PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sur le toit d'une tour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:49

Malyka le vit tombe elle alla sur le bord de la tour un peu panique et s'y pencha

-Arnaldo!!! Arnaldooo

Elle scrutait le bas de la tour pour vérifier si au moins il avait appeller un balais mais ne vit rien elle paniquait pour vrai la

-Arny Hey Arny!!! C'est pas drole...

Elle était toujours penché sur le bord de la tour elle entendit aucun ''boum'' rien qui prouvait qu'il était rendu en bas mais le temps qu'elle panique elle savait qu'il n'y avait plus d'espoir elle se rassit sur la tour et les larmes se mit a couler. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose et voila trop stupide pour voir le bord il tombe.

-Espèce d'imbécile...

Maintenant elle pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:26

Arnaldo etait au eclat, il attendit un moment puis remonta, avec quelque difficulter bien sur...

-Tu m'appelle ?

Il avait le gros sourire

-Hey ! Je suis pas un imbecile !

Il la regarda, et quand il vit qu'elle pleurait il arreta de sourire puis il s'approcha d'elle

-Pleure pas...Je suis vivant, inquiete toi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:36

Quand Malyka le vit elle lui sauta dans les bras puis réalisa qu'il était bien vivant elle lui martela la poitrine avec ses poingts en disant

-Oui t'es un espèce d'imbécile Voyon sa se fait pas de faire des truc comme sa...

Elle pleurait encore quand elle le lacha elle s'essuya les yeux rageuse

-Qu'est-ce qui ta prit?? A quoi ta penser je me suis vraiment inquièté... Ben je veux dire... qu..que j'aurais surement été accusée et..

Elle se recula un peu gêner de lui avoir dit qu'elle s'inquiéta pour lui et d'avoir pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:39

Arnaldo sourait

-Tu tinquietait ? C'est vrai ? Rh bien, je suis flatter...

Il trouvait ca drole, mais visiblement Malyka l'avait vraiment prit pour mort

-Ta vraiment pluerer...Desoler...Je voulais pas te faire de la peine...C'etait pour jouer, je suis desoler...

Il s'approcha puis la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:54

Malyka le boudait encore elle avait les bras croise sur sa poitrine et resta comme sa quand il la prit dans c'est bras sans grosse conviction elle lui dit

-Et non je m'inquiètait pas c'est jusque si t'aurait tombé pour vrai j'aurai étét accusé de ta mort puisque j'étais en haut avec toi

Plus elle y réfléchissait et plus le fait qu'il soit été écrapouti sur le sol l'aurait déranger

-En plus le gens auraient posées des questions...Qu'est-ce que tu fesait avec un serdaigle sur le toi et patati et patata tu vois le genre

Elle résista a l'envie elle aussi de le serrer dans c'est bras.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:57

Arnaldo ne la croyait pas une seule seconde

-Et les pleur, encore des larmes de joie ?

Il la serrai encore plus fort

-Je ne te croit pas, ta surement pas pleurer parceque tallait encore suremnt te faire renvoyer de l'ecole...

Il sourit encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:19

Malyka réfléchit elle avait pense a a peu près tout sauf le problème des larmes

-Et bien euhhh..

Elle ne savait plus quoi dire et plus il a serrait plus c'est idée était mélangé elle détestait sa, mais en même temps elle était tellement...bien

-Les larmes c'est eumm parce que...Et pourquoi j'aurais pas pleuré de joie en te voyant tombé hein???

Bon elle savait que ses raisons était nul, mais au moins elle essayait sacré orgueille(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:22

Arnaldo aussa des epaule, la serra plus fort tout en penssant

*Elle va craquer, je sens que c'est proche XD*

-Je sais aps...Je connais plein de personne qui aurais pas pleurer, masi toi ta pleurer, ce qui montre que tu tien a moi ! XD

Il souriait toujours

-Et puis, ta dit que tu tetai inquieter...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:31

-Trompé de mot...

S'empressa t'elle de répondre et s'il n'arrêtait pas de la serrer elle allait craqué

Respire! respire si tu craque il va s'en rapeller tout sa vie...

Elle faisait de gros effort mais il ne devait pas faire autre chose que la coller puisque la elle n'aurait pas été en mesure de dire non.Elle essay tent bien que mal de se décoller subtilement, mais il avait une poigne de fer ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:36

(je vais tavoir ! *les yeux qui tue XD*)

Arnaldo soupira, decidement, Malyka avait un orgueil plus gros que le monde...Il lecarta un peu, puis la regarda droit dans les yeux, les yeux que Malyka aimait tellement ! XD Ses yeux rouge sang...

-Vraiment ? Dit moi tout ca en me regardant dans les yeux...

Il ne la quittait pas du regard, il continuait de la fixer

-Aller...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:43

Malyka le regarda et se perdit dans son regard elle ne pu que bredouiller un petit

-C'est ... eumm...

Elle secouha la tête pour se remêtre les idées en place

-Sa marche pas...

Elle décroisa ses bras prit son visage entre ses mains et l'embrassa avec vigueur comme si sa faisait trops longtemps qu'elle attendait
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:49

Arnaldo contintua e baiser avec autant de vigueur que Malyka

-Je savais que tallais pas resister...

Dit-il entre deux baiser, il etait content, meme tres content, il adorait ses levre sucrer...

-Jadore...

Il ne dit rien de plus en continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:00

Malyka pour sa part n'était pas satisfaite

-Si tu veux je résiste je peux très bien le faire...

Elle stoppa net leur baiser un sourire en coin super sexy tout en se mordant la lèvres inférieux le regard pervert

-Combien de temps tu va résister toi, maintenant?

Elle le mettait au défit et elle le savait tout comme elle savait qu'il le perdrait(le défit c'est le plus longtemps que tu peux pas me toucher XD). Elle se recula un peu enleva sa veste avec des gestes sensuel le regard toujours aussi pervers et le même petit sourire a n'en faire mourir un saint.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:36

Arnaldo fondait, il la regardait, il essayait de resister mais il n'etait pas capable XD

-Une vrai torture XD

Il essayait de resister a l'envie de la toucher

-Tu vas me faire mourir si tu continu...

Il fit le geste comme si il prenait une crise cardiaque

-Cetait pas le bon defi a me preposer je suis pus capable ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:49

Malyka qui elle s'amusait s'approcha de lui et entreprit de défaire sa chemise (j'ai décide tu portais sa XD) tout en s'assurant qu'il ne bouge pas.

-Laisse moi m'amuser un peu toi t'as pu le faire la c'est a mon tour...

Elle lui enleva sa chemise d'un geste lent quand elle fut pard terre elle releva les main et les passa sur toute les partie de son torse.

-Attend je vien juste de commencer... si ta envie de pete une crise cardiaque maintenant il va falloir j'arrête...

Elle l'embrassa lagoureusement dans le cou puis les épaules et fini par suivre le même chemain que ses mains avaient suivi quelque instant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:01

Arnaldo frissona, les levre de Malyka etait d'une douceur sur son torse...Il ne bougait pas, de toutes facon il n'aurai pas voulu...

-Je vais essayer de pas en prendre une XD

Il eu un autre gros frisson

-Je me suis pas amuser comme toi moi ! C'est pas juste ! XD

Il fit une moue de babounne, meme si elle etait fausse
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:18

Malyka le regarda et dit d'un ton de reproche faussement réaliste

-Et bien t'aurais du choisir le bon jeux au lieu de me foutre le trouille

Elle continua a l'embrasser revint sa sa bouche ses mains se promenait encore un peu partout puis elle stoppa net. Le tourna et le poussa pour qu'il tombe par terre elle se mit a cheval dessus lui et recommenca mais cette fois elle, elle était mieux installer. Après une vintaine de minute a faire ce petit manège elle releva la tête et lanca

-Bon j'ai fini de jouer...et je me suis bien amuser

Elle ne fit aucun mouvement pour bouge mais elle ne l'embrassait plus
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:38

Arnaldo etait decus qu'elle arrete...

-Tant mieux ^^

Il sourit

-Moi aussi je me suis amuser a jouer a ton jeu XD(Je sais, pathetique -__-)

Il souriait toujours

-Et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:48

Malyka éclata de rire

-Non mais tu va vraiment arrêter sa la....comme sa...avec juste un tant mieux

Elle le comprenait pas.

-Et bien si c'est se que tu veux alors...

Elle lui lanca sa chemise en plein figure et alla sur le bord du toit pointa sa baguette

-Accio Balais

(je suis pas encore partie la )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:51

Arnaldo se leva, et lui baissa le bras par derriere

-Non, ten-va pas...reste...

Il la retourna puis l'embrassa

-Steplait...Desoler...

Il lui donna un autre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:57

Malyka le repoussa a la distance de ses bras, mettant fin a leurs baiser

-Non mais tu te prend pour qui là??? Tu crois que tes excuses changent quelque chose...Pourquoi tu crois j'ai fait sa?...Pasque je t'aimerais pfff prend pas tes rêves pour des...

Elle arrêta la bouche entrouverte regrettant ses paroles ,en fait elle avait dit par habitude.

*Dahhh non je suis pas en train de...pas de lui!!! o_o*

-D..désole je...c'est l'habitude...

Elle le lacha et fixa le bout de ses pantouffles espérant que son malaise ne parraisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:02

Arnaldo baissa les yeux

-C'est a moi de mexcuser d'avoir imaginer des choses...

Il mit sa chemise, et la reboutonna, il alla s'asseoir plus loin en soupirant

-Tu viens, on va continuer a regarder les etoiles...Et le matin ne devrai pas tarder...

Il soupira encore en se couchant
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:14

Malyka hésitait elle avait son balais juste a cote d'elle puis regardait Arnaldo qui fixait le ciel

-Ta envie de regardé les étoile avec moi encore après se que j'ai dit vous savez que vous les gars vous êtes étranges...

Elle s'approcha de lui s'assit et puisqu'il avait les mains derrière la tête,elle posa sa tête sur ses bras de façon a se que leur tête se touche mais resta bien droit les main gentilment poser sur son ventre. Peu après un vintaine de minutes, elle passa une jambe par dessus lui se tourna un peu posa la main sur son tose et tourna la tête vers lui, elle s'était endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:25

Arnaldo la regardait en souriant...Elle etait endormi, comment il allait faire ?!? Il pouvait tout de meme pas lemmener a la salle comune des serdaigle ! Et il connaissait pas le mot de passe de la salle des serpentard -__- Il devrai attendre qu'elle se reveille...Demain matin...Il bailla, lui aussi etait fatiguer...Il lui caressa les cheveux, il etait doux et ils sentait bon...

*Je me demande ce qui vas ariver dema...*

Il tomba endormi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:53

Malyka se réveilla en sursaut, son rêve avait refait surface, elle regarda alantour un peu perdue puis réalisa qu'elle était coincée entre des bras. Elle leva la tête et remaqua que c'était Arnaldo, un sourire naquit sur ses lèvres elle décoinca un bras et passa le bout de ses doigts sur le front d'Arnaldo jusqu'a son menton puis du mieu qu'elle pu monta son visage jusqu'au sien et l'embrassa doucement.

-Aller réveille toi on est le matin...et les autres ont sortir donc a moins que un de t'es trippe est de te faire prendre avec dans les bras une Serp tu serais mieu de te levééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit d'une tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit d'une tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser