PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur le toit d'une tour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:45

Arnaldo et Malyka alerent sur un tour de l'ecole grace au balet de Arnaldo...Il s'assit puis regarda Malyka en souriant

-REgarde les etoile, c'est beau hein ?

Il se coucha les bras sous la tete

-J'adore sortir de l'ecole la nuit, ca me relaxe... Pas toi ?

Il continuait de sourir en attendant que Malyka vienne le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:00

Malyka était encore debout elle leva la tête

-Mouais c'est jolie...Et je blaguais pas tentot quand je t'es dit que j'allais te faire un oeil au beurre noir si t'en parlait je me gênerais pas

Elle s'assit a coté de lui a une distance raisonable, elle commençais a se relaxer un peu.

-Je pense que je viens de me trouvé un nouvelle endroit si je fait des insomnies. Habituelleent je reste a l'intérieur et je fait un GROS dessin sur un mur et ensuite je retourne me coucher sa risque de faire changement si je viens ici

Elle regardant autour d'elle

-Un toit comme sa pourrait être génial si je décide de faire un dessin psycadélik
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:05

Arnaldo la regarda

-Mais non...Gache pas se si bel endroit...

Il se reprit vite

-Euh...Pas que tes dessin son laid...Mais..Je voulais dire que...Te la...Euh...Tu comprend ?

Il s'assit

-Tes dessin son tres beau...Jai vu celui du deuxieme etage...DEmande moi pa scomment je sais que cest toi...Mais je veux juste laisser cet endroit comme il est...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:18

Alors que lui se rassit elle, elle se couchait les main derrière la tête et leva un sourcil tout en le regardant

-Essaye pas les gens en général trouve mes dessins super extra chouette et pour celui du deuxième et bien ya juste moi qui dessine sur les mur alors normal que t'aille su qui c'était.

Elle se mit a fixer le ciel perdu dans ses pensés toujours aussi morbide et comme a son habitude elle se mordilla la lèvre inférieur en pensant
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:33

Arnaldo qui etiat maintenant assis aussa des epaule

-Jaime tes dessin, mais pas ici...

Il se mit a plus proche d'elle pour l'enerver

-Dit, ta jamais avoir des yeux comme moi ? Si tu veux cest facile...C'est juste qu'il a 55% chance de devenir aveugle hehe...

Il ria

-Sa te tante ? Des que je trouve la recette de la potion je te le di ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:41

Malyka n,avait pas remarquer qu'il s'était raproche sinon elle s'aurait tassé toujours en fixa le ciel elle répondit

-Eummm non merci avec mes cheveux je risque de faire Spider man

Elle se mit a rire

-T'inquiet je ferais pas de dessin ici c'est pas asser subtil et je risque de me faire coincé et laver ici a la main, Punision préféré a Dumby, sa risque de pas être évidant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:44

Arnaldo se gratta la tete

-Mouais...Je comprend...C'est vrai qu'avec tes cheveux bleu...Le monde rirait de toi...Et vu que tes dans la maison des Serpantard, ca risque de pas etre une partie de plaisir XD

Il se leva pour regarder en bas de la tour, il etait haut

-Dit, tu veux faire un pari ?

Il reporta son regard sur elle, elle etait encore en pyjama et cela ne lui deplaisait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:33

Malyka le regarda enfin un sourcil lever l'idée du pari ne lui déplaisait pas et lui ferait peut être oublier son cauchemar

-Et qu'elle genre de pari...

Elle lui fit un sourire malicieux

-Et le gagnant remporte quoi oublie pas que tu me doit encore quelque chose!!!

Elle lui fit un grimace et se leva a son tour se mit a coté de lui et regarda en bas elle aussi ils étaient vraiment haut et elle se demandait quel sorte de pari pouvait-il avoir en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:47

Arnaldo continuait de regarder en bas puis reporta son regard sur Malyka

-Oui, mais tu m,as toujours pas dit quel chose tu voulais de moi ! Jattent toujours...

Il mit sa main sur son menton

-Quel genre de pari ? Attend..

Il sorti un foulard rouge de sa poche, le mit dans le vide, et le lacha...

-Tu vois le foulard ? Je pari 20 gallion que tes pas capable d'aller le chercher, et tu dois appeler ton balet au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:57

Malyka le regarda toujours dans les yeux sorti sa baguette la pointa vers le vide

-Accio Foulard

Puit le foulard remonta vers elle et elle le prit

-T'as juste dit que je pouvait appeller mon balais au dernier moment mais pas que j'avais aucun droit de faire d'autre sort avec

Elle lui fit un sourire malicieux

-Mmmm et pour l'instant je vois toujours pas se qu'un Serdaigle pourrait m'offrit d'intéressant

Elle lui prit la mains qui lui retenait le menton et la lui remit a cote de lui
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:01

Arnaldo etiat eberluer (XD)

-Euh...Ouais...Tien...Tes 20 gallions...

Il fouilla dans ses poche puis donna les 20 gallions a Malyka

-Je voulais macheter un nouveau skate avec, mais cest correct...Et ce que je pourrai t'offrir...A toi de voir...

Il reflechit

-Tu a jusqu'as demain pour me prendre quelque chose, sinon laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:14

Malyka empocha les 20 gallions sans aucun remord

-Merci et on avait pas donner de date limite si tu crois que dici demain je vais avoir trouver se que tu pourrais bien m'offrir et bien tu rêve...

Puis elle regarda encore en bas de la tour

-T'en a pas un autre facile comme sa? Faire de l'argent facile est plutôt pratique!

Elle lui fit une un autre grimace, mais se retourna et alla se réallonger sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:17

Arnaldo lui fit une grimace puis alla la rejoindre, mais se mit toujours aussi proche

-A ton tour...Donne moi un defi...

Il se mit assit puis la regarda

-Je releve tout les defi que tu me donneras

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:31

Malyka fit semblant de réfléchir la main sur le menton en émettant de petit "Mmmm"

-Un défit pour toi je sais pas pourquoi mais je sais que peut importe se que je te demande tu va le faire alors je vais faire quelque chose donc tu n'aura rien a faire

Elle se mit sur le cote pour le regarde un sourire en coin

-Si tu aurais gagne le défi se qui était improbable. qu'est-ce tu m'aurais demandé? Si tu répond et bien... en fait je sais pas j'ai pas penser se que t'aurais si tu répond alors tu prendra se que tu veux d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:37

Arnaldo fit comme Malyka, il mit sa main sur son menton en fesant un ''mmmmmm''

-Ce que je taurai demander ?

Il la regarda malicieusement

-Tu vas me prendre pour un con surement...

Il continua de lui sourire

-Un baiser...(aaaaaaaa...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:41

Malyka haussa un sourcil

-Et tu trouve sa drole? u m'aurais a peine rencontrer et poufff un baiser

Puis elle haussa les épaule il avait répondu a sa question

-Alors T'as répon..

Venant de réaliser la faille dans son pari elle changea de sujet très rapidement et se remit sur le dos

-Eummm t'as vu les étoiles sont super belle tu trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:45

Arnaldo aussa des epaules en souriant

-Je tes repondu...Maintenant...Tu mas dit que je prenais ce que je voulais...Je tes dit ce que je voulais...

Il continuait de sourir, puis il alla s'asseoir a coter d'elle

-Pourquoi refuser ?

Il la regarda dans les yeux

-Et essaye pas de changer de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:51

Malyka qui venait d'avoir une idée haussa a son tour les épaules

-D'accord tu veux un baiser et bien tu va l'avoir ton baiser

Elle s'approcha de lui très lentement puis placa ses main sur son visage approcha sa bouche de la sienne puis....lui tourna la tête et l'embrassa sur la joue. Le relacha elle éclata de rire (XD)

-Tu croyais m'avoir aussi facilement désoler je me laisse pas avoir comme sa va falloir tu fonce parce que t'aura rien avec moi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:01

Arnaldo lui fit une grimace

-Neuh ! PAs juste !

*Fonce fonce ! Ben oui hein !*

Il lui fit une autre grimace

-Pourquoi cest tout le moi qui doit foncer ???

Il se mit a coter d'elle

-Tu veux que je fonce ? Ben je vais foncer !

Cette fois c'est lui qui rapprocha sa bouche de la sienne, pui sil deposa un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:09

Malyka ne réagis pas quand il l'embrassa elle leva même les yeux au ciel mais elle ne bougeait pas non plus quand il s'éloigna d'elle elle le regarda et lui dit moqueuse

-Wow C'est le plus merveilleux baiser que j'ai eue de toute ma vie...Non mais sérieusement t'es pas vraiment douer... regarde et apprend d'accord!!

Elle lui prit encore un fois le visage entre ses mains et cette fois l'embrassa, elle alla même jusqu'a entrouvrire la bouche pour taquine c'est lèvres et quand il répondit elle se laissa aller puis arrêtant leur baiser puisqu'elle était a boud de souffle elle réouvrit les yeux qu'elle ne se rappellait pas avoir fermer et lui dit

-Voila la prochaine fois rappelle t'en ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:14

Arnaldo etait bouche bee...

-...

Il ne savait pas vraiment quoi dire, qu'il aviat adorer ? Naaaaan...Elle allait rire de lui...QUe devait til dire alors ?

-Euh...Ta aimer je crois ?

Il ferma les yeux

-Tes levre sont sucrees...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:20

Malyka partie a rire

-Si j'ai aimé y'a fallu je reprenne alors désole mais c'était pas super sinon

Elle passa sa langue sur ses lèvres

-Et les tiennes sont...bizzard j'ai disons jamais gouté a sa avant... c'était étrange

En fait elle les avait adoré mais elle ne l'avourait jamais sa c'était sure, donc pour montré que se qu'elle disait avait très peut d'importance du moins en apparence elle plia les genou mis ses main alentour et regarda les étoiles, mais n'y pensa pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:47

Arnaldo fut legerement decus...Mais pas grave...Il l'avait eu son baiser, et meme qu'il en avait eu deux...Quoi que le deuxieme fut meilleurs que le premier XD

-Mouais...SI tu le dit...

Il se mit a coter d'elle puis regarda les etoiles

-Tu...Tu veux faire quoi ? Je commence a etre pas mal tanner de regarder les etoile, ca devient monotome...

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:46

Malyka le regarda un petit sourire en coin

-Mmmm Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre??? Ya plein de chose qu'on peut faire...

Elle déplia les jambes pour les dégourdir puis se leva elle lui proposa sa main pour qu'il se relève

-Ya que toi qui a un balais alors une promenade t'intéresse?? A cet heure ya pas personne de debout,bon peutêtre Rusard, mais ya toujours moyen de l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:32

Arnaldo lui prit a main et se releva

-Une promenade...Ou ?

Il eu une idder...

*Sa va etre trop drole*

Il recula jusqu'au bord de la tour, et fit semblant de ne pas le voir, il ''trebucha'' puis tomba...Mais se rattrapa au dernier moment, il etait maintenant sous le toit d ela tour...Elle ne pouvait pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit d'une tour Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit d'une tour   Sur le toit d'une tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit d'une tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser