PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un peu de Quidditch...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Un peu de Quidditch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:28

Tiffany regarda les deux accuser et fronsa les sourcils.

-Depuis le temps que je jou au Quidditch, je peux vous assurer que les cognards ne peuvent se détacher de leur chaine comme sa!!!!

Elle sentait la frustration monter en elle.

-D'habitude vous ne vous gêner pas pour vous venter de vos mauvais coups!!! Pourquoi tu ne le fais pas cette fois hein? Aurais-tu un once de remord!! Ah! On auras tout vu! Une Serpentard qui a des remors!!
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un peu de Quidditch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:38

Malyka haussa un sourcil et regarda la Gryffondor

-En fait si les autre Serp. Son asser stupide pour avouer leur mauvais coup moi je me trouve asser brillante d'attendre de me faire coicé si je me fait coincé

Puis ele regarda la boite ou il avait les balles puis dit au deux qui l'accusait

-En plus qu'est-ce qui vous prouve que ses nous! Mmmm si j'y réfléchi rien et qu'est-ce qui ne vous dit pas que sa serait peu être l'autre utilisateur des balles qui les aurait mal enclacher avec leur chaine? Rien encore donc si ta envie de peté une coche défoule toi avec tes tite baballes moi j'était venu ici que pour rearde et me faire bronzer

Elle était arrogant et le savait mais elle avait raison et sa aussi elle le savait donc elle fini tout sa avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Un peu de Quidditch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:19

Natanael regardait Tiffany

-Euh...Jai fait quelque chose moi ?

Il se pointa

-Jai une face de quelqu'un qui ferai ca ???

Il soupira

-Decidement, vous accuser tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Quidditch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Quidditch...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser