PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de Quidditch...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neitz Quigley

Neitz Quigley


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:11

Neitz leva son nez de son livre et se frotta les yeux. Cela faisait maintenant 2 heures qu'il lisait ce volume sur les créatures aquatiques et il commençait à avoir les yeux fatigués. En fait, maintenant qu'il y pensait, il avait passé toute la semaine à lire! Il tourna son regard vers la fenêtre et vit qu'il fesait très beau.

-Hummm... une belle journée pour jouer au Quidditch.

Bien qu'il n'avait jamais été très bon dans les sports, il aimait bien quand même faire une partie de Quidditch de temps à autres. Hélas, il ne connaissait pas beaucoup d'élèves qui seraient intéressés à venir faire une partie avec lui.

Je pourais emprunter une boîte de balles au professeur Bibine, prendre mon balais et me rendre sur le terrain. Avec un peu de chance, quelqu'un viendrait et accepterait de jouer avec moi. songea-t-il.

Après avoir réfléchit encore un peu, il se décida. Le professeur Bibine avait hésité un peu à lui confier une boîte de balles mais, l'ayant déjà eu comme élève, elle se rapelait qu'il était responsable et que de toute façon, il était en 5 ième alors... pourquoi pas?

Neitz arriva donc sur le terrain. Il était l'après midi et il fesait un temps superbe. Après avoir laissé la boîte près d'un but, là où il pourait la surveiller tout en jouant, il s'envola et fit quelques tours de terrain pour se dégourdir un peu. Quelques minutes plus tard, il apperçu quelqu'un qui s'approchait du terrain. Il vola donc à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:19

C'était Tiffany qui venait d'arriver. Elle l'avait vu voler du haut de la tour des Gryffondors et sa lui avait donner envie de jouer elle aussi. Elle avait prit son balais et était parti au terrain de Quidditch.

-Salut!! dit-elle en le voyant approcher d'elle. Je peux jouer avec toi? Je te voyais voler et sa ma donner le goût de jouer avec toi! Je suis une bonne joueuse et sa serait moins platte a deux que tout seule!!

Elle lui fit un sourire.

*Je ne vois pas pourquoi il ne voudrait pas* pensa t-elle.


Dernière édition par Tiffany le Mar 25 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:25

Malyka qui avait sa musique dans les oreilles était allongé sur le terrain de Quidditch et se faisait bronzé elle ne remarqua pas du tout les gens qui arrivaient. Elle se tourna de cote pour pouvoir faire grille son dos et un ombre passa au dessus d'elle elle leva les yeux au ciel pour voir quelqu'un volait. Énerve elle se leva et cria pour se faire entendre

-NON MAIS ET LES GENS QUI ESSAI DE PRENDRE DES COULEURS!!! Pfff on peut plus rien faire ici

Elle remit sa chemise puisqu'elle était en haut de maillot et énervé alla vers les tribune. Une idée commençait a pondre dans sa tête pour punir le dérengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:33

Natanael arriva, il lisait tranquillement en marchant ne sachant nullement (sa rime XD) ou il allait...Il arreta sa lecture pour regarder autour de lui, il etait en plein milieu du terrain de quiditch...Il voyait deux personne en train de jouer et une personne dans les tribune...Il alla la rejoindre et vit tres vite que c'etait Malyka

-Tiens, salut !

Il lui fit un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Neitz Quigley

Neitz Quigley


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:38

En s'approchant, il remarqua que la personne tenait un balais. Yessss! Je savais qu'il y aurait quelqu'un que ça intéresserait! pensa-t-il. En s'approchant encore, il vit que c'était une fille qu'il avait dans l'un de ses cours. Il se posa à quelques pas devant elle et la rejoin en marchant.


-Salut! Bien sur que tu peux, j'espérais justement que quelqu'un viendrait! dit-il à la jeune fille en lui faisant un grand sourire.

Il n'avait pas dutout remarqué l'autre jeune fille qui se dirigeait vers les gradins d'un pas rageur et le Poufsoufle, trop content d'avoir quelqu'un avec qui jouer.

-Que veux-tu qu'on fasse? Chacun son tour au but et l'autre qui essaye de marquer? Oups, j'allais oublier, ajouta-t-ilaussitôt en rougissant un peu, moi c'est Neitz et je suis de Serdaigle, et toi?

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:50

-Je suis Tiffany! Et je suis de Gryffondor!

Elle lui serra la main.

-Je peux commenser dans les but si tu veux! Sa ne me dérange pas! Je suis bonne dans toute les positions!! Et va pas penser croche!!

Elle partie a rire.

-Je parle de Quidditch ici! Quoi que pour le sexe aussi.... Mais sa c'est autre chose!!! lolll

Aillant été élever toute sa jeunesse avec des gars, Tiffany n'était vraiment pas gêner. Elle disait ce qu'elle pensait sans se préocupper du reste. Elle fit quelques étirement, question de ne pas être raquer plus tard et embarqua sur son balais.

-I'm ready!! Wink


Dernière édition par Tiffany le Mar 25 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:59

Malyka qui était rendu dans les tribune vit Nat elle lui fit un grand sourire

-Eille salut toi et la tête comment elle va? T'es chaceux t'arrive au bon moment je compte les faire paye pour m'avoir dérengé pendant mon grillage

Elle ne savait encore qu'est-ce qu'elle devait faire alors elle se retourna vers Nat et lui demanda tout sourire

-Dit ta pas un idée de qu'est-ce que je peux faire parce que j'en ai trop? allleerrrr je suis sur que t'as toujours rêve de faire tout plein de mauvais coups
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:05

Natanael se frota la nuque

-Ben...En fait...Je sais pas...Jai jamais essayer d'en faire...Tu te fesais bronzer en plein milieux du terrain de quiditch ? C'est bizz ca ! Taurai pu faire ca ailleur nan ?

Il reflechit

-Ben...Ya une boite de balle de quiditch la...Tu pourrai louvrir et laisser sortir les cognard, il foncerait sur eu et Kaboumm quelque os briser...
Revenir en haut Aller en bas
Neitz Quigley

Neitz Quigley


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:50

Neitz qui était déjà un peu rouge de ne pas s'être présenté en commençant, vira au rouge vif lorsque Tiffany lui dit de ne pas penser croche. Évidement, c'est exactement le genre de pensé qu'il avait eu, mais de se le faire dire ainsi, c'était plutôt gênant.

-Hrrrmmmm! Eh bien... euhmmm... on va faire comme ça. Je parle du Quidditch! Bien sûr! Hrrmmmm! Bon! Alors euhhh... Je vais chercher un souaffle. Je vais laisser les cognards dans la boîte, de toute façon on n'est que deux alors, tu n'as qu'a te mettre en position... hrrrmmmm! Te placer devant les buts, je veux dire!

À chacun des mots qu'il disait, il rougissait d'avantage, voulant éviter le sujet le plus possible mais ni parvenant pas tout à fait. Pour se redonner un peu de contenance, il alla chercher le souaffle dans le coffre. Bien sûr, le coffre était cadenassé, mais il était si troublé qu'il oublia de refermé le cadenas. Le souaffle sous le bras, il vola donc vers Tiff qui prenait position... Hrrrrmmm, vous voyer ce que je veux dire!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:58

Tifanny riait comme une bonne en se rendant dans les buts.

*J'ai encore réussi a en gêner un!!!* pensa t-elle en rigolant. *Je suis trop bonne pour sa!! Je devrais tenir un carnet et l'écrire à chaque fois que j'en gêne un!!*

Elle se tourna face à Neitz.

-Aller donne tout sque tu as!! Tu ne sera jamais capable de marquer un point!! lansa t-elle. Essais voir si tu es capable!! Moi je compte faire parti de l'équipe de Serdaigle cette année. Ben.. comme l'année passer!
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:10

Malyka qui n'écoutait pas leur conversation mais qui remarqua que le coffre avec les cognar était encore ouvert et bien sans cadena, trouva l'idée de Nat asse bonne pour le moment. Elle prit sa baguette et la pointa dans la direction du coffre

-Expelliamus (oki je suis pas trops sur de comment sa s'écrit)

Le coffre fit un saut et retomba, sous le choc les bande retenant les cognards se défire et ils s'envolèrent dans les airs. Malyka se pencha pour évité d'être remarquer tout en entrainant Nat avec elle.

(eille si sa marche pas ben si ses dans l'imposibilité absolue que les cognards parte comme sa dite le et j'édith ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:14

Natanael fut prit dans la chute de Malyka, il tomba sur elle...Elle etait maintenant sous lui (XD)

-Euh...

Il ne dit rien d'autre, il essayait de voir les cognard mais il ne voyait rien

-Tu vois quelque chose ?

Il rougissait

-On reste comme ca combien de temsp ?
Revenir en haut Aller en bas
Neitz Quigley

Neitz Quigley


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:24

Neitz n'avait absolument pas remarqué le sortilège qui venait de libérer les deux cognards, trop concentré sur le défit que venait de lui lancer Tiffany. Il s'élançait donc vers le but de gauche dans l'espoire de faire croire à son adversaire qu'il allait y lancer le souaffle et vira sec à quelques mètre des anneaux d'or pour lancer de toutes ses forces dans celui de droite. Tiffany, qui s'élançait pour bloquer le tire, s'arrêta en pleine course et laissa la balle passer.

-Qu'est-ce qu'il y a? Tu ne te croyais pas capable de l'arrêter? lui dit-il avec un sourrire narquois aux lèvres. Tu ne t'y attendais pas, hein?

C'est alors qu'il se rendit compte qu'elle ne l'écoutait pas mais regardait quelque chose derrière lui. Il se retourna donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:36

Elle fonsa droit vers Neitz et le poussa juste attend avant que le cognard ne fonse sur lui. Elle le reçu à sa place. Elle fut projetter jusqu'au anneau d'or et passa a travers celui du milieu. Elle eu tout juste le temps de s'accrocher a l'anneau pour ne pas tomber en bas.

-PUTIN LES COGNARD!!!!!!!!! cria t-elle. VA CHERCHER LES BATTES!!!!!!

Elle tourna la tête et vit que son balais était une perte total.

*Merde mon balais.....* pensa t-elle avec un pincement au coeur.

Ne se tenant que d'une main a l'anneau elle réussi a saisit sa baguette.

-ACCIOS BALAIS!!!

Elle pensait a un des ballais qui se trouvait dans la chambre des joueurs un peu plus bas. Elle fini par lacher prise et tomba. Elle descendait à toute allure. Soudain son balais arriva sous elle et Tiffany pu remonter aussitôt. Elle avait drôlement eu chaud. Elle fonsa droit vers les équipements et alla chercher deux battes et en envoya une à Neitz. Le cognard refonça sur elle a pleine vitesse mais Tiffany pour le repousser grace a la batte. Elle alla sur le sol et se posa. Lorsque le cognard arriva, elle sauta dessus et l'attrapa au vol. Il n'en manquait plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:46

Malyka haussa un sourcil et dit

-Pour l'instant je voie toi sur moi... alors comment veux tu je voille autre chose hein...Dégage!!!

Elle le repoussa et sorti le tête de Nat de leur cachette de fortune, elle remarqua au dernier moment que un des cognards, elle ignorait que l'autre était H.S, allait frappé la tête de mule qui était sur elle. Sans vraiment réfléchir elle le tira vers elle pour que le cognard passe.

-Bon réflection faite... tu peux resté mais stp peux tu te poussé un peu je sais pas si ses ta baguette ou autre chose mais ya une bosse sur ma cuisse(XD) et pense pas que je fais sa par plaisir c'est juste que ta asser de misère avec ta tête un autre coup et je suis certaine que tu te rappelle plus t"es qui.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:49

Natanael fut mal a l'aise et rougit encore plus

-Euh...Cest ma baguette(Magique XD)

Elle lui demanda de se tasser, il essaya

-Euh...DAc...Daccord...Attend

Il se tassa legerement

-DEsoler, je peux pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Neitz Quigley

Neitz Quigley


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:12

Neitz était resté surpris quand Tiff l'avait pousser mais il reprit ses esprits lorsqu'elle lui lança une batte. Il l'attrapa au vol et scruta le terrain afin de repérer la deuxième balle folle, sadique, déglinguer, completement malade celui qui avait eu l'ider de mettre un truc pareille dans un sport, et la vit essayer de frapper quelque chose qui s'était caché dans les gradins.

La première chose qu'il pensa, alors qu'il s'élançait pour aler chercher le cognard, c'est qu'il devait y avoir quequ'un là-bas qui était venu pour les regarder jouer. Sa deuxième pensé fut qu'il n'avait pas refermer le coffre après avoir prit le souaffle. Et merde!! Tout ça est de ma faute! se dit-il alors qu'il en venait à la conclusion que les cognards avaient brisé leurs gaines et s'étaient échappé de la boîte ouverte.

Alors qu'il n'était plus qu'à quelque mètres, la balle noire se désintéressa de ceux qui étaient cachés pour foncer vers l'inconsient qui s'approchait à découvert.

-Et remerde! s'exclama Neitz alors qu'il donnait un grand coup de batte à la balle pour l'envoyer vers Tiff qui se trouvait toujours près du coffre après y avoir enfermé la première. Attention! Je te l'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:36

Tiffany réussi a attrapper la cognard mais pas sans mal. Elle le reçu en plein fouet dans le ventre.

*Merde jvais avoir un gros bleu maintenant!!!* pensa t-elle en grognant.

Elle alla le ranger avec l'autre.

-Collaporta!

Elle se tourna vers Neitz.

-Maintenant il ne devrais plus ouvrir pour rien!!

Elle leva son gilet pour voir son ventre. Il y avait un gros cercle rouge de la grosseur du cognard.

-Sa c'est certain que sa va faire un grosssssss bleu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:49

Malyka qui tendait l'oreille du mieu qu'elle pouvait ingnorait que la course au cognard était terminé et en plus avec Nat qui avait a peine bouger d'un centimètre

-T'as baguette mouin il dise tous sa....

Elle se mit a bouge sous lui pour se faire plus de place, puis exaspéré elle le poussa carrément a côté d'elle et se mit sur le dessus. Elle était rendu a cheval par dessu lui les mains sur sa poitrine et en prenant bien soin au cas ou il y aurait encore des cognard regarda par dessu la (eille j'ai un blanc la =oS) truc. Plus aucun cognard en vue

-Bon la voie est libre

Elle se releva et se rassit sur le banc étant un peu decu puisque les cognard n'aivaient apparament pas casse d'os.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:52

(Sur la poitrine a qui ??? XD)

Natanael rougit encore quand elle se mit sur lui a cheval...

-Ouais...Ma baguette(magique XD)

Il se leva puis alla s'asseoir a coter de Malyka

-Puis, les cognard on marcher ?

Il regardait les deux personne qui jouait
Revenir en haut Aller en bas
Neitz Quigley

Neitz Quigley


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:43

Neitz, voyant que Tiff avait les cognards sous contrôle, se dirigea vers les deux personnes qui venaient de sortir de leur cachette derrière la balustrade d'un des gradins. Il voulait s'assurer qu'ils n'avaient rien.

-Tout va bien! On a remit les cognards dans le coffre et on la fermé comme il faut! Vous n'avez rien de cassé vous? Je suis vraiment désolé! J'ai oublier de refermer la boîte après avoir pris le souaffle et je crois qu'ils en ont profité pour...

Neitz coupa sec sa phrase en voyant l'aire déçus de la jeune fille. Bien qu'il n'ait pas entendu ce que venait de dire le gars à côté d'elle, son expression lui sufit à tout comprendre.

-Ce n'était psa un accident, n'est-ce pas? demanda-t-il d'un ton froid. C'est vous qui avez libéré les cognards? Mais bon sang! Pourquoi avez-vous fait une chose aussi stupide?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:59

Tiffany embarqua sur son balais et arriva à son tour près des autres avec une belle douleur au nivaux du ventre. Elle arriva au moment même ou Neitz disait que ce n'était pas un accident.

-QUOI?! C'est vous qui avez fait sa?! NON MAIS VOUS ÊTES VRAIMENT CON!!!!!! s'exclama Tiffany qui semblait très facher.

Elle parlait au pluriel mais en fais elle regardait plus Malyka que Natanel.

-Non mais vous auriez pu nous tuer!!!!! J'AI MANQUER CREVER MOI!!!!! Vous auriez trouver sa drôle je suppose que je soille tomber en bas des anneau d'une hauteur de pas moins que 100 mètres!!!

Elle regarda la Serpentard et la Poufsouffle.

-Qui est l'épais de vous deux qui a eu l'idée hein? Vous savez pas a qui vous avez affaire!!!

Tiffany serra les poings. Rappelons qu'elle a toujours été élever avec des garçons donc quand sa ne marchait pas, c'était un bon coup de poing qui s'imposait...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:54

Malyka souriait un peu satisfaite de la réaction des deux joueurs, elle se doutait que les deux l'accuserait elle, malheur d'être Serpentard. Elle prit un air offencé exagéré et répondit

-Voila parce que ya une Serpentard qui vous regarde jouer et bien faut l'accusé!!! On ne pense pas que en ne refermant pas le coffre et bien les cognards pourrait, de leur volonté propre, sortir de leur chaine pour aller vous attaquez BENNNN NON accuson la Serpentard!!!!

Elle croisa les bras et tourna la tête avec une expression boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:47

Natanael tourna des yyeux en soupirant

-Ouais ouais...

Il regarda ensuite Neitz l'air disant qu'il etait innocent

-Euh...Cest dangereux laisser la boite fermer non ?

Il la pointa(la boite)

-Alors cest ta faute non ?

Il regarda ensuite Tiffany

-Euh...Et ben...C'est de sa faute...C'est lui qui a pas fermer la boite...

Ilpointa Neitz
Revenir en haut Aller en bas
Neitz Quigley

Neitz Quigley


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:34

Neitz commençait à être énervé par l'attitude de la Serpantard et l'autre, le Poufsoufle qui la suivait, se sentait visiblement coupable, malgré sa tentative malhabile de le faire accuser. Cependant, il ne voulait pas que les choses s'enveniment encore plus avec une bagarre.

-Du calme Tif! dit-il à la jeune Gryffondor avant de se retourner vers les deux autres. J'ai certainement ma part de tord dans cette histoire, mais j'ai l'affreuse impression que ces cognards ont eu de l'aide pour se libérer. disant ces mots, il jetta au jeune homme un regard glacé. J'aurais peut-être dû laisser la deuxième balle s'occuper de vous! Avec un peu de chance, ça vous auraient fait comprendre que vos actes peuvent avoir des conséquences beaucoup plus graves que vous ne le pensez.

Sur ce, il retourna vers le coffre et vérifia qu'il était bien fermé. Ce n'était pas qu'il doutait du travail de Tiffany, mais il cherchait à détourner son esprit des deux idiots qui venait de gâcher sa partie de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Quidditch...   Un peu de Quidditch... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Quidditch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser