PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:43

Natanael se promenait sur le bord du lac en se tapant la tete

-Merde merde et remerde ! C'est quoi mon probleme ? Pourquoi j'oublie toujours tout ? ET dailleur, quest-ce que jai oublier ???

Il continuait de se maudir quand il fonca sur quelq'un se qui le fit tomber dans le lac

-Je sais pas nager ! (Il savait avant, mais il a oublier suite a son accident XD)

Il etait dans une partie plutot profonde du lac
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:51

Kabrina le regarda patauger dans de lac.

-T'avais juste à pas foncer dans moi imbecille!!! s'exclama t-elle. T'avais juste à ne pas me foncé dedans et peut-être qu'éventuellement je t'aurais aider!

Elle leva un sourcil.

-Sque t'es naz!!! Tu sais même pas nager à ton age!!! Vraiment! Tu peux ben être à Poufsouffle!!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:56

SI il aurait pu, il aurait vraiment ete facher apres cetet fille qui etait en train de l'inssulter...Masi la il avait un auter probleme, il callait

-Aide...Moi...

Il calla, tout etait flou autour de lui...Il etait fatiguer et commencait a manquer de souffle...Il fermait les yeux doucement...Puis sombra dans un someil eveiller...

(Jai hate de voir ce que tu vas ecrire apres ca XD, si taime pas je peux editer ^^)


Dernière édition par Natanael le Dim 23 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:58

(il te manque des lignes!! XD 5 minimum Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:01

(Jai editer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:10

Kabrina leva les yeux au ciel.

-Squil est épais celui la!! Peux ben être un Poufsouffle!!!

Elle le regarda quelques instants puis fini par pointer sa baguette sur lui.

-ACCIO Poufsouffle!

Le jeune homme sorti alors de l'eau.

-Bon y respire pas en plus!! Pense pas que je vais te faire le bouche à bouche!!! Tu peux ben rêver!!!! Spa n'importe qui qui peux avoir le prévilège d'avoir mes lèvres sur les ciennes!!!! Aller respire!! Viens pas me dire que tu as oublier comment on fait? -_- Voyon.... on a appris un sort l'année passé pour sa.... C'était quoi déjà...?

Elle vit Natanael virer au bleu.

-Ben oui attend la!! Jvais m'en rappeler! Moi aussi je peux oublier de temps en temps!!! Panaeo... Non spa sa.... Apenao... Non plus..... Je sais!!! C'est le seul cour que j'ai tomber endormie!! Spa dma faute jtrouvais sa inutile! Jpensais pas qu'un stupide Poufsouffle allait finir par se noyer devant moi hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:14

Phillius se promenait par la,regardant sa montre.

Phillius (Penser):*Merde le pauvre!Mais qui à bien put oublier un truc aussi important à la fin?Natanael Overfly...c'est pas le gars de l'autre fois sa?Tient il est la!C'est pas Kabrina qui...*

Il s'approcha d'eux puis comprit immédiatement.Il équarta doucement Kabrina puis déposa le jeune homme à terre et pointa sa baguette sur sa gorge.

Phillius:Anapneo.

Il commença à tousser violamment se qui le fit sourrire.Il le placa sur le côté.

Phillius:Tu vas bien vieu?C'est bon?Tient bonjour Kabrina ^^!Tu me racontes se qui c'est passer? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:19

Natanael toussa beaucoup, crachant de l'eau...Il ne pouvait pas parler...Ses vetement etait tout mouiller et lourd, il a failli mourir, une chance que Kabrina l'avait sorti et une chance que Phillius connaisse la formule. Il reposa sa tete part terre tout en continuant a tousser...Il avait mal a la tete, comme si des tambour lui jouait dans la tete, c'est pourquoi il n'entendait pas ce que disait Kabrina et Phillius, tout autour de lui etait encore un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:25

(Attention Natanael!!!!! Je te l'ai déjà dis!!! 5 lignes MINIMUMMM!!)

*Ahh non pas lui... -_-' *

-Encore toi!!! fit-elle en regardant Phillius. Évidamment tu es partout!!!

Elle leva les yeux au ciel.

-J'aurais bien pu me passer de toi!

*Anapneo! Oui c'est sa! Jtai dans le bon chemain!! J'aurais fini par le trouver!!*

-Et arrète de nommer mon nom..... Spa parce que je te l'ai dis que tu peux le prononcer comme tu le veux hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:30

Phillius:Tu aurrais put te passer de moi?Je te signals que Nat était en train de crever!C'est bon vieu calme toi.Tout va bien.Tousse le plus que tu peux!Il faut faire sortir l'eau.Tu me comprends?

Il lui teint la tête sur le côté de manière à se qu'il ne s'éttoufe pas.

Phillius:Désolé mais j'aime bien ton nom ^-^!Je crois que je vais continuer de le dire!Et c'est quand même mieu que:''Aille toi!'' nan?J'veux dire,sérieusement,tu préfères être connut ou te faire appeler ''Aille toi!''?

Il lui sourrit doucement puis reporta son attention sur Natanael.

Phillius:Le pauvre!Il a oublier son livre de Sortiège en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:00

Natanael toussa encore violemment ce qui lui fit cracher de l'eau, il se mit enfin a parler

-Merci a vous deux...

Il toussa encore

-Je penssais vraiment me noyer

Il continua de tousser
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:04

-Pauvre ti! Il fait donc pitier!! Qu'est-ce que tu veux que sa me fasse qui aille oublier son livre dans le cour de Sortilège? Vraiment je m'en fou comme dans l'an quarente!!! Mon nom c'est le meilleur!! Mais je n'aime pas l'entendre venant de toi!!!

Elle regarda Natanael.

-Bon! Je crois que vous n'avez plus besoin de moi maintenant que chose est hors de danger!!

Elle tourna son regard vers Phillius.

-Sais-tu que vous êtes vraiment pareil tout les deux!!! Vous êtes tout les deux stupide et sans intérêt!!

Elle entendu Natanael les remercier.

-Compte toi chanceux que je t'aille sauver! J'aurais pu te laisser crever la! Sa aurait fais un tata de moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:09

Phillius:Tu l'as sauver?Tu veux dire JE l'ai sauver!Tu l'as sortit de l'eau d'accord mais tu aurrais fait quoi ensuite?Tu savais même pas le sort!Je t'en pris Kabrina c'est un sortilège de base qu'on a apprit en 2ème année!

Il soupira puis tapa dans le dos de Nat pour l'aider à faire sortir le reste puis l'aida à s'asseoir.

Phillius:Est-ce que tu peux suivre mon doigt?T'inquiète mon père m'a montrer comment faire.Fait juste suivre mon doigt des yeux d'accord?C,est pour être sur que c'est pas infecté!On sait jamais trop s'qu'il y a dans l,eau!

Il lui passa le doigt devant les yeux de gauche à droite et de droite à gauche assé lentement pour pas l'étourdire.

Phillius:En tout cas merci Kab!C'est vrai,j'avoue que tu l'as aider ^-^!

(Finalement,Phil plus tard deviendra un médecin à Sainte-Mangouste XD comme chon papa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:19

(hummm..... CHEXYY Razz)

Kabrina grimaça.

-Ok appel moi Kabrina mais commense pas a me donner des surnoms en plus de sa!! Seulement mes amis on le droit de le faire!!! Hors tu n'es pas mon ami alors.

Elle fit le signe comme si elle se zippais la bouche.

-Non mais quand même!! Faut pas exagérer!! Je te l'ai dis l'autre fois! Je ne serais jamais ton amie! Messemble que c'est assez clair. Qu'est-ce qui te faut de plus Mister the Chicken?

Elle lui fit un son petit air arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:26

(*Bave avec son uniforme *bave* XDDDD)

-Tu es mignonne quand tu prend cet air la.

Il lui fit un grand sourrire enfantin puis se réoccupa de Natanael.

-Tu arriva à bien respirer?Sinon dit le et on va voir m'dame Pomfresh! (Je sens que c'est le début d'un long mais alors la très long cycle sans fin XDDDD)!

Il tourna la tête vers Kabrina.

-Pourtant c'est mignon Kab!Kabrina aussi d'ailleur!Mais bon!Vos désirs sont des ordres princesse!Ça sera Kabrina!Ouais je trouves que Kabrina c'est un nom de princesse ^-^!J'aime bien Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:37

Kabrina se mit à rougir.

-Wooooo!! Arrète de rire de ma geule!!!!

Elle fronsa les sourcils et se leva.

-Tu m'arrète sa tout de suite!! Ne m'appel plus princesse!!!

Pour cacher sa gêne, ce sentiment qu'elle détestait tant, par son arrogance plus flagrant.

-Ne m'appel plus princesse, ne m'appel plus Kab et tant qu'a y être, ne m'appel plus du tout!!!

Elle sentait la chaleur continuer a lui monter à la tête. Elle n'aimait vraiment pas sa... Se trouvant idiote de rougir pour une stupidité pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:41

Phillius:Bééééé! O_O!Qu'est-ce qui y'a?T'es toute rouge!Tu fais peut-être un peu de fievre!

Il se releva et lui mis la main sur le frond.

Phillius:Nan t'es normal pourtant o_O!Vient!Assis toi!C'est mieu!T'as surement un petit coup de chaleur ^-^!Tout va bien princesse ^-^!

Il la fit s'asseoir près de Natanael mais plus à l'ombre.

Phillius:-Bon alors Nat?C'est bon?Est-ce que c,est flou?Ou bien même est-ce que tu as mal au coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:41

(eille jme joint a vous ses pas que je veux vous coller au baske mais ya juste vous qui êtes la souvent XD)


Malyka éclata de rire, elle avait regardé la scène de loin tout en
préparant un piège a araignée qu'elle (les araigné)comptais laissé
filler dans le dortoir des Poussouffles. Elle se raprocha et reconnu
Kabrina une fille de sa maison a qui elle ne connaisait juste le nom.


-Oh non c'est la honte pour tout Serpentare...Tu rougis vraiment quand on t'appelle princesse pffff et après tu clame haut et fort a tout le monde que t'es une Serpentare digne de se nom...

Malyka était toujours crampé devant la réaction de Kabrina. Elle s'approcha d'eux et vit qu'un Poussouffle était tout trempe. Elle n'y porta même pas attention pour l'instant elle était concentré sur la Sertpentare et le Gryffodor.S-mé (se prononce esmé) son serpent se faufillait vers eux et cracha dans leur direction avant que Malyka l'attrappe

-Du clame S-mé je sais c'est la honte mais on peut rien faire d'autre...

Nouvelle éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:27

(Gnaaaa XDDDD c'est bon pour moi ^-^Alors ordre de poste:

-Kabrina
-Phillius
-Malyka
-Natanael

Sa vous va???)
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:46

(ouep)

Natanael n'ecoutait pas ce que disait Malyka...Il repondit a Phillius

-Jai mal a la tete...Et je vois tout flou...

Il retoussa

-On va a l'infirmerie ?

Il essaya de se relever, masi retomba lourdemetn coucher
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:12

-J'ai pas la fièvre!!! s'exclama Kabrina. Et je n'ai pas rougit parce qu'il m'a appeler princesse franchement!!! C'est tellement stupide comme surnom!!

Elle se releva d'un bon.

-Y fait chaud c'est tout!!!

Elle regarda Malyka.

-Je ne suis pas une Lestrange pour rien ma chère!! Je l'ai sorti de l'eau uniquement pour mieux pouvoir l'écoeurer!!! J'aime mieux l'avoir en vie et pouvoir me servir de lui comme souffre douleur!!!! JE suis une Serpentard de ce nom!!! Tu pourrais être surprise ma chère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:18

Phillius:Ça suffit toute les deux!Nan mais!Arrêter de vous conduire comme des gamines!Vous êtes deux Serpentarde!Vous êtes sensé vous entendre!Bon ok Nat on y va!

Il l'aida à se relever et l'aggripa par le bras.

Phillius:Sa tourne beaucoup ou juste un peu ou pas du tout?En tout cas on y va pis si sa commence à tourné en chemin tu me le dis d'accord?Faut être sur et pis j'ai pas envis que tu te casses la gueule en tombant!En passant!T'as oublier ton livre de sortilège en classe!

Il lui donna le livre puis se retourna vers les deux filles.

Phillius:Bon et bah salut Princesse!Salut Malyka!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:16

(Tu peux faire le topic steplait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:48

Malyka reconnu les deux garçons et leur sourit

-Eille Salut comme sa c'est toi Nat qui est tombé dans l'eau je sais pas pourquoi mais sa ne m'étonne pas...Bon et bien Phillius tu crois être capable de ten sortir tout seul ou ta besoin d'aide pour le transporté a l'infirmerie?

Elle se tourna vers Kab pour s'expliqué

-Bon je l'aide pas parce qu'il sont sympathique mais juste parce qu'ils me font rire.

S-mé s'enroula autour du cou de Malyka posa sa tête de façon a regardé les deux garçons d'un oeil pas trop certain comme pret a leur sauté a la figure.

Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:24

Natanael toussa encore puis regarda Phillius d'un regard supliant

-On y vas ?

Sa commencait a tourner

-Ca tourne...

Il regarda ensuite malyka sans savoir quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???   Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser