PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Empty
MessageSujet: Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!)   Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:31

(Vous en faites pas je mord pas XD)

*Wouah sa sens tellement booooooooon *-*!!!-Sa sens le dehors ^-^!-J'aime cha quand sa sens le dehors *-*!!!Paske sa sens trop le renfermer dans les cachots!!!*

Revenant tout juste de son cour de potion ET ayant l'après-midi libre,Phillius en profita pour aller marcher un peu dehors.L'air frais lui faisait du bien (Surtout quand tu sors des cachots!).

*Plus tard,j'irai voir Kab ^-^!Je commence à m'ennuyer moi!*

Il s'assit sur un banc et fouilla dans son sac pour en sortir un gros sandwich au jambon toasté,

Phillius:Bon apétit Phillius ^-^!

Il prit une boucher en regardant le paysage autour de lui.Il regretta soudain de pas avoir amener Kiki et Basil.

Phillius:Ils vont bouder O_O!Baaaah je l'ai amenerez plus tard ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!)   Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:10

-Sa t'arrive souvent de parlé tout seul comme sa?!?

Malyka se tenait derrière Philius, elle le regarda comme s'il était un demeuré

-C'est qui qui vont te bouder? Tu tes fait des tit zamis, a se que je voie y'en a qui sont désespéré!!!

Elle se moquait litéralement de lui, puis elle se rappela une chose

-T'es dans mon cour de potion non??? Kab est assit avec toi....Pauvre elle je la plain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!)   Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:13

Phillius se retourna et sourrit à la jeune femme qui se trouvait derrière elle.

Phillius:Ceux qui vont me bouder?Basil,mon faucon et Kiki,mon écuereuil.Ils sont gentils mais plutôt capricieu XD!Enfin bon ^-^!

Il réfléchit un moment.

Phillius:Ouaiiiiiiiiiis!!!Malyka Parish ^-^!C'est toi la fille qui était avec Kab juste avant!Oh bah tu sais moi je trouve pas qu'elle est a plaindre ^-^!

Phillius (Penser):*Surtout pas moiiiiiiii Very Happy!*

Phillius:Alors?Qu'est-ce que tu fais ici?Tu viens manger toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!)   Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:24

Malyka leva les yeux au ciel et soupira mais s'assit

-Crois moi elle est a plaindre t'es trop tout le temps de bonne humeur on est même pas capable de te décourager et c'est exaspérant....

Elle le regarda du coin de l'oeil

-Pour se que je fais ici...ben sa me regarde et en fait tes peu être assit dessus

Elle était venu chercher une fleur pour une potion qui était dison interdite dans une école. La fleur poussait près des jardins a cause des engrais qu'on y mettais.

-La fleur bleu...donne moi en trois!!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!)   Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:26

(ze peut venir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!)   Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:33

(bahhh moi sa me dérenge pas )
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!)   Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:23

Phillius:Hm?Je vois pas le problême à être tout le temps de bonne humeur ^-^!Après tout c'est mieu que d'être tout le temps triste nan? ^-^!

Il lui sourrit puis fouilla dans son sac.

Phillius:Il y en a plein ici!Regarde!J'ai déjà trouver la mienne ^-^!

Il en sortit une belle fleur bleu en sourriant puis se pencha pour regarder sous le banc.

Phillius:Je crois qu'il y en a une là.Tu peux la prendre si tu veux ^^!De toute façon c'est pas moi qui va m'en empêcher!!!

Il réfléchis un instant.

Phillius:Tu préfèrerais être avec quelqu'un qui est de bonne humeur tout le temps ou avec quelqu'un qui chiale tout le temps?

(Tu peux veniiiiiiir ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!)   Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:42

(Meciiii ^^)

Natanael cherchait Phillius depuis longtemps deja, il voulait le voir pour lui parler du rapel-tout qu'il lui avait donner, il le vit en train de manger un sandwich et parler avec Malyka, il s'approcha puis dit

-Salut Malyka ^^ Salut Phil ^^

Il leur sourit

-Dit Phil, je pense pas que ton rapel tout vas vraiment m'aider...Tien, ca a lair bon ce que tu mange XD
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!)   Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:59

Malyka sauta un peu elle n'avait pas entendu Nathanael arrivé et quand elle le vit elle hémit un son ki ressemblait a '' Drrraaaffffttt''. Elle était désespéré il fallait que Nat arrive en plus de se coltiné Phillius

-Bon qu'est-ce tu veux???? Si toi aussi c'est pour les fleure bleu elle pousse dans la forêt interdite tu peux y allez si tu veux tu t'enfonce et quand tu vois plus la sorti et bien tu chiale...

Elle lui sourit faussement amical et espérait qu'il allait l'écouté et aller se perdre dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!)   Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:03

Phillius:T'en mieu alors si ça t'aide ^-^!De toute façon j'en ai pas tellement besoin ^-^!Je te le donne!On va dire que c'est ton cadeau de fête en avance XD!

Il regarda son sandwich et le finit.

Phillius:Sandwich au boeuf *-*!Rien de meilleur!Tu devras essayer un jour ^-^!Ils en ont fait aujourd'hui :3 si tu te dépêche il va peut-être en rester un peu ^-^!

Puis son regard tomba sur Malyka qui ne semblait pas tellement heureuse de voir Natanael.

Phillius:La forêt c'est pas si dangeureux que ça!J'y ai été une fois et je suis toujours vivant!Bon il faut dire qu'il faut savoir ou mettre les pieds =_=!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!)   Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:57

Natanael tourna les yeux

-L'ironnie du sort, c'est que je me rapelle plus c'est quand ma fete...Just emon age XD

Il regarda le sandwich, tres, tres longtemps XD

-OUais...Je vais peut etre y aller tentot...

Il tourna la tete du sandwich pour regarder Malyka

-Apres l'experience que jai eu avec toi dans la foret, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!)   Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:48

Malyka partie a rire

-C'est justement pour sa je veux tu y aille si t'es capable de te faire bouffer comme du monde cette fois le monde serait meilleur

Elle soupira rêvassant a son monde meilleur puis secouha la tête et se tourna vers Phillius

-Dit j'ai remarquer quelque chose dans le cour...En fait c'est plutot concernant Kab...Disons qu'elle chialait beaucoup au début peu importe avec qui elle est mais quand le prof la placer avec toi elle avait l'air...Plyus contente et même plus contente que d'être avec moi...Qu'est-ce que tu lui a fait c'est pas normal pour un Serp.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!)   Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

Phillius:Tu te rapelle plus de ta fête??? O_O!!!Cha craint cha :S!T'en veut un bout? ^-^!

Il lui offrit l'autre moitier de son sandwich puis regarda Malyka.

Phillius:Ah?J'ai pas remarquer ^-^!Peut-être parce qu'elle a comprit qu'elle chialerait jusqu'à sa mort si elle continue comme ça ^-^!

Évidament,la vérité était ailleur mais Phillius crut bon de laisser Kabrina lui dire elle même.

Phillius:C'est ton amie Kabrina?

Phillius (Penser):*Arrrrrrrrgh j'aimerais tellement le dire à tout le monde O_O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!)   Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grrrrr...C'est quoi que jai oublier donc ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser