PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Un petit dessin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un petit dessin Empty
MessageSujet: Un petit dessin   Un petit dessin Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:24

Malyka était assise en face d'un mur elle pencha la tête de gauche a droite, se mur l'avait tracasser depuis qu'elle était rentré dans l'école.Elle voulait faire un dessin dessus mais avait trop d'idée et hésitait entre deux pour finalement opté sur un. Elle regarda dans tout les côtés,sachant qu'elle devait faire vite pour pas qu'un professeur ou Rusar ne l'attrape pas, alors sans attendre elle sortie sa baguette et peintura avec des ''spray'' se qui pouvait ressemblé a une sirère sous l'eau. Elle était concentré sur son dessin quand quelque chose derrière elle attira son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Un petit dessin Empty
MessageSujet: Re: Un petit dessin   Un petit dessin Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:44

Aisyla, qui esseyait de se cacher derrière le mur au coin, remarqua bien sûr qu'elle avait attirer l'attention de Malyka. Elle soupira, puis sortie de sa cachette. Elle avait son ipod sur les oreilles. Elle le prit de le mit dans sa poche."Je savais que j'aurais pas du mettre mon ipod aussi fort!! Je l'savais!! Pfff! Une chance que ma grand-mère est pas là, elle m'aurait chialer après!". Elle s'approcha lentement de la jeune fille. Elle l'avait déjà vu...où? En cours peut-être. Oui, en cours! Elle l'avait déjà vu en cours et...au déjeuner.

-
T'es de Serp, hein? Qu'est-ce que tu fais?

Elle leva un sourcil, comme si elle la dévisageait, mais pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un petit dessin Empty
MessageSujet: Re: Un petit dessin   Un petit dessin Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:23

Quand Malyka vit la fille sortir de sa cachette elle saut

-Non mais tu sais que se caché comme sa et sortir d'un coup c'est des plan pour que la personne qui ta pas vu meure d'une crise cardiaque....

Elle posa la main sur son coeur et prit trois grand respire puis se retourna pour continuer son dessin. La fille était de Serpentard elle l'avait déjà vu donc elle ne craignait rien.

-Ouep je suis Serpentard toi aussi non? Et pour se que je fait et bien, sur ordre officiel de Dumby, qui trouvait qu'il manquait de couleur dans les couloir, je met de la couleur.

Elle lui fit un clin d'oeil complice pour accentuer le fait que c'est un mensonge.

-Dit le temps que t'es la peux tu m'avertir si quelqu'un arrive après on iras prendre un verre de jus de citrouille d'accord?

Elle lui sourit amicalement après tout elle était Serpentard elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Un petit dessin Empty
MessageSujet: Re: Un petit dessin   Un petit dessin Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:50

Aisyla leva un sourcil, un sourire malicieux aux lèvres.

-Tu peux mourir facilement, toi!

Elle leva les yeux pour regarder le mur.

-Ouaip, il manque drôlement de couleurs... Écoute, je t'aiderais bien là, mais j'aide personne. Si tu te fais prendre, ses ton problème! Pas le miens! Dont fait se que tu veux! Tu vois, je suis pas fine fine moi!

Elle lui fit un clin d'oeil rusé.

-J'ai pas d'amis!
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un petit dessin Empty
MessageSujet: Re: Un petit dessin   Un petit dessin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:40

Malyka se retourna vers elle un sourcil lever, puis éclata de rire stoppa net regarda encore de gauche a droite puis retourna a elle

-Mourir facilement tu rêve la...C'est quoi tu te crois meilleure que tout le monde et ben tu s'aura que t'es une fille ben ordinaire avec un air bête et des gout étrange...Mon dessin est superbe

Elle la détailla de la tête au pied et soupira en se retournant vers son dessin

-Ouin ben maintenant je comprend pourquoi t'as pas d'amie.

Se tournant a demi elle lui fit une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Un petit dessin Empty
MessageSujet: Re: Un petit dessin   Un petit dessin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:35

Aisyla leva un sourcil, puis la dévisagea.

-Ses quoi ton problème?! Tsss!! Je l'savais! J'arrette pas de dire à tout le monde que t'es pas digne d'êtrede Serpentard! J'en est la preuve maintenant! Non mais! Trop gentille!

Elle regarda son dessin. Oui, il était beau. Elle reposa son regard sur Malyka puis, après quelques minutes, elle éclata de rire à son tour.

-AHAHAH! Non sincerement, tu crois vraiment que sa me touche? "Je comprend maintenant pourquoi t'a pas d'amis. ".Sa se vois que tu m'connais pas! AHAHAH! Ses quoi là, tu veux me faire croie que t'es meilleur que moi? Tu rêve là! Ses une blague j'espère?! AHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un petit dessin Empty
MessageSujet: Re: Un petit dessin   Un petit dessin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:40

Malyka se retourna et attendit qu'elle finisse de parler

-Dit je sais pas pour toi mais j'ai autre chose a faire...

Elle pointa son dessin

- t'ecouté parle me fait perdre du temps alors peut tu stp aller brailler ailleur merci!

Elle leva les yeux au ciel tout en se retournant puis recommencait son dessin de son autre main elle mis ses écouteurs et la musique dans le tapis .
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Un petit dessin Empty
MessageSujet: Re: Un petit dessin   Un petit dessin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:37

Aisyla se figea. Elle s'accotta sur sa anche gauche. Elle arretta de rire.

-Tu me prend pour qui, imbécile? Ouhh! Tu m'fait peurrrr! Ouais, je vois, ses passinant, ton dessin!

Elle mit ses mains dans ses poches puis s'avança vers Malyka. Par exiprès, elle la fit tomber avec son pied, se façon a la déconcentrer. Elle lâcha sa baguette qui quelques secondes plus tôt, pointa sur elle. Aisyla éclatat de rire.

-Toi aussi tu manquait bien de couleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un petit dessin Empty
MessageSujet: Re: Un petit dessin   Un petit dessin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:57

Malyka qui était par terre commencais a voir rouge,

Non mais elle a beau être une Serpentarde mais si elle continue comme sa elle va me trouvez la

Elle se releva époussetta sa jupe toujours le visage serein et la regarda d'un regard qui tue.Elle articula chaque mot pour être sure d'être bien comprise

-Bon ta fini la parce que j'aimerais bien finir mon dessin alors va faire chier quelqu'un d'autre!!!

Elle allait se retourner mais revient dans la position initiale

-Oh j'avais oublier....

Elle lui donna un direct de la droite en plein figure se qui la fit tombé

-Pour m'avoir fait tombé. La prochaine fois que quelqu'un essaye d'être comme on dit Sypathique essaye de l'être aussi et ne me frapper pas parce que si tu le fait et bien je vais dire que le dessin il vien de toi et que je t'es frapper pour me défendre comme tu dit je suis une Serp. gentille non?

Elle souria malicieusement mais ses yeux contredisait son sourire, si elle voulait la refrapper elle allait y gouté et en sale.
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Un petit dessin Empty
MessageSujet: Re: Un petit dessin   Un petit dessin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:23

Aisyla se releva lentement. Elle regarda Malyka, un sourire malicieux aux lèvres. Elle essuya un peu de sang qui coulait sur sa joue. Elle replaça une mèche de cheveux derrière on oreille.

-Tient tient...!

Elle la regarda dans les yeux de son regard glacial.

-Gentille, ouais. J'ai bien dit, Serp gentille!

Elle n'arretta pas de sourire.

-Au fait, t'a une lessive urgente! Dit-elle en pointant son gilet du doigt, maintenant devenu tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un petit dessin Empty
MessageSujet: Re: Un petit dessin   Un petit dessin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:28

Malyka regarda sa gilet de tout les cote

-Eille merci il est plus génial comme sa disont que je suis un peut tanné du gris noir et blanc

Elle avait gardé son sourire et ses yeux meutrier si elle n'allait pas plus loin que change la couleur de ses vêtements alors la victoire était gagné d'avance. Puis elle perdit son sourire et soupira

-T'es un Serp je suis une Serp si on commence a se faire la guerre sa finira plus qu'est-ce que t'en pense? Soit on continue soit on arrête et ya pas trops de dégas...
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Un petit dessin Empty
MessageSujet: Re: Un petit dessin   Un petit dessin Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:14

Aisyla la regarda, la dévisagea un moment puis parti à rire.

-
AHAHAHAHAHAHAH!!!!! Si tu crois que j'vais être fine avec une fille qui est même pas digne d'être de Serpentard!!!Non mais!!! S'est vraiment inpensable!!!! AHAHAH!!!!!!

Puis elle arretta de rire brusquement. Elle plongea sa main dans sa poche droite et en sorti son Ipod. Elle pitonna un peu dessut et le mit sur ses oreilles, sans regarder Malyka, ni s'en soucier. Elle fini par relever les yeux vers elle, un regard noir et glacé et un sourire diabolique aux lèvres.

-
Chow, Malykette!

Puis elle se retourna en fredonant sa chanson qui jouait en fesant voler ses cheveux, puis parti en marchant lentement, en ignorant complètement Malyka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit dessin Empty
MessageSujet: Re: Un petit dessin   Un petit dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit diner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser