PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit diner

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Un petit diner Empty
MessageSujet: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:33

Bellatrix c'était rendu au restaurant pour diner. Sa ne lui tentait pas de faire a manger et encore moins de faire la vaisselle. Elle avait envie d'être seule et de se changer les idées. Elle c'était donc rendu a un petit resto tranquille du Chemain de Traverse.

-Je prendrais des tournedos de poulet au BBQ avec une sauce brune. Mais je vous avertis, ne mettez pas de champignons! Je suis allergique! Si j'en trouve un, vous êtes pas mieux que mort!!!

-Oui oui madame... Sans champignons. répéta la jeune serveuse et l'écrivant sur sa feuille. Une brevage avec sa?

-Du vin rouge. Le Meilleur que vous avez! Et il est mieux d'être bon!!

-Autre chose?

-Non! Et grouille d'aller passer ma commande!!

La petite serveuse filla dans les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:40

Phil1:Tu sais ce que ça donne d'être bête?Si elle revient avec une assiète sans champignon c'est qu'elle aurra craché dedans!

Phillius était en train de lire de journal juste à la table qui était dos à Bellatrix.Une autre serveuse arriva.

Serveuse:Vous avez décidé?

Phillius:La même chose que la dame en arrière sans champignon non plus et pas de sauce brune.

La serveuse partit après avoir prit la commande puis Phillius prit une gorgé de son café.

Phillius:Surprise...je crois qu'une petite discution s'impose Bellatrix Black.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:44

Cette voie, elle la connaissait que trop bien.

-Si elle veux mourrir dans de longue et d'attroce souffrance, alors elle n'a qu'a cracher dedans! Elle verra les effets de l'endoloris!!!

Elle fronsa les sourcils.

*Comme si j'avais envie de le voir lui!!!* pensa t-elle.

-Un petit discussion? Ouais! Tu n'as pas respecter les termes de notre contract! Je n'aurait d'autre choix que d'aller tuer ta soeur. Je vois que tu ne tiens pas beaucoup a elle.

Bellatrix haussa les épaules.

-Moi non plus d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:48

Phil1:Un endoloris en plein restaurant bondé de monde?Je paierais cher pour voir ça moi.

Il tourna la page de son journal nonchalament.

Phil1:C'est ça.Essaie juste de t'approcher de sa maison pour voir.Elle est féroce ma soeur!J'avoue que je l'ai sous-estimer!Elle peut très bien se défendre contre toi et les malheureux Mangemorts qui te suivrons.Et n'oublions pas qu'elle a sa p'tite famille avec elle.

Il eut un petit rire puis fronça les sourcils en regardant un article sur les dragons qui avaient l'air interessant.

Phil1:Alors?Comment ça va depuis l'temps?Rufus est-il toujours un ''si bon amant''?

Dit-il en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:59

-Sa petite famille ne me fais pas peur!! Je connais des copins beaucoup plus fort qu'eux qui n'hésiterais pas a les liquider si je leur demandais!

Elle soupira.

-Tu serais étonner des capacité de Rufus mon cher!! Mais sa je ne vois pas pourquoi cela t'intéresserais!!

Bellatrix fit craquer ses doigts.

-En passant, je suis venue ici pour être tranquille, pas pour parler avec un imbéssile! Alors prière de te la fermer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:02

Phil1:Sinon quoi?Rufus va venir me donner la fesser?

Il éclata de rire une nouvelle fois puis il ferma son journal et prit sa tasse de café pour venir s'assoir en face de Bellatrix.

Phillius:Encore à faire faire le sale boulot par les autres hein? Wink Mais c'est qu'ils sont une armée dans cette maison!Tu ferrais mieu de te préparer.Personnellement,j'ai confiance!Ma soeur est bien capable d'en combattre des tonnes...elle est surement pas aurror pour rien hein!

Il leva un sourcil.

Phillius:Tu es peut-être venu pour être tranquile mais ou de mieu pour qu'on aille notre petite conversation qu'ici hein?Ça va être faite pis on va être débarrasser pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:07

-Qu'est-ce qui te dis que je ne participerais pas a la baguarre contre ta stupide soeur? Tu sais que j'aime être dans le feu de l'action!! Et pour ce qui est de "son armée" composer de jeunot qui on a peine terminer l'école ou qu'il le son encore, sa ne me fais vraiment pas peur!!! J'en sais beaucoup plus qu'eux!!!

Elle le fixa dans les yeux.

-Et il ni a rien a dire. Tu sais que je ne changerais pas d'idée. Je t'ai donner une chance une fois et ta changer d'idée! Alors c'est toi le pire. Si tu veux je peux les tuer pendant que tu vas être parti. A moins que tu préfère les voir mourir a petit feu? C'est comme tu veux hein! Moi un des deux sa ne me dérange pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:11

Phillius:Un chance pour quoi?Qui te dit que je viens te réclamer quoi que ce soit?

Il leva un sourcil.

Phillius:Je te l'ai dis Bella.Tu ne pourras pas les vaincre parce qu'ils se connaissent mieu que personne.Leur lien peut vaincre n'importe qu'elle Avada Kedavra ou Endoloris.Enfin bon!Tu te verras par toi même.

Phillius la regarda un bon moment afin de dire.

Phillius:T'as pas mal vieillit hein?Comment tu vas depuis 45 ans?C'était comment Azkaban?

Il eut un sourrire amusé.

Phillius:Ce n'est pas moi qui décide de comment tu disposes de tes ''victimes'' ma belle mais toi et toi seul!Attend toi seulement à se que je pauses une résistence tout feu tout flamme!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:16

-Je te renvois ton compliment! Toi aussi tu as beaucoup vieillis! Je suppose que tu as ratatiner de partout! Toujours seul? Pas étonnant sais-tu!

Elle eu une petit moue baveuse.

-Alors tu m'as dis tout ce que tu avais a me dire? J'aimerais pouvoir manger en paix vois tu! Sans avoir un laidron devant moi! Au cas ou tu ne comprendrais pas, je ne veux pas que tu mange a la même table que moi. Est-ce que je dois répéter? Tu dois avoir perdu de l'ouie depuis le temps! Déjà que tu avais de la difficulter quand on était jeune!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:19

Phillius:Surement!À force de t'entendre gémir ton plaisir ça à du me rendre sourd évidament!

La serveuse arriva avec leur repas puis Phillius éclata de rire.

Phillius:Laidron hein?C'était pas comme ça que tu me trouvais la dernière fois ma belle Wink!

Il fronça les sourcils en mangeant lentement son tourne-dos.

Phillius:Baaaah...ouais quelques rides comme tout le monde quoi!À quoi bon lutter contre ça de toute façon!

Il avala puis ajouta:

Phillius:Non j'ai pas finit.Je veux te parler de mon petit-neveu et de ta nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:35

-Je faisais exprès pour gémir! Je savais que t'aimais m'entendre. Parce qu'on s'entend que tu n'était pas si bon! Tu connais le fake!! C'est juste sa que je faisait!!

Elle avait dit sa d'un ton tout a fait sérieux.

-Oubli sa c'est peine perdu!!! Même sa mère n'est pas d'accord avec se couple. Ils n'ont rien a faire ensemble point finale! La discussion est terminer! Je te prierais de retourner a ta table maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:40

Phillius:Dit ce que tu veux,je sais se que j'ai entendu!

Il sourrit en prenant une autre boucher.

Phillius:Nous sommes loin d'avoir finit ma belle!On ne fait que commencer.Au lieu de radoter sur le passer écoute moi bien.

Il releva les yeux.

Phillius:Pour des raisons personnelles,moi non plus je ne suis pas très enchanté que mon petit-neveu sorte avec ta nièce.On y peut rien et je ne veux pas que tu tantes quoi que ce soit.Peu importe se que tu ferras,il ou elle trouvera un moyen de voir l'autre.C'est peine perdu.Kabrina est une fille charmante en passant.Elle te ressemble beaucoup quand tu étais jeune...tu n'as pas remarquer la ressemblance entre Phillius et son grand-père?

Le vieille homme fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:55

-Ah vraiment il lui ressemble? Je n'avais pas remarquer!!

Dit-elle Sarcastiquement.

-Pense tu vraiment que je vais laisser ma nièce sortir avec une pourriture de la pire espèce?! Hpff! Jamais de la vie!! Pourquoi laisser l'histoire se répéter hein? En plus c'est un sang mêler!!! Oubli sa Phillius! Ton stupide neveu va finir par laisser ma brillante nièce!! Et elle sera dévaster a cause d'un épais dans son genre!!! Ni pense même pas!! On ne le laissera pas ruiner sa vie!! Le flot est un trou de cul comme son grand-père!!!

Bellatrix prit une bouchée de viande.

-C'est fini maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:58

Phillius fit non de la tête.

Phillius:Non c'est toujours pas finit.Assume!

Il mangea tranquilement puis dit:

Phillius:L'histoire va peut-être se répété.C'est bien se que je veux empêcher.Tu imagines si on créait une espèce de malédiction?Je crois pas que ça soit une bonne idée.Phillius ressemble à son grand-père mais pas mentalement.Je crois que ça devrait pouvoir marcher...je crois...

Il sembla réfléchir un moment.

Phillius:Peut-être que ça ne sera pas lui qui la dévastera mais toi en essayant de les séparer...c'est se que je redoutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:12

-Si c'est moi elle c'est remettra!! Mais elle ne s'en remettra si c'est lui!!! Et sa ne sert strictement a rien qu'on aille cette discussion tout les deux!! Sa ne changera rien!!

Elle soupira.

-Tu ne me laissera pas manger tranquille hein?!

Bellatrix saisit un morceau de patate et lui lanca. Phillius la reçu en plein milieu du front. Elle se retins pour ne pas rire en voyant le morceau coller sur son front et une légère coullise de sauce brune couller jusqu'a son nez. Un petit sourire apparue bien malgré elle. Bella prit une gorgé de vin pour faire disparaitre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:15

Phillius leva les yeux vers son front ou la patate commençait à glisser pour finalement retomber sur la table XD.

Phillius:Super!On dirait que je viens de me mettre la tête dans d'la marde de vache.

Il sourrit à son tour puis nettoya son front.

Phillius:Moi je crois que c'est très utile au contraire!Si tu essayes de convaincre ta nièce,tu la perdra...si tu la perds,tu vas perdre un precieu allié crois moi.

Il fronça les sourcils.

Phillius:Essaie de voir plus loin que le présent.Pense au futur.À mon avis,on devrait laisser les choses se passer telles qu'elles sont.Si elle ne se remet pas,tu pourras cultiver sa haine à ta guise...mais je crains fort que ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:34

-Jté dis d'oublier sa Phillius! Tu perd complettement ton temps!!!

Elle avait totalement reprit son sérieux.

-Je pense déjà à l'avenir! ET elle ne réussira rien de bon avec se vauriens!!! De toute façon si ce n'est pas moi qui l'en empêche se sera sa mère!!! Que sa soit l'une ou l'autre le résultat est le même!! Tu devras me tuer si tu veux être sur qu'elle soit tranquille. Et pour sa... good luck!

Bella prit une autre gorgé de vin.

-Alors pense a autre chose! Tu ne me fera pas changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:38

Phillius:Bien...je supposes que je vais devoir utilisé tes méthodes alors...

Il releva la tête,totalement sérieux.

Phillius:Je suis désolé Bella...mais je me demande si Rufus serait très content de savoir que tu le trompais avec l'un de ces ''Batards de Gryffondor'' non?

Il eut un sourrire en coin.

Phillius:Et oui je suis près à me couler moi même.Laisse les choses se passer comme elles vont être et tout iras bien.

Ses yeux se fermèrent avec le même sourrire.

Phillius:Si c'est sa mère,j'en ai absolument rien à faire.Tu es la plus grosse menace et aussi la plus facile à éliminer.Pense à se que le fait de perdre Rufus aurrait comme conséquence pour toi ma belle!Il est nul mais puissant!Rapelle tant!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:49

Bellatrix fronsa les sourcils avant de le prendre par le collet.

-Si tu fais sa tu n'es pas mieux que mort!!

Son visage était a quelque centimètre du siens.

-Je peux ruiner ta vie encore plus que sa si c'est ce que tu veux!!! Depuis le temps que je rêve de te défaire la face avec une rape a fromage!

Elle reserra son étreinte, l'étouffant presque.

-Et arrète de m'appeler ma belle! grogna t-elle. Je ne suis pas ta belle et je ne le serais jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:53

Phillius:Je doute fortement que tu puis-ce faire pire ma belle!Je crois pas que je vivrai éternellement!

Il eut un sourrire en coin.

Phillius:Tu as peur?Et bien laisse ta nièce et son chum en paix et rien n'arrivera.Parole d'honneur!

Son sourrire s'élargit.

Phillius:Tu préfère que je t'appelle Laidronne?Non non ''ma belle'' te va beaucoup mieu Bella!Après tout on a déjà été plus proche que ça tout les deux tu te rapelles?

Il lui saisit le poignet et fit en sorte qu'elle le lache.

Phillius:C'est mon tour de jouer les méchants la...mais comme je te l'ai dit,tant que tu n'interviendras pas dans la relation Kabrina/Phillius,rien n'arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:00

-Si je te tus! Tu ne pourras pas le dire et je n'aurais pas a m'en faire!!! Tu oubli a qui tu parle Smith!!!

Grogna t-elle, vraiment pas contente.

-Parole d'honneur? FOUTAISE! Tu n'as pas tenu parole une fois, tu es capable de le faire deux fois! Je ne te fais aucunement confiance Smith!!

Elle réfléchit quelques instants.

-Et si je tuerais ton neveux? J'en serais débarasser et je serais certaine qu'il ne me nuirait plus. Et sa serais assez amusant de le faire! En plus, il ne pourrait rien contre moi!! C'est une excellente idée! Je pourrais le faire mourir a petit feu devant tes yeux qu'est-ce que tu en dis?

Bella prit une grand inspiration.

-Oui je me rapelle mais je n'ai jamais été ta belle pour autant! Et ce n'est pas une erreur de jeunesse qui te permet de m'appeler ainsi! Appel moi par mon nom ou ne m'appel pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:04

Phillius:Ksssss toujours aussi imprévisible et prétencieuse hein?C'est surement ça qui te différenciait de Bianca...ça et aussi le fait que tu trompais ton chum mais bon on va pas s'en faire pour ça!Hein ma belle?

Il lui fit un clin d'oeil puis croisa les bras.

Phillius:Parce que tu crois que tu en serais capable?

L'ombre d'un sourrire apparut sur son visage.

Phillius:Je te l'ai dis non?Il ressemble à son grand-père.C'est tout se qui lui suffit pour survivre.

Son sourrire s'affessa et il soupira bruyament.

Phillius:Mais essaye toujours si tu y tiens tant ma belle!Tue le et on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:13

-Parfait! Ne te pose pas de question si tout d'un coup il ne rentre plus chez lui!! s'exclama t-elle.

Elle soupira.

-Et je t'ai dis de ne plus m'appeler ma belle!!!

Bellatrix poussa sur la table et l'assiette de Phillius tomba sur les joues de celui-ci.

-Discussion terminer!

Elle se leva et lansa quelques gallions a la serveuse avant de sortir du restaurant. Bellatrix avait reçu du vin sur sa robe lorsqu'elle avait pousser la table..
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:16

Phillius roula des yeux en soupirant puis se nettoya le visage.

Phillius:Bon!Je supposes que moi aussi je dois y aller non?

Il paya la serveuse puis sortit et transplana jusque devant Bellatrix.

Phillius:T'as du vin sur ta robe là...

Il l'enleva d'un coup de baguette puis mit ses mains dans ses poches.

Phillius:Il y a un autre truc que j'aimerais te parler...

Il fronça les sourcils.

Phillius:Pourquoi à tu tenu ta promesse?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:23

-T'aurais peut-être préférer que je ne tienne pas ma promesse et que je la tus peut-être? T'aurais du me le dire avant je ne me serait pas retenue!!!

Elle le poussa et passa devant lui.

-Et je ne t'ai pas demander d'enlever la tache sur ma robe! Je suis capable toute seule!!!

*Non mais il se prend pour qui celui la?* pensa Bellatrix.

Elle marchait à toute vitesse. Elle se semblait pas avoir l'intention de ralentir.

*Y m'énerve!!!! Il ne peux pas me laisser tranquille?!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit diner Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner   Un petit diner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit diner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Chemin de Traverse :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser