PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite collation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:17

Il se releva en se frottant la tête.D'accord!Elle est plutôt fortiche Wink.Il sourrit en la regardant partir.

Phillius:Kabrina?Hmmmm...Kabrina...c'est un jolie nom ^-^!Maintenant que je sais ton nom je vais quand même pas partir comme cha Wink!

Il la rattrapa en moin de deux et croisa les bras derrière la tête.

Phillius:Kabrina hein?...Hmmm...ça à du style ça ^-^!J'aime bien!Et tu es sur que tu ne pouvais pas jeter un sort?Peut-être que tu ne voulais tout simplement pas Wink!Bon d'accord j'arrête!

Ils marchèrent un moment en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:27

*Il trippe un peu trop sur mon nom!!* pensa t-elle.

-Pfff.... Tu peux croire ce que tu veux.

Soudain elle eu une idée. Elle tourna la tête vers lui un sourire en coin.

-Si tu veux que je te prouve que je suis capable de te lancer un sort impardonnable, viens me voir lors d'une sortie à Pré-au-Lard! Alors la je prendrais le risque que te l'envoyer!!! Tu verras alors la puissance que je détiens!!! Où même, on peu sortir dehors et on va faire un tour dans la forêt interdite! Ah mais c'est vrai, un petit fils a sa maman comme toi ne voudrais surment pas désobéir aux règles et aller faire un tour dans la grosse forêt interdite!!

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:35

Phillius:Fils à maman?Boarffff!Elle est sévère d'accord mais très gentille!Mais non merci mais je vais sauter mon tour.Et je n'ai pas peur mais je n'ai pas envis de me ramasser avec une copie de plus merci ^-^!Mais d'accord pour Pré-au-lard Wink!Si tu en es capable!J'suis sur que non!T'es pas si méchante j,te dis!...Prétencieuse oui mais pas si méchante ^-^!

Il sourrit puis croisa les mains derrière son dos avec le même grand sourrire idiot qui le caracthérisait.

Phillius:Mais dit moi,tu es en qu'elle année?Moi en 5ème.Ça serait bien d'être dans la même classe je trouve Wink!Ça nous permettrais de...faire plus emple connaissance Wink tu crois pas?

Il éclata de rire avec un clin d,oeil moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:46

Elle s'étouffa avec un morceau de brownie.

-Quoi?! Non mais tu veux rire de moi? Non je ne crois pas!!! J'aimerais mieux ne pas avoir de cour avec toi!! Sa serais franchement mieux!!! Un fardeau en moins!!! Désolé mais je ne suis pas su genre a souhaite avoir des boulets dans ma classe! Parce que oui c'est ce que je pense que tu es, un boulet!

Elle se fit craquer les doigts.

-Je crois que tu n'aurais pas du être a Gryffondor! Je te vois plus a Poufsouffle! Trop moumoune pour aller faire un tour dans la forêt interdite!! Haha Je crois que le choixpeau c'est tromper!!! Chickennn!!!!

Elle partie à rire et le poussa d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:51

Juste au moment ou il allait être accoter sur le mur,il lui saisit l'avant-bras et l'entraîna avec lui,l'accota sur le mur à ça place.Il eu un grand sourrire idiot et lui fit un clin d'oeil.

-Chicken hein? Wink!

Il s'approcha doucement de ses lèvres mais au dernier moment il tourna et murmura à son oreille.

-On verra bien ça Wink!

Il se détacha avec son habituel grand sourrire puis croisa les mains derrière son dos.

-On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:59

Kabrina avait rougit jusqu'a la racine des cheveux. Elle avait eu drôlement peur qu'il l'embrasse pour vrai. Chance que les lumières étaient tamiser, il ne pouvait alors pas beaucoup voir qu'elle avait rougit.

-Je te lance un défit! On va voir si t'es si "couragux" que sa. Je te défit de venir dans la forêt interdite avec moi!!

Elle se plaça devant lui et croisa les bras sous sa poitrine.

-On va voir si tu vaux vraiment plus que ce que tu es vraiment!!!! Qu'est-ce que tu as a perdre de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:09

Phillius:Merci mais j'ai déjà fait perdre suffisament de point à ma maison comme cha Wink!De toute façon,je sais très bien se qui va se passer.On va se faire prendre et c'est moi qui va tout perdre évidament!Bon aller je croyais que tu avais hâte de te débarrasser de moi XD.

Il sourrit puis mit ses mains dans ses poches.

Phillius:À moin que tu aimes ma présence mais bon!De toute façon,je peux pas y aller!Sérieusement,j'ai encore plus peur de la réaction de Rogue que la forêt interdite alors...!

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:15

-C'est ce que je pensais. Un vrai chicken!!!! J'avais raison. Tu n'a pas d'affaire avec les Gryffondors!!

Elle lui tourna le dos et recommensa à marcher.

-Vu l'heure qu'il est rendu, je te conseil de ne pas aller voir Rogue! Sinon je peux t'assurer que tu vas te faire ramasser!! Hahaha Je n'aurais pas du te le dire. J'aurais payer cher pour te voir te faire virer de bord par Rogue!!

Ils arrivèrent finalement dans les cachots.

-Enfin tu vas me laisser tranquille! J'espère ne plus te revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:19

Phillius:On est une grande école Kabrina!Moi au contraire je suis certain qu'on va se revoir!

Il regarda Kab un peu avec son grand sourrire.

Phillius:Bon et bien bonne nuit Kabrina Lestrange!

Phillius se retourna et partit en direction du bureau de Rogue,un grand sourrire au lèvre,l'air visiblement satisfait de sa petite rencontre ^-^ XD!Il cogna chez Rogue qui prit sèchement se qu'il avait demander et lui ferma la porte au nez puis il remonta à la tuor des Gryffondors avec le même sourrir satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:21

[Fin du Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite collation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser