PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite collation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Petite collation Empty
MessageSujet: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:50

Kabrina était aller dans les cuisines pour aller se chercher un petit quelques chose à manger. Elle n'avait pas manger grand chose pour le souper et elle commensait drôlement à avoir faim! Elle c'était prise des petits biscuits au chocolat fait maison avec un grand verre de lait.

En sortant des cuisines elle entra dans quelqu'un et tout ses choses tombèrent par terre.

-NON MAIS TU PEUX PAS REGARDER OÙ TU METS LES PIEDS GRAND INSIGNIFIANT!!! s'exclama Kabrina.

Du lait avait éclabousser ses belles chaussures neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:54

Phillius commençait lui aussi à avoir faim...bon d'accord il avait tout le temps faim XD mais c'est pas une raison!Lorsqu'il rentra dans quelqu'un il se frotta le front.

Phillius:Ouch ouch ouch...fait mal T.T XD!Sa va?Rien de casser?

Il tendit la main pour aider la jeune fille à se relever.Une serpentarde.D'ailleur il l'avait déjà vut plus d'une fois.

Phillius:On c'est déjà rencontrer je me trompes?Dans un cour ou deux peut-être ^-^!Tu vas bien?

Il se pencha et l'aida à ramasser ses choses.

Phillius:Hmmm désolé pour tout sa.J'avais la tête dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:01

Elle lui fit un regard noir.

-Je sais pas! Je ne suis pas du genre à remarquer les laidrons dans ton genre!!! grogna t-elle.

Bien évidamment, elle n'accepta pas la main du jeune homme et se relava par elle même. Jamais elle n'accepterait de l'aide de la part d'un Gryffondor!!

-Ouais ben sa serait le temps que tu revienne sur terre bozo le clown! Et sa sert à rien de les ramasser, sont pu mangeable asteur!!! Jvais être obliger de retourner voir ses sales elfs de maison!!! Même pas bien dompter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:16

Phillius:Faut bien les ramasser pour pouvoir les jeter ^-^!Ça serait bête de se faire chicaner par Rusard pour ça.Et pis les Elfes de maisons sont d'exellent cuisinier ^-^!Je sais pas se qu'on ferrait sans eu à Poudlard!Dur sans aucun doute XD!Quand même pour préparer un vrai festin en une nuit pour nourrir une armé c'est incroyable!

Il se releva avec le verre dans les mains et les biscuits dans l'autre puis se dirigea vers la poubelle.

Phillius:Je t'ai pas trop fait mal au moin?Defois être grand c'est pas toujours génial!

Il la regarda avec un grand sourrire.

Phillius:Bozo le Clown?Tu connais les classiques moldus toi?C'est rare chez les Serpentards ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:23

Elle se prit un élan et lui asséna un bon coup de poing sur l'épaule. Elle pointa un doigt accusateur vers lui.

-Ne te pais pas ma geule Gryffondor! Tu vas voir que sa coute cher.

Elle lui refit un regard meurtrier puis le bousculla en retournant dans les cuisines pour aller se rechercher quelque chose à manger. À cause de lui, elle allait devoir revoir ses bêtes si répugnante.

*J'espère que sa se lave les mains avant de faire a manger!!* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:26

Phillius se gratta la tête en regarda la jeune Serpentarde,intérogateur.

Phillius (Penser):*Ralalaaaah les filles!-Bon c'est pas tout ça mais j'ai faim moi!-Ouais ouais bon on y va!*

Il entra à son tour silencieusement dans la cuisine puis salua les elfes et prit un grand muffin au chocolat et un verre de lait.Il sortit de la cuisine et but le contenu du verre,créant une moustache blanche qu'il ne remarqua pas XD!

Phillius:Chais tellement bon le lait ^-^!Ah mais euh...je devrais peut-être retourner m'excuser au près de la fille de tout à l'heure...

Il tourna la tête pour voir si elle était toujours dans les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:30

Effectivement, elle y était toujours. Kabrina était en train d'engeuler un elfes de maison parce qu'il ne restait plus de sa sorte de biscuit. Elle avait prit les derniers un peu plus tôt mais les avaient échapper a cause du Gryffondor. Elle se prit alors un browni avec un autre verre de lait. Puis elle ressorti de nouveau des cuisines.

-T'es encore la toi! Ta pas d'autre monde a aller faire chier?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:52

Phillius:Pourquoi j'irais faire chier les gens?

Il la regarda,incrédule puis sourrit.

Phillius:Naaaaan en faite je voulais juste m'excuser de t'être rentrer dedans!Et pous ça tient...

Il ouvrit la main,dévoilant deux biscuits au chocolat.Il lui tendit avec un grand sourrire content.

Phillius:Prend pas sa comme un cadeau d,un Gryffondor mais plutôt comme...un cadeau pour se faire pardonner ^-^!Et pis j'aime pas tellement cet sorte de biscuit.Moi je le préfères au double chocolat alors bon XD!J'insiste!Prend les sinon je te suis jusqu'à se que tu les prènes XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:57

-Pas question que je prenne quelque chose venant de toi!! dit-elle avec un petit ari supérieur. Et tu ne pourras pas me suivre longtemps car je m'en vais dans la salle commune des Serps! Qui t'es interdit!!

Elle lui donna une pitchnot sur le bout du nez. Puis elle partie à rire vu la face qu'il venait de faire. Elle leva les yeux au ciel avant de reprendre sa marche.

-Imbéssile.... murmurra t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:01

Phillius partit à sa suite,les mains derrières le dos puis arriva à côté d'elle avec un sourrire moqueur.

Phillius:-Très bien alors je vais te reconduire jusqu'à la salle des serps!C'est dangeureux de se balader seule le soir comme sa Wink!XD.On raconte au nouveau de première année que s'ils sont pas sage,les méchants serps vont sortir de dessous leur lit pour venir les manger!C'est drôle nan?

Il lui fit un clin d'oeil moqueur XD.

Phillius:-De toute façon,j'ai pas le choix de passer par la.Je dois aller remettre mon truc au professeur Rogue en passant.Tu sais bien qu'il déteste qu'on lui remette des trucs en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:11

-Ah oui vraiment? Je sais pas j'ai jamais eu de problème avec le professeur Rogue moi!! Et je ne veux pas que tu me suive jusqu'a la salle commune! Je ne veux pas me faire voir avec un... Gryffondor! Mais arrète de me suivre!!!

Elle le poussa mais il ne reculla que de deux pas.

-T'es mieux de me laisser tranquille si tu veux pas qu'une méchante Serpentard sorte d'en dessous de ton lit et vienne te manger!! dit-elle sarcastiquement. Et j'ai pas peur de me promener toute seule! C'est même moins dangereux pour moi que pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:18

Phillius:Je te l'ai dis!Même si tu veux pas j'ai pas le choix!Ya le prof Rogue qui veut que je lui amène un truc!Et pourquio ça serait plus dangeureu pour moi que pour toi je te pris?

Il lui attrapa doucement les poignets pour qu'elle le lache.

Phillius:Moi j'ai plus peur des méchants Serpentard XD!Va falloir te trouver mieu ma vieille Wink!Et pis qu'est-ce qui peut bien m'arriver de toute façon?

Sur se,il se retourna mais oublia de regarder devant lui et se cogna à une poutre XDDDDD.

Phillius:Ayoye!Bon...alors euh...tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:30

Kabrina partie à rire.

-Voila un bon example du pourquoi c'est plus dangereux pour toi!! Mais tu ne t'es pas assez assomer malheureusement!!! Humm... Tu devrais aller a l'infirmerie! Ta peut-être fais une comotion cérébral! dit-elle pour ce débarasser de lui.

Elle riait litéralement de lui.

-Et tu devrais avoir peur de moi!! Tu me sous estime mon cher!!! J'aurais pu me déprendre de ton emprise comme je l'aurais voullu!! Je suis plus forte que tu ne le crois!!!! Sa serait une honte de te faire battre par une fille hein! Tu devrais partir avant avoir la honte de ta vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:35

Phillius:Tu me battrais toi?Je t'ai rien fait pourtant ^-^!Merci mais j'ai rien ^-^!Hmmmm...ça serait pas de l'inquiétude par hasard? Wink?Heiiiiiiin?

Il se pencha vers elle avec un sourrire moqueur.

Phillius:Ce faire battre par une fille c,est pas la honte!La honte c'est plutôt quand un gars bat une fille parce qu'il y a pas de gloire à sa!De toute façon la violence gratuite j'aime pas trop...j'suis plus un pacifiste qu'un bagareurre!

Il sourrit amicalement.

Phillius:Tu viens?Plus vite on sera rendu et plus vite tu serras libéré du sale Gryffondor XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:41

-Ouais et moi je suis loin d'être pacifique alors c'est pas conseiller pour toi de rester avec moi!!!! Et pourquoi je te battrais? Parce que tu es un Gryffondor! Ce qui est une très bonne raison en sois!!!

Elle fronça les sourcils.

-Et non ce n'est pas de l'inquiétude. C'était pour me débarasser de toi!! Tu serais évanoui par terre que je te laisserais la! Et tu ferais pareil!! Alors t'a fini de me coller au basket?! Ga je sais que ta a aller voir Rogue, mais reste ici, attend... Vingt minutes et recommense a marcher! Comme sa on va se rendre tout les deux à destination et je ne serais pas prit avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:45

Phillius:Baaaaah moi je trouve sa bien plus distrayant de marcher avec toi XD!C'est...marrant!Ouais voilà!Marrant ^-----^!Et en quoi le fait que je sois un Gryffondor est-il une bonne raison pour utilisé la violence?

Il pencha la tête sur le côté,ne comprenant pas trop la jeune fille.

Phillius:Au faite?C'est quoi ton nom?Maintenant que j'y pense non on à jamais été dans un cour ensemble!Ça serait bien qu'on le soit cette année par contre ^-^!Moi c'est Phillius!Apelle moi Phil.

Il sourrit bêtement comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:50

Kabrina elle, le dévisagea.

-J'espère ne pas avoir de cour avec toi!!! C'est bien la dernière chose que je voudrais!

*Phillius? hahaha*

-C'est ben laid comme nom Phillius. Et j'ai aucune raison de t'appeler Phil! Je ne suis pas une de tes amies! Et je ne le serait jamais non plus!! Si j'ai un surnom a te donner sa serait plus..... Fifi! Ouais!! Sa te va bien! Et c'est probablement ce que tu es a te voir l'allure!!

Elle partie à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:56

Phillius haussa les épaules en mettant les mains dans ses poches de robe de sorcier.

Phillius:Si tu veux m'appeler comme ça sa me va ^-^!Je sais Phillius c'est horrible comme nom au moin on est d'accord là dessus!Ya pas un sorcier en bas de 50 ans qui s'appelle Phillius c'est claire -_-!Remarque comment j'aurrais pu m'évité sa?Mon grand père s'appelle Giotto alors pour te donner une idée XD!

Il s'exclaffa puis la regarda:

Phillius:J'suis sur que ton nom il est pas mieu que le mien tient!Imagine!J'suis surement pas le seul à avoir un vieu vieu nom XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:00

-Effectivement, mon prénom est beaucoup mieux que le tien!! Mais mon nom est 100 fois mieux que le tiens!!

Elle eu un petit sourire en coin.

-Je suis une Lestrange! Souviens toi de se nom. Un jour se sera peut-être le dernier que tu vas entendre!!

Son sourire s'aggrandit.

-Eh oui, je suis la nièce de la puissante Bellatrix Lestrange!! Alors tu peux t'imaginer que mes connaissance sont assez grande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:06

Parfois,une image,une simple image,vaut bien des mots!
Petite collation Naruto-shippuden24
Voici exactement la face qu'il faisait XD.Décidément cette fille!Elle montait sur ses grands chevaux pour un rien XD!

-Euh...ouais...wouhouh...Bellatrix Lestrange?

Il se mit à réfléchir longuement...XD...Bellatrix Lestrange?JAMAIS entendu parler!Elle devait pas être si célèbre que ça!Il sourrit puis dit.

-Bellatrix Lestrange?Jamais entendu parler!Elle doit pas être si spéciale que ça ta tante!Bellatrix Lestrange...Bellatrix...hmmm...AH OUI!!!C'est la gentille vieille dame qui vend de la crème glacé dans mon coin c'est ça? XDDDD!Elle est gentille ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:24

-Quoi?!

Elle lui asséna un bon coup de poing sur l'épaule.

-Mais c'est que tu es vraiment stupide!!!!

Elle l'accota solidement sur le mur.

-Tu connais Neville Londubat? Tu sais que ses parents se sont fait endoloriser? Et tu sais par qui?

Elle eu un petit sourire.

- Tu sais c'est quoi se faire endoloriser? Si non je peux te montrer!! Sa va me faire plaisir!!!

Elle sortie sa baguette et la déposa sur le ventre de Phillius. Elle était tellement proche de lui qu'il ni avait que la baguette qui les séparait. Quelqu'un qui aurait passer dans le coin aurait facilement pu croire qu'ils étaient en train de faire des choses ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:32

Phillius sourrit mais cette fois avec un sourrire satisfait,comme s'il était très content de...la proximité XD des deux jeunes gens.

Phillius:Tu t'approches pas mal pour une fille qui était sensé ne pas m'aimer Wink!Je me trompe?Héhéhé!

Il ne savait pas trop s'il devait se décoller ou pas XD.En faite,il aimait bien cha comme sa XD!Juste histoire de bien l'énerver quoi XD!

Phillius:Laisse moi émettre mon hypothèse!Tu es tomber sous mon charme naturelle et extrèmement puissant ou tu crois que j'ai peut-être du potentiel Wink!Hmhmhm!J'en suis sur ^-^!Bon d'accord j'arrête de t'énerver tient!

Il lui saisit encore une fois les poignets avec un douceur presque surprenante puis il se décolla du mur sans grande difficulté.

Phillius:Tu ferrais mieu de commencer à marcher si tu veux pas arriver en retard Wink!Sauf biensur si tu préfères rester avec moi tient Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:42

Kabrina laissa échapper un grognement.

-Tu te trouve drôle peut-être?! Tu ne me prend pas au sérieux!! T'es conscient de se que je te dis ou tu es réellement juste stupide? Je serais vraiment capable de te faire un endoloris!!!! Je suis très sérieuse dans mes menaces!!!!

Elle gardait le poing fermer sur sa baguette, prette a lui lanser un sort.

-Tu veux peut-être que je mette mes menaces a exécution pour que tu me croye? Sa ne me dérange pas moi!!! Argggggg et arrète de faire ton doux avec moi!!!!! s'exclama t-elle en s'essuyant les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:47

Phillius:Tu ne le ferras pas de toute façon ^-^...je le sais c'est tout!Tu es pas si méchante que ça au fond de toi.Je sais tu vas me dire que tu es très méchante mais alors vas y!Lance moi le sort et on verra!

Il équarta les bras devant elle,pas très convaincu qu'elle allait lui lancer le sort.Il eut un sourrire en coin.

Phillius:En DFCM,on a apprit que le sort Endoloris ne peut être lancer que si on le veut vraiment!^-----^ Et je sais que tu sais que tu n'as pas une bonne raison valable de le faire ^-^ je me trompe?

Il eu un sourrire doux.

Phillius:Tu vas me le dire ton prénom alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:59

-Mais qu'est-ce qui te dis que je ne veux pas vraiment le faire?

Elle adopta une position d'attaque. En un éclair elle lui jetta un expelliarmus et il tomba à la renverse. Kabrina eu un sourire amusée elle s'approcha et se mit en petit bonhomme à côté de lui.

-Je ne peux quand même pas lancer un sort impardonnable dans Poudlard!

Elle le regarda toujours aussi amusée.

-J'espère que tu ne me suivra plus maintenant! Wink Je m'appel Kabrina en passant.

Elle mit sa main sur Phillius pour s'aider à se relever. Puis elle commensa à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite collation Empty
MessageSujet: Re: Petite collation   Petite collation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite collation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser