PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est le grand jour!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:17

Cinna et Enrico venaient d'arriver au bureau des aurors. Ils étaient présentement dans le bureau de Cinna..

-Tu vas être bon mon amour! ^^ Tu vas voir tout vas bien se passer.

Elle l'embrassa sur les lèvres puis alla s'asseoir sur son bureau. Elle le regarda en souriant.

-Sa ne doit pas avoir beaucoup changer depuis le temps! Je suis certaine que tu vas le réussir avec mention d'excellence!!!

Elle hocha positivement la tête.

-Je suis tellement exiter pour toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:24

Enrico:Voyons Cinna j'ai toujouuuuurs eu des mentions d'exellences XD!Je fais du travail propre moi XD.T'en fait pas pour moi Wink!

Il mit sa main sur son fusil.Il avait incrusté,voilà de ça bien des années,sa baguette à l'intérieur,comme Hagrid l'avait fait avec son parapluie XD.

Enrico:Bon!Ça va commencer.Je vais y aller ^^.On se revoie plus tard.

Un bisou et il partit.Dans la salle de l'examen,12 personnes étaient posté,en ligne,comme l'avait ordonné celui qui les avait accueillit.C'était,pour la plus part,des hommes et des femmes de 30 ans voir 40 ans.Il put spotter,dans le coin gauche de la ligne,deux jeunes hommes d'environ 20 ans.Pour que des jeunes comme eu est été sélectionné,ils devaient être très bon!Puis-ce que les aurrors demandaient de l'expérience de travail.

Il alla se mettre en ligne à côté des autres.C'était une grande pièce vide.Visiblement,tout le monde était nerveux...mais pas lui.Pourquoi?La première raison était qu'il avait déjà passé cet examen avec succes.La seconde...pourquoi s'en ferrait-il?Il est le meilleur et il le sait XD!

Après 10 bonnes minutes,la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:36

Une femme a l'allure fort sérieuse entra dans la pièce. Elle inspecta du regard chacun des participants. Comme pour voir si elle trouverais leur point faible. Son regarda resta un peu plus longtemps sur Enrico.

-Tiens tiens tiens! Je connais se visage! Enrico Sawada! On dirais bien que quelqu'un a parler en ta faveur pour que l'on te voye ici n'est-ce pas!! Bianca ta finalement pardonner?

La femme était d'un cetain age. Cela devait faire plusieurs années qu'elle était auror. Surtout qu'elle connaissait Enrico. Elle était la subordonner du chef. Donc la deusième plus importante.

-Qu'est-ce qui ta pousser a revenir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:59

Tout les regards se tournèrent vers Enrico.Le vieil homme mit ses mains dans ses poches.

Enrico:Bonjour Huguette XDDD (Pas d'inspi de nom XD).Comment ça va depuis l'temps?Voyons ça fait longtemps qu'elle m'a pardonner =_= et c'est Cinna qui a parler en ma faveur.Mais Bianca n'avait pas l'air de si opposé.

Il détourna la tête.

Enrico:Faut bien que je watch les tites fesses de Cinna...XD...et puis mon frère avait l'air plutôt content que je refasses équipe avec Bianca...donc je comptes bien passé cet examen mais si tu es l'examinatrice...ça risque de me compliquer la tache...

Il eut un sourire malicieu en coin.

Enrico:On commence? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:13

(dsl Hugette chu pas capable!! XD)

Mitsuta regarda Enrico.

-Cinna? Cinna a parler en ta faveur!! Visiblement, elle est trop gentille celle la. Alors tu as réussi a la séduire? Tu dois te trouver chanceux. Une si bonne auror!

Elle fronsa les sourcils.

-Ta raison, tu ne l'aura pas facile. Surtout après tes antécédants!!

Elle vu le sourire fendant d'Enrico.

-Ouais on commense! Bon alors chacun votre tour, vous allez venir près des surveillant pour que l'on puisse faire l'examen de votre baguette afin de voir quel sort vous avez utiliser. Vous comprendrez que l'on doit être très stricte! Et tout personne aillant jetter un sort impardonnable sera discalifier et iras faire un tour a Azkaban!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:20

(Mitsuta!? XDDDDD)

Enrico:Tu as raison,je suis l'homme le plus chanceux du monde.Je ne le cache pas.Il y a une partit de ça dans un aurror Wink...de la chance.

Il attendit son tour d'examiné sa baguette.Finalement,ce fut son tour.Il sortit son fusil et le déposa sur le comptoir.

Olivender:C'est une blague? =_=

Enrico:Non.

Olivender:C'est pas une baguette.

Enrico:Elle est à l'intérieur ¬¬...c'est conçu spécialement pour les sorts non verbaux...

Il haussa les épaules.

Enrico:Je peux y aller? =_=...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:00

-Attend! dit Mitsuna. On doit passer ta baguette a l'épreuve avant.

Elle fit passer "L'épreuve" a la baguette de Rico. Visiblement, elle n'avait jamais lancer de mauvais sort. Mitsuna ne pu donc rien faire.

-Bon... La deusième épreuve maintenant!

Elle pointa une porte.

-Vous devrez franchir plusieurs pièces en lignes. Avec le moins d'égratignure possible!!!

Un autre prit la parole.

-Vous entrerez tous dans la pièce un par un. Celui qui sortira le plus rapidement et moins blesser aura le plus de point. Cette épreuve vaut 30% de votre note finale.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:32

L'examen se passa sans encombre pour Enrico.Il avait l'impression de l'avoir fait des centaines de fois.Évidemment,c'est pas un examen qui l'arrêtera.N'empêche,ça le rendait triste de voir combien tout ça avait évoluer...il aurrait put évoluer avec ça,lui aussi...

Menfin!C'est pas le temps de déprimer!Il sortit et se dirigea vers les bureaux ou Cinna et Bibi parlait.

Enrico:'Jour...

Il se tira une chaise puis s'assit et mit ses deux pieds sur le bureau,ses mains derrière sa tête puis regarda Bibi.

Enrico:Tu m'avais pas dit que c'était Trucmuche l'examinatrice XD.

Il leva son pouce.

Enrico:Humpffff...Ça a été trop facile évidemment...comme je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:56

-Bah.... tu ne me l'avais pas demander.... Mais félicitation! Wink

-Woahhhh!!!! ^^ Bravo mon amourrrrrr!!! ^^ s'exclama Cinna en embarquant sur lui. Félicitation mon Ririiiii!! ^^

Assise sur son bassin (pas trop le choix vu comment il est placer! Razz), elle lui releva doucement le menton et l'embrassa sur les lèvres.

À ce moment, Mitsuna entra dans le bureau.

-A peine dans l'équipe et tu fais déjà des avances à Cinna!!

Cinna se leva d'un bond.

-Ce n'est pas lui!! C'est moi qui a embarquer sur lui et non le contraire! Il n'a rien fais!

-Tu es trop gentille Cinnamon! Enfin bref, je suis venu t'annoncer que tu as ta première mission dans deux jours. Avec Bianca, Cinnamon et Kalannan qui est revenu. Une petite mission simple puisque trois d'entre vous n'ont pas travailler depuis un bon moment. De plus, Bianca tu dois faire attention a ta tête hein!!

Bianca leva les yeux au ciel et fit un oui de la tête.

-Ah et une dernière chose Enrico! Tu seras sous la suppervision de Bianca! Bref tu fais tout ce qu'elle te dis!!

-Ahhhhh!! Le plaisir! XD rigola Bianca.

-Et tu devra porter sa sur ta robe!

Elle lui envoya une badge avec écrit dessus:
"Enrico Sawada
Auror en Formation"

-Sur ce, bonne journnée! Mitsuna partie en espérant avoir piquer l'orgueil d'Enrico.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:18

Enrico embrassa Cinna sur la joue en se relevant puis regarda le badge que lui avait remit Mitsuta.Il l'envoya dans la poubelle puis regarda Bibi XD.

Enrico:Bon alors qu'est-ce qu'on fait Ô grande suppervisatrice XD!Toi qui a le savoir infini X)!

Il eut un petit rire puis regarda par ou était partit Mitsuta.

Enrico:Elle nous a même pas dit quoi faire =_=...menfin!De toute façon,je sais que je peux pas faire pire que la dernière fois...on y va?

Ses yeux se pausèrent de nouveau sur Bibi.

Enrico:Tu promet de pas trop me malmener?C'est que j'ai Cinna a m'occuper moi après XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:26

-Non non je ne te malmènerais pas trop! Mais...

Elle regarda la poubelle.

-Je ne veux pas avoir de problème alors... met ton badge s'il te plait. Et Cinna n'a pas besoin que tu protège ses fesses.

-Peut-être pas, mais je ne suis pas contre! hihi

En voyant que Rico allait répliquer, Cinna s'approcha de lui.

-C'est sexy un stagière.. lui murmurra t-elle à l'oreille. Si on serait seul..... je pourrais t'apprendre bien des choses! Wink hihi

Cinna se mit a rougir suite à paroles.

-Rohhh vous deux! XD Vous faite vraiment un couple parfait hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:41

Enrico rougit à son tour puis détourna la tête.

Enrico:D'a...D'accord...j'vais l'mettre le badge =_=...

Il fit lévité le badge jusqu'à lui et le mit puis mit ses mains dans ses poches.

Enrico:Contente j'espère =_=...on y va?

S'il y a bien quelque chose qu'Enrico déteste plus que de perdre,c'est bien de se faire commander.Il espérait que Bianca soit indulgente avec lui...pour une fois =_=...

Enrico (Penser):*Ça va être l'enfer =_=...*

Ce n'était pas de faire équipe avec Bianca qui lui déplaisait,loin de là.Il la connaissait bien et avait déjà fait équipe avec elle.Pour être honnète,il aimait beaucoup travailler avec elle.Mais l'idée de ce faire commander,ça,il ne le supportait pas...menfin!C'est juste un mauvais moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:50

Cinna passa son bras autour de celui d'Enrico.

-Ste plait mon chéri.... souri...

De son autre main elle lui caressa la joue.

Kalannan vint les retrouver.

-Tiens tiens si ce n'est pas la ravissante Cinna-Tarry avec la belle Bianca. dit-il "sans voir" Enrico.

Il souria

-J'ai su qu'on allait être cohéquipier maintenant ma belle Tary!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:06

Il essaya de sourire mais lorsque Kalannan arriva,tout effort fut vaint XD.Il se contenta de fixer ses pieds en grognant.

Enrico:Oui et si tu la touche,je te tu...

Marmonna-t'il,presqu'inodiblement.Finalement,il alla rejoindre Bianca puis regarda Kalannan.

Enrico:Tu sais ce qu'on doit faire?Parce que Mitsuta n'a pas eu la bonté de nous le dire ¬¬ XD...

Il le détestait déjà XD.Cet air de tombeur...ce regard arrogant...ce look de rêve...tout lui quand il était jeune O.o!!!!!!Il murmura à Bibi.

Enrico:Dit moi que c'est pas lui,Kalannan O_O...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:20

-Hey oui... c'est lui.... murmurra Bianca. Et si je serais toi... je resterais derrière Cinna. Il a les mains baladeuses... Et ce n'est pas la première fois qu'il le cruse. Mais elle a toujours repousser ses avances.

Au même moment, Kalannan s'approcha d'avantage de Cinna qui recula pour garder ses distances. Il souri a Cinna puis tourna la tête vers Rico.

-Mitsu m'a dis ce qu'il fallait faire. Supposément qu'il y a un espèce de vieux cinglé qui a un commerce de prostitution de sorcière.. Et il aurrait aussi un commerce de drogue... Sans compter qu'il serait mangemort... Faut aller le chercher quoi! Sa ne devrait pas être trop compliquer! En plusss!!! On devrais pouvoir voir des filles légèrement vêtue!!! Va falloir trouver un plan pour entrer!!

Bianca se tourna vers Enrico et lui enleva la badge.

-Sa ne sera pas assez subtil!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:46

Enrico:T'inquiète pas...je suis le protecteur de ses tites fesses non? Wink

Lui murmura-t'il avec un clin d'oeil.Il fronça les sourcils tout en regardant Kalannan.

Enrico:Moi j'ai un plan.Mais vas nous falloir un peu de pelynectar...ce qui ferrait surtout louche c'est que deux femmes viennent voir des prostituers...et comme Giotto serait faché si je faisais croire que vous êtes Lesbiennes...¬¬... XD

Il eut un petit sourire et continua.

Enrico:On se fait passé pour des clients,tout simplement.Et on attrape le vieu.Maiiiiis il a surement avoir des gardes donc on ferrait mieu de faire deux groupes.Ça serait plus prudent.On bute les gardes,on prend le vieu et on part.Ton frère m'inspire beaucoup pour faire des stratégies Bibi tu le sais ça? XD

Dit-il en faisant référence à la fois ou il avait capturer son père.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:57

-Ouais je le sais sa! dit Bibi en hochant la tête

-C'est une bonne idée a une exception près! Personne ne garde du polynectar sur lui!! dit Kalannan. On va changer une petite chose. Puisque nos deux demoiselles sont très sexy et jolie...

-Woooo!! Je t'arrète!! coupa Bianca.

-Elles vont jouer les prostituer!!! fit Kalannan sans écouter Bianca. Non mais sa serais une fichu de bonne idée et on ne se ferais pas remarquer en plus se nous sauver du temps!!

Cinna se mit alors a rougir de la tête au pied.

-Je... je ne serais jamais crédible...

-Pas besoin de parler pour sa!!! dit-il en le prenant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:27

Enrico:Ahem!Je crois qu'il y a un...LÉGÉ malentendu jeune homme.

Dit-il en poussant Kalannan suffisament fort pour qu'il lache Cinna.Il pausa ses mains sur sa taille et regarda l'aurror (Kalannan).

Enrico:Ta ''stratégie'' serait bonne mais...le premier détail c'est que je ne te laisserai pas toucher à Cinna même si c'est pour une mission.Le deuxième est que je doutes que Bianca se laisse toucher et le troisième,on ne touche pas au femme marier,surtout quand le mari en question mesure 6,5 et est un jaloux ¬¬...

Il soupira puis regarda Bibi.

Enrico:Malheureusement,sa stratégie est meilleur...il y a moin de risque...si tu as une meilleure idée,évidemment que ça serait sans doute mieu mais...

Enrico poussa un autre profond soupir.

Enrico:C'est toi l'patron...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:44

Kalannan réussi a ne pas tomber par terre.

-Hey oh du calme! Je ne l'ai pas manger!!! Du moins pas encore!

-Stop! Jveux plus rien entendre!! fit Bianca.

Bianca ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Mais aucun son ne sorti. Elle aurait voullu proposer une idée du tonèrre mais leur idée était visiblement très bonne.

-Il y a quelque chose qui cloche!! fit Bianca. Je n'ai pas de vêtement du genre et je ne pense pas que Cinna en aille.

-Jvais vous arranger sa moi!!

Kalannan disparu puis revint avec deux paquet, un pour chaque fille. L'on se retrouver quelques minutes plus tard, Bianca et Cinna légèrement vêtue dans leur bureau. Elles avaient les bras croire sous leur poitrine, gênée.

-C'est ridicule... grogna Bianca. On sra pas crédible pour deux cenne!

Bianca portait un déshabiller noir avec de la dentelle sur le bas. Sans compter des soulier a talon haut.

-Comment voullez vous que je marche avec sa?!

Cinna était rouge comme une tomate, ou plutôt comme son déshabiller. Donc vous devinerez que son déshabiller en dentelle est rouge sang. Une jartière est attacher a son déshabiller. Elle portant des sandalle a talon haut rouge eux aussi lacer jusqu'a ses genoux. Ses long cheveux roux maintenant boucler retombait sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:03

Enrico:En tout cas,moi,j'en connais un qui serrait content.

Dit-il en regardant Bianca,pas du tout impressionné par leur tite tenu sexy XD,contrairement à Kalannan.Il soupira puis fit lévité deux longs manteau qu'il leurs mit sur les épaules.

Enrico:Dites vous que c'est seulement pour quelques heures.En attendant,gardez ça sur vous.

Il se pencha et leur enleva leur talon haut et les mit dans un tit sac.

Enrico:Inutile de leur donner mal au pied maintenant ¬¬ elles aurront qu'à les remettre une fois là bas...

Les mains derrière le dos,il alla s'assoir sur le bureau.

Enrico:Bon alors c'est simple.Vous entrez et vous êtes des nouvelles ou je sais pas quoi.Tout devrait bien allé.On viendra vous rejoindre quelques minutes plus tard.Ettttttt Kalannan attention les doigts!!!Je te préviens!Mon frère est calme mais quand il sagit de toucher à sa précieuuuuuse Bibi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:22

Cinna alla s'asseoir sur Enrico à la recherche d'un peu de chaleur.

-Ce n'est pas que je ne m'aime pas... au contraire..... Mais... On est pas un peu... vieille pour jouer les putes de luxe..? Jveux dire... on ne fais pas très crédible.... non?

-Rien de mieu qu'un femme d'expérience pour sa!!! Wink dit Kalannan. Vous êtes vachement sexy les femmes!! Si Enrico ne vous trouve pas assez attirante, je m'occuperais de vous deux pendant qu'il cherche le vieux!! Vous allez voir, vous allez adorer!!! Wink

Bianca soupira.

-Je n'en suis pas convaincue... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:27

Enrico serra ses bras autour de Cinna et regarda Kalannan.Il frotta amoureusement le dos de sa chirie et lui lança (à Kalannan).

Enrico:Écoute moi bien le jeune.La seule raison pour laquelle j'accepte que tu sois dans la même pièce que moi est que c'est la seule manière pour moi d'être aurror.Mais rien ne m'empêche de refaire comme j'ai fais par le passé.Si tu touches à Cinna OU à Bianca,je te promet que tu vas me supplier de mourrir lorsque j'en aurrai finit avec toi.Est-ce que je me suis bien fait comprendre?

Dit-il,très sombrement.Il faisait même un peu peur XD.Cinna serait probablement en colère mais c'est pour son bien.Il regarda Bibi.

Enrico:S'il te fait quoi que ce soit là dedans...

Il désigna Kalannan de la tête.

Enrico:Tu n'as qu'à me le dire...même si je sais que tu es bien assé farouche pour ne pas le laisser faire XD.Etttt voyons ^^ vous êtes très très très sexy ^^.Même si je trouve,personnellement,que vous l'êtes plus au naturel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:45

Cinna tourna la tête vers Enrico les yeux rond. Il venait vraiment de dire qu'il allait le tuer si jamais il osait leur toucher?

-Ricooo!! Ta pas le droit de dire ce genre de chose voyon....

Elle se leva et s'assoya sur la chaise d'a côté. Elle n'était pas très ravie de ce qu'il venait de dire.

-Tu sais que je suis capable de me défendre des imbéssile dans sont genre. dit Bianca.

-Voyon voyon!! Je sais que vous m'aimer les filles!!

Il regarda Enrico.

-Fait toi s'en pas, où je vais mettre mes doigts, tu ne les verras pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:57

Enrico:Espèce de...!!!

Il s'avança vers lui en saisissant son fusil mais,voyant l'air frustré de Cinna,il soupira puis lacha tout.Ses yeux reprirent leur éclat métalique,signe qu'il était partit se réfugier dans son monde ou rien ne pouvait l'atteindre.Il mit ses mains dans ses poches.

Enrico:Plus vite on va y aller,plus vite on va avoir finit.

Enrico (Penser):*Et plus vite je vais être débarasser de cet imbécile...*

Il sortit de la pièce sans dire un mot.

Enrico (Penser):*Pourquoi elle comprend pas quand je fais quelque chose pour elle =_=...c'est dingue!Je fais un effort quand elle fait quelque chose pour moi qui me gêne énormément!Pourquoi pas elle?...grrrrrrrrrr...en tout cas maintenant au moin je sais que ça vaut pas tellement le peine de watcher ses tites fesses =_=.Pis pourquoi j'suis venu ici de toute façon?Menfin j'ai plus trop l'choix maintenant...mais putin que j'ai envis de lui pété la gueule en sang!J'vais lui pété toutes les dents,p't'être qu'il va arrêter de sourire comme ça!Bon bon faut que je me calme maintenant =_=.Merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:12

Cinna se leva a son tour et sorti elle aussi de la pièce. Mais au lieu de suivre Enrico, elle partie pour la salle de bain. Elle accota ses main sur la vanité.

*Il avait l'air tellement fâcher après moi...*

Elle releva la tête et se regarda dans le miroir.

*J'ai vraiment l'air stupide dans ses accoutrements.... personne ne vas nous croire!!!*

Cinna soupira.

*Je ne voulais pas qu'on se chicane moi.... Je n'aurais pas du parler..... Je crois qu'il va me bouder pendant un bon moment....*

Elle se tourna dos au miroir et s'accota sur le contoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour!!   C'est le grand jour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le grand jour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser