PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le grand maitre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:51

C'était le matin à Londre et dans la grande maison blanche au bout de la rue,c'est le commencement du réveil de toute la famille Sawada Johnson.La phase de réveil des Sawadas Johnsons est composé de 2 partit:

-Le grognement
-L'acceptation

Et c'était dans la première phase de réveil qu'était maintenant Giotto Sawada,l'ainé de chez les ainés XD.Il avait très mal dormit hier soir et se...pour 2 raisons...

La première était que sa femme et sa fille étaient encore rentrer trrrrrrès très tard du travail,prétextant qu'ils ont un dur a cuir sur les bras.

Et la seconde...

Gio:On s'réveil blondinet -_-!C'est l'ma...aaaaaa*Baille*tin...

Tout en baillant au corneil,Gio poussa Éric Johnson,son gendre,en bas du lit.On entendit un boum puis un grognement et finalement,la tête d'Éric,les yeux entre-ouverts,tout dépeigner (C'est pas très différent de d'habitude XD!) et avec une sale gueule,apparut au dessus du lit.

Éric:Vous avez pas à être si violent vieillard...*Baille* Alors?Bien dormit?

Gio:Aussi bien que toi on dirait -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:56

La dernière fois qu'ils avaient parler de l'arriver tardive des deux jeunes femmes, les gars avait dit en blague qu'ils dormiraient ensemble. Eh bien les filles les ont prit au pied de la lettre.

Bianca entra dans la chambre pour venir chercher son linge. Elle devait retourner tôt au boulot a cause d'un cas assez complexe.

-Tiens vous êtes déjà réveiller? Vous avez passer une bonne nuit?

Elle se dirigea vers Giotto et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Elle était devenu quelque peu plus affectueuse depuis qu'elle avait eu son avanture avec Enrico.

-Tu viens déjeuner avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:09

Gio:Si t'appelle ça dormir toi -_-...

Éric:Il ronfle -_-...

Gio:Il marmonne dans son sommeil -_-...

Éric tituba vers la sortit dans l'espoir d'aller s'habiller.Lui aussi devait être tôt à l'hopital,étant donner qu'il était débordé de patient.Au programme:

-Morsure de dragon (Elliot,8 ans)
-Une petite fille qui n'arrive pas a attérir après avoir manger des Fizwizbiz (Sarah,12 ans)
-Un vieillard qui a un chat dans la gorge (Roger,74 ans et Charlie le chat,5 ans XD)
-Et bien d'autre.

Bref XD!Donc Éric sortit de la chambre d'un pas trainant.Gio hocha la tête en enfilant péniblement sa robe de chambre puis ses pantoufles lapins XD.

Gio:C'est pas juste -_-...c'est vous qui rentrez tard et c'est nous qui se font punir...ça c'est de l'abus de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:22

-Pauvre amour!!

Bianca le serra contre elle.

-Moi sa ne me dérnge pas de coucher avec toi quand même, mais tu n'aime pas sa quand j'arrive parce que je te réveille! Et c'est la même chose pour Éric.

Elle réffléchi un peu.

-À moins que tu préfère que je dorme sur le divan? Comme sa t'aura le lit pour toi tout seul.

Elle se décolla doucement pour aller enfiler sa robe de sorcière noir de travail avec un petit logo des aurors en haut de sa poitrine du côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:32

Gio fit des nons de la tête.

Gio:C'est pas pour ça que j'aime pas ça quand tu reviens tard.Et Éric aussi.Mais veux veux pas,quand tu es marier à un ou une aurror,on finit par s'inquiété.Et je ne pourrai jamais te faire dormir sur le divan voyons donc --'...

Toujours les yeux fermer par la fatigue,il poussa sa femme dehors XD et ils prirent la direction de la cuisine ou un Éric endormit faisait déjà du café.

Gio:Éric...--'

Éric:Quoi?

Gio:En temps normal,il faut mettre le café dans le filtre...pas dans le lavabo...

Éric:Hein? -_-...Ah -_-...euh...ouais...désolé...

Il commença à mettre du café dans...pauvre Éric -_-...dans sa propre tasse X).
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:36

-Voyon donc mon bébé! Tu n'as pas a t'inquiéter pour moi! Tu sais qu'aucun mangemort m'arrive à la cheville! Qui pourrait vaincre Bianca S. Sawada?

Bianca rigola en regardant Éric faire.

-Va t'asseoir avec Gio je vais faire le café! XD Vous faites donc pitier. hihi

Elle jetta un bref regard a Gio.

-Chance que je ne t'ai pas demander de venir prendre ta douche avec moi pour s'amuser un peu avant d'aller travailler! Tu n'aurais jamais été capable fatiguer comme tu es! Wink hihi Bon! Qu'est-ce que vous voullez manger pour déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:45

Gio:Peut...*Baille*...Peut-être mais tu n'es pas invincible...au moin prévient quand tu comte arrive plus tard...et c'est bon aussi pour...*Baille encore XD*...Pour Marie...

Éric:Voui m'dame -_-.

Éric se laissa choir sur sa chaise puis pausa son menton sur la table.

Éric:Moi je vais juste prendre une grande tasse de café...noir et bien bien corsé -_-...

Gio:Tu es sur?Venant du mec qui vide tout le sucre dans son café...moi aussi s'il te plait namour -_-...va falloir magasiner les machines a expresso...-_-...

Le vieil homme alla chercher son journal.On entendit des pas dans les escaliers et Phillius arriva en tenant sa petite soeur dans ses bras.Il bailla un bon coup mais il semblait aussi bien réveiller que sa grand-mère.

Phillius:Bon matin ^^.Bien dormit?

Le jeune homme prit un verre et se dirigea vers le lavabo.Il regarda a l'intérieur,regarda sa grand-mère et...

Phillius:Quelqu'un a renverser tout le pot de café ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:53

-Tout aussi ben t'avertir tout de suite alors, il y a de très bonne chance pour quon rentre tard encore se soir... On a un mangemort qui veux rien nous dire et qui nous cause pomal de problème si tu vois s'que j'veux dire.. Il est très dur à contrôler... Il a envoyer un de nos aurors au tapis. Il est rendu a Ste-Mangouste pour comossion cérébrale...

Elle haussa les épaules.

-Hahaha! XD C'est ton père qui a commenser vouloir essayer de faire le café! J'ai décider de prendre le relais si tu vois ce que je veux dire! Wink lolll dit Bianca en riant. Disons qu'ils n'ont pas eu une très bonne nuit!! XDD

Elle regarda Éric.

-C'est une bonne idé que tu prenne du café..? demanda t-elle quelque peu confuse.

Elle tourna la tête vers Phillius.

-Il a le droit d'en prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:04

Phillius:Hooooo je vois XD!Maman l'a envoyer dormir sur le divan?

Éric:Pire...elle...*baille*...elle m'a envoyer dormir avec le vieu...et il ronfle...comment vous faites pour supporter ça?

Gio:Et toi alors!Il marmonne dans son sommeil ça en est insupportable...ouhhhhh moi je connais des avocats qui vont passer un sale quart d'heure.

Phillius éclata de rire.Quand son grand-père était de mauvais poil,il aimait bien martyrisé les avocats du tribunal.C'est pourquoi il est reconnu dans son métier.Éric laissa tomber sa tête sur la table et ferma ses yeux comme pour dormir XD.

Phillius:Hum...je sais pas...maman a rien dit a ce sujet...au dernière nouvelle,il a droit mais seulement avec beaucoup beaucoup de lait et du sucre...

Phillius se gratta la tête.

Phillius:Mais le docteur a dit que la caféine,c'était mauvais pour lui...

Éric:Oh s'il vous plait Bi...*baille*anca juste une goute T_T...vous aurrez plein...*baille*...plein de mort sur la conscience si je m'endors sur la table d'opéra...aaaaa*baille*tion...

Il gratta sa tignasse en éméttant un petit son plaintif.

Éric:Et pis c'est pas dangeureux si...si...*baille*...si j'en prend pas beaucoup...Mimi...*baille*...elle est pas obliger de le savoir...s'il vous plait...

Gio:Le pauvre garçon y a bien droit...a...après tout...c'est pas nous qui a choisit d'avoir une mauvaise nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:16

-Bon bon bon! C'est d'accord!

Bianca donna une tasse de café à Éric et une autre a Gio. Puis elle mit ses toasts dans le grille pain avant d'aller s'asseoir auprès de Giotto.

-Alors mon bébé, tu préfère que je vienne dormir avec toi cette nuit ou non?

Elle lui caressa tout doucement la cuisse.

-Tu veux tu que je te fasse un petit massage des épaules pour te remettre de bonne humeur?

De son autre main elle lui tourna la tête vers elle et l'embrassa doucement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:21

Gio:C'est pas une question a pauser ça ^^'...évidament que je veux que tu dormes avec moi puis-ce que visiblement,même si j'essaie de trouver des trucs pour que tu arrêtes de faire des choses,ça se retourne contre moi ^^'...

Dit-il en baillant.Éric grogna encore en buvant sa tasse.

Éric:Vous et vos idées stupides aussi -_-...

Gio:T'étais pas obliger de suivre...

Éric:Beurk...c'est dégueulasse...y faut s'qui faut...

Éric continua de bire son café avec une grimace de dégout mais au moin,il semblait reprendre de l'énergie XD.Phillius arriva tout en faisant sauter la petite Amy dans ses bras et s'assit à sa place habituelle.

Phillius:Par Merlin,qu'est-il arriver a ma grand-mère?Tu es bien de bonne humeur ces derniers temps mami ^^.J'espère que tu vas le faire parler ton mangemort.

Gio:Moi aussi -_- et je te jures que si je tombes dessus je lui bottes les fesses -_-...

Éric:Je vous suis -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:29

-Je vais essayer de ne pas faire de bruit quand je vais rentrer pour ne pas te réveiller alors! ^^

Elle approcha sa bouche de son oreilles.

-A moins que tu aille envir de gros colleux intime quand je vais rentrer... murmurra t-elle un sourire en coin.

Bianca se redressa lorsque Phillius lui demanda ce qui lui était arriver.

-Bah... Jsais pas! Hihi je me sens bien ses temps ci! ^^ Et j'espère aussi arriver à le faire parler. Veux veux pas, sa rentre dans le système! Sa me fait me coucher tard et me lever de bonne heure.... Des fichu de grosses journnée.. En plus de que dois remplacer les heures de l'auror qui a été envoyer a l'hopital... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:43

Gio:Éric.Botte donc les fesses de l'aurror pour moi.

Éric:Tiguidoo...

Le blondinet buvait machinalement son café et Gio venait tout juste d'ouvrir son journal.Le vieillard eut un sourire en coin au parole de la vieille aurror.

Gio:J'en serais raaaaaaaaavis Wink!Pour ça,tu peux me réveiller quand tu veux!Awwwww T_T!!!

Phillius:Quoi?

Gio:C'est l'aniversaire de la mort de la belle Marilyn.Je me rapelle quand j'étais petit,j'avais des posters d'elle partout partout dans ma chambre XD!Mon père trouver ça complètement ridicule mais ma mère trouvait ça mignon XD!Oooooooh soit pas jalouse Bibi ^^' je devais avoir 5/6 ans ^^'...

Éric:Aaaaaaaah ouaiiiiiis ouais Marilyn!

Phillius:Elle est pas si jolie que ça...--'...

Gio:Tu rigole ou quoi!?C'est une sexe symbol de son époque!!!!!Je me rapelle que je la trouvais trop trop jolie *-*!Mais j'ai toujours détester ses films -_-...pour moi,elle est presque aussi pire que Paris Hilton.

Il reporta son attention sur son journal.

Gio:Elle est jolie mais elle n'a aucun talent la pauvre XD!Mais au moi,Marilyn savait nous séduire.

Phillius:En tout cas,pour en revenir à ton mangemort,j'espère que vous allez l'avoir vite XD!Parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:52

-Parce que la ta vieille grand-mère va mourrir d'épuisement total au travail! loll dit-elle pour finir la phrase de Phillius. Au moins je serais morte en faisant quelque chose que j'aime faire! XD Enfin presque... loll

Elle fronsa les sourcils en regardant Gio.

-Hum hum.... sa ne m'intéresse pas vraiment de savoir que c'est son aniversaire... Mais je me réjouit de savoir qu'elle est morte! XDDD

Bianca eu un petit rire en se rapprochant de nouveau de l'oreille de Gio.

-Se faire réveiller par une pipe hein... que tu aimerais sa n'est-ce pas. mumurra t-elle.

Elle fit venir ses toasts qu'elle commensa a manger.

Marie arriva a son tour dans la cuisine.

-Je suis crever!!! dit-elle en allant mettre ses souliers.

La pauvre Marie avait les yeux tout cerner de noir avec les yeux rouge.

-Je suis en train de manquer de sommeil....

-Pauvre chérie.. Pourquoi tu met tes soulier tout de suite? Tu ne mange pas?

-Je n'ai pas le temps... je dois aller au bureau des aurors pour manger un doss... pour finir un dossier que je n'ai pas eu le temps de finaliser hier à cause de l'autre con....

Elle bailla longuement.

-De toute façon... je n'ai pas faim....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:02

Gio frissonna et il eut un petit sourire niaiseux qui s'ajoutait à son regard rêveur.

Gio:Hummmmm c'est...c'est pas moi qui refuserais ça *-*!

Phillius soupira.Voir sa mère et sa grand-mère dans un tel état le rendait tristounet XD.Il se leva et tout en tenant sa soeur dans l'un de ses bras,il poussa sa mère et l'assit de force sur une chaise.

Phillius:Fait au moin plaisir a ton fils et mange un petit quelque chose ^^...

Éric:Tient prend mon reste de café namour.Moi je dois aller travailler.

Éric se leva.Il avait reprit de l'énergie.Sa blouse blanche de docteur sur le dos,il alla embrasser sa femme et ébourriffer les cheveux de son fils avant d'aller dans la cheminer pour partir pour Sainte-Mangouste.

Gio:Ma chérie,tu prends congé demain!Ettttttttt toi aussi Bibi!

Il tourna la page de son journal .

Gio:Et je ne veux rien entendre.Si vous ne le faites pas,je casses la gueule de votre patron jusqu'à se qu'il vous mette en congé forcé toutes les deux...OH ou jusqu'à se qu'il vous mettes à la porte XD.

Phillius:Tient m'man ^^ c'est un gros muffin au chocolat.J'en ai un pour toi aussi mami ^^!Je l'ai ai ramener en rentrant de chez Honeydukes.Je voulais les garder pour moi mais...

Il mit ses deux mains sur son ventre.Depuis quelques temps,Phillius avait réussit à se trouver un emplois d'été chez Honeydukes ou il passait le balais et dirigeait les cliants.

Phillius:Maiiiiiiiiiiiiis j'suis plein ^^' XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:11

-C'est bien gentil mon trésor mais maman n'a pas faim... dit Marie. Garde tes muffins pour toi! Tu vas avoir faim tout a l'heure! Wink

Marie bailla de nouveau en se frottant les yeux.

-Moi j'ai mes toast!^^ dit Bianca. Mais j'en prendrais tout de même la moitier avec toi! Wink

Elle tourna la tête vers Gio.

-Désolé mon bel amour mais je ne peux pas prendre congé demain! Je viens de le dire, je remplace les heures de celui qui est rendu a l'hosto!

Bianca embrassa son amoureux sur le cou en allant lui mordiller doucement le lobe d'oreille.

-Mais je vais m'arranger pour tellement t'épuiser que tu ne te rendra même pas compte que je suis parti travailler demain! Wink lui murmurra t-elle a l'oreille. Profite s'en, jfeel sexe pomal ses temps ci... agrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:18

Gio se redressa et tourna vivement la tête vers Bibi.

Gio:Tu feel sexe!?Là là!?BAAAAAAAAAH RAISON DE PLUS POUR PRENDRE CONGÉ O_O!!!!!!!!Tu vas voir moi il va se trouver une autre poisson pour remplacer son aurror lui!

Ses yeux s'illuminèrent de bonheur XD.Pour un vieu perver accro,c'est toujours une joie de voir que sa femme veut faire l'amour XD!

Phillius fronça les sourcils et regarda sa mère.

Phillius:Maman je te lache pas tant que tu aurras pas prit une boucher!Mami est raisonnable ELLE XD!

Il mit son muffin dans les mains de sa mère.

Phillius:Je veux que tu le gardes ^^ et je veux pas le revoir à la fin de la journée!!!!!!C'est un ordreeeeeeuh X)!Amy aussi veut que tu manges!Hein soeurette?

Amy émit un petit crit faché faché faché en direction de sa mère XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:28

Bianca fit un oui de la tête.

-Je n'ai pas eu de colleux rien hier... alors oui j'en ai envie la la! Mais.. on a pas le temps... Alors.... je risque d'être bennnnnn fatiguer pour aller travailler demain parce que je compte ne pas dormir de la nuit! Wink Mon dieu... jsais pas sque j'ai ses temps ci.... J'ai drôlement envie de toi!

Elle lui fit un petit clin d'oeil coquin.

-C'est bon... c'Est bon... jvais le manger.... même si je n'ai pas faim....

Marie regarda sa montre.

-Il ne me reste vraiment pas de temps.... dit-elle en prenant une boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:36

Le regard du vieu Gio brillait tellement qu'il pourrait aveugler n'importe qui XD!Un peu plus et de la bave coulait au coin de ses lèvres.

Gio:Toi tu sais comment me remonter l'moral *----*!!!Hummmm...sexeeeeeeeee *---* XD!

Phillius:Bon...bah vas y alors ^^...mais garde mon muffin Very Happy!

Sortant de sa rêverie,le vieu Sawada regarda son petit fils.

Gio:Ça te dérange pas de rester encore tout seul à la maison?

Phillius:Non non ça va ^^.Et pis si je m'ennuis trop,je ferrai venir Tiff ou Gab ou Tsuna ou Shasha ou...Kaaaaaaaaaab *-------*!!!!!!!!! XD Mais...faites vite de l'attraper votre mangemort ^^'...

Gio:Vous l'attrapez et après vous prenez un looooooong looooooooong congé XD!Vous travaillez pas comme ça d'habitude l'été!Ettttttt c'est quand que vous allez prendre votre mois de vacance?Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:47

-Ahh... si je ne devrais pas m'en aller dans 10 minutes... jte prendrais maintenant...

-Oui oui.... je vais l'apporter.... fit Marie en se levant difficilement.

Gio parla de vancance..

-Le mois de vacance? demanda Bianca. Tu rêve mon ange. C'est beau si je réussi a avoir quoi..... deux jours consécutifs de tout l'été.... Tu vas en profiter pour moi hein?

-Moi je devrais avoir 5 jours de congé.. dit Marie. Bon aller.... on se revois.... demain matin...

Puis elle disparu par la cheminer.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:56

Gio:Bibi...tout les aurrors ont droit à un mois de vacance!Et je veux que tu les prènes!Et je suis sérieux Bibi si tu ne le prend pas je vais te le faire prendre de force moi ton congé!

Dit-il,le plus sérieusement du monde.Il la regarda avec un sourire.

Gio:Mais moi aussi Wink!Mais...si t'arrive pas à faire parler ton mangemort...qui le pourrait?

Il acheva sa phrase en riant.

Gio:Je commences à désespéré moi...le véritaserum marche pas non plus je supposes?Question stupide -_-...bon...bah vas y namour.Maiiiiiiiiis s'il te plait...si tu veux rentrer tard...force au moin Marie a rentrer suffisament tôt pour qu'elle aille une nuit de sommeil complète pour cette fois si ^^'...

Phillius baissa la tête tout en donnant sa suce à Amy.

Phillius:Je m'inquiète beaucoup pour elle...Papa aussi d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:07

-Ne vous en faite pas, je vais l'obliger à rentrer de bonne heure! J'avous qu'elle a l'air beaucoup plus fatiguer que moi pauvre chouette. Et ne vous en faite pas pour moi. Je suis vieille mais avec encore beaucoup d'énergie.

Elle haussa les épaules.

-Je trouverais bien une façon de le faire parler.

Bianca se frotta la nuque.

-Je voudrais bien mon amour mais... on est déborder a l'ouvrage... Je prendrais mon mois a Noel. Sa te vas?

Elle se leva et alla rincer son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:26

Gio:Non...mais je n'ai pas trop le choix hein?J'essaierai de prendre mes vacances à se moment là.

Il lui fit un sourire puis alla l'embrasser et se dirigea vers la cheminer.

Gio:Je reviendrai ce midi pour voir si tout va bien Phillius ^^.Si tu veux,j'ai un proces cet après-midi...tu m'as dis que tu voulais voir comment ça se passe alors...

Phillius:J'adorerais ça ^------^!!!!!!!Merci papiiiiii ^-^!

Gio:Mais derien voyons ^^!Bye bye.

Il disparut dans la cheminer,laissant un Phillius tout souriant.Il regarda sa grand-mère.

Phillius:C'est cool!Parce que depuis que tu es moin sévère avec papi,j'ai remarquer qu'il était...genre...secrètement cool...tu vois le genre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:34

Elle partie à rire.

-C'est normal et je ne te dis pas pourquoi! XD Hahahaha Bon si jamais tu vas retrouver ton gran-père, envois un hiboux à Shayan et Gab pour qu'ils viennent chercher la petite.

Elle lui souria.

-Bon aller jte laisse mon trésor. Prend bien soin de toi et de ta petite soeur! ^^

Bianca leur donna un bec sur le front avant de disparaitre a son tour par la cheminer. Elle arriva finalement à la job. Et a vrai dire, sa ne lui tentait vraiment pas de ce retrouver ici.. Elle alla porter son manteau puis alla dans la chambre des intérrogatoires où se trouvait THE mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:42

Maiiiiiiiiiiis elle fut arrêter en chemin par Travis,le psycologue qui les aidait dans leurs enquêtes.Il n'était pas un aurror a part entière mais il a eut une formation.Mit à part son caracthère un peu trop coincé,il était plutôt sympathique.

Travis:C'est a y rien comprendre!Je lui donne du véritaserum,rien n'y fait,alors je quadruple la dose,rien non plus!!!Et si on lui en donne plus,il va finir par s'intoxiqué!C'est du pure délire!Je nages en plein cauchemard.

Il soupira puis ajouta.

Travis:S'il est immunisé,c'est qu'il doit être sous l'emprise d'un sortilège.Et pas l'Imperium si vous voulez savoir parce que si c'était le cas,Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom l'aurrait déjà éliminer.

Il l'enmena vers la chambre d'intérogatoire.

Travis:Le capitaine est en train d'envisager de le torturer.Mais je doute que ça marche!Et de toute façon,c'est illégale.Je suis a bout de nerf,ma femme est folle de rage parce que je rentre tard ettttttttt mon fils arrête pas de pleurer pour son papa alooooooooooors s'il ne dit rien aujourd'hui je crois que la psycologie va prendre le bord assé raide merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand maitre Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre   Le grand maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le grand jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser