PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tant qu'à rien faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

tant qu'à rien faire Empty
MessageSujet: tant qu'à rien faire   tant qu'à rien faire Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:34

Malyka ne savait pas quoi faire de sa journée elle attendit parler du Beach party dans la grande salle, alors elle opta pour y aller. Elle entra dans la salle vêtu d'un maillot noir picotter bleu comme c'est cheveux et d'une mini jupe en jeans. Elle fut un peu surprise par la salle, c'était très jolie comme vue. elle prit sans plus se soucier le collier qu'un affreux elfe de maison lui donnait sans aucun merci n'y aucune gratitude. Elle se dirigea vers une des chaises et s'y allongea face au ''soleil'' dans l'intention de se faire grille un peu. Elle ferma les yeux tout en passent

Dahhhh relaxer au soleil !!! Cha va faire du biennnn

Elle relaxa quelque instant, mais au bout de 30 seconde s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

tant qu'à rien faire Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à rien faire   tant qu'à rien faire Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:38

Tsuna avait,encore,été nommer pour faire le chaperon,a son plus grand bonheur est a celui des autres professeurs qui n'étaient pas très friant de se genre d'activité XD!Tsuna accepta le collier de fleur de l'elf et le remercia puis se dirigea vers le truc du lifeguard pour pouvoir admirer la vue...de la mer évidament XD!Il passa devant une chaise...ou il entendit quelqu'un ronflé XDDDD!

Tsuna (Penser):*Ralalaaaaah =_=!*

Il s'approcha de la jeune femme qui était coucher sur la chaise et lui tapta les joues pour la réveiller.

Tsuna:Mademoiselle Parish...Mademoiselle Parish!Je peux comprendre que vous vouliez vous faire griller mais je crois pas que vous souhaitiez finir en homard hein?Quoi que c'est bon le homard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

tant qu'à rien faire Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à rien faire   tant qu'à rien faire Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:05

Malyka grongna et se retourna de cote, mais évidament puisqu'elle était sur une chaise, elle tomba sur le sable dans sa chute elle lacha un ''wouaaaaa''. Elle se leva a toute vitesse et remarqua Tsuna qui la regardait c'est a cet instant qu'elle réalisa qu'elle dormait quelque minute avant sa chute. Elle prit un air gêner

-Fait longtemps je suis comme sa?!?

En fait devait faire un bout elle avait un coup de soleil sur le ventre.

-Dahhh je vais plumer!!!Tout cas...C'est vous qui avait parlez de homard parce que je rêvais et a la fin j'ai vu un homard...

Elle se rinstalla sur sa chaise mais cette fois entreprit d'enlevée sa jupe, elle regarda de tout coter pour vérifier si elle avait apportée son sac

-Euhhh auriez vous de la crême solaire??
Revenir en haut Aller en bas
Maude

Maude


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2008

tant qu'à rien faire Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à rien faire   tant qu'à rien faire Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:52

(Peux me joindre à vous?^^ Ses que j'ai pas de RP en se moment -_-)

Maude, accoter sur un parasol, tout près de Malyka et de Tsuna, avait écouter parler un peu Malyka.

-Lui, je sais pas, mais moi si! Wink

Elle sorti de son sac de plage un pot de crème solaire et la montra à la jeune fille, puis s'avança vers elle.

-T'es pas allergique à celle-là j'espère?

Elle portait un bikini vert pâle avec des fleurs bleues et jaunes. Elle avait une jupe assortie à son maillot elle avait laisser ses cheveux détachés. Elle tourna la tête vers Tsuna, toujours en tandant la crème solaire à Malyka, puis revint à la jeune fille.

(Pas d'inspi pareil! xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tant qu'à rien faire Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à rien faire   tant qu'à rien faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tant qu'à rien faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais pas quoi faire (LIBREUH!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Salle de Bal :: Beach Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser