PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On peu être tranquille un peu?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:36

Kabrina était seule chez elle. Ses parents étaient partis et ils ne lui avaient pas dit où ils allaient. La seule chose qu'elle savait c'était qu'elle ne pouvait pas y aller avec eux et qu'ils étaient de retour seulement le mardi. Elle était donc toute la fin de semaine seule. Enfin... seule est un bien grand mot. Elle avait inviter son chum a venir la voir. C'était la première fois qu'il venait chez elle et Kabrina était très exiter à cette idée.

Elle était vêtue d'une longue robe noir décolté. Elle était fendu sur le long de sa jambe droite. Chez elle, Kabrina portait très rarement une autre couleur que le noir ou le vert émerode.

*J'espère qu'il ne vas pas trouver sa trop lugubre....* pensa t-elle. Il n'est pas habituer a se genre de décors...*

Elle avait extrèment hate qu'il arrive. Kabrina alla s'asseoir près de la fenêtre le guettant arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:51

Phillius arriva accompagner de son frère qui avait bien voulut transplaner jusqu'ici.Il était habiller comme d'habitude et équarquilla les yeux en voyant la maison de Kabrina.Gabriel siffla.

Gab:ÇA c'est d'la barraque!Bon aller j'te laisse crevette.

Phillius:Arrête de m'appeler crevette!!!

Gab:Oublie pas que tu dois me gagner petit Link à Smash sur le Game Cube!

Phillius:Ouais ouais =_=...

Gabriel partit en transplanant.C'était toujours comme ça avec lui.Quand Phillius lui demandait un service,il lui devait un truc en échange et vice versa.Le gryffondor soupira puis alla vers la maison et cogna.

Phillius (Penser):*Ça fait changement de chez nous ça O_O!Quand je penses que papi et mami reste juste à côté!* (Papi et Mami Smith XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:21

Kabrina ouvrit la porte et lui sauta dans les bras.

-Ze suis contente de te vouaaaarrrr!! ^^

Elle l'embrassa pationnément sur les lèvres.

-Je vais te faire visiter la propriéter! ^^ J'espère que tu ne trouvera pas sa trop lugubre.... -_- Mais c'est comme sa dans la famille.....

Elle haussa les épaules. Elle débarqua et lui prit la main. Ils entrèrent dans la maison.

-Voici le salon.

La pièce était immense. Les tous en cuire. Il y avait une peau de panthère noir devant en foyer de marbre. Un grand lustre de crystal pur éclarais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:24

Phillius:Mais moi aussi princesse ^-^!

Il la suivit sans rouspété en regardant le décors,les yeux ronds.Effectivement,c'était totalement différent de chez lui O_O!

Phillius:Wouah O_O!C'est beau chez toi!On dirait que je t'appelle pas princesse pour rien ^-^!

Il lui fit un grand sourrire puis se raidit.

Phillius:Euh...mais...tes parents savent que je suis ici?C'est que...j'aimerais vivre vieu moi...

Dit-il avec un sourrire timide.Il se gratta la tête.

Phillius:Je me suis beaucoup ennuyer de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:31

-Moi aussi je me suis ennuyer de ton mon coeur!! ^^

Elle lui souria.

-T'es tu fou? Bien sur que non ils ne le savent pas!! Mais ils sont parti jusqu'a mardi! Alors ils ne sont pas senser arriver!!! Ils avaient quelque chose d'important a faire... Bien entendu ils ne m'ont pas dis c'était quoi... Mais je m'en doute fortement...

Kabrina haussa les épaules. Elle l'apporta dans la salle a diner. Une grande table en ébène. Les pattes étaient travailler. De grande chaise eux aussi en ébène étaient placer tout autour de la table. Des chandellier étaient en guise d'éclairage. L'on pouvais voir les flammes danser.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:36

Phillius se pencha pour examiner les pattes et il eut un grand sourrire.

Phillius:C'est mignon je trouve ^-^

Il se releva et alla colla sa blonde pour l'embrasser tout doucement.Il ajouta avec le même sourrire idiot qui le caratérisait:

Phillius:C'est fou O_O!J'ai l'impression d'être dans un monde parallèle O_O!En tout cas chais très zolie chez toi ^-^!

Son regard se pausa sur les chandeliers et il regarda les flammes dancées.

Phillius:Ça aussi c'est mignon ^-^!Plus que les ampoules!Mais ça doit l'être moin si sa tombe et que sa met le feu partout...

Dit-il en méditant sérieusement sur le sujet XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:46

-T'en fais pas pour sa mon ange!!! Elles sont ensorceller! Wink La maison ne brûlera jamais. Et si elle brûlerais, je pourrais toujours venir dormir chez toi!! Wink hihi

Elle rigola.

-Bon on a plein d'autre pièces a voir.

Elle l'apporta dans la cuisine.

-D'habitude on ne viens pas vraiment ici... C'est vraiment juste pour les elfes de maison. Mais je viens de temps en temps quand j'ai envie de grignotter!! Wink hihi C'est aussi bon qu'a Poudlard!! Il y en a même un qui me fais penser a Doby! C'est mon préférer!

Une elfes de maison arriva et s'inclina énormément devant les deux jeunes gens. Son grand nez touchait presque par terre.

-Bonjour maitresse. Que puis-je faire pour vous? Un petit brownies pour vous et votre copin?

-Non merci pour moi Calky! Toi Phil tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:26

Phil:Si ça vous déranges pas trop m'sieur Calky j'aimerais bien en avoir un s'il vous plait ^-^!

Il fit un sourrire puis regarda Kabrina en mettant sa main sur son ventre (À lui XD)

Phil:Je viens juste de manger mais je pourrai jamais refuser un brownies ^-^ c'est tellement bon!

Il se gratta la tête.

Phil:En tout cas je trouves cha mignon Calky comme nom!Et si Tsuna était la il capoterait O_O!Depuis le temps qu'il la veut sa cuisine de ses rêves XD!C'est dans ses projets.

Il leva un sourcil.

Phillius:Dobby?Qui c'est Dobby?En tout cas j'aime son nom :3!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:42

-Ahhh! C'est vrai!! Tu ne le connais pas!! C'est l'elfe de maison de Drago! Il est très sympathique. Mais bon...

Calky apporta un brownies tout chaud a Phillius avec un grand verre de lait.

-Et voila monsieur l'ami de Miss Lestrange.

-Merci Calky. dit Kabrina.

-Est-ce que Calky peux aller continuer la vaisselle?

-Mais bien sur, tu peux disposer.

Le petit elfe s'inclina avant de partir.

-On manner on s'arrangera pour faire venir Tiff et Tsu! Wink Je suis sur que ton oncle va se faire du fun avec les elfes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:57

Phillius:Drago?Hmmm...c'est pas le blondinet que Miky à ramasser la dernière fois?

Il prit une bouché de son brownie et ses yeux devinrent tout pétillant.

Phillius:AYOOOOOOOOOYE O_O!!!C'EST DONC BIN BON!!! O_O!!!

Il le finit en un temps record XD.Phillius eut un petit rire puis ajouta:

Phillius:Nan!Si on amène Tsuna ici il voudra plus repartir!S'en suivra donc mes grand-parents qui vont débarquer et ma grand-mère qui va fouttre la merde sans compter que vos voisins aiment pas tellement mon grand-père ou du moin LE voisin et il le sens à des kilomètres à la ronde...on finit par savoir tout calculé sa à la longue XD!

Il prit une gorgé de son verre de lait se qui lui fit une moustache.

Phillius:En tout cas,Calky est un super cuisinier!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:13

-Très!! Il est excellent.

Ils montèrent une étage.

-Il y a un sous-sol mais il est interdit d'y aller alors.... Je ne te le montrerais pas! héhé Derrière cette porte c'est la chambre de mes parents. Inutile de te la montrer. Ce serais trop risquer de toute façon. Ils ont mit un dispositif pour savoir quand quelqu'un y entre.

Kabrina l'amena dans une autre pièce, les murs extérieurs complettement vitrer.

-Ici c'est la salle de de séjour.

De jolis divan vert émerode y était placer laissant une belle vue sur le jardin derrière chez eux. Un peu plus loin on pouvait appercevoir l'orée d'une forêt. Dans la pièce il y avait une petite table ronde avec des chaises tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:19

Phillius:Ah bon?Qu'est-ce qu'il y a au sous-sol?

Ça s'était tout lui.Trop curieu.Il haussa les épaules puis il équarquilla les yeux quand ils arrivèrent dans la salle de séjour.

Phillius:Wouaaaaaah O_O...

Il s'approcha de la vitre et contempla le dehors avec des yeux admiratifs.

Phillius:C'est supeeeeer!!!

Il se retourna finalement au bout d'un moment puis il croisa les bras avec un sourrire.

Phillius:J'ai l'impression de visité un chateau!Tu sais comme dans les filmes O_O!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:32

-Sa l'est. Dison que c'est plus un manoir qu'une simple maison... Mais c'est comme sa dan la famille... Faut ben que l'argent serve a dekoi hein! hihi...

Elle haussa les épaules.

-Je ne sais pas ce qu'il y a au sous sol... J'ai toujours été interdit d'y mettre les pieds. Et je n'ai jamais désobéhir la dessus! Ahh j'ai oublier! Il y a une salle de bain que je ne t'ai pas montrer en bas. Mais rien de grandiose la... Quoi que... en tout cas! XD Je te le montrerais quand on retournera au premier étage. Je vais te montrer celle de cette étage.

Elle l'ammena de nouveau dans la nouvelle pièce.

Il y avait un immense bain dans un coin de la pièce. Encore une fois, l'éclairage était constituer uniquement de chandelle donnant une atmosphère légèrement romantique. Des miroirs étaient poser sur les deux mur où le bain était acoter et sur le plafond.

-Cette salle de bain est relier a la chambre de mes parents. dit-elle en pointant une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:38

Phillius regarda les mirroirs au plafond puis il éclata de rire.Il avait eu une penser pas très catholique sur le coup XDDDDD.

Phillius:Ça doit être pratique quand ils le font dans le bain!Ils se voient sous tout leur angle Wink!Ingénieeeeeeeeux XD!

Il rit de bon coeur une nouvelle fois puis vint enlacer sa blonde par derrière et pausa sa tête sur son épaule.

Phillius:J'aime bien l'éclairage!Tu trouves pas que ça fait romantique? Wink Encore un autre atout de cette pièce XDDDD (Roooooooh ils doivent avoir du fun les parents de Kab XD)

Il lui tourna la tête et l'embrassa longuement puis il lui dit:

Phillius:Pas mal comme visite surtout quand la guide est aussi zolie *-*!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:56

-Hihi.... merci du compliment! hihi Mais pourtant je ne suis pas habiller spécialement jolie!

Elle eu un sourire en coin.

-On pourrais essayer un jour tout les deux! Wink

Kabrina lui fit un clin d'oeil avant de sortir de la salle de bain.

-Bon, il y a un autre étage! loll Et non la moindre. C'est mon petit coin de pays! hihi

Elle ouvrit une porte où se trouvait des escaliers. Ils montèrent donc en haut. C'était la plus grande pièce de toute la maison. Il y avait un grand lit double avec un baldaquin à voile noir. La tête de lit était accoter sur un mur. Une peau d'ours blanc était par terre au pied du lit. Il y avait des table de chevet en chêne de chaque côté du lit. Dans un coin de la pièce il y avait un joli divan en velour vert. De l'autre côté de trouvais une grosse maquilleuse où la jeune fille devait se maquiller et se peigner. À côté de sa comode se trouvait une porte où se trouvait l'immense garde-robe de la jeune fille.

-Voici ma chambre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:06

Phillius équarquilla les yeux.C'était vraiment une grande chambre XD!

Phillius:Wow O_O!Ça doit bien faire 2 fois ma chambre O_O!

Il repensa à sa petite chambre de forme rectangulaire ou ils pouvaient difficilement tenir à 4.Ici,ils aurraient put faire tout un party!Si seulement il rangeait plus souvent sa chambre aussi =_=.

Phillius:C'est super zolie ^-^!Tu dois passer du temps ici!

Il regarda autour de lui puis sourrit.

Phillius:En tout cas,tu manques de rien ici toi!Ma maison aussi elle est grande mais on est à 7...non 8 dedans XD!Avec l'oncle Phil qui vient souvent aussi ça fait 9...et Tiff...10...toi...O_O

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:14

-Sa prendrais ma maison pour sa!!! loll

Elle rigola elle aussi.

-J'ai encore une dernière place à te montrer.

Elle pointa une porte.

-Bon sa c'est ma salle de main mais spa sa que je veux te montrer! Suis moi!

Kabrina ouvrit la porte de son garde robe et l'ammena avec elle.

-Mais se que je vais te montrer, tu ne dois pas le dire. Ma petite cachette secrete.

Elle tassa son linge et se mit a genoux. Elle tapota sa baguette sur le mur et une petite trappe apparut sur le mur.

-Suis moi!

Elle entra dans la petite trappe. Entrer dans l'autre pièce, tout était paint d'une couleur chaude. Il y avaient plein de coussin par terre de toute les couleurs. La pièce était toute éclairer. C'était l'endroit le plus joyeuse de toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:21

Phillius:Supeeeeeeer *-*!!!

Il entra et s'assit sur un coussin.Il sautilla un peu dessus pendant un moment puis dit avec un grand sourrire admiratif.

Phillius:C'est toi qui a fait ça?C'est super!C'est joyeux ici aussi!

Il se laissa tomber dans les coussins et roula un instant XD.

Phillius:Ça c'est le genre d'endroit ou je passerais ma viiiiiiiiie!!!J'veux la même chose dans mon placard XD!

Il finit par se relever et prit la main de Kabrina et lui murmura à l'oreille:

Phillius:T'en a encore des surprises comme ça à me montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:28

Elle eu un petit sourire en coin.

-Peut-être bien que oui. Mais sa... c'est à toi de le découvrir!!

Kabrina lui fit un clin d'oeil.

-Qu'est-ce que tu as envie de faire?

Elle lui embrassa doucement sur le cou.

-Tu as l'embarras du choix. On a une grande maison! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:32

Phillius l'embrassa sur le coin de la tête puis sur la joue et enfin dans son cou.

Phillius:Bin...j'aimerais me rouler encore un peu dans tes coussins,ensuite,j'aimerais bien essayer de découvrir les autres surprises cachés Wink! XD

Il la relacha et sauta une nouvelle fois dans les coussins.

Phillius:Arrrrrrgh c'est mouuuuuuuuuu *-*!!!Z'aime chaaaaaa *-*!

Il se roula dedans puis finit par se coucher sur le dos,les bras en croix.

Phillius:C'est le paradis ici! XD

Bien entendu,il exagérait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:42

-Le paradis? Non pas vraiment! Sa sert a quoi la luxure quand tu ne peux pas avoir ton amoureux chez toi quand tu veux.

Elle haussa les épaules. Kabrina se coucha a son tour et prit son toutou Hello Kitty que Phillius lui avait offert et le serra dans ses bras.

-Je suis contente que tu soille enfin venu chez moi. C'est vraiment cool! ^^ Dommage que mes parents ne t'aime pas.... Sa serait tellement moins compliquer!!

La jeune fille regarda la plafond.

-Au moins ta famille m'apprécie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:46

Phillius eut un sourrire doux puis il vint ce coucher à côté de Kabrina et lui caressa le bras doucement.

Phillius:C'est pas grave Kab...

Il l'embrassa sur la joue puis vint se blottir contre elle,la prenant dans ses bras au milieu des oreillers.Il ferma les yeux.

Phillius:Un jour on sera que tout les deux...on pourra se voir tout le temps...t'aurra plus peur des autres Serpentard qui pourraient te jugé...plus jamais!

Sa tête retomba lourdement dans les coussins et un bon moment passa sans qu'ils disent rien...puis...

Phillius:Je resterais comme cha toute ma vie!J'suis trop bieeeen...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:51

-Moi aussi d'ailleur! Je suis tellement bien dans tes bras.

Elle le regarda dans les yeux puis elle posa doucement ses lèvres sur les siennes. Puis elle l'embrassa tendrement.

-On va se marier et on va avoir beaucoup d'enfant!

Dit-elle avant de partie à rire.

-Je rigole! hihi

Elle reprit son sérieux et ferma les yeux.

-Tu crois qu'on va rester ensemble toute notre vie..?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:57

Phillius:Pourquoi pas tient?J'aimerais bien passer toute ma vie avec toi moi!

Il la réembrassa,plus longuement que la dernière fois.Il plongea son regard dans le tient puis dit avec un sourrire amusé:

Phillius:Tout de même pas trop XD!Sinon ils vont encore chialer que les Sawadas se reproduisent comme des lapins X)!T'imagine?

Il rit puis la réembrassa passionément.

Phillius:Ze t'aimeuh princesse ^-^!

Il se laissa retomber sur le dos.

Phillius:Hum...va falloir trouver un truc original!Mon père c'est marrier en bleu et mon grand-père c'est déjà marier en blanc =_=!Ouais mon père c'était en bleu à cause d'un pari qu'il a perdu avec ma mère XD!J'peux pas arriver en blanc T-T mais je voulais me marrier en blanc moi!Baka Papi >_

Il rit puis continua:

Phillius:Le noir c'est trop classique...t'en pense quoi de rose? XDDD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:03

-Oui mais la tu n'es pas un Sawada mais un Johnson! Wink Et moi une Lestrange alors!! Razz

Elle lui souria tendrement.

-Hummm... Je ne te vois pas vraiment en rose désolé... Mais on peux faire sa en blanc nous aussi! Mais.. je sais que tu ne veux pas être en noir alors..... Mais je trouve sa vraiment sexy en noir....

Kabrina réfléchit.

-On pourrais faire sa moi en blanc et toi en noir MAISS faire sa sur le bord de la plage! Sur une plage des Caraïbe!! Sa serais tellement le fun!! ^^ Tu ne pense pas?

Elle haussa les épaules.

-Mais bon.. ce n'est pas prêt d'arriver alors sa sert a rien d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peu être tranquille un peu?! Empty
MessageSujet: Re: On peu être tranquille un peu?!   On peu être tranquille un peu?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peu être tranquille un peu?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut etre un probleme resolu [PV Tiff]
» Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Lestrange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser