PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ça va pas très bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elleira Queen

Elleira Queen


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:10

Elleira était assise sur un banc et attendait le début des cours. Elle n'était pas aller prendre son petit déjeuner dans la grande salle car elle se sentait incapable de manger. Elle ne se sentait vraiment pas bien, elle avait mal au coeur et à la tête et elle était pâle comme un linge. Ne voulant pas manquer un cours elle avait décidée d'y aller quand même. Maintenant elle était presque couchée sur le banc, mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:32

Malyka qui était encore dans sa passe je fais plein de mauvais coup de mauvais gout vit la fille presque coucher sur le banc elle alla a coté d'elle en sautillant et la regarda

-Dit ta l'air malade on dirait un vrai fantôme!!!

Elle s'assit sur le banc fouilla dans ses poche et sorti une pillule verte

-Tien prend sa sa pourrais te faire du bien

Elle lui tendit la pillule avec un grand sourire amicale, en fait la pillule était pour faire vomir très pratique quand tu veux avoir l'air malade et raté un cour mais puisqu'elle était déjà malade elle ignorait les consequences et le prenait plus pour un teste.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Queen

Elleira Queen


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:49

Elleira pris la pillule que lui tendait Malyka et l'avala.
-Merci. Lui dit-elle.
Dès qu'elle eu pris ce qu'elle pensait être un médicament, elle commenca à avoir des hauts le coeur et envie de vomir.
-Mais qu'est-ce que tu m'as donnée? Demanda-elle.
Elle faisait des efforts incroyables pour ne pas laisser sortir tout ce qu'elle avait dans l'estomac.


Dernière édition par Elleira Queen le Mar 22 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:57

Malyka s'endossa sur le mur derrière elle et sourit

-En fait s'était un test merci de l'avoir passée...

Elle pouffa puis sorti un petit calepin et une plume rétractable de sa poche et inscrivit le résultat elle regarda la fille du coin de l'oeil et pointa le planche avec le bout de sa plume rétractable

-Si ta envie de vomir c'est parterre hein??? Ma robe vien juste d'être laver!!!! Et sa pourrait pas faire de tord de vomir souvent quand on feel pas c'est se qui a de meilleur Allez vien!!!

Elle la prit par dessus l'épaule et l'entraina vers les toillette les plus proche

-Allez vomi (soupir) alors comme sa cet pillule fait le même effet malade ou pas pfff c'est asser triste...c'est quoi ton nom pour que j'inscrive le nom de la victime.

Elle attendit que la fille est vomi et qu'elle lui ai dit son nom.


(Si tu veux retourné sur le banc je te suiT XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Queen

Elleira Queen


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:01

( dsl du délai, j'ai du partir)

Elleira vomit durant plusieur minutes, pendant que Malyka prenait des notes. Elle trouvait ça écoeurant et avait très hâte que ça finisse. Quand ce fut finit, elle se releva et se tourna vers la Serpentard.
-Je m'appelle Elleira, Elleira Queen. Toi c'est Malyka je crois. lui dit-elle.
Elle essaya de voir ce que Malyka avait écrit sur son calepin, mais celle-ci le cacha aussitôt.
-C'est pourquoi c'est note? Lui demanda t-elle ensuite.
(Non pour l'instant on peut reste dans les toilettes, on sortira au prochain message si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:12

(pas de trouble pour le délais ^^)


-Bahhh expérience anodine....

Elle lui sourit malicieusement et lui tendit un mouchoir pour qu'elle s'essuie. Elle refouilla dans ses poche et sortie un liquide verdatre

-Les moldu appelle sa du Scoop c'est pour l'haleine t'en veux???

En fait se Scoop etait une teiture de visage, le visage prenait la couleur du liquide, elle regardait Elleira tenant son calepin prêt a écrire.

-Et ouep je suis Malyka de ou tu me connais???
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Queen

Elleira Queen


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:25

Elleira prit le mouchoir que lui tendait Malyka, mais hésita pour le sois disant Scoop. Cette fille m'as déjà eue une fois et j'ai l'impression qu'elle essaye encore avec ceci se dit-elle.
-Je te remercie pour le mouchoir, cependant tu ne m'auras pas avec ton Scoop. Dit Elleira.
Elle alla se rincer la bouche avec de l'eau au robinet puis revint vers la fille qui était avec elle.
-Et pour répondre à ta question, je te connais car j'ai entendue parler des coups que tu as fais. J'aurais tu me méfier de toi dès le début, je n'ai pas été assez sur mes gardes, mais je ne referai pas cette erreur. Lui dit-elle. Et elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:44

Malyka la rejoignit et se mit a sa hauteur

-Peut être que tu connais mais coup mais tu feel mieux !!! Je te l'avais dit sa te ferait du bien

Elle lui sourit vraiment fière d'elle

-Oki c'était pas volontaire, mais sa la marcher pareille et en plus tu ma rendu un vrai service maintenant je vais pouvoir savoir combien de temps j'ai pour aller fouiner dans un bureau alors que le prof dégobille alors je t'en doit une!!!

Toujours aussi fière elle lui tapa le dos
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Queen

Elleira Queen


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:47

Lorsqu'elle vit que Malyka la suivait Elleira s'arrêta.
-Bon je dois avouer que ça va mieux. Lui concèda t-elle.
Elle la regarda un instant. La Serpentard était tout sourire et semblait contente. Puisqu'elle n'était pas rancunière Elleira décida de passer l'éponge et lui sourit à son tour.
-Tant mieux si ça t'as rendue service, mais je te serais reconnaissante de prendre un autre cobaille la prochaine fois. Lui dit-elle en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:56

Malyka fit un air indignée

-Ohhh quel insulte mes truc son pas trop difficile a digérer XD Mais si tu insiste je vais essaye a se que tu ne sache pas la prochaine fois je t'utilise comme cobaye...

Elle lui tapa encore le dos puis partie a rire quand elle reprit son sérieux mais toujours avec son sourire.

-Bon maintenat qu'est-ce qu'on fait je suis sur que les jeune de première s'ennuie tu vien ??
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Queen

Elleira Queen


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:15

-Dans ce cas là je vais t'avoir à l'oeil.
Qu'est-ce qu'on fait se répèta Elleira, elle n'en avait aucune idée. Les jeunes de première, mais qu'est-ce qu'elle a en tête se dit-elle.
-D'accord je te suis, mais à quoi penses tu, qu'est-ce que tu veux faire aux élèves de première?
Elle lui jeta un regard interrogateur. J'espère qu'elle ne me mettra pas dans le pétrin pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:32

Le sourire de Malyka s'aggrandit et elle commença a marcher

-Et bien tu veux plus être mon cobaye il faut j'en cherche d'autre...Les première sont facilement influensable et t'inquièt si ya quelque chose c'est moi qu'on va accuser.

Elle partie a rire et lui fit un clin d'oeil

-C'est toujours moi qui se fait accuser de toute facon même si j'ai rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Queen

Elleira Queen


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:49

-Quoi!! tu vas faire tes tests sur des élèves de première, c'est pas trop dangereux j'espère ce que tu vas leur donner?
Lorsqu'elle vit le sourire de Malyka s'aggrandir Elleira se dit que ses craintes allaient probablement se réaliser.
-Tu dis que tu es accusée même quand tu n'as rien fais, tu ne trouves pas ça plates d'êtres accusée à tord et peut être même d'être punis pour rien?
Elle décida de l'accompagnée, mais si jamais il se passait quelque chose elle ne laisserait pas Malyka prendre toute la responsabilité.
-Je viens toujours avec toi, mais si jamais on se faient prendre je vais me dénoncer, je vais être ta complice après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:47

Malyka éclata de rire

-Ben en fait on s'habitue...d'être accusée a tord et je trouve toujours un moyen de faire passée sa pour moins pire, regarde juste avec toi...la pillule ta fait vomir mais tu te sens mieux.

Elle arriva près d'un groupe de prémière un petit groupe mélanger de Gryff de Poufsouffle, elle les observa de loin puis refouilla dans ses poche. Elle sortie encore quelque pillule multicolor des bonbons et des fiole de liquide de couleur différente elle aussi, pareille au Scoop qu'elle avait proposée plus tot a Elleira.

-Dit je veux savoir...si j'utilise des Gryff sa te dérenge pas? Je te promet c'est pas dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Queen

Elleira Queen


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:07

Lorsqu'elle vit les première année de sa maison et de Poufsouffle Elleira commenca à douter. Mais qu'est-ce que je suis en trein de faire et pourquoi je le fais même si je sais que c'est mal se demanda t-elle.
-Heu ben avant de répondre j'aimerais savoir quels effets vont avoir les produits que tu veux tester sur eux.
J'espère qu'il ne se produira rien de grave, mon dieu faite qu'il ne se produise rien de grave pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:57

Malyka haussa les épaules les jeunes avait l'air de bien s'amuser donc elle pouvait prendre son temps

-En fait c'est des tours ils riquent soit d'avoir la figure ou la langue d'une certaine couleur, sinon des pustule sur tout le corps ou bien vomir avoir mal au ventre, avoir une queue et des moustache...Mais le point fort c'est qu'ils vont manquer les cours de cette après midi!!!

Elle avait déjà avancé vers les gamins

-HEY LES JEUNES!!! J'ai des truc pour vous vous en voulez?

Les jeunes se méfièrent de Malyka ils se mirent en ligne et l'un d'eux lui demanda

-Quel sorte de truc??

-Juste des jujubes

Elle sourit, au gamins qui s'approchait déjà d'elle elle se retourna vers Elleira haussa un sourcil et attendit son aprobation pour en donner toujours son sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Queen

Elleira Queen


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:12

Lorsque Malyla lui révela les effets de ses produits elleira commença à paniquer. Je ne peux pas la laisser faire, je ne peux tout simplement pas la laisser faire se dit-elle intérieurement. Oh bon sang! Dans quoi me suis je embarquée pensa t-elle. Lorsqu'elle vit l'enfant s'approcher de Malyka et celle-ci lui jeter un coup d'oeil, Elleira se précipita vers elle.
-Je ne peux pas te laisser faire ça.
Elle la regarda droit dans les yeux.
-J'ai bien essayer de me dire que ce ne sont que des tests, mais ça ne marche pas, je refuse d'être complice de ça.
Elle se tourna ensuite vers les enfants.
-Écouter moi, ne manger pas ça d'accord.
La jeune fille remarqua que les enfants hésitaient maintenant devant les pillules et les fioles de Malyka.
-Je suis désolé pour ton expérience, mais j'aurais été à l'encontre de mes valeurs et de mes principes si je t'aurais laisser faire. Dit-elle à la Serpentard.
En attendant la réaction de Malyka, elle fit signe aux élèves de première année de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:38

Tout le long que Elleira parlait au jeune Malyka la fixait, une telle loyauté a ses principe était rare. Elle regardait les jeune et haussa les épaule

-Bahhh elle ne voulait plus être cobaye...

Elle fit une figure faussement désoler et remit les '' jujubes'' dans c'est poche puis se retourna vers Elleira.

-Je ten veux pas... Je te trouve même courageuse!!! Alors tu vien j'ai envie d'un jus de citrouille???

Elle lui sourit et commença a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Queen

Elleira Queen


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:45

-je suis contente de savoir ca, je n'aurais pas aimée être en chicane avec toi. Et merci pour le compliment, quoique je peux pas tellement dire que j'ai été courageuse, j'ai juste refusée de faire ce que je croyais pas correct.
Elleira se sentait soulagée, elle trouvait Malyka gentille même si elle avait tester ses produits sur elle, et n'aurait pas aimée perdre cette occasion de s'en faire une amie.
-Maintenant que ça va mieux, c'est vrai qu'un jus de citrouille ce serait pas de refus.
Et elle rejoingnit la jeune fille qui s'en allait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:12

Malyka entendit qu'elle vienne la rejoindre et quand elle fut au même niveau elle recommença a marcher

-En fait le pourquoi t'es courageuse c'est de t'opposé a une Serp. la plupard des Serpentards t'aurais frapper ou lancer un sort pour t'avoir opposé mais pour moi je fonctionne différament si j'ai besoin de toi pour autre chose je vais te le faire savoir...

Elle lui fit un clin d'oeil amicale et rentra dans l'école pour se diriger vers les cuisines elle attrappa au vole l'un des elfe de maison le mit a la hauteur de ses yeux et lui dit

-Deux jus de citrouille pour apporter et fait sa vite espèce de truc affreux....Merci XD

Elle attendit qu'il revienne avec leur jus de citrouille et se retourna vers Elleira

-J'ai aime pas trop c'est truc il s'arrange pour avoir toujours l'ai miteu et en plus ils sont affreux...et même certaine qui pu pouahhh
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Queen

Elleira Queen


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:18

-Ah ben merci de ne pas m'avoir frapper ou lancer un sort comme les autres Serpentard.
Même si elle n'aurait eu aucune raison valable de le faire se dit Elleira interieurement.

-Mais je voudrais savoir une chose, pourquoi les autres Serpentard frappent-ils les autres quand ceux-ci s'opposent à eux? Prend nous par exemple, si je ne t'aurais pas arrêter et que les premières années aurait avaler tes trucs, tu aurais eu des ennuis, alors je t'ai rendue service il me semble. Aussi je vais t'aider si tu as besoin de moi en autant que ça ne me donne pas de ennuis.

Les deux jeunes filles arrivèrent aux cuisines. Malyka demanda leurs jus de citrouille à un elfe de maison qui passait par là. Elleira trouvait que la Serpentard avait été un peu méchante avec l'elfe, mais elle n'y fit aucune alusion.

-C'est sûre que c'est pas les plus belle créature sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:11

Malyka la regarda un peu de haut du a sa question aux Serp. mais se reprit très vite.

-En fait tu remarque pas qu'on trouve souvent le moyen de bien faire passer sa?? Les mauvais coup je parle bien sure si quelqu'un m'aurait attrapper alors que je donnais les ''bonbons'' et bien j'aurais dit que c'est un autre Serp. qui mes avait refiler et que je voulais les partagés, sans savoir bien sur qu'ils étaient un sale mauvais coup. Et tout sa avec un sourire très chaleureux et innocent.

Elle lui fit une exemple du sourire chaleureux et innocent , mais qui avait l'air habsolument pas si innocent que sa, puis éclata a rire. Elle prit une gorger de son jus après que ses rires eurent prit fin.Elle s'assoya sur les bord d'une fénêtre et rajouta un peu pensive en regardant Elleira

-Toi t'es trop gentille ! T'es prête a m'aidée alors que moi c'est des coup fourré je veux faire, mais t'inquièt si toi tu me fait pas un mauvais coup tu risque d'être responsable de rien.


(désolerrrr de pas avoir rep avant je suis tombé malade , en fait c'était un sale rhube qui me bouchait nez et cerveau XD, Alors j'était pas trops inspirée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Queen

Elleira Queen


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:43

(c'est pas grave. Moi aussi je suis désolé, de ne pas t'avoir répondu avant.)

Elleira réfléchie à ce que Malyka venait de lui dire, qu'elle était trop gentille. C'est peut être vraie, mais je ne me vois pas trop faire des mauvais coups à tout le monde se dit-elle.

-Tas peut-être raison, mais ça fait partie de ma personnalité et pour être franche j'ai de la difficulité à m'imaginer autrement.

Elle prit une gorgée de jus de citrouille et failli s'étouffer lorsqu'elle se rapella qu'il y avait des cours aujourd'hui. Elle avait complètement oublier se détail et n'avait pas regarder l'heure une seule fois depuis qu'elle avait quittée la commune des griffondors. Elle regarda sa montre à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:12

-Tu va être en retard...Moi en fait j'ai cour de vol Tsuna est sympa alors il va me motiver..

Elle réfléchit un instant pour se rappeller si c'était vraiment son cour elle ne ratterait jamais un court de potion ou de DCFM.

-T'as quoi toi ??? Si c'est pas trops important tu peux manquée j'ai plein de tit bonbon qui pourrons te donner un air malade!!!

Elle fit un sourire malicieux en fait c'était un autre prétexte pour lui refiler ses jujube et vérifier leur effet secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va pas très bien Empty
MessageSujet: Re: ça va pas très bien   ça va pas très bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va pas très bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh oh... sa va pas bien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser