PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oh oh... sa va pas bien!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:13

Quelques jours c'était écrouler après la première visite de Phillius. Il était maintenant retourner chez lui. Kabrina était tranquillement assise dans le salon quand sa mère vint la voir pour lui parler.

-Kabrina j'ai a te parler!

-Va s'y t'es bien parti!!

Hydra soupira.

-J'ai su ce qui c'est passer avec ton "petit ami". Je sais c'Est quoi les amours de jeunesse et sa se termine toujours mal!!! Trouve toi s'en donc tout de suite un de ta classe et qui va te durer.

-Aucun de "ma classe" pourras ne pourras battre Phillius!! C'est le meilleur gars qui existe sur terre.

-Coup donc ta t-il fais prendre un filtre d'amour!! Je ne te reconnais plus Kabrina.

-Normal que tu ne me reconnais plus, tu n'essais même pas de me comprendre. C'est LUI que j'aime!! Et pas un autre!! Tu vas devoir l'accepter!! PArce que je ne le laisserais pas tomber pour te faire plaisir!! Entre toi sa dans la tête.

-Si tu ne le laisse pas tomber KAbrina je vais m'Arranger pour que votre relation prenne fin peu importe comment j'y parvins.

-Tu ne réussira pas peux importe ce que tu fais!!!

-Ne pari pas la dessus jeune fille! Je pourrais aller jusqu'a le tuer.

-ESSAIS VOIR!!!!!! FAIS JUSTE ESSAYER ET TU VAS VOIR QUE TU VAS LE REGRETTER!!!!!! cria Kabrina en fondant en larme. T'ES CONNEEE!!!! TU NE VEUX JAMAIS RIEN COMPRENDRE!!! C'eST LUI QUE J'AIMEEEEE!!!! TA COMPRIT?!!?! JE VAIS L'AIMER A LA VIE A LA MORT!!!!!

-JUSQU'A SA MORT OUI! ET SA POURRAIS ÊTRE PLUS VITE DE PRÉVUS!!! cria Hydra a son tour.

-SA C'EST CE QUE TU DIS!!!!!!!!!!!!!!!

Kabrina partie dans sa chambre a la cource. Elle ne c'était jamais chicaner autant avec sa mère. Elle pleurait a chaude larme. Arriver dans sa chambre, elle ferma sa porte a double tour en prenant soin de jetter un collaporta

-Tu vas voir... marmonna t-elle toujours en larme. Je vais mourir bien avant lui! Tu n'auras pas le plaisir de le voir mourir!!!

Elle parlait plus pour elle même qu'autre chose puisse qu'elle était seule. Kabrina prit sa dague venant d'égypte qui était accrocher sur son mur et s'assoya par terre le dos accoter sur son lit. Elle était de dos a la porte d'entrée.

-Personne ne pourras m'empêcher de l'aimer!! Je vais l'aimer jusqu'a la mort.

Kabrina déprimait beaucoup ses temps ci et ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Elle était complemment tanner de devoir sans cesse se battre. Elle voulait y mettre fin. Elle fixa la lame de sa dague. Elle placa le bout de son doigt sur la lame pour voir si elle était coupante. Effectivement elle l'était. Une petite goutte de sang coulla par terre. Elle déposa la dague sur son lit et alla se changer. Elle mit une longue robe complettement blanche. L'on aurait pu croire que c'était une robe de marriée ou de demoiselle d'honneur. Ensuite elle se maquilla et se coiffa. Elle était sublime. Puis Kabrina retourna s'assoire par terre comme elle l'était un peu plutôt.

-A la vie a la mort.... murmurra t-elle en reprenant la dague.

La jeune fille déposa la lame sur son poignet et ferma les yeux. Puis d'un coup rapide elle tira la lame. Sa peau se s'ouvrit, laissant un flot de sang couller sur sa belle robe blanche. Elle prit la dague de sa main ensanglantée et d'un coup tremblant, elle s'ouvrit l'autre poignet.

*Sa va être trop long si j'attend comme sa......* pensa t-elle.

Elle plaça la lame sur son cou et fit une entaille qui passa très proche de la jugulaire sans la toucher. Elle sentait tout son sang se déverser sur le sol. Elle sentait la vie la quitter tranquillement, sans essayer de se maintenir en vie. Sa tête bacula lègèrement vers l'avant.

Si quelqu'un entrerait en se moment, il pourrait croire qu'elle est simplement assise par terre.. Jusqu'a temps qu'il arrive a sa hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:30

Phillius cogna à la porte.Il était tout sourriant.Il faisait beau,du soleil avec quelques petits nuages innofensif à l'horizon.Il portait des shorts bleu avec son T-shirt des Canadiens.À la main,il avait un gros bouquet de fleur pour Kabrina.Il avait réussit à ramasser assé d'argent pour lui acheter le plus gros qu'il avait trouver ^^!Il arriva et cogna à la porte.Le père de Kabrina vint lui ouvrir.

Rastaban:Ah...c,est toi Phillius.Wow elles sont belles!C'est pas pour moi hein? XD

Phillius:Non c'est pour Kabrina ^^ mais content que vous les aimiez!Elle est là?

Rastaban:En faite...elle vient d'avoir une grosse chicane avec sa mère et elle c'est enfermer dans sa chambre...tu peux toujours essayer si tu veux...

Phillius entra avec un sourrire triste.Il n'aimait pas savoir que ça blonde était triste.

Phillius:je supposes que...

Rastaban:Ouais...en tout cas,elle t'a bien défendu!

Phillius:Ouais...mais je veux pas qu'elle se chicane avec vous à cause de moi...

Rastaban:Ne t'en fait pas...va la voir pour le moment.La mère de Kabrina est dans le salon.Essaie juste d'évité la pièce.

Phillius sourrit puis se dirigea vers les escaliers et monta.Il se dirigea vers la chambre de Kabrina et cogna.

Phillius:Kab?C'est Phil...ouvre s'il te plait...

Pas de réponse.Phillius cogna une nouvelle fois.

Phillius:Écoute...tu veux qu'on en parle?

Toujours pas de réponse...Phillius soupira.

Phillius:Moi aussi je me chicanes avec ma mère defois...c'est pas si grave!Ça peut arriver à tout le monde ^^!

Phillius attendit un moment...1...2 minutes...3...il décida d'entrer lui même...mais vit que la porte était barrer.

Phillius:Kab?T'es là?

Il essaya de forcer la pogner comme son frère lui avait apprit...rien...un collaporta?Elle aurrait put se contenter de verrouiller!

Phillius:Kabrina s'il te plait!

Il avait un mauvais préscentiment.Finalement,il saisit sa baguette.

Phillius (Penser):*Mais je suis pas majeeeeeeeur!!!-Va y tout de même!On verra ensuite!!!*

Phillius:Alohomora!

On entendit un clic puis il entra en trombe dans la chambre ou il vit Kabrina assise par terre.

Phillius:Hé...pourquoi tu m'as pas ouvert?J'étais inquièt...

Elle ne lui parla pas...il s'approcha d'elle.

Phillius:Kab?

Phillius prit sa blonde par l'épaule puis comprit tout de suite ce qui n'allait pas.Ses yeux devinrent ronds.

Phillius:ah...Ah...AAAAAAAAAAAAH O__________O!!!M...MONSIEUR LESTRANGE!!!MADAME LESTRAAAAAAAAANGE!!!

Rastaban:Qu'est-ce qui se passe en haut?

Phillius:VENEZ VITEEEEEEEEEEEEEEEE!!!KAAAAAAAAAAAAAAB!!!

Il s'assit auprès d'elle et tout de suite,il l'allongea par terre.Il enleva son chandail et le pausa sur son coup en faisant un pression mais pas trop forte.Il regarda partout puis se dirigea vers l'armoire et sortit deux chandails et répéta le même procédé.

Phillius:Kab...tient bien et appuie Kab...accroche toi...on va à Sainte-Mangouste.

Sans le vouloir,les larmes commencèrent à couler.Ils entendirent des pas presser dans les escaliers.Une larme tomba sur son visage.

Phillius:Kab...qu'est-ce qui t'as prit...je t'aiiiiiiiimeeeeee Kabbbbbbb...pourquoi t'as fait ça???Kabbbbbbb...ma princesse.......
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:38

Kabrina ouvrit difficilement les yeux.

-Je ne veux pas....... aller...... ste...... mangouste..... dit-elle très faiblement.

Elle le regarda légèrement. Mais ses yeux se baissèrent presque automatiquement. Elle n'avait plus beaucoup de force.

-Ne... 'en fais pas....... Je.......

Kabrina cracha un peu de sang.

-Je vais....... veiller sur toi....

Elle force un petit sourire.

-Mon tour.......... être ton ange gardien.........

La jeune fille leva un peu la main pour lui caresser la joue mais elle ne réussi pas a se rendre. Le bout de ses doigts touchèrent a peine sa joue que sa main retomba lourdement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:45

Phillius:Kab...KABBBBBBBBBBBBBB!!!RESTE AVEC MOI!!!

Il la serra de toute ses forces en pleurant et en maintenant le tout sur les plaies.

Phillius:Accroche toi!!!Tu vas t'en sortir!Me laisse pas ma princesse!!!J'ai besoin de toiiiiiiii!!!

À se moment,les parents de Kabrina firent irruption dans la pièce.En voyant Phillius,en pleur et tacher de sang,Rastaban se dirigea vers sa fille,paniqué et lui prit la tête entre ses mains.

Rastaban:Kabrina...Mon dieu Kab!!!Mon p'tit bébé!!!KAB!!!RÉPOND MOI!!!

Phillius:Par pitier en...enmener...l...la à S...Sainte-Man...gouste...

Il parlait par petite phrase hacheté par les sanglots.Le père de Kabrina repoussa violament au sol.

Rastaban:QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIT POURRITURE!!!

Phillius:J...j'ai rien...f...fais...je...je le jure...s'il...s'il vous p...lait...en..mener la...à S...ainte-man...gouste...s'il vous plait...pitier...je veux pas la perdre...

En voyant l'air complètement effrayait et défait de Phillius,il laissa tomber et prit sa fille dans ses bras et la souleva.

Rastaban:Elle est encore vivante...ma petite princesse...qu'est-ce que tu as fait...

Il regarda le couteau à terre.

Rastaban:Kabrina...mon bébé...

Phillius se releva d'un bond pendant que le père de Kabrina transplanait avec sa fille et se dirigea vers la poubelle,la saisit et vomis sans doute tout ce qu'il y avait dans son estomac.Un moment de silence déchirer par les quelque sanglot de Phillius restait dans l'air alors qu'il se retrouvait seul avec Hydra.

Phillius:J...j'ai...r...ien...f...ait...Kabbbb...Kab...princesse...n...on...ça...ça s'peux...p...as...

Le noir,le vide,les ténèbres l'envahirent complètement alors qu'il avait toujours la tête dans la poubelle.

Phillius:Je veux la voir!!!J'a...pelle...m...on p...père...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:55

Hydra avait les yeux rond. Elle était complettement tromatiser. Tout ce qu'elle revoyait dans sa tête c'était la chicane qu'elle venait d'avoir avec sa fille. Sa petite chérie.... Son petit bébé qui venait te tenter de mettre fin a ses jours. Elle fixa Phillius, le regard vide. Lentement, elle tourna la tête vers la marre de sang qui coullait par terre, la rammenant a la dure réalité. Elle secoua la tête en laissant couler une larme sur sa joue. Elle avança dangereusement vers Phillius et le saisit par le collet. Puis conte tout attente, elle transplana a Ste-Mangouste avec le jeune homme. Ils arrivèrent dans la salle s'attente. Hydra regarda Phillius.

-Tu reste ici..... dit-elle d'une voie glacial.

Elle soupira en retenant un sanglot.

-Tu reste ici (dans la salle d'attente) ou tu t'en vas!

Elle regarda la porte qui donnait sur le couloir. Elle voulait aller prendre des nouvelles et trouver son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:03

Phillius:Ma...dame L...Lest...range...je...

Il ne put retenir ses pleurs plus longtemps et s'écrasa sur l'un des sièges de la salle d'attente en se cachant le visage derrière ses mains.Il dit d'une voix étouffer.

Phillius:Si...si vous sav...iez...c...omment...j'ai...hon...honte...j'au...rrais p...pas du...du sortir a...vec...je...je la...v...oulais t...tellement...je...

Il crispa ses doigts sur son visage tellement qu'on crut qu'il allait s'arracher la peau.On vit une civière passer devant eu avec une pesonne au long cheveux noir.Il avait les yeux embrouiller de larme mais reconnu tout de suite Kabrina.

Éric:Tension?

Infirmière:Presque nul!Il faut une transfusion.

Éric:Sans blague?Son poul?

Infirmière:Je le sens à peine!!!

Éric:Vite en salle d'op!Trouvez quelqu'un qui soit compatible et vous,vous venez m'aider!Préparer l'anesthésie on va arrêter l'hémoragie.

Infirmière:Sans blague?

Éric:Pas le moment de rigoler là!Préparer la potion de régénération sanguine!

Le troupeau de médecin disparut dans une pièce à porte battante.Phillius se releva et voulut les rattraper.

Phillius:C'est Kab...elle...elle va p...as...m...adame...L...estrange...elle...v...a....pas...mourrir...non...p...as...pas ma...ma pr...incesse...non...pas elle...elle v...va...être...v...viv...ante...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:10

Hydra s'écrasa sur une chaise a son tour. Les larmes se mirent a couler sur ses joues pour la première fois.

-J.... je ne suis même pas compatible........ dit-elle en sanglot. Je ne peux même pas aider mon bébé!

Elle ferma les yeux et croisa les bras sous sa poitrine.

-Elle est A-...... Je suis B- et son père est O+......

Elle ouvrit les yeux d'un coup.

-BELLA!!!! Elle est A-!!!!! Mais sa srai long avant qu'elle arrive...........
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:19

Phillius:En pl...us...c...c'est...r...are...les...A...négatiffff...

Il pleurait à chaude larme.Soudain,une faible lueur de lumière traversa les ténèbres.Il se releva d,un seul bon,droit comme une flèche.

Phillius:MOIIIIIII!!!MADAME LESTRANGE!!!'SUIS O-!!!

Il fit quelque chose de trèèèèèes inusité alors XDDDD!Il releva sa belle-mère et la serra de toute ses forces dans ses bras en la levant de terre presque XD!Rastaban arriva à se moment,l'air complètement attéré et se laissa choir à côté de sa femme.

Rastaban:Ma p'tite princesse...

Phillius:HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!MINUUUUUUUUUUUUUUTE!!!

Phillius s'élança vers la salle d'opération en hurlant comme un perdu.Entendant tout se vacarme,Éric sortit de la salle avec son masque qu'il enleva.

Éric:Phillius?...ah...tu...tu sais pour...pour elle...tu veux en parler?

Phillius:PAS LE MOMENT!'SUIS O-!!!'PEUX DONNER À KAB!!!AYEILLE GROUILLE QU'EST-CÉ T'ATTEND!!!

Éric:Ah ouais c'est vrai il est O-...bon et bien alors...^-^ Vient mon grand installe toi!

Phillius:M...merci...

Éric:On va appeler ta mère après d'accord?

Phillius:Voui...

Il c'était calmer et détourna le regard en retenant ses larmes,ne voulant pas pleurer devant son père,lorsqu'il vit Kabrina.

Éric:Tu peux pleurer mon grand...c'est normal...

Phillius:Ma...p...rincesse...Kabbbb...

Éric:Cynthia!On a le donneur ici.Commence la transfusion.Pas trop!La potion de régénération sanguine arrive!

Infirmier:Elle est là docteeeeeeur!!!

Un infirmier arriva à la hate avec un flacon d'un liquide rougeatre.

Éric:njecté lui par intraveneuse,Cynthia,seulement 1 litre voir moin d'accord?Je vais te dire quand arrêter.Ah et euh...il a peur des aiguilles...

Cynthia:Tout va bien aller...Phillius c'est ça?

Phillius:Voui...c'est ma blonde...

Cynthia:Oh...

Dit-elle avec un sourrire profondément triste.

Cynthia:Tu sais sans doute qu'elle a...

Phillius:C'est moi qui l'ai trouver...

Éric se raidit à se moment mais continua son travail.

Cynthia:...détend toi Phillius...laisse ton bras mou...voiiiiilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:36

Hydra fondit en larme en allant se coller contre son mari.

-C'est de ma faute! dit-elle en éclatant en sanglot. J'aurais pas du me chicaner avec elle!!! Rasty........... J'ai tuer notre petite fille........

Elle pleurait a chaude larme incapable de se retenir.

-------------------------

La petite Kabrina était coucher sur le lit qui se trouvait à côté de Phillius. Son petit corps était inanimé. Son ventre bougeait a peine lors de sa faible respiration. Une infirmière s'occupait a penser les plait saignante de la jeune. Sa main tomba dans le vide comme si sans le savoir elle aurait voullu prendre la main de son amoureux. L'infirmière lui prit la main et la reposa doucement sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:48

Rastaban:Mais non...ça va...ça va...c'est pas ta faute...

Il lui caressa doucement l'épaule en fixant le vide.

Rastaban:C'est la mienne aussi...elle déprime depuis quelque temps mais je n'y ai pas pretter attention...je croyais que ça s'arrangerais...

Une larme coula sur sa joue et il pleura à son tour.

------------------------------

Phillius:Je...je veux...lui t...enir...la main...s'il vous plait...

Phillius tendit la main et ferma les yeux lorsque l'infirmière voulut lui planter l'aiguille dans le bras.

Phillius (Penser):*C'est pour Kab...c'est pour Kab...-Oui!C'est pour Kab...*

L'infirmière soupira puis prit la main de Kab et la remit dans celle de Phillius.

Cynthia:Sert pas trop fort surtout...

Phillius:N...on...

Il lui caressa doucement le rever de la main.

Éric:C'est bon Phil...elle a perdu beaucoup de sang mais elle va s'en sortir...

Phillius:Merci...seigneur...m...erci...

Éric:Appelle moi papa XD!

Infirmier:Très amusant =_=!Bon euh...on la met en salle de repos?

Éric:On attend encore un peu que la transfusion se termine puis j'irai voir les parents...ah et appeller la mère de Phillius voulez vous?Expliquez lui.Elle doit être au ministère,département des aurrors.Je vais l,enmener avec moi ensuite.

Cynthia:Bien docteur.

La potion de régénération sanguine s'acheva et Éric arrêta les deux transfusions puis pansa la plaie de son fils qui était étourdit.

Éric:C'était pas si terrible ^^!

Phillius:Elle va bien?Et pa...pa...hein?

Éric:Biensur mon grand biensur ^^!Suis moi,tu as besoin de t'assoir un peu et maman va arriver bientôt d'accord?

Phillius était complètement perdu,dépasser par les événements.Évidament,Éric comprenait l'état de son fils et le poussa hors de la salle ou les infirmières se chargeait d'enmener Kabrina dans la salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:16

Ils arrivèrent finalement dans la salle d'attente ou se trouvait les parents de la jeune fille. Hydra n'eut pas la force de relever la tête pour regarder qui arrivait. Elle était en sanglot. Trop désespérer et dépasser par les évènements.

En un éclair, la mère de Phillius arriva.

-Ohhhh mon amour!!! s'exclama Marie en allant serrer son fils dans ses bras. Tout va bien aller mon trésor!!! Je suis la maintenant. Tu veux en parler?

Elle lui caressa tendrement le dos pour le consoler.

-Je suis la mon trésor. Maman est la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:24

Phillius:Mamaaaaan...

Il se débatit un peu puis finit par faire lacher prise à sa mère.Il soupira.

Phillius:Je...je vais bien...j'ai juste...je sais pas...elle...elle va s'en sortir que Papa dit..

Rastaban:C'EST VRAI!?

Dit le père de Kabrina en relevant vivement la tête,plein d'espoir.

Rastaban:Elle...elle va...

Éric:Oui.Bonjour...euh...vous vous souvenez peut-être pas de moi,je suis le docteur Johnson.On lui a donner un peu de sang de Phillius et une potion de régénération sanguine puis on a bander ses plaies.On va la garder en observation du moin jusqu'à se qu'elle se réveille,ensuite,on verra...votre fille à perdu beaucoup beaucoup de sang.Ne vous étonnez pas si elle se réveille tard...

Phillius,bien qu'il l'aille repousser plus tôt,prit la main de sa main et la serra dans la cienne.Il s'écrasa sur le divan de la salle d'attente.

Éric:Les plaies étaient sur les deux poignets mais aussi sur la gorge.La plaie sur la gorge était net,par chance,et pas trop profonde,mais assé pour tuer quelqu'un.Vous savez ce qui a put la mettre dans cet état?

Phillius:M...moi...

Phillius recommença à pleurer.

Phillius:J'...aurrais d...u...m'en t...enir...là...j'au...rrais...ja...mais du in...insister...p...our sortir...avec...e...elle...t...out va...va...m...al p...our elle en se...m...moment...à...à cause d...e...son ba...batard d...e s...ang-'êler de...ch...um...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:46

Marie serra son fils dans ses

-Chéri!!! Voyon!! Ne dis pas sa!!! Elle t'aime mon trésor!!! Si se n'aurait pas été toi qui lui aurait demander c'est elle qui l'aurait fais!! Philll!!

Elle lui saisit la tête entre ses mains de façon a se qu'il la regarde dans les yeux.

-Kabrina t'aime mon trésor!! Tu m'entend? Elle t'aime!!! Elle t'aime vraiment!!! Ne la laisse pas tomber pour sa voyon!! Mon trésor!!!

Marie lui lansa un regard le plus tendre qu'elle pu lui faire.

Hydra se releva péniblement et se retourna pour regarder son genre. Elle avait les yeux bouffis et rouge.

-Ce.... 'est pas ta....... faute........ fini t-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:52

Phillius:V...oui...c'est ma...f...aute...elle...m'aime...p...eut-être...m...ais...j...e...lui attire...p...lein de p...problême...avec...s...a famille...

Il enfoui sa tête dans le cou de sa mère.Éric eut une expression triste en s'assoyant à côté de son fils pour lui caresser le dos.

Éric:Dit pas des trucs comme ça mon grand...

Phillius:C'est...m...a f...aute...madame Lestrange...

Il fit une pause,histoire de se calmer un peu,puis ajouta:

Phillius:Biensur vous vous chicaniez avec elle...m...mais...sur qu'elle sujet?...moi...

Il crispa les doigts dans le dos de sa mère.

Phillius:J'ai été un fardeau du début jusqu'à la fin...vous aviez raison...Kabrina mérite mieu pour elle qu'un...qu'un bon à rien comme moi!

Cria-t'il à la fin avant de refondre en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:59

Marie jetta un regard a son mari l'air désespérer.

-Philou!!! Il ni a personne mieux que toi!!! Ne te rend tu pas compte a quel point tu as un grand coeur?

Une larme coulla sur la joue de Marie.

-Elle pense sans cesse a toi comme tu pense sans cesse a elle. Kabrina était déprimer suite a tout les évênements oui! Mais personne n'aurait penser qu'elle irait jusque la!! Je t'en prit!! Calme toi! Prend le temps de bien y penser avant de prendre une décision qui pourrait te rendre malheureux. Crois-tu vraiment qu'elle voudrais être séparer de toi?

Hydra regarda son mari la mine basse. Puis elle baissa la tête.

-Je...... je peux dire qu'elle ne voudrais pas être...... être séparer de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:06

Phillius:Vous c...omprenez rien...VOUS COMPRENEZ JAMAIS RIEN!!!POURQUOI VOUS VOULEZ PAS COMPRENDRE!?KABRINA SERA MIEU SI JE SUIS PLUS LA!!!SA FAMILLE EST PLUS IMPORTANTE!!!ELLE SERA TRISTE AU DÉBUT PUIS ELLE S'Y HABITUERA!!!POURQUOI VOUS VOULEZ RIEN COMPRENDRE!?

Dit-il en serrant sa mère le plus fort qu'il put,toute la colère se lisait sur son visage mais aussi la détresse et la peur.Éric mit sa main sur l'épaule de son fils.

Éric:Phillius...Phiiiiillius...retourne toi...regarde moi maintenant...aller...bon...allonge toi...

Phillius se laissa aire docilement.Il s'allongea,mettant sa tête sur les chenoux de sa mère.Il hoquètait et des larmes coullaient encore sur son visage.

Éric:Bon...prend une grande respiration et avale ça.

Dit-il en lui mettant une pillule blanche dans la bouche que Phillius avala.

Phillius:C'est qu...quoi?

Éric:Tu vas voir...

Le temps passa puis Phillius sentit ses muscles s'engourdirent,sa vision s'embrouiller.Il ferma les yeux et s'endormit paisiblement sur les genoux de sa mère.Éric lui caressa doucement les cheveux.

Rastaban:Qu'est-ce...qu'est-ce que c'était?

Éric:Un somnifère...un médicament moldu qui permet de faire dormir,à utilisé qu'en cas d'urgence...et c'est une urgence...ça va lui faire du bien de dormir.Il a l'air paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:14

-Je devrais le rammener a la maison...... dit Marie en regardant tristement son fils. Je demanderais a Tsuna de lui préparer un gros chocolat chaud avec des guimauves pour son réveille... Avec une grosse tablette de chocolat. Sa fait toujours du bien... C'est apaisant le sucre....

Hydra se sentait extrèment mal. Elle retourna se blottir dans les bras de son mari en quette de réconfort.

-Ne vous en faite pas. dit Marie au Lestrange. Il va s'en remettre lui aussi.... Malheureusement... c'est sa l'amour..... Mais quelqu'un peu bien me dire ce qui a déclancher cette crise pour que Kabrina passe a l'acte?

Hydra se remit a pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:22

Rastaban:Je crois...qu'on a tous participé plus ou moin à sa crise...Hydra...elle va s'en sortir!Elle va bien...calme toi...je suis sur qu'elle t'en veut pas...elle a comprit au fond d'elle...peut-être...tu pourras aller t'expliquer avec elle.

Éric:Il a raison ^^!Vous en faites pas!Je vais aussi demander au docteur Chouinard,le chef du département de psycologie,s'il veut bien l'examiner un peu à son réveille...peut-être vous deux et Phillius aussi...ça pourrait être bon.

Éric soupira puis se releva et il souleva avec peine son fils dans ses bras.

Éric:Il est lourd!À mon avis Mimi on devrait laisser tomber le sucre XD!

Il eut un sourrire triste,il essayait de faire un peu d'humour pour changer l'ambiance mais bon...=_= niveau blague il est pas encore au point =_=.

Éric:Je vais aussi lui demander de lui faire son spaghetti préféré pour dinner...tu sais avec de la sauce tomate et des tits oignons? ^-^

Il disparut en transplanant avec son fils chez lui.

Rastaban:Ça faisait un bail qu'on c'était pas revut.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:27

-Et j'aurais préférer largement vous revoir dans n'importe quel autre situation que celle-ci vois-tu...

Marie se leva a son tour.

-Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer. Vous allez devoir être en pleine forme lorsque Kabrina va retourner a la maison. Elle aura besoin d'énormément de soutient. Et vous ne lui servirait a rien si vous êtes épuiser.

Elle les regarda tour a tour.

-Elle est entre de bonnes mains! Vous n'avez pas a vous inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:41

Rastaban:Si c'était l'un de vos fils qui était à l'hopital,est-ce que vous pourriez partir pour aller vous reposez?

Il soupira bruyament en tenant sa femme contre lui,lui caressa amoureusement le bras.

Rastaban:De toute façon,je crois qu'on va avoir du mal à dormir...mais c'est vrai que t'as l'air épuiser mon p'tit doberman.Je restes...va bien falloir que quelqu'un prévienne le reste de sa famille hein?

Éric arriva en transplanant.Il soupira.

Éric:Désolé si j'ai été long!Ta mère à fait toute une histoire et j'ai put convaincre Tsuna de changer son programme à la dernière minute.Tu sais qu'il déteste ça!Mais bon il pouvait bien faire une exeption pour ce cas si évidament.Gab a mit la main sur un gros morceau de chocolat d'Honeyduke et il veut bien en donner une bonne partit à son frère...gratuitement en plus XD!

Il s'assit sur le divan puis soupira.

Éric:Oufffff mais ta mère à pété une de ces crises!Enfin!On a appeler ton père sur le portable pour qu'il vienne la calmer sinon elle serait débarquer ici!D'ailleur,je me demandes s'ils sont encore tous vivant XD!

Éric rit un peu puis,voyant que c'était pas le moment,il reprit son sérieu.

Éric:Vous avez rien contre les psycologues j'espère?Ça serait bien que vous en fassiez une séparément et une tout les trois ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:52

Hydra haussa les épaules. Visiblement elle n'était pas vraiment d'humeur a parler. Elle se contenta d'hausser les épaules.

-Ouais bon... fit Marie en se tournant vers Éric. Disons que je m'imagine assez bien la crise qu'elle est en train de faire en se moment...

Elle haussa les épaules.

-Tu crois que Phil va être réveiller pour le diner? Sa serait bête qu'il ne soit pas réveiller pour son repas préférer....

Marie de frotta légèrement la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:59

Éric:Tsuna le gardera chaud en attendant que Phil se réveille ^^!Je lui en ai pas donner beaucoup non plus.Ça devrait aller.

Il regarda Hydra avec un sourrire moin grand qu'avant mais toujours présent.Il était triste,comme elle.

Éric:Écoutez madame Lestrange...on ne peut pas prendre de décision pour vous...vous devez me dire très clairement si oui ou non vous croyez que vous pourriez avoir besoin de consulté ou pas.Tant que vous êtes apte à prendre vos décisions,personne ne peut les prendre pour vous.

Rastaban:Euh...pour moi...j'aimerais bien si possible...

Éric saisit un bloque note dans sa poche d'hopital qui semblait avoir été magiquement ''aggrandit''.

Éric:Très bien.Kabrina en aurra une automatiquement,j'inclus Phillius là dedans...je mets madame Lestrange en attente...vouaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaa Very Happy!!!

Il rengea son bloque-note puis se releva.

Éric:Écoutez...vous devriez sérieusement rentrer chez vous,relaxez...avertir votre famille.Reposez-vous un peu et s'il y a du changement,je viens vous voir personellement.À mon avis,elle en a pour 2 jours de coma...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:28

-Deux.... deux jours...... marmonna Hydra. Et...... et cela peux..... peux avoir des séquelles....?

Elle était très inquiète même si tout le monde essayait de la convaincre qu'elle ne devrait pas...

-Per....permanante....?

Éric leur dis a son tour qu'ils devraient aller se reposer.

-On ne peux.... on ne peux quand même pas aller.... aller se reposer pendant que notre fille.... notre petit bébé......

Hydra regarda son mari pour savoir se qu'il allait dire.

Marie mit sa main sur son ventre en sentant son petit bébé donner un coup.

*C'est pas vraiment le moment....* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:43

Éric:Dur à dire...des séquelles,oui,mais je crois qu'elles seraient surtout causé par son geste et pas par le coma.Honnètement,je crois que dormir lui fait le plus grand bien.Vous devriez essayer de ne pas trop vous en faire pour le moment.

Il sourrit.

Rastaban:Mais...c'est juste...j'aimerais qu'on puis-ce la voir...

Éric:C'est pas possible malheureusement.Ils vont lui faire passer des séries de teste et...le département de la police du ministère,pas les aurrors,la police,va venir chez vous pour enquêter.Évidament,ça ne peut être qu'une tentative de suicide mais vous connaissez les flics hein? ^^

Il donna un petit coup dans les côtes de sa femme en riant XD puis il déposa sa main sur son ventre (Celui de Mimi XD).

Rastaban:Vous êtes enceinte?Ça alors =_= mais c'est que ça arrête pas XD!C'est le combientième?

Le père de Kabrina se racla la gorge.

Rastaban:Ahum...donc si les flics s'en viennent,faudrait peut-être que j'aille a la maison...Calky ne pourra pas s'en occuper seul...

Il regarda sa femme avec un regard triste,il ne voulait pas tellement partir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:00

-C'est notre troisième.... dit Marie. Disons qu'il nétait pas prévus a l'horraire mais on ne peux quand même pas abandonner notre bébé! Et tout enfant venant d'Éric me rend heureuse alors! Il n'est jamais trop tard pour avoir un bébé! ^^

Marie regarda tendrement son époux.

-Ta senti? Il viens de donner un autre coup!!

Hydra releva la tête pour regarder son mari dans les yeux.

-Tu veux que je vienne avec toi..?

Elle lui prit doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh oh... sa va pas bien!! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... sa va pas bien!!   Oh oh... sa va pas bien!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oh... sa va pas bien!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Lestrange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser