PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:28

Phillius sourrit puis commença à la chatouiller impitoyablement en l'allongeant sur le divan.Il éclata de rire pendant qu'il donnait sa ''Punition'' à Kabrina XD.Éric les regarda en sourriant puis regarda sa femme du coin de l'oeil.

Éric:Ça te manque pas de te faire chatouiller par ton gros loup toi? Wink

Il lui fit un clin d'oeil.Phillius et Kabrina en tombèrent par terre puis Phillius arrêtait lentement de la chatouiller pour aller l'enlaçer amoureusement et l'embrasser doucement dans le cou et sur le côté de la tête XD.

Phillius:Rooooooooh toi nan mais j'espère que tu y réfléchiras à deux fois avant de dire des trucs du genre!À moin que tu veuilles que je te chatouilles encore XD!

On entendit quelqu'un se racler la gorge.Tout le monde tourna la tête vers le vieu Sawada qui se tenait dans l'embrasure de la porte.Il soupira en balayant l'air de sa main.

Gio:Bon alors la grande maitresse m'envois vous dire que je suis désolé =_= et que j'étais stupide d'avoir réagis =_=!Voilà j'espère que Madame Sawada est contente!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:37

Marie haussant les épaules face à la remarque de son mari. Bien évidamment elle s'en ennuyait mais n'en dit pas plus.

-Hum hum!!! fit Bianca en arrivant en arrière de son mari. Madame Sawada va s'arranger pour que Monsieur Sawada dorme sur le divan avec sa guitare si il ne change pas d'attitude!

Bianca fronsa les sourcils.

-Ta pas le droit de me chatouiller.... murmurra Kabrina. Espèce de gros béta. C'est de l'abus de pouvoir!! Spa juste, t'es plus fort que moi espèce d'armoire à glace!

Kabrina lui donna un petit coup de poing sur l'épaule.

-Et j'ai le droit de dire ce que je veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:43

Gio:Au moin la guitare de môssieur Sawada est plus coopérative!

Guitare:Ça,ça reste à voir mon loup Wink!Et me laisse pas tout seul avec se type O_O j'ai peur qu'il m'étouffe durant mon sommeil!

Gio:T'es une guitare =_= tu respires pas!

Guitare:VOILÀ ET EN PLUS IL ME DISCRIMINE T-T!!!

Gio soupira en levant les yeux au ciel XD.Phillius éclata de rire et partit pour dire un truc mais Gabriel le devança.

Gab:Phillius n'a rien d'une armoir à glace!Il est tout petit et tout maigrichon! XD!

Phillius:Héééééééé!!!Petit d'accord mais pas maigrichon!

Gab:Tu préfères petit gros?

Phil:Bon bon XD!Et pour ta gouverne Kab sache que je vais te chatouiller chaque fois que tu penses que je t'aime moin qu'une autre!Pffffffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:52

Elle grogna quelque peu.

-J'aime pas sa me faire chatouiller!!! Et spa de ma faute si tu m'as pas attendu pour ta première fois!! C'est de ta faute si je doute.

Elle lui fit une grimace et lui donna une pitchnot sur le bout du nez.

Bianca fronsa les sourcils.

-Tu veux que je te montre à quel point je peux être incompréhensible hm?! grogna t-elle en se retenant pour ne pas lui donner un taloche en arrière la tête. Au moins mÔsieurs Sawada pourra dormir l'esprit tranquille sur le divan!! Et que je ne voille pas mÔsieur Sawada arriver dans la chambre parce que mÔsieur Sawada la va r'virrer assez raide merci!!! Est-ce que mÔsieur Sawada a bien comprit hmf?!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:01

Gio:Parfait alors Madame Sawada pourra amener Phillius 3 dormir avec elle comme ça il me cassera pas les oreilles pendant que je dors et demain je vais chercher mais vieu truc pour jouer ^-^!

Tsuna:J'y crois pas ça le dérange même pas =_=!

Gio:J'ai passer maitre dans l'art de dormir sur le divan mon chère fils XD!

Il fit un clin d'oeil à sa femme.

Phillius se releva avec Kabrina.

Phil:Tu doutes toute seule ^-^ je croyais que j'avais été clair quand je disais que je pouvais plus vivre sans toi!

Il l'embrassa tendrement puis murmura sur un ton amusé:

Phil:En espérant que je passes pas maitre dans l'art de dormir sur le divan XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:08

Kabrina eu un petit sourire a son tour.

-Si tu ne fais pas les têtes dur et que tu ne me contredit pas trop, tu ne quitera jamais mon lit! Wink murmurra t-elle à l'oreille de son chum. Plus vivre sans moi hein?

Elle lui mordilla sensuellement l'oreille.

Bianca ne pu s'en empêcher cette fois. Elle lui donna une claque en arrière de la tête.

-Tu gardera TA guitare avec toi, c'est TON cadeau! Non mais c'est pas vrai... grogna t-elle en partant dans les marches. ET NE ME SUIS SURTOUT PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:16

Gio éclata de rire puis s'assit dans son fauteuil avec un regard rêveur.

Gio:S'qu'elle a pas le sens de l'humour!Mais en tout cas elle tape fort XD!

Il se frotta le derrière de la tête puis rajouta avec un sourrire.

Gio:Bon et bah Tiff tu vas devoir malheureusement passé la nuit avec Tsuna qu'elle dommage T-T XD!Espère pour toi que les Bellatrix maléfique vienne pas!

Phillius:Pour toi aussi!Ça serait bête qu'elle te les arrache pour de bon cette fois si!

Gab:Elle me fait sérieusement peur cette femme O_O!

Éric:Roooooooooh chance que j'ai perdu conscience avant qu'elle s'en prène à moi O_O!En espérant que vous avez pas mit Bianca trop en colère pour venir nous sauver XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:23

-Je crois que fâcher comme elle est, elle va venir que lorsque Giotto va avoir rendu l'ame.... :S dit Shayana. Vous l'avez vraiment mit en rogne vous savez...

-Moi si Bellatrix reviens je reste dans le sous-sol et j'attache Tsuna pour être sur qu'il ne monte pas lui aussi!!! dit Tiffany. Et je ne me plein pas de devoir dormir avec Tsu! Wink

-Faite vous en pas Gio. On va être la Gab et moi cette fois! Wink

-Et c'est supposer le rassurer? fut Kabrina en rigolant. Une affaire pour que sa finisse en trip a 4!! XD lollllll

-Je ne dis pas non! rigola Shayana en rapprochant Tiff d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:28

Tsuna:Moi je dis non...

Dit-il en décollant un peu Tiffany de Shayana pour la coller sur lui XD.

Gab:Jaloux va!

Gio:Tu l'es pas toi?Pourtant tu devrais!

Tsuna:Oui je suis jaloux...désolé Shayana et Tiff mais je peux pas m'en empêcher...

Le vieu Sawada sourrit.

Gio:Alors elle reviendra quand je serrai mort!Qu'elle différence ça fait de toute façon?On va tous se rejoindre là bas un jour ou l'autre!Oh mais je n'ai pas l'intention de mourrir si je venais à rencontré Bellatrix une nouvelle fois.

Son regard s'assombrit et il murmura,plus pour lui même que pour les autres.

Gio:Va falloir avoir une sérieuse discution parce que c'est en train de devenir...comment ils disent déjà les jeunes...full destroy XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:39

-Vous avez raison la dessus... Vous devrez avoir une petite dicussion.... Parce que sinon sa pourrais bien se terminer en rupture... Sa serais dommage non? fit Tiffany.

Elle tourna la tête vers Tsuna.

-Tu n'as pas a être jaloux de Sha nono!! Tu sais que t'es mon préférer!!

Elle lui donna un bec sur le cou.

-Aimez vous Bianca autant qu'avant Giotto..? risque KAbrina.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:51

Gio:Non non moi je parlais de parler à Bella avant qu'elle finisse par arracher les bijoux de quelqu'un simplement parce qu'il me ressemble XD!ÇA ça serait bête XD!

Tsuna:Je te préviens vieillard!Si je peux plus rien faire à cause de toi tu vas souffrir loooooooongtemps avant de mourrir XD!

Gio:Évidament Rolling Eyes ''Just start by knowing how to held your wand before wanting to kill Grinderwald'' comme les parents nous disait quand on était jeune!Grinderwald aujourd'hui c'est plutôt Voldy quand on y pense bien!

Gio pausa son regard de saphir sur Kabrina.Il fronça les sourcils quelques instants,comme s'il analysait bien la question puis dit:

Gio:Ralalaaaaaah!Fallait bien que je me fasse pauser la question un jour ou l'autre nan?Ma mère m'a raconter une histoire quand j'étais petit.C'est l'histoire d'un roi et d'une reine qui gouvernait sur leur royaume.Problême seulement:Le roi adorait les chats et la reine adorait les oiseaux.Ils ne s'entendaient jamais sur rien!L'histoire s'arrête la.On peut s'imaginer la suite.C'est un début d'histoire en fin de compte!

Il réfléchit un instant puis dit avec un grand sourrire rêveur.

Gio:Mais biensur que je l'aime autant qu'avant voir plus même!!Tu vois ça c'est une question stupide!

Il rit puis ajouta:

Gio:En général,c'est les couples qui vont le plus mal qui vont le mieu et ceux qui vont le mieu le plus mal!Ne vous en faites pas pour deux vieux pruneaux et concentrez vous plutôt sur vos petites amourettes d'adolescents pendant que vous le pouvez encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:58

*En général,c'est les couples qui vont le plus mal qui vont le mieu et ceux qui vont le mieu le plus mal...* répéta Kabrina en penser. *Moi et Phil... sa va bien ou pas..? Bah... on a nos problème avec Bella... Nahhh Sa va très bien mon affaire!! Pourquoi je pense a sa? Ridicule!!*

Elle saisit le visage de phillius entre ses mains et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

-Bon bon qu'est-ce qu'elle viens de réaliser hm? fit Marie.

-Seulement que je suis folle amoureuse de votre fils! ^^ dit Kabrina en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:07

Gio:Bon!Ça c'est bien ^-^!Sinan Phil dans le futur essaye de te montrer plus prudent que ton grand-père d'accord?

Phillius:Compte sur moi!

Dit Phillius en réembrassant Kabrina XD.Il releva la tête puis dit en fronçant les sourcils.

Phillius:Mais euh...le collier...comment tu l'as fabriquer?

Gio:Loooooooooooooongue longue histoire!Le résultat est la nan et c'est le principale ^-^!Il est à Kabrina maintenant!Prend en grand soin car ce n'est plus mon coeur qui bat à l'intérieur...

Il lui lança un regard amusé.

Gio:Dès le moment ou tu as réalisé tes sentiments pour lui c'est son coeur qui a remplacer le mien!Et ça sera ainsi pour le prochain qui aurra le collier,etc etc...c'est la magie du collier qui fait ça!Pas mal le vieu nan?

Il se cogna la tête avec son index XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:16

-C'est très bien je dois l'avouer!! fit Kabrina.

Elle se colla d'avantage sur son chum. Le plus qu'elle pouvait a vrai dire. KAbrina l'embrassa doucement sur le cou puis eu un petit sourire.

-Alors sa veux dire que j'ai ton coeur qui bat continuellement avec moi! Je devrais en faire un aussi pour que tu puisse toi aussi m'avoir avec toi. Qu'est-ce que tu en dis?

Elle ferma les yeux.

-Dire que jusqu'a hier soir, on détestait cette petite. fit Marie en regardant Kabrina. Quoi avait de la misaire avec le père de l'autre.

Cette fois elle regarda Tiffany.

-Mais on a toujours quelques petits ennuis avec la dernière.

Elle regarda Shayana qui celle-ci ne pu s'empêcher de partir a rire.

-On va le savoir dans 1 semaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:21

Gio:Oublie ça petite!J'ai perdu mes notes il y a des siècles et si on les retrouve c'est un miracle!Elles sont même peut-être encore chez mon père tient mais le vieu fou c'est barricader en dedans depuis 20 ans!Peut-être que j'arriverais à retrouver la formule mais je ne te garantis rien!

Il haussa les épaules avec un sourrire.

Gio:Les préjugés c'est malsain nan?

Tsuna:Oooooooh oui!

Gab:Ah nan nan nan vous aurrez pas de misère avec la derniere je suis pas d'accord!Si à chaque fois que je fais un truc c'est mal vous aurrez jamais de petits enfants dignent de se nom!

Phillius:Héééééééééé!!!

Gab:Sans rancune XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:26

-Sque vous pouvez être niaiseux!! lollll fit Shayana.

Marie mit une main sur son coeur.

-Marie est-ce que sa va?

-Oui oui.... j'ai seulement mal au coeur..... Sa va passer...

Elle avait vraiment mal au coeur tout d'un coup...

-J'espère qie sa va rapidement passer.... dit Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:33

Tsuna:Hé ouep!''Welcome to our world!''!Cha va pas Marie?

Éric:Assis toi ^-^!Ça va peut-être bien finir par passer ^-^!

Dit-il d'un ton doux.Il lui prit la main et l'aida à s'assoir doucement puis lui sourrit.

Éric:Tu veux t'étendre un peu?Ça va te faire du bien!

Phillius:Sa peut arriver des malaises?Comme ça pour rien?

Éric:Et ouais!Un mouvement trop brusque ou bien un gros stress!Tu as oublier quelque chose au ministère mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:40

-Hein? Ah oui le ministère... Non je ne crois pas avoir rien oublier.... Et je n'ai même pas boug..... bou.....

Elle mit sa main libre sur sa bouche. Marie se releva d'un bon et fonça dans la salle de bain où elle vomit dans la salle de bain.

-Hum.... je crois qu'elle a attraper les maux qui court! dit Shayana.

-Pauvre elle.... dit Tiffany compatissante. J'espère ne pas l'attrapper!! :S

-Moi non plus!!! Je devrais peut-être retourner a la maison pour ne pas l'atrapper.. dit Kabrina pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:44

Phillius attrapa Kabrina par derrière.

Phil:Tu veux que je recommence à te chatouiller? Wink

Gio:Il a raison!Et pis tu risque de passer un sale quart d'heure là bas!

Mais Éric n'avait plus le gout de rire.Son beau sourrire s'éffaça.Il se releva en déposant son tricot puis se dirigea vers la porte de la salle de bain et cogna.

Éric:Mimi?Je peux entrer?

Sans attendre la réponse,il entra.Il s'agenouilla près de la mère de Phillius et lui caressa le dos.

Éric:Ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:51

Marie prit un morceau de papier toilette et s'essuya la bouche.

-J'ai mal au coeur tout simplement. dit-elle en étouffant un nouveau haut le coeur. Ne t'en fais pas pour m....

Elle tourna la tête de son mari pour ne pas qu'il regarde et vomi de nouveau dans la toilette.

-T'en fais pas pour moi.... Sa va passer.......

Elle s'essuya de nouveau la bouche.

-Pas oubliger de rester ici pour asister a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:59

Éric s'approcha un peu de sa femme jusqu'à la coller par derrière puis lui ramena les cheveux derrière la tête.

Éric:C'est important pour moi au contraire mon p'tit lapin.

Dit-il de sa voix douce.Il lui caressa doucement le dos avant de reprendre.

Éric:Mimi...qu'est-ce qu'il y a?

Il avait dit ça le plus sérieusement du monde,comme si elle connaissait la réponse.Il lui donna quelque baisé remplis de tendresse sur la nuque.

Éric:tu peux bien me le dire non?^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:07

Marie se mordit l'intérieur des joues en fixant le couvercle de la toilette.

-Tu ne t'es pas apperçue que je suis plutôt d'humeur changeant ses derniers jours...?

Elle ferma les yeux.

-Éric..... Je suis encore enceinte.... On a..... omis de se protéger la dernière fois.... Et on est encore très fertile à se que je constate....

Elle prit une inspiration.

-Si Shayana n'a pas de bébé.... ton petit kit sera tout de même.....

Marie vomi de nouveau.

-.... utile....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:33

Éric:Non je trouve pas ^-^ tu es toujours gentille je trouve ^-^!Peut-être un peu plus sur les nerfs mais bon ^-^!

Éric équarquilla les yeux en fixant Marie XD.

Éric:Qu...quoi!?Mais c...comment?Non...question stupide (LUCIUS POWA XD)...mais...euh...c'est...O_O...tu...

Ses yeux s'arrondirent et il les cligna comme un hibou.Il secoua la tête,se sortant de a rêverie puis fouilla dans l'armoire tout près et en sortit une pillule.

Éric:Tient prend ça.Ça va calmer les nausés.

Il se ragenouilla près d'elle.

Éric:Mais euh...t'es sur??? O_O!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:57

-Pense tu vraiment que je niaiserais sur quelque chose de si important?!

Marie envalla la pillule que son mari lui avait donner.

-C'est pas mon genre de faire se genre de mauvaise blague.

Elle saisit la poubelle fermer qui se trouvait à côté de la toilette et l'ouvrit. Il y avait au moins cinq tests magiques à l'intérieur, tous positif.

-J'en ai fais cinq Éric! Et cinq sorte différente!! Sa ne se peux pas que tout les test aille été éronner!

Marie soupira bien malgré elle.

-Je sais... je commense à me faire vieille pour avoir un enfant... Qui aurait dis que j'aurais pu tomber encore enceinte à mon age..... Avoir su je ne t'aurais pas atiser ce jour la....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:11

Éric:Baaaaaah!On est pas si vieu que ça ^-^!On a que 38 ans (Faut pas confondre avec Next-gen XD)!Et pis c'est pas ta faute ^-^!Est-ce que les autres le savent?

Il leva un sourcil puis aida sa femme à se relever tout doucement.

Éric:Allé sourrit ^-^!C'est pas grave ^-^!C'est même génial Very Happy!!!

Il lui fit un grand sourrire puis prit un verre et le remplit d'eau et lui tendit.

Éric:Pour enlever le gout du vomis ^-^!Et pis sa va te faire du bien.

Il l'embrassa sur le front.

Éric:Chais génial ^-------------^!!!Alors va falloir que je fasses deux kits finalement...hmhmmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)   Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naël chez les Johnsons (ET LES SAWADAAAAS!!!)
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser