PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Naaaaaaan !!! Pas ca !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Naaaaaaan !!! Pas ca !!! Empty
MessageSujet: Naaaaaaan !!! Pas ca !!!   Naaaaaaan !!! Pas ca !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:48

C’était les vacance de noël, et Arnaldo avait réussi a économiser assez pour se payer un petite maison, rien de très grand...Mais tout était très beau et derrière sa maison, il avait une graaaande foret, il se demandais vraiment pourquoi une maison aussi belle avec une foret derrière, coutait aussi peu, il allait bientôt le découvrir...Arnaldo attendait Malyka qui avait accepter de venir avec lui pendant toute les vacance et pour passer le temps, il était en train d'explorer la foret qui était directement derrière sa maison, elle était belle, la neige sur les arbre qui avait perdu rendait cet endroit magique ! Des branche craquèrent derrière lui. Arnaldo n'y fit pas attention pensant que ce n’était que de petits animaux qui l'observait, mais quelque minute plus tard il entendit un grognement sonore, il se tourna mais ne vit rien...Il avança plus rapidement toujours en regardant derrière lui et quand il se retourna une bête féroce l'attaqua, le mordant et le griffant, Arnaldo cria de douleur, la bête ne le lâchait pas il se débattait comme un forcené mais la bête tenait bon. Il tomba dans le coma et la bête le lâcha...Elle parti toujours en grognant. Arnaldo était évanoui, mais il continuait de bouger legerement, il avait 4 ou 5 trace de morsure sur le ventre, d'autre trace de griffure dans la figure. Ses vêtement était déchirer et une grande marre de sang imbibait la neige...

(Si je peux pas le poste rmaintenant, vous me le dite hein ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Naaaaaaan !!! Pas ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Naaaaaaan !!! Pas ca !!!   Naaaaaaan !!! Pas ca !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:41

Malyka qui venait d'arrivée entendit seulement le cri de mort d'Arny, Son coeur lacha presque puis elle pensa

Ouff du calme c'est peut être seulement une joke plate... Si c'est sa je le trucide!!!!

Elle alla dans la forêt vérifier le coup monté, un bruit attira son attention elle se retourna mais ne vit rien d'autre qu'une tache noir lointaine. Elle sorti sa baguette, mais la chose ne venait pas vers elle. Elle garda sa baguette au cas ou, elle marcha encore quelque instant en regardant le paysage quand elle tomba sur du sang. La panique la gagna elle regarda autour d'elle et le vit. Arny était allongé sur le sol dans un marre de sang elle le rejouagnit en courant. Elle ne savait pas comment soignée les gens, la première personne a qui elle pensait fut Sacha l'infirmière de l'école. Connaissant aucun moyen de l'appeller elle alla la rejouindre a l'école puis la rammenna a la quatrième vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Naaaaaaan !!! Pas ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Naaaaaaan !!! Pas ca !!!   Naaaaaaan !!! Pas ca !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:28

Sacha qui était tranquillement en train de dormir se fit réveiller en sursaut par Malyka, elle semblait paniquer et dans l'incapacitée de lui dire se qui n'allait pas. Elle fut seulement transplanté (ou transplaner je sais pu la ^^") dans une foret qu'elle ne connaissait pas. Quand elle vu le jeune homme étendu par terre elle accoura vers lui prit son poul vérifia le sang perdu

-Qu'est-ce qui lui ai arrive Miss. Parish???

-Je sais pas... je l'ai entendu crier... je croyais a une blague plate comme y fait d'hab... mais je les vu la...j'ai...J'ai penser a vous

-Ok Calmez vous respirez et détendez vous sa va allez, mais faut l'emporté a l'infirmerie ou chez lui vous savez ou il habite

Malyka fit oui de la tête, alors a deux elles le prirent et l'entraina a l'intérieur .Sacha préparait déjà des compresses d'eau chaude pour nettoyer les plaits tandis que Malyka était dans ses jambes ne sachant pas quoi faire.

-Miss Parish voulez vous S'il vous plait aller a l'extérieur a pré au lard vous troverez certainement des amis que vous verrez et qui pourront occuppée votre temps moi je vais a l'ifirmerie j'ai pas ma trousse ici!!!

-Est-ce que je peux...

Sacha la coupa

-Non vous me gêner plus qu'autre chose maintenant aller Vous pouvez aller a Poudlard mais vous ne rester pas a l'infirmerie compris!

Un autre signe affirmatif de la part de Malyka, Sacha lui donna le chaudron qui contenait les compresses et elle prit Arnaldo du mieu qu'elle pu. Elle alla dans la cheminé prit de la pourdre et cria avant de la lancer par terre


-INFIRMERIE DE POUDLARD

Et pouf et fut disparue avec le malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naaaaaaan !!! Pas ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Naaaaaaan !!! Pas ca !!!   Naaaaaaan !!! Pas ca !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naaaaaaan !!! Pas ca !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Redriguez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser