PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais coup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Mauvais coup Empty
MessageSujet: Mauvais coup   Mauvais coup Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:27

Aisyla était dans les couloirs et s'était bien assurée que personne ne la regardait, l'espionnait. Que personne n'était là, au fond! Elle trouvait que sa faisait un bon bout qu'elle n'avait pas fait de mauvais coups et sa lui manquait drôlement : C'était l'heure du dîner, dont il n'y avait personne. Elle était devant la porte de la Salle Commune Poufsouffles. Elle tenait dans sa main un seau remplit d...d'huile! Elle portait des gants pour ne pas se salire les main et avec sa baguette dans l'autre main. Elle souria malicieusement et, d'un coup, versa toute l'huile devant la porte.(Pas trop loin la, très proche!)


-Ahhhhh ouais! Sa me manquait vraiment, sa! Sa fait du bien! J'ai hâte de voir qui va se faire prendre!!

Puis elle parti à la course, son seau en main. Elle revint quelques minutes plus tard, sans son seau. Elle ne voulait pas manquer sa!"Une chance que j'ai prit un bon déjeuner!!".
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Gail

Jasper Gail


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2008

Mauvais coup Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:39

Jasper sortait de la salle commune avec un livre a la main, il ne regardait pas par terre et allait mettre le pied dans l'huile quand son chat Néo lui griffa amicalement le pied

-ailleuuhhh Qu'est-ce qu'il y a Néo??

Néo s'approcha de la flaque d'huile et s'assit a coté pour lui montré

-AHHHH D'accord alors ya quelqu'un qui se croyait brillant et a mis de l'huile devant en espérant voir quelqu Poufsouffle tombé...

En fait il avait remarqué la Serp. qui était pas très loin et qui attendait avec jubilation et il avait dit sa seulement pour l'énervée, il se pencha vers son chat.

-Est-ce qu'ont lui fait plaisir en marchand dessus ou on l'enlève??

Néo miaula et commença a se laicher la patte

-D'accord alors...

Jasper sorti sa baguette et fit un sort pour faire lévité l'huile ensuite il en fit une grosse boule et la plaça au dessu de la tête de la Serp.

-Dit quand tu veux faire des mauvais coup assure toi au moins de pas être prèt pour qu'on ignore qui est la coupable...Bon maintenant est-ce que je le laisse tombé ou tu me donne une bonne raison de pas le faire....

Il lui souri amicalement en attendant un réponse a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Mauvais coup Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:58

Un sourire malicieux ce dessina sur le visage d'Aisyla. Elle regarda Jasper du coin de l'oeil.

-Hen hen! Justement, j'allais me cacher, t'es juste arriver trop vite, minable! Tu sais ses pas bien de faire sa! Wink

Elle pointa la bulle d'huile du doigt, au dessut de sa tête. Puis elle sortit sa baguette à son tour, toujours le même sourire aux lèvres. Elle la pointa sur le côté de la boule, face au visage du jeune homme.

-Hummmmmmm...J'sais pas pour toi, mais moi sa m'en prend pas vraiment de raison! De l'huile et de l'eau, c'est pareil! Non?

Du coup de baguette, elle fit exploser l'huile dans la face de Jasper.

-Oups! Pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Gail

Jasper Gail


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2008

Mauvais coup Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:23

(eummm l'huile est au dessus de toi so t'en recoit aussiXD)

Jasper recu de l'huile mais son chat trop rapide c'était enfuit avant que la prmière goutte tombe sur lui il essuya l'huile devant ses yeux

-Pas très brillant Miss maintenant tes pleine toi aussi...enfin bon c'est pas moi qui va avoir a se promener dans toute l'école recouvert d'huile...

Il se retourna et alla prononcé le mot pour rentré dans sa maison se changé quand il se rappela de la présence de la jeune femme

-Désoler mais temps que tu reste la je peux pas prononcé le mot veux tu s'il vous plait aller plus loin... Et "minable" n'est pas mon surnom je m'appelle Jasper et si tu me refait un mauvais coup et bien j'aurais pas le choix de réagir

Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Mauvais coup Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:27

(Hummmmm j'me comprend là! Mais ok, on va dire que j'en est reçus^^Un peu!! xd)

Aisyla souria malicieusement. Elle leva sa main et pis une mèche de cheveux. Elle passa sa main dessut pour enlever un peu d'huile.

-
Ses pas moi qui fait le plus dur au moin! Ouais mais tu voix j'aime beaucoup mieux minable sa te va beaucoup mieux! A moin que tu ne préfère crétin! À toi de choisir!

Elle essuya sa main sur l'épaule de Jasper. Puis elle le regarda se retourna.

-
Un mot hein? Quel mot? Non je n'irai pas plus loin. J'ai pas d'ordre à recevoir de toi! Qu'est-ce qu'il à de si spécial, ce mot?


À ce moment, une belle chatte noire apparue derrière elle, en grognant devant le chat de Jasper. C'était sa chatte, Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Gail

Jasper Gail


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2008

Mauvais coup Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:28

Néo (mon chat XD) regarda la chatte d'Aisya qui lui grognait après et l'ingora royallement et en beauté il se mit se se lècher la patte de façon désonvolte. Jasper quand a lui regardait Aisyia un sourire aux lèvres

-En fait ce mot est pour rentrer dans ma maison et j'ai pas très envie que tu l'entende alors je te redemande un autre fois, et poliment, d'aller plus loin le temps que je rentre me changer si tu veux je peux surement te prêter des vêtements aussi t'es pleine aussi.

Pas autant que lui mais elle en vais aussi, il lui fit un sourire amicale en fait il ne lui en voulait pas elle était une Serp. et c'était dans sa nature d'essayer d'énerver le monde le mieu qu'il pouvait faire était de rester gentil avec elle.

-Oh et appelle moi comme il te plait sa me va j'ai été traité de toute sorte de nom alors un de plus ou un de moins...

Il haussa les épaules indifférant puis continua

-Mais puisque tu t'es pas présenter laisse moi te choisir un nom aussi...Mmmm...wolverin(pas trop sur sa s'écrit comme cha ma vérifier et si ya de quoi ma le change OH et c'est un petit mot d'amour en allemand XDet si tu comprend pas l'allemand tu sais pas comment je t'es appeller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Mauvais coup Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:42

(Ahah! Ohh steplaîttttt! xd Dit moi le^^)

Aisyla mit son pied devant sa chatte pour qu'elle arrette son petit jeux. Celle-ci recula aussitôt, en regardant Néo bizarrement.

-Hen? Tu crois vraiment que j'vais t'obéir?

Elle haussa un sourcil.

-Surtout que porter des vêtements de gars, disons, sa me dit pas vraiment, dit! Je sais pas si t'avais remarquer, mais je suis une fille, hein!

Elle regarda les vêtements de Jasper : Bon, aumoin, il était trempe. Elle baissa les yeux pour regarder maintenant ses vêtement. Elle aussi était pleine d'huile. Elle releva les yeux vers le Poufsouffle. "Aumoin il est plus trempe que moi -_-".

-Au fait, j'vais dire comme toi, mon nom ses Aisyla - si tu veux savoir - pas Wolv...Quoi? Wolverin? Ses quoi sa? Ses donc ben laid!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Gail

Jasper Gail


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2008

Mauvais coup Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:35

Jasper partie a rire

-C'est de l'Allemand et pour savoir se que sa veux dire et bien tu cherchera...

Il lui fit un clin d'oeil puis la regarda de haut en bas

-J'avais remarquer que t'était une fille mais je te propose sa pour que tu ne te promène pas pleinne d'huile dans toute l'école mais si tu préfère rester comme sa plutot que porté une chemise de gars alors reste comme ca...attend je reviens.

Il lui fit un sourire puis se retourna vers le portrais il prononca le mot magique puis entra il prit le temps de se changer puis ressorti de sa maison avec une autre veste dans les mains il se retourna et cvérifia si Aisyia était encore la.

(a toi tu décide si tu pard ou tu m'attend Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais coup Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser