Nom:Pomfresh
Prénom: Sacha
Caractère/Personnalité [5 lignes]:Sacha est une fille de 21 , la fille de Mme. Pomfresh. Elle connait ses charmes et en profite souvent peut être un peu trop souvent. Tout se qui compte pour elle sont le travail et... les hommes. Depuis qu'elle remplace sa mère a l'école elle se tien un peu mieu mais l'envie la travaille toujours( de draguer bien sure XD). Elle dit tout se qu'elle pense sans gêne et n'a pas la langue dans sa poche. Elle a l'air d'une sang coeur quand elle soigne mais le bien être de c'est patient est primordiale.
Matière enseigner ou Post à Poudlard :Infirmière remplacante
Pourquoi cette matière ou ce post: [5-6 lignes]:Sa mère lui avait demandé de la remplacer le temps qu'elle prennait un année sabatique. Sachant que sa fille était un peu frivole elle l'obligea a promettre de ne pas dérenger le directeur n'y d'aller contre les règle de Poudalrd. Elle accepta Puisque qu'elle adorait son travail mais aussi le fait qu'elle pourrait rencontré de jeune élèves finissant leur étude de magie et en même temps sa lui permetterait de se faire un nom dans la société médical.
(Bon j'ai demandé l.autorisation mais j'ai poster aussi pour pas perdre mon idée alors si c'est pas correct je vais éffacé XD)