PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:55

Tiffany fut surprise que le jeune homme l'embrasse. Mais c'était loin de lui déplaire. Il embrassait tellement bien... Elle avait drôlement chaud. Elle fit glisser ses mains autour de son cou. Tiff l'accota contre le mur de la douche sans arrèter de l'embrasser. C'était tellement bon... Elle fit descendre une main et la fit glisser sous le torse de Tsuna. Elle sentait ses muscles bien découper sous ses doigts. C'était incomparable!

-J'ai bien fais de m'habiller en blanc n'est-ce pas.. murmurra t-elle entre deux baisés.

Elle baissa encore un peu plus sa main et fit tomber la serviette de Tsuna par terre.

-Oups! dit-elle avec un petit regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:01

Tsuna:Rien n'arrive pour rien!

Il resserra ses bras autour d'elle,se laissant carrément accoter sur le mur.Elle embrassait vraiment bien!Quand elle lui lança son petit regard coquin en faisant tomber sa serviette,il eut un sourrire en coin.

Tsuna:Vous n'êtes pas résonnable Tiffany Birch!J'ai un cour cette après-midi moi!

Il se pencha et l'embrassa dans le cou et remonta à ses lèvres pour reprendre le même baisé pationner.Il fit glisser une main sur les fesses de la jeune femme puis dit entre-deux baisé:

Tsuna:Qu'est-ce que je peux faire pour que tu me laisse ravoir ma serviette?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:06

-Humm... je ne sais pas....

Elle eu un sourire sur le coin des lèvres.

-Que vous me laissiez m'amuser un peu?

Elle lui fit des petits yeux doux avant de descendre ses baisé sur son cou puis sur son torse. elle adorait ton torse.

-C'est moi qui n'est pas résonnable? Pourtant c'est vous qui avez prit le risque de m'apporter sous la douche!!

Elle enleva sa camisole pour lui laisser une meilleure vu. Visiblement cette fille n'était vraiment pas gêner. Elle descendit encore plus sa main et saisir son membre. Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:18

Tsuna:Qu'elle genre d'amusement?

Il se laissa faire sans opposer de résistance,se penchant pour l'embrasser tendrement dans le cou.Elle enleva sa camisole.Il n'avait jamais vut une femme aussi belle et encore la!Elle était mineur!Et croyez moi quand je vous dis qu'il en a vut des femmes XD!Il sentit également une petite main douce s'emparer de son membre.Il ronronna pendant que son membre commençait à peine à se réveiller.

Tsuna:Et bah si vous me prenez par les sentiments!

Il recommença à l'embrasser dans le cou et en lui malaxant la poitrine d'une main,titillant ses tétons dures d'exitation au passage.Il l'embrassa passionnément une nouvelle fois en remontant jusqu'à son oreille et murmura d'ne voit mielleuse,presque implorante même:

Tsuna:Je vous veux Tiffany Birch!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:54

Tiffany ne pu cacher son petit sourire.

-Mais cela est très réciproque Tsuna Sawada! lui répondit d'elle d'une voie sexy.

Elle commensa à faire des va et viens avec sa main pour le masturber. Elle se remit à lui embrasser le torse qu'elle aimait tant. Puis elle se rendit à son tour à son oreille.

-C'est trop exitant! lui murmurra t-elle.

Elle lui mordilla le lobe d'oreille.

*Humm.... avec son prof.... tellement mais tellement exitant! Surtout qu'il est beau comme un dieu!!* pensa -elle.

Elle voulait tout faire avec lui, du coup elle ne savait plus par où commenser tellement il y avait des choses qu'elle voulait lui faire.

-J'ai toujours préférer les hommes plus vieux que moi!! Ils sont plus expérimenter et savent quoi faire de leur mains!

Tiffany lui fit un clin d'oeil coquin avant de se remettre à lui embrasser le torse.

*Je me demande il a quel age? Chu pas pour lui demander maintenant, du coup il va constater que t'es trop jeune pour lui et va partir... Hors je ne veux pas qu'il parte!*

Elle baissa ses baisés jusqu'a se qu'elle soit à genoux devant lui. Elle arrèta de le masturber avec sa main pour prendre son membre avec sa bouche. Ses belles petites lèvres toutes douce faisaient très bien la job. Tout en tournant sa langue autour de son pénis qui se faisait de plus en plus gros, elle se mit à lui caresser les testicules avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:59

Tsuna:Et pourtant je ne suis pas tellement plus vieu que vous...hummmm...

Il sentit les lèvres de son élève se posé sur son sexe brulant de désir.Sa langue s'enrouler autour de son glan,sa bouche faisant des mouvements incessant de vas et viens.Sa main s'empara de ses testicules qu'elle caressa pour ajouter de l'effet.Il bascula la tête ves l'arrière en émettant un bruit rauque.Elle était vraiment très très bonne.Si elle ne l'avait jamais fait en tout cas elle avait du se rendre au préliminaire avec beaucoup de gars!Il lui prit le visage entre les mains,équartant les mèches de heveux qui la gênait.Il se surprit à faire de petit coup de bassin pour l'aider.C'était vraiment génial.Il ne put retenir les gémissements rauques qui pointèrent leur nez.Il sentait une énorme chaleur dans sno bas ventre.Son pénis durcissait et grossissait dans la bouche de la jeune Gryffondor.

Tsuna:Hummmmm...Tiffany...vous...vous m'im...pressionnez!Hmmmm...

Il s'aggripa au bord de la douche,sentant l'eau couler sur leur deux corps.Il regarda attentivement sa jeune élève...il ne savait pas si c'était physique mais il ressentit une puissante attraction pour elle.Ses doigt se crispèrent sur le rebord.Il y prenait vraiment beaucoup de plaisir.Ses genoux fléchirent et il finit par se retirer de la bouche de sa partenaire pour éjaculer juste à côté,l'eau nettoyant le flot de sperm qu'il avait lacher.

Tsuna:Pfffffiou...et bah sa...qui l'aurrait crut!

Il eut un sourrire coquin au lèvre et allongea la jeune femme sur le dos,embarquant sur elle à la manière d'un félin.

Tsuna:J'ai 20 ans si tu veux savoir...désolé d'avoir lut tes pensés!

Il déscendit sa main vers l'entre-jambe de la jeune fille et le caressa doucement,pénétrant parfois uniquement le bout de ses doigts pour la faire languir.Toujours par dessus elle,son autre main jouant dans son cou et parfois allant titiller ses tétons.Il lui mordilla doucement le lobe d'oreille puis lui murmura d'une voix sensuelle:

Tsuna:Tu es trop jeune...mais je m'en fou complètement Tiffany!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:49

-Hummm... Je..... je ne suis pas si jeune que sa non plus....... Quatre ans de différence ce n'est pas beaucoup. Mais... moi aussi je m'en fou complettement!!

Ce fut à son tour de lui saisit le visage, elle l'approcha du siens et l'embrassa pationnément sur les lèvres.

-Vous m'exiter drôlement beaucoup professeur!! dit-elle en le regardant dans les yeux.

Tiffany se lécha sensuellement les lèvres. Elle fit glisser sa jambe droite le long de celle du jeune homme puis elle la laissa par dessus lui. Elle mit une pression sur son dos pour l'obliger à se rapprocher d'elle. Tiffany plaça ses mains autour de son cou et lui caressa la nuque.

-Vous êtes tellement beau!! Étonnant que vous n'ailliez pas de petite amie.... Quoi que si vous préférer les aventures torides....

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:08

Tsuna:Je vous retourne le compliment Tiffany!C'est étonnant qu'aucun mec de votre age ne sort avec vous!Mais j'avoue que vous me ressemblez étrangement beaucoup Wink!

Il descendit,l'embrassant à la poitrine,au ventre,au bas ventre...il arriva juste devant son entre-jambe,un sourrire en coin.Ses doigts toujours en activité ruisselait de cypmachinchose XD.Il renifla un peu l'odeur.

Tsuna:Hmmmm...vous sentez très bon vous savez ça?

Il enleva ses doigts pour permettre à sa langue de les remplacer.Il embrassa doucement les lèvres gonflés d'exitation et donna quelque coup de langue vers le clito,engouffrant parfois sa langue en elle pour recueillir le précieu liquide.Il n'en pouvait plus,son corps ne lui obéissait surement même plus!

Tsuna:Tiffany...je...vous me rendez complètement fou!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:30

-Ah.... hummm...... V..... vous me rendez aussi c..... com... plètement hors de moi.....

*Vive les hommes plus vieux!!!* pensa t-elle.

Tiffany ferma les yeux. Elle n'en pouvait plus. Il avait vraiment le tour. Avec toutes les conquêtes qu'il avait du avoir ce n'était pas étonnant. Elle émit un gros soupir de plaisir puis elle ne pu empêcher un petit cris. Elle avait toute les misaire du monde à se contenir.

-Ohhh...... p...... professeur SawaDAAAA! Hummm...

Elle passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:41

Tsuna crispa ses doigts sur les hanches de sa partenaire en l'entendant gémir.C'était un pur bonheur!Il laissa ses doigts continuer le travail et releva la tête en plongeant son regard dans le cien puis se lecha les lèvres sensuellements.

Tsuna:Hmmmm...vous avez vraiment bon gout Tiffany Wink!Je crois que vous commencez à me plaire de plus en plus!

Il lui fit un clin d'oeil puis revint et s'emparra de ses lèvres si passionnément qu'il en fit le saut.Il n'avait pas l'habitude d'embrasser ses conquêtes comme ça!Il redessandit à nouveau donner quelques coups de langue.

Tsuna:Je vois que vous vous plaisez...hmmmmalors je vais faire mon possible pour vous satisfères encore plus!

Il lui équartant les cuisses,allant caresser l'intérieur de celles y,y donnant quelque baiser parfois mais se reconcentrant immédiatement sur l'entre-jambe de la jeune Gryffondor.Il passa les jambes de Tiff sur ses épaules,faisant glisser ses pieds sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:50

-Oh mon dieu..... murmurra t-elle.

Elle eu un nouveau soupir de plaisir. L'eau lui coullait sur le visage et partout sur son corps. Tout ses sens étaient stimuler. Ses orteilles se crispèrent.

-Je... je ne pourrait plus me..... me passer de VOUSSSSS!! Ahhhhhh........

Elle lui caressa doucement le cuir chevelus pendant qu'il continuait son activité. Puis elle fit glisser ses mains le long de son corps pour se caresser la poitrine. Elle sentait l'envie monter encore plus en elle.

-Ohhhhhh myyyy fucking shittt!!!

Tiffany sentait l'orgasme arriver à grand pas..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:12

Tsuna:Ça tombe bien parce que je n'ai pas l'intention de me passer de vous moi non plus Tiffany!

Il remonta jusqu'à son visage,l'une de ses mains terminant son travail,l'autre caressant toujours l'intérieur de ses cuisses sensuellement.L'eau ruisselait sur leur corps en feu.Il plongea son regard dans le cien une nouvelle fois...dans ses magnifiques yeux verts...puis il commença à l'embraser tendrement dans le cou,parfois en allant lui mordiller le lobe d'oreille doucement.

Tsuna:Ne vous retenez pas voyons Wink!C'est inutile et puis les vestiaires sont très bien insonorisé!

Il sourrit puis s'emparra de ses lèvres une nouvelle fois,son corps ne répondant plus du tout.Il embrassa chaque parcelle de sa peau douce.

Tsuna (Penser):*Elle est tellement belle...c'est pas humain ça!*

Tsuna:Vous êtes sur que vous avez pas du sang de vélane?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:19

-Humm...... A... alors je vous crois si vous..... vous dite que c'est b...... bien insonoriser...!!!

Lorsqu'elle se laissa complettement aller, elle eu un très long gémissement suivit d'un cris de jouissance. Elle eu un sourire en coin lorsqu'il lui demanda si elle avait du sang de vélane.

-Sa.... sa hummmm! Pa... parait tant que sa?

Elle fit glisser ses mains autour du corps du jeune homme. Ses ongles parfait entrèrent dans la chair de son partenaire. C'était tellement bon.

-M..... ma mère est..... est vélane...... mais..... hummmmmmm..... mais elle ne vit plus avec n... nous..... Trop..... Superficielleeeeeeeeeeeeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:31

Tsuna:C'est bien se que je pensais.

Il eut un sourrire en coin.Ça explique pourquoi une aussi belle fille qui semble prendre bien soin de son apparence adore autant le sport!Et aussi pourquoi il est tomber sous le charme aussi facilement.Ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau et il lacha un petit rale de douleur qui devint un soupir de plaisir.Il enfoui son visage dans le cou de la jeune gryffondor.Il était tellement exité que son corps ne lui obéissait plus.Il réussit à relever la tête et à la regarder dans ses yeux.

Tsuna:Sa explique aussi pourquoi vous avez les plus beaux yeux du monde Tiffany.

Il enfoui deux doigts à l'nitérieur de sa belle sans aller très très profond,se concentrant plus sur son clito avec son pouce,jouant avec sans relache.Il lui embrassa la poitrine,allant jouer avec ses tétons au passage.

Tsuna:Ne vous retenez plus...laissez vous allez!Vous m'exitez comme un malade!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:44

-Ahhhhhhhhh....... S'il vous plait...... arrèter de.... de me vouvoyezzzzzz!!!!!

Ses ongles entrèrent encore un peu plus. Cette fois ce fut la bonne. Elle atteint son apogé. Elle eu un grand cris de plaisir. La sensation était tellement grande. Elle ne pouvait pour se contenir. Après son cris de jouissance, elle eu un long soupir de soulagement. Elle en tremblait presque. Un long frisson lui parcourru tout le corps, du bout des orteilles jusqu'a la pointe des cheveux. Elle eu un autre long cris. Lorsqu'elle se rendit compte que ses oncles étaient entrer dans la peau du jeune homme elle détendit aussitôt ses doigts. Tiffany fit descendre ses mains jusqu'a ses fesses et les sasit avidement.

La tentation était tellement forte. Ils étaient tout les deux nue, enlacer l'un contre l'autre. Mais Tiffany ne se sentait pas tout a fait prette à faire se grand pas. Elle avait peur qu'il ne la juge en sachant qu'elle était vierge..

Elle changea donc de place avec lui, se retrouvant sur le dessus, assise par dessus lui juste un peu avant d'arriver a son sexe. Elle se pencha et se mit à l'embrasser sur le cou. Elle croyait qu'en étant sur le dessus, cela paraitrais moins qu'elle ne l'avais jamais fais si ils se rendaient jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:52

Il eut quelque soupire de plaisir en sentant sa bouche dans son cou.Il voulait sentir son corps dans ses doigts,se sentir en elle,il voulait l'amener ou personne ne l'avait jamais amener.

Tsuna:Alors ne me vouvoie plus non plus Wink!J'suis trop jeune pour ça...j'avoue par contre que c'est exitant de vouvoyer la personne avec qui on est en train de faire l'amour Wink!Hmmm...

Il ressera ses bras autour d'elle puis il fit une petite moue triste en se relevant,la soulevant dans ses bras.

Tsuna:Dommage...on a prit trop de temps...il est temps d,aller manger et ça serait bête qu'ils se posent des soupsons sur je n'y vais pas tu crois pas?Par ailleur,tes amis vont s'ennuyer de toi!.....hmmmmm et avec raison!

Il eut un sourrire en coin,refusant de la déposer par terre.Il l'embrassa tendrement sur les lèvres.

Tsuna:D'un autre côté si je vous laisse partir c'est moi qui vais m'ennuyer de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:00

-Et moi aussi je vais m'ennuyer professeur!!

Elle lui caressa la nuque.

-Mais je ne voudrais pas non plus vous mettre en retard pour votre cour avec les premières années. C'est beaucoup plus important votre travail!

Tiffany en frissonnait encore. Elle eu un petit sourire en coin.

-J'ai déjà hate à mon prochain cour de balais!!!

Elle fit glisser sa main le long tu torse du jeune homme jusqu'a son entre jambe où elle saisit de nouveau son membre en érection.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:10

Tsuna:Vous avez malheureusement raison!

Il sourrit puis se dirigea vers leur vêtement tout mouiller et la déposa,sortit sa baguette de ses shorts et sècha leur corps,le reste de la douche et leur vêtement.Lui tendant les ciens,il prit son chandail.

Tsuna:J'adore chaaaaa *-* c'est tout chaud!

Il saisit le menton de sa belle puis s'approcha de son oreille.

Tsuna:Qu'est-ce que vous diriez si je vous disais que je suis complètement tomber sous vos charmes mademoiselle Birch? (Fraülen Tiffany Birch XDDDD)

Il l'embrassa avec une tendresse dont il ne se sentait pas capable.Décidément,cette fille le faisait tout faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:31

-Je dirais que c'est tout à fait comprenable!

Elle lui fit un clin d'oeil amuser.

-Une aussi belle femme que moi, qui peux y résister? Wink Et... nous nous ressemblons énormément tout les deux. Sauf que moi je suis version féminine!!

Elle repassa sa main dans ses cheveux. Elle adorait faire sa.

-Et vous, qu'est-ce que vous diriez si je vous disais qu'une jeune Gryffondor aime un peu trop son professeur?

Elle se pencha en faisant exprès pour mettre ses fesses en valeur et saisit son string rose. Elle le mit puis fit la même chose avec sa brassière assortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:42

Il vint l'enlacer par derrière.Ce n'était plus qu'un simple besoin physique maintenant!

Tsuna:Je dirais que c'est réciproque Tiffany Wink!

Il la retourna doucement vers lui.Il avait déjà finit de s'habiller.Il lui prit le visage entre ses mains et l'embrassa tendrement mais longuement sur les lèvres,sa langue allant chercher celle de la jeune Gryffondor.Ses bras se resserants autour d'elle pour mieu la coller.

Tsuna:Dommage que vous...que tu ne puis-ce pas rester avec moi...

Il se détacha puis la contempla longuement.

Tsuna:Tes yeux sont vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:49

-Pas seulement mes yeux n'est-ce pas! Wink

Elle le saisit par le collet et l'approcha encore plus d'elle.

-C'est tellement pas l'envie qui manque....

Elle prit les mains du jeune homme et les plaça sur ses fesses. C'est l'avantage des string! Elle sourit lorsqu'il la tutoya enfin.

-J'aurais vraiment aimer rester avec toi!! Mais cela est malheureusement impossible. Je suis vraiment bien dans vos... tes bras.

Tiffany fit glisser ses mains sur ses bras muscler.

-J'adore les hommes muscler! On se sent tellement en sécurité. Quoi que je n'ai pas vraiment besoin de protection...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:55

Tsuna:On est jamais trop prudent Wink on sait jamais il y a des tas de monstre dans ton placard mais tu le sais tête pas!

Il éclata de rire avec un sourrire doux puis lui montra un index sévere en essayant d'être sérieu:

Tsuna:Mais je t'avertis!Je vais être aussi sévere qu'avec les autres dans les cours!Ne me boude pas pour cha ^-^!Tu es avertit!J'en attend autant de toi que de Phillius!

Il plaqua ses mains sur sa bouche puis recula en montrant ses paumes pour se défendre.

Tsuna:Je veux dire...enfin...son frère est...euh...MON POTE!VOILÀ!Et je le connaissais déjà alors bon tu sais...haha...ha...haha...

Il se gratta maladroitement la tête avec un espèce de sourrire de gars qui vient de faire une grosse gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:03

-Ah oui? C'est vrai, Gab a a peu près votre age, ton age! Je ne savais pas que vous connaissiez.. putin! J'ai de la misaire a ne pas vous vouvoyer..... je reprend. Je ne savais pas que tu connaissais bien la famille Johnson!

Elle lui fit un sourire craquant.

-Phillius est mon meilleur ami!! Je ne sais pas se que je ferais sans lui! On a plus de point commun ensemble qu'on ne le pense tout les deux!!

Tiffany lui fit des petits yeux doux.

-Et je n'ai pas l'intention de bouder! Je suis probablement la meilleure de vos élèves que vous le veuillez ou non! Et jamais je ne demanderais un traitement de faveur pour une matière où je suis déjà dans les meilleures!! Si tu aurais été prof de potion... alors la je vous auriez surment soudroyer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:19

Tsuna (Penser):*Elle a pas l'air d'avoir comprit O_O pffffffiou chance --'!En faite je la connais un peu trop la famille Johnson --'!*

Tsuna:Alors si Phillius est ton meilleur ami c'est parfait ^^!

Tsuna (Penser):*Alors pourquoi je l'ai jamais vus avant?Baka Phillius!*

Il lui prit doucement la main et caressa le dos de celle si.

Tsuna:Bien alors sa me rassure!Mais dit moi,si tu es a meilleur ami de Phillius...alors pourquoi...OH...je vois XD oublie sa!

Tsuna (Penser):*Il est mort =_=*

Tsuna:On se revoit demain soir alors?Dans mon bureau à...voyons voir...6 heures j'ai plus de cour ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:24

-D'accord professeur Sawada! dit-elle sur un ton qui se faisait sensuel.

Elle l'embrassa une dernière fois.

-Mais qu'est-ce que tu partais pour dire? Alors pourquoi..? Pourquoi quoi?? Razz

Tiffany était très curieuse. Faut dire que bien souvent cela avait des avantages.

-Ne soyez pas gêner! Vous pouvez me le dire! ^^

Elle fit glisser son doigt sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)   Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif de Tiffany PART 1 (PV:Tiffany)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiffany Birch
» Tiffany Birch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser