PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:00

Tiffany voulait absolument s'améliorer au Quidditch. Elle décida d'aller voir le professeur Sawada pour lui demander de l'aide. Il était tout de même prof de balais. Il ne pouvait certainement pas lui nuire. Il pourrait même l'aider dans ses techniques de vol, les perfectionner. Améliorer ses petites lacunes.

Elle arriva finalement à son bureau et cogna à la porte. Personne ne répondit. Elle testa la poignée. Celle-ci n'était pas barrer. Elle ouvrit la porte et fit passer sa tête pour regarder à l'intérieur pour voir si il était la ou non.

*J'espère qu'il est la....* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:09

Tsuna entendit quelque chose venant de son bureau or,il était un peu occuper la XD.Finissant de se raser XD,il déscendit en bas et passa sa tête dans le bureau pour voir la jeune Tiffany qui venait d'entrer.Il sourrit.

Tsuna:Ah!Mademoiselle Birch!Qu'est-ce que vous faites ici si tôt le matin?

Il entra dans la pièce et alla vers son bureau en fouillant dans quelque papier.Il se gratta le crâne et la regarda,intérogateur.

Tsuna:Nan je crois pas vous avoir demander quelque chose au dernier cours!Alors?Qu'est-ce que je peux faire pour vous?

Il s'assit et l'invita à s'assoir à son tour.Croisant les bras devant lui,tête pencher sur le côté.

Tsuna:Ça doit être méga important pour venir si tôt!Baaaah chance pour vous je me lèves toujours tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:20

Elle s'assoya sur la chaise de l'autre côté du bureau de monsieur Sawada.

-Bah... je serais venu plutôt si jamais vous auriez encore été coucher...

Elle lui souria.

-Eh bien ouais c'est assez important. Ben pas tant que sa... Mais pour moi oui! Enfin bref! Je voulais savoir si vous auriez du temps pour une jeune Gryffondor désirant vouloir s'améliorer en Quidditch? Bon ok je sais que vous n'êtes pas prof de Quidditch.. Mais vous pourriez m'aider à améliorer mes techniques de vols! Sa serais vraiment beaucoup apprécier de votre part!!!!

Elle le regarda avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:25

Tsuna:BAAAAAAH Prof de Quidditch,Prof de vol,c'est pareil!

Il lui sourrit à son tour puis sortit une feuille de son bureau.

Tsuna:Je vais faire cha avec plaisir mademoiselle Birch ^-^!D'ailleur,cette année,il va y avoir du changement au niveau des équipes de Quidditch Wink!Les maisons vont s'entre-mêler!Enfin bref!C'est toujours bien de voir des gens qui souhaite réellement s'améliorer ^-^!Mais j'aurrais besoin de quelque petite information...oh rien d'important!

Il saisit sa plume et se pencha sur le parchemin.

Tsuna:Votre nom,Votre age,votre maison,cotre balai,votre position et une tite signature comme quoi je suis pas responsable de toute blessure occasionner pendant l'entraînement XD!Petite méthode de sureté ^-^!Voilà Very Happy!Vous m'aidez franchement mademoiselle Birch!J'avais l'intention de donner des petits cours à part parce que enseigner le Quidditch n'est pas dans ma déffinition de tache malheureusement et j'ai pas le droit de le voir très profondément dans mes cours normaux.Triste hein?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:46

-Trop!!

Elle eu un petit sourire en coin.

-Vous connaissez déjà mon nom professeur! Razz Bon bon ok! Hihi Tiffany Birch, 16 ans presque 17!! Enfin la majorité!!! Je suis a Gryffondor, mon balais.... J'avais un Nimbus 2001. Mais il c'est fait bousiller a cause d'une ..... Serpentard.

*Je vais faire attention a se que je dis devant un prof....*

-Et je suis goaleuse! Mais je peux très bien faire tout les positions. L'année passé j'étais attrapeuse.

Elle prit le parchemain et le signa.

-Vous dites que les équipes vont être inter maison? -_- Je n'aimerais pas vraiment jouer avec des Serp....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:56

Tsuna:Pourquoi pas?Vous vous faites bien entraîner par un serp!

Il lui fit un clin d'oeil puis remplit le tout et le mit dans un dossier.Il sortit un autre parchemin qu'il lui montra.

Tsuna:En faite,j'avais eu le projet de mettre des équipes inter-maison.Parce que comme vous le savez,il y a des équipes vraiment trop forte!Et j'entend par la les deux bonnes vieille Gryffondor et Serpentard.Poufsouffle n'a pas gagner depuis le temps de mon père et Serdaigle ça fait déjà un bail!Et mon père commence à se faire vieu je l'avoue (XDDD Chance qu'il est pas la *Regarde autour de lui,térrosité XD) donc en créant des équipes inter-maison,ça ne serait pas toujours la même qui gagne étant donner que nos équipes sont choisit en fonction des capitaines et changerais à chaque année.Par conséquent,un capitaine asticieux prendra les bons joueurs plutôt que ses amis quoi que si ses amis sont bon c,est bien ^-^!De toute façon,c'est un projet qui va durer un an et on attendra les résultats pour voir si on le refait l'an prochain.Mais moi je crois qu ça vaut la peine d'essayer!

Il réfléchit un instant.

Tsuna:Vous n'êtes pas majeur hein?C'est bien se que je pensais!Bon alors je peux vous donner le cour aujourd'hui mais pour le prochain,j'aurrais aussi besoin de l'autorisation signer de vos parents.S'ils ne veulent pas...bé...je m'en fiche complètement ^-^!

Il afficha son plus beau sourrire innocent.

Tsuna:C'est juste que j'ai pas le choix de vous le demander mais se qu'ils ne savent pas peut pas leur faire de mal quoi que s'ils veulent c'est bien ^-^!Tu n'as qu'à leur demander par hibou!Bon!Alors...goaleuse hein?Les femmes goaleuses c'est rare ^-^!On va essayer d'exploiter ça pour le moment!Juste une petite question...êtes vous près à vous donnez à fond?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:08

-Ah... je.... be..... Je savais pas que vous étiez...... que vous étiez a Serp...... balbutia t-elle.

Tiffany se mit à rougit lorsqu'il lui fit un clin d'oeil. Elle reprit son sérieux.

-Je ne vois vraiment pas pourquoi mes parents ne voudrais pas! Chez nous, on vit presque pour le Quidditch! Je rappel que mon oncle est Brevis Birch! Le capitaine des Tornades de Tutchill!! Wink

Ce fut à son tour de lui faire un clin d'oeil.

-Si je suis prette à me donner a fond? Ce n'est pas une question à me poser professeur! Je ne suis pas venu vous voir pour vos beaux yeux! Je suis ici parce que JE VEUX m'amélioere en Quidditch! Et je serais prette à tout pour sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:17

Tsuna:T'inquiète ^-^ vous pouviez pas savoir par ailleur se que vous pensez des Serpentards ne me concerne absolument pas même si je sais déjà tout ^-^ XDD (Rappelons qu'il lit dans les penser!)

Il sourrit puis ajouta en balayant l'air de sa main.

Tsuna:Parfait alors quand vous verrez votre oncle vous lui direz que je trouve son équipe complètement nul exepter Finwick (L'attrapeur)!Lui il à bien fait sa job en tout cas au dernier match!Baaaaah chacun c'est gout moi je préfères et de loin les harpies *-*!

Tout le monde sait que les Harpie de Holyhead est une équipe entièrement et exclusivement composé de femme XD!Tsuna avait toute les raisons du monde de les adorer XD!

Tsuna:Mais j'avoue qu'ils jouent de mieu en mieu c'est dernier temps!En tout cas sa me fait bien plaisir de savoir que le Quidditch est important pour vous mademoiselle Birch ^-^!Aussi,je crois pouvoir vous accompagnez tout de suite!Enfin si vous vous sentez prete!Seulement quelque petit échauffement matinaux histoire de pas trop vous fatiguez!Vous avez déjeuner déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:25

-Oui j'ai déjà manger! Cependant je vais aller me changer! Je ne me vois pas jouer au Quidditch en jupe!!

Elle regarda son professeur.

-Vous préférer les Harpies car il ni a que des filles dans l'équipe! Pas parce qu'elles sont bonnes! Et sa, j'en suis certaine!

Elle eu un petit sourire amusé.

*Tout les gars préfères les Harpies... -_-' *

-Et vous n'avez pas à me ménager professeur!! Je suis capable d'en prendre!!! Mais si vous ne voulez pas vous fatiguer, je vais comprendre. C'est certain qu'a votre age, l'endurance se fait moins grande.

Elle partie à rire.

-C'est une blague en passant!!! Désolé de mon insolence...!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:36

Tsuna:Insoquoi?Hé bah!On va avoir une serieuse discution vous et moi mademoiselle Birch!Vous avez pas à vous excusez auprès de moi parce que vous avez dit une blague!Et pis vous pouvez dire se que vous voulez Wink!Vous seriez étonner mademoiselle Birch!

Il lui fit un clin d,oeil puis se leva.

Tsuna:Peut-être bien,peut-être pas!Elles ont un certain talent tout de même Wink!Oh et les regarder jouer c'est...un pur bonheur XD!Hmmm et franchement elles sont très forte!Enfin bref!Allez vous changer dans se cas!J'ai aussi déjeuner alors on se rejoin au terrain dès que vous avez finit mademoiselle Birch! ^-^!Ah et je vais vous prêtez un balai de l'école.Ils sont vieu mais ils marchent tout de même.Amenez juste le nécéssaire:Les gants et je m'occupe du reste.

Il sourrit puis se leva et prit quelque affaire puis il éclata de rire.

Tsuna:Vous avez pas peur de vous perdre dans les couloirs ou je dois vous raccompagnez jusqu'au dortoir? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:44

-Oh! s'exclama t-elle avant de partir à rire. Sa fait quand même 6 ans que je suis ici!! Je crois être bonne pour me rendre! À moins qu'il aille changer de place mais je ne crois pas. Cependant si vous voulez absolument me racompagner je ne dirais pas nom. Mais je ne crois pas que vous allez être capable de me suivre. Je compte y aller en courant!!

Elle lui fit une grimace en se levant à son tour.

-Alors vous croyez être capable de me suivre?

Elle se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:48

Tsuna eu un sourrire en coin et leva un sourcil puis se dirigea vers la porte.

Tsuna:Biensur!Mais je préfères vous montrez ça sur le terrain plutôt que de faire la course avec mon élève jusqu'au dortoir qui n'est pas le mien!Ne vous épuisez pas trop mademoiselle Birch Wink!Bonne course!

Il eut un petit rire et se dirigea vers le terrain de Quidditch,les mains dans le dos.

Tsuna (Penser):*Interessant...*

Il eu un autre sourrire en coin.

Tsuna:Ah et quand je dis ne vous fatiguez pas trop je le pense!Ça serait dommage de fatiguer tout vos muscles surtout que j'ai pas l'intention de vous laissez tranquile!Mais j'admire votre interet pour le sport!On se fera une partit de Hockey un jour Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:03

-Avec plaisir! Je pourrais alors vous montrer que je suis la meilleure!! Et professeur, je suis infatiguable!!! Wink Alors se n'est pas une petite cource qui va me fatiguer!!

Elle lui fit salut de la main puis elle partie de son côté.

[Topic fermer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Bureaux :: Bureau T. Sawada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser