PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mmmm...Une bonne bierreaubeurre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Mmmm...Une bonne bierreaubeurre ! Empty
MessageSujet: Mmmm...Une bonne bierreaubeurre !   Mmmm...Une bonne bierreaubeurre ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:13

Natanael et Tiffany arriverent au trois-balet, il s'assoyerent a un table et atenddis serveur, et quand il arriva il demanda a Tifafny

-Tu prend quoi ? Moi je pense que je vais prendre un petit whisky pur feu, tu mas dit que cela etait bon, alors je veux essayer !

Il demanda ce quil voulait au serveur et atendit que Tiffany commande...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Mmmm...Une bonne bierreaubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmm...Une bonne bierreaubeurre !   Mmmm...Une bonne bierreaubeurre ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:04

(Attention Nat!! C'est 5 lignes MINIMUM)

-Je crois que je vais aussi prendre un Wisky Pur Feu! C'est tellement mais tellement bon!!

Elle se tourna vers le serveur et lui souriant.

-Je vais prendre un Wisky Pur Feu, un grand! Avec des Chocoballes s'il vous plait!

Lorsque le serveur fut partie, Tiffany se retourna vers Nathanael.

-Tu as déjà gouter a des chocoballes? C'est tellement bon! C'est des balles en chocolat avec de la mousse au fraise à l'intérieur et de la crème caillée. Avec du Wisky Pur Feu, un vrai délice!! Le Wisky te réchauffe tout l'intérieur et les Chocoballes eux détente. Sa fait un très bon mélange! Je te ferais gouter! Tu vas voir, tu ne pourras plus t'en passer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmm...Une bonne bierreaubeurre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Pré-au-Lard :: Au Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser