PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un cauchemar juste un cauchemar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un cauchemar juste un cauchemar Empty
MessageSujet: Un cauchemar juste un cauchemar   Un cauchemar juste un cauchemar Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:06

Malyka se reveilla en sursaut elle verifia de ne pas avoir reveiller les autre filles se leva et sorti du dortoir. Elle tremblait de la tete au pied et etait plein de sueur. Rendu dans la salle commune rien n'y changea elle decida d'aller se promener donc elle sortie de la salle et se promena dans les couloir de l'ecole tout en repensant a son reve. Elle voyait son pere allonge par terre inerte, il etait mort, elle l'avait tuer et sa mere qui se tordait de douleur devant elle mais se n'etait pas elle sa elle en etait certaine. Son reve etait sombre donc pour mieu voir se qui se passait elle avanca dans un spot de lumiere tournant la tete un miroir etais a cote et elle se vit tenant la baguette dirige devant sa mere un rictus de plaisir sur ses levres. C'etait bien elle, elle venait de tuer son pere et faisait souffrir sa mere avec un tel plaisir quelle en frissonna. Elle se reveilla quand sa mere lui hurlait d'arreter, elle frissonnait encore juste en y repensant.Elle ne regardait pas ou elle allait perdu dans ses penser morbide, elle vit quelqu'un aller dans sa direction sans hesiter elle entra dans la premiere piece qu'elle voyait et tomba dans les toillette de Mimi Geignard. Ignorant si on viendrait la chercher ou pas elle s'assit dans un coin les jambe plier les bras entourant ses jambes elle fixait rien en particulier elle faisait que penser....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Un cauchemar juste un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar juste un cauchemar   Un cauchemar juste un cauchemar Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:07

Arnaldo etait deja debout depuis deja au moin 5 heures, il n'etait pas fatiguer et il s'amusait a eviter misteigne et rusard qui fesait des round pour voir si les eleves dormait, et au bout d'un moment il apercut quelqu'un qui etait debout, comme lui...Il s'approcha et vit que cetait Malyka qui tournait dans les toilette de Mimi Geignarde...Il entra en ergardant que ni rusard ni son chat netait la, puis retrouva Malyka qui etait assi dans un coin des toilette, il voyait des larmes couler de ses joues...Il alla la voir puis s'assit a coter d'elle

-Ca va ? Pourquoi tu pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un cauchemar juste un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar juste un cauchemar   Un cauchemar juste un cauchemar Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:18

Malyka revena a la réalité seulement quand il s'était mis a lui parler

-Je pleure??

Elle passa un mais sous ses yeux et oui elle pleurait

-Je savais pas...enfin j'ai pas remarquer...Sa fait longtemp que t'es la?

Elle était un peu perdu elle ne savait pas se qu'elle faisait assise par terre bien du moin elle se rappella pas ses quand qu'elle s'était assise. Elle essaya d'arrêter ses larmes mais peine perdu elle ne réussit rien alors elle posa la tête sur ses genou pour du moin qu'il ne voie pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Un cauchemar juste un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar juste un cauchemar   Un cauchemar juste un cauchemar Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:22

-Oui, tu pleure...

Il la regarda mettre sa tete sur ses genou

-Ta pas besoin de cacher que tu pleur...Tout le monde peux pleurer...Je ne suis pas la depuis longtemps, je pensais etre le seul eveiller a cette heure...Il est tard...Je tai vu rentrer ici, je tai suivis et voila que je te voit pleurer...

Il lui releva la tete

-Aller, cache pas tes pleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un cauchemar juste un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar juste un cauchemar   Un cauchemar juste un cauchemar Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:38

Malyka lui fit des yeux mauvais et tourna la tête

-Facile a dire...La s'est la honte pour moi je fait un mauvais rêve et voila un Serdaigle asser collant et imbut de lui même essaie de me consoler

Sa mauvaise humeur était revenu très facilement en fait elle n'était pas en colère du tout elle essayait seulement de se montré plus fort qu'elle était a se moment. Puis Mimi apparu avec son rpleurnichage strident en criant


-Un Garçon dans les toilette des fille il est venu pour quoi me faire du malllll!!!!

Puis elle s'arrêta face a Malyka et ses pleur se changèrent en rire

-AHHH non il est venu pour elle...Vous êtes venu pourquoi hein??? Faire des mauvaise chose.

Mimi fit un clin d'oeil entendu, mais Malyka avait déjà lancer une pierre qui trainait a côté d'elle . Mimi partie en pleurant se cacher dans une toilette.

-Pfff et en plus je choisis les toilettes de Mimi fallait pas être désespéré un peu

Lancha t'elle en rougissant un peu et détourna la tête encore un fois non mais en plus de pleurer elle rougit.

(voyon voir comment tu te débrouille quand ta le champ libre devant toi et aucune réponse a répondre =op bon j'ai édith juste pour te faire plaisir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Un cauchemar juste un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar juste un cauchemar   Un cauchemar juste un cauchemar Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:57

Arnaldo regada Mimi, et quand Malyka lui ;anca une pierre elle parti dnas un gros vacarme qui pourrait atirer Rusard...Il dit alors a Malyka

-Fait pas ta forte...Tu va me dire que tu pleure de joie ? Et premierement, je suis pas imbu demoi-meme ! Je mapprecie c'est tout ! XD

Il parti a rire

-Aller, pourquoi tu pleurait ? Et va pas dire que tu pleurai, que tes une serpentard pis que tes toff pis tout le blabla qui suis ! JE veux la veriter !
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un cauchemar juste un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar juste un cauchemar   Un cauchemar juste un cauchemar Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:08

Malyka le regarda encore franchement allait -elle lui dire qu'elle pleurait sur un mauvais rêve qui pour elle semblait réelle, la c'était lui qui rêvait

-Moi c'est ce que j'appelle être imbut de soit même!!! Et qu'est-ce qui te dit justement que je pleurait pas de joie???

Les larmes lui remonta au yeux et coulèrent encore elle les essuya avec rage et se leva mais un reflet attira son regard et quand elle se retourna elle remarquait pour la première fois les miroirs tout le long du mur. Elle sursauta en se voyant et sans réfléchir se rassit par terre.

-Va t'en j'ai pas besoin d'être consolé j'ai pas besoin de personne d'accord alors laisse moi tranquille

Elle le poussa sans grande force en fait elle ne savait même pas s'il avait bougé d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Un cauchemar juste un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar juste un cauchemar   Un cauchemar juste un cauchemar Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:10

Arnaldo ne bouga pas, il voyait bien quelle avait quelqeu chose

-PFFFFFff...L'orgueil feminin...

Il resta assis en face de elle

-Hey, regard toi, ta les yeux rouge et plein de larme a peine secher sur tes joue, tu peux pas pleurer de joie...

Il la regarda dans les yeux

-Aller...Dit moi ce qui vas pas...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un cauchemar juste un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar juste un cauchemar   Un cauchemar juste un cauchemar Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:20

elle le regarda elle aussi dans les yeux et répondit

-J'ai fait un cauchemar t'es content !!!

Elle se remit a pleurer de plus belle mais elle était tellement énervé que ses larme gelait , elle placa ses main devant ses yeux geste pour faire fondre les larme au fur et a mesure qu'elles sortait mais aussi parce qu'elle avait vraiment honte de pleurer pour un cauchemar

-Bon la tu le sait alors dégage...

Elle avait toujours ses main devant son visage et essaya de prendre de grand respire jusqu'a arrêter de pleuré et d'être secouer que de sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Un cauchemar juste un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar juste un cauchemar   Un cauchemar juste un cauchemar Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:25

Arnaldo soupira

-Pour que TOI tu pleure pour un cauchemar, il devait etre vraiment horrible...Quest-ce qui est arriver ?

Il voulair bien faire des effort pour la consoler, masi elle aussi devait en faire ! XD

-Bon...Je peux rien faire contre les cauchemar, mais pour les larmes...oui ^^

Il lui tendis sa main

-Aller, vien on va sortir ! Tu me racontera tout plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un cauchemar juste un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar juste un cauchemar   Un cauchemar juste un cauchemar Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:33

Un peu a contre coeur elle prit sa main

-D'accord je te suis ben en fait je veux aller prendre le l'air...alors on va dehors et d'après se que je souvien tu risque d'être mieu que moi pour voir les chemin dans le corridor

Elle essaya de se convaincre que sa raison était vraiment le fait qu'il voie mieu dans le noir, mais en fait elle avait besoin d'être avec quelqu'un .

-Et si tu parle sa a quelqu'un tu fini avec un oeil au beurre noir
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Un cauchemar juste un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar juste un cauchemar   Un cauchemar juste un cauchemar Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:38

Arnaldo sourit quand elle prit sa main

-Oui, je vois mieux...

Quand elle le menaca il eclata de rire en disant

-Tu ne me le fera pas, je le sais...Masi de toute facon je ne le dirai pas...

Il alla regarder si quelqu'un etait la et quand la voit fu libre, il sortire des toilette a l'exterieur de poudlard

--->ou tu veux dehors XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cauchemar juste un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar juste un cauchemar   Un cauchemar juste un cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemar juste un cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Toilettes :: Toilette de Mimi Geignarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser