PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Malaaaaaaaaaade le gars XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:11

Arnaldo etait sur le terrain de quiditch, mais pas pour jouer...Et dailleur il n'etait pas dans les gradin, mais en hauts d'une des tour ou les prof vont durant les matchs...Il etait avec sont eternel skate-board...Il regarda en bas un long moment, personne...Il recula jusqu'au fond de la tour, mit son skate par terre, embarqua dessus. Il commencait a avancer de plus en plus vite et rendu au bord, il fit un back flip. Il tombait dans le vide

-YAHOOOOOOOOO!!!!

Il continuait sa chute quand il apercut un eleve tout en bas
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:27

Malyka qui elle arriva en eternel haut de bikini pour sa seance bronzage rendu quotidienne entendit un YAHOOOOOOOOO crier d en haut d une tour. Elle leva la tete pour remarque un garcon qui tombait dans le vide.

-Pouahhh malade je paris quil se casse une jambe

Bon elle etait toute seule donc son paris n allait pas faire long feu. Elle enleva sa chemise qu elle posa par terre sivit de sa veste et sy coucha tout en regardant le type tomber.

-1...2...3...BOUM!!!

Il etait rendu en bas de la tour et elle elle souriait sans faire un geste pour aller voir s il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:31

Arnaldo etait correct, il avait mal un peu partout, masi correct...L'on pouvait voir son balait a coter de lui et son skate tout briser un peu plus loin...Il se releva puis la tete, il regarda l'eleve qui etait en bikini...

-Salut ^^ Ta vu sa hein ?

Il pointa le haut de la tour, puis la regarda

-Euh...Bizzare d'habit pour quelqu'un qui va au terrain de quiditch

Il tourna la tete sur le coter

*Belle vue XD*
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:46

Malyka ferma les yeux quand elle le vit arrivee mais souriait toujours dun sourire malicieux

-j ai autre chose de mieu a faire que de voir un type suidaire qui saute du haut dune tour...

Elle r/ouvrit les yeux tout en restant couche et le detaillant de la tete au pied

Ouep ben je l aurai peu etre aide sil saurait fait mal lui!!!

-Le terrain de Quiditch est le meilleur endrois pour le soleil et si ya pas de partie ou de personne qui essaie de faire des prouesse stupide et bien ses un tres bon salon de bronzage, et maintenant et bien tu fait de lombre griller avec la silouhette dune personne ses pas se qui a de plus shic...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:50

Arnaldo se tassa

-Pardon...Et tu fait ca tout le temps ? Je veux dire te bronzer...

Il alla chercher son skate-board, il etiat tout en morceau, il sorti sa baguette puis dit:

-REPARO

La planche se repara, il alla chercher son balai puis le deoisa part terre, il s'assit a coter de Malyka

-Moi c'est Arnaldo et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:02

Quand il se tassa elle referma les yeux pour profit/ du soleil qui battais son plein , quand il continua a parler elle lacha un gros soupir et le regarda.

-Moi je suis pas interesser.... et oui je vien souvent fair..re....Wow ses tes vrai yeux qu'est ce qui ses passe pour qu'il soit rouge? (XD)

Elle se releva prit son visage entre ses main et regarda ses yeux, une chose etait certaine elle les adoraient. Relachant brusquement son visage elle se rassit,puisqu'elle s'etait mise a genou devant lui, sur sa veste toussa un peu pour se redonne un visage impassible et regarda droit devant elle. Son jeu n<avait pas foncionne tout sa a cause de yeux elle resoupira et se ralongea mais cette fois sur le ventre pour faire grille son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:07

(Je le savais ! XD)

Arnaldo fut surpris quand elle lui prit le visage entre ses main

-Euh, mes yeux ? Ben...En premiere annee jai echapper une potion dessus et voila...Jai de la misere avec les lumiere vive, mais mes yeux s'habituent plus vite a la noirceur, ca veut pas dire que je vois dans le noir...

Il fit une pause puis reprit

-Masi je suis sur que ca tinterese pas...

Il se retourna et fit s'emblant de s'ennaller
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:23

Malyka releva la tete et le regarda

-Mmmm en fait non sa m'interessait pas vraiment..mais se qui m'interesse ses de ne pas prendre de coup de soleil alors sa te derengerait de mettre de la creme sur mon dos?

Pathetic elle le savait mais ten pis de toute facon il etait un serdaigle et elle une serpentard elle devrait rire de lui au lieu de lui demander de "l'aide" pour se cremer le dos. Tout sa etait a cause de ses yeux elle en etait certaine le fait qu'il soit plus age, mignon ou casse cou ne changeait rien.Bon comme a son habitude elle commencait a rager de l'interieur, pourquoi et bien pour la simple raison qu elle etait semigentille avec lui et qu 'il ne la faisait meme pas rire pour meriter sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:27

(tetaler de la creme dans le dos ? XD)

Arnaldo se retourna puis la regarda

-Tetaler de la creme dans le dos ?

Arnaldo s'approcha puis se rassit a la meme place que tantot

-Euh...Bizzare...Mais ok ^^ Tu me donne la creme ?

Il tendis la main
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:44

Exasperer elle tatonna a cote d'elle puis regarda et laissa retombe sa tete

-En fait je l'ai oublier dans la chambre...

En fait elle n'en avait jamais, mais il n'etait pas oublige de le savoirXD. Elle se releva reprit sa chemise et veste les mis mais a la va vite donc pas attacher et se prepara a partir oubliant completement le garcons, mais il fallu qu'elle s'enfarge dans son balais et qu'elle tombe.

-NON mais tu peux pas range tes chose comme du monde genre de pas les fouttre dans les jambes des autres...

Son humeur avait changer du tout au tout, il etait vraiment pas drole donc elle s'ennuyait et voila a quoi elle ressemblait quand elle s'ennuyait. Elle se releva et marmonna tout en se dirigeant vers la sortir

-Pfff toujours dans les patte si ses pa s des Poufsouflle ses des serdaigle si ses pas des serdaigle ses des Gryffondor... jamais moyen de bronzer tranquille ici
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:51

Arnaldo la regarda partir, il sorti sa baguette puis dit

-ACCIO BALET

Le balet vola jusqu'a sa main, puis il l'anfourcha decola du sol puis vola jusqua Malyka

-Pourquoi tu tenvas ?

Il la suivait sur son balet

-Aller, appelle ton balet on va fiare une course !

Il lui sourit

-Et de toute facon tu reussira jamais a me battre
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:10

Malyka arreta et leva un sourcil elle detestait les imbu d'eux meme

-ACCIO BALAIS C'est pas parce que ta lair plus vieu que tu pourra me battre...

Un balais arriva elle tendit la main et embarqua dessus sans meme qu'il ai le temps de stopper et partie vers le haut

-Allez si tu te crois si malin donne les regles et on pard

Elle avait un sourire moqueur, tout en sachant qu'elle n'etait pas tres bonne sur un balais se n'etait pas pour rien qu'elle preferait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:12

Arnaldo sourit, il monta a sa hauteur puis dit

-Cest simple, la seule regle : PAs de regle ! XD On a le droit de lancer des sort, de frapper, pousser etc...Et on doit faire trois foit le tour de l'ecole...Le premier arriver ben...Euh...Choisis quelque chose que l'autre a...

Il se placa en position

-A vos marque, pres...Parter !

Le balet de Arnaldo parti en fleche
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:20

-A QUOI???

Il etait deja parti elle le suivie et le rattrappa asser vite

-Alors a quoi??

Elle lui fit une grimace et le depasa , regardant derriere elle pour voir ou il etait rendu en se retournant elle evita au dernier instant la tour qui etait devant elle

-Oufff passer pres...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:31

Arnaldo la regarda

-De quoi a quoi ? Je voulais dire que lautre prend quelque chose que lautre a chez lui ou sur lui...

Il sorti sa baguette et la pointa sur Malyka

-Expelliamus

Le sort filla vers Malyka
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:43

Elle l'evita au dernier instant mais perdit son avance

-Sa j'avais deviner idiot mais pourquoi est-ce que tu pense que tas quelque chose qui pourrait m'interesser

Elle fit une pirouette de facon a se que son balais accroche celui de son voisin puis elle reparti vers l'avant ne sachat pas si sa l'avait fonctionner ou pas.

Il me battera pas...il me battera pas
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:47

Le balai d'Arnaldo facilla legerement, Malyka etait devant...Il repointa sa baguette puis il dit

-Accio vetement XD

Le sort eu comme vous le savez d'attirer les vetement de Malyka a lui XD

-Tu fait quoi la ? C;est impolie se mettre nue devant les autres, tu savais pas ?

Il parti a rire, puis parti en avant
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:17

Malyka rougit de la plante des pied au bout de la tete, ainsi denuder elle alla se cacher du mieu qu'elle put sur une des tours. (on s'entend que personne la voie hein) Elle regarda Arnaldo qui continuait la course pointa la baguette dans sa direction elle fit de meme avec les vetement du jeune homme quand il arriva a elle, elle s'enpressa de les revetirs peut importe qu'il appartienne a un Serdaigle qui plus ait plus grand qu'elle elle ne resterait pas nu ddevant tout le monde. Elle le regarda maintenant c'etait lui qui etait nu comme un vers alors elle cria

-HEY ON TA JAMAIS DIT QUE C'ETAIT IMPOLIE D'ETRE NU DEVANT LES AUTRES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:24

Arnaldo fut extremement surpris, il ne si atendait vraiment pas a ce coup si, il changa de direction et alla vers Malyka

-Ca te derangerais aps de me redonner mes vetement? Et je te redonne les tien...

Il la regarda en lui montrant la boule de vetement qu'il avait dans ses main

-Aller, steplait...

Il lui fit un regard supliant de ses yeux rouge sang
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:32

Malyka haussa encore un sourcil a l'interieur d'elle meme elle bouillonnait

-et pourquoi je ferais sa moi j'ai reussit a me trouve des vetements alors cherche...

Elle partie a courir et sauta sur son balais portant toujours le linge du garcon, elle se debrouilla pour ne pas etre dans son champ de vision s'il decidait de reprendre ses vetements. Elle s'octroya un petite pause sur une autre tour pour regarde le paysage fiere d'elle tout en se demandant comment il allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:37

Arnaldo la cherchait, masi ne la trouvant pas, il decida de regarder en bas a la recherche d'eleve...Il en trouva deux un de gryffondor et un de serdaigle, decidant de prendre ceux du gryffondor car il semblait mieux lui faire il decendit legerement puis dit

-Accio Vetement !

Il prit les vetement puis alla sur une tour, il enfila les vetement...Il lui fesait presque parfaitement...Il continuait de chercher Malyka san la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:46

Malyka qui elle entendait des cri en bas regarda un Gryffondor était rendu nu elle pensa immédiatement a Arnaldo

Et merde...il est futé (même si ses moi qui a penser XD)

Elle réembarqua sur son balais et repartie, une chose était sur c'est que maintenant elle ferait attention quand il serait derrière elle. Alors qu'elle vérifia pour une troisième fois qu'il ne la suivait pas elle failli encore buter contre une tour mais cette fois pas asser rapide elle s'égratigna le coude.

AILLEEEEE!!!!

Elle était presque arrive pour finir son premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:49

Arnaldo entendu quelqu'un crier, il alla ver ou le bruit venait et fut surpris de voir que cetait Malyka qui etiat la, elle allait finir son premier tour, il fonca...Quand il arriva derriere elle, il sorti sa baguette et la pointa sur le balet de Malyka

-Incedio(Je crois, sinon ca lance du feu XD)

Le balet d eMalyka commencait a prendre feu

-Alors, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:07

Malyka regardait son balais prendre feu et fit un léger détour vers le lac se penchant un peu elle éteignit le feu puis se retournant elle placa sa main devant et gela l'eau.Soudain elle eu une idée

-Accio Bouteille d'eau

Une bouteille arriva elle la prit en vol et retourna au cote d'Arnaldo lacahnt le balias elle ouvrit la bouteille prit une gorge

-Hey tu trouve pas qu'il fait chaud?

Elle se mit devant lui et versa l'eau pour qu'elle tombe sur lui maintenant il avait la tête et les épaule tremper. Elle se remit a sa hauteur et lui fit la meme chose qu'elle avait fait a son balais elle le refroidit

-Alors tu trouve pas qu'on est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:09

Arnaldo commencait a greloter

-No...Non....Pas...PAs vraiment...

Il repointa sa baguette et dit

-In...Incarcerem

Des corde allere s'enrouler apres Malyka

-DEgele...Moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaaaaaaaaaade le gars XD Empty
MessageSujet: Re: Malaaaaaaaaaade le gars XD   Malaaaaaaaaaade le gars XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaaaaaaaaaade le gars XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser