PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une plainte mouhahaha XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Une plainte mouhahaha XD Empty
MessageSujet: Une plainte mouhahaha XD   Une plainte mouhahaha XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:48

Malyka arriva le lendemain de son nettoyange de trophee, devant le bureau de Dumby un grand sourire aux levres. Si Dumby etait le valleureux directeur que ses parents se plaisait a adorer et bien il l aiderait avec son ami qui la veille au soir avait depasser les bornes. Devant la porte elle cogna elle s ouvrit comme la veille ( par magieXD) alors que Malyka se creait une face tres demoraliser, elle entra dans le bureau pour la seconde fois et comme la derniere fois commenca son plaidoyer sans attendre de vois ou Dumby etait installer ou meme s il etait dans la piece.

-Je vien me plaindre contre l irresposable et sans coeur Nathanael, qui comme supposer etait censer m aider a nettoyer notre vandalisme a tout les deux, mais qui a preferer s enfuire en me laissant le nez en sang...

Elle leva la cravate de Nathanael pour la montrer couvert de son sang

-Comme preuve de ses mefait voici sa cravate et en plus il a fait des otage MA cravate est encore dans ses mains...Bon oki je tien a vous avertir que moi aussi je les frapper mais seulement pour me defendre vous savez je crois vraiment vous vous etes trompe de maison le concernant!!!

Elle detestait colporte des comportement mais aujourd hui tout etait differant il l avait chercher et pour s evite elle meme des soucis elle colporta, ses se qu on appelle un coup bas mais elle etait fiere d elle quand meme.

(dsl probleme d accent et de vigule SANS MARCHE PLUS snifff snifff)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une plainte mouhahaha XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Bureaux :: Bureau Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser