PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Admire les trophes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Admire les trophes Empty
MessageSujet: Admire les trophes   Admire les trophes Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:22

Natanael se promenait un peu partout, il avait oublier ou etiat sa salle comune -__- ET par hasard il etait rendu dans la salle des trophes. Il fesait chaud dans cetet salle ! Il regardait chaque trophe avec atention, il en toucha un et fut surpris a quel point il etait froid. Il se dit que un jour son nom se retrouvera sur un de ses trophe !

*Wow, yen a vraiment beaucoup !*

Il continua de faire ses tour, quand il entendit un bruit de pas se rapprochant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Admire les trophes Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophes   Admire les trophes Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:28

Malyka qui se promenait son éternel MP3 dans les oreilles vit Nat regardé les trophées elle décida d'aller le voir puisque elle manquait d'action et le garçon la faisait rire. Alors elle essaya de le suivre sans faire de bruit mais puisque sa musique était trop fort elle ne fut pas subtile pour trois sous, au diable la subtilite elle entra dans la salle et cria écouteur toujours dans les oreilles

-BZOURRRRR NATTTTTT!

Elle s'approcha de lui et se mit elle aussi a regardé les trophées

-TU SAIS C'EST PAS BON RËVER ICI SA DONNE TOUJOURS DE FAUX ESPOIR ET ON FINI TRISTE!!!ALORS TU VEUX LES PEITURÉ AVEC MOI SA POURAIT ÊTRE GÉNIAL

Elle ne se rendit mpeme pas compte qu'elle criait, elle sorti sa baguette et alla dessiner un visage sur un trophée
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Admire les trophes Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophes   Admire les trophes Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:37

Natanael fut surpris par l'insubtiliter de Malyka, quand elle lui proposa de dessiner sur les tropher il aussa les epaules en disant

-Pourquoi pas ?

Il sorti lui aussi sa baguette pui commenca le dessin d'un soufle en feu qui s'en va secraser sur Poudlard

-Ten pense quoi ?

Il croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Admire les trophes Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophes   Admire les trophes Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:42

Malyka le regarda haussa un sourcil puis examina le dessin

-Mmmm mouais t'es débutant sa parait on va faire avec attend regarde lui

Elle alla vers un trophé a la forme bizzaroide et dessina un gros dragon qui cracha des flammes .

-Tien sa c'est se qu'on appel un dessin!

Elle sourai satisfait s'il croyait être meilleure qu'elle il allait voir
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Admire les trophes Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophes   Admire les trophes Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:46

Natanael regarda le dessin de Malyka

-Waw ! Tes vraiment bonne en dessin ! Je pourrai pas faire mieux que ca, cest sur !

Il refit un dessin, sauf que cette fois il fit un stangulot en train de vomir

-Beurk !

Il pointa du doigt le trophe froid

-Dit, cest tu pourquoi ce tropher est froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Admire les trophes Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophes   Admire les trophes Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:52

Malyka s'approcha du trophée et le toucha

-C'est parce que il a passer la nuit dans le congèle voyonnn!

Elle se moqua de lui ouvertement, et se fichait pas mal s'il l'avait remaque ou pas pour l'instant tout se qu'elle espérait était de se faire coincé. Elle avait l'habitude de retenu pour graffiti mais lui non et de voir sa face serait payable elle en était certaine.Mais puisqu'il lui avait fait remarqué le trophée sa allait l'énerve tant qu'elle ne saura pas pourquoi il est froid.


Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Admire les trophes Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophes   Admire les trophes Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:55

Natanael se gratta la tete, perplexe

-TEs sur ? Jaurait jamais pensser sa...

Il le prit et fu surprit par son poid

-Merde ! C'est lourd se truc ! PEse moi ca !

Il lui tendit le tropher avec dificulter
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Admire les trophes Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophes   Admire les trophes Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:07

Malyka tendit les mains devant elle, mais quand Nat lacha le trophée elle écarta les main et le trophée tomba par terre

-Oupsss

Elle lui fit un sourire moqueur avec le vacarme que le trophée a fait en tombant elle se dit que Rusard qui était a l'affut de tout se pointerait surement.

-Tu serais peu être mieu de le ramassé si quelqu'un arrive
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Admire les trophes Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophes   Admire les trophes Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:13

Natanael sursauta quand le tropher tombat part terre, cela fit un vacarme comme cest pas possible ! Il entendait des bruit de pas venir dans leur direction, Natanael s'empressa de ramasser le tropher, il etait tres lourd. Les pas se rapprochai plus en plus et avant que Natanael ai pu remettre le tropher a sa place, Rusard arriva les regardant severement

*MErde !!!*

Il etait dans une belle merde XD

(Tu peux faire rusard ? steplaiiiiiiit !XD)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Admire les trophes Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophes   Admire les trophes Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:26

(D'accord XD)

-Tien tien tien mais qui voila...

Malyka qui était habituer avec Rusard fit les présentations

-Rusard je te présente Natanael, Natanael Rusard

-J'aurais du me douté que t'était la aussi Malyka t'as encore envie d'aller voir Dumbledore hein??

-EIlle j'ai rien a faire dans cette histoire moi je me promenais tranquillement quand j'ai vu Nat avec le trophée dans les mains

Rusard se rappocha et vérifia les autres trophées,ceux avec les dessin dessus il en pointa un que Nat avait fait

-Je rrreconnaitrrais t'es dessin parrtout pourrr en avoirr efffacer une bonne vintaine..

-QUOI O_O Mais j'ai pas faite lui...

-Suffit Miss Parish chez le directeur compris!!

Malyka était rouge de colère, il l'accusait pour quelque chose qu'elle n'avait même pas fait.Bonn elle avait fait les autre mais pas celui la!!! Elle croisa les bras sur sa poitrine et tappa du pied attendant que Nat est la même punission qu'elle.Rusard détailla Nat de la tête au pied

- Et vous M. Euhhh Natanael qu'avez vous a dire pour votre défance...
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Admire les trophes Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophes   Admire les trophes Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:30

Natanael beguaya un vague

-Euh...Ben...Peut..Etre ?

Il ne voulait pas aller au bureau de Dumbledore, quoi que si cetait sa premiere fois, cela nallait peut etre pas etre si pire...Il dit alors a Rusard

-Jai rien a dire...Et c'est moi qui a dessiner se dessin...

Il ferma les yeux

-Mais je nen ai pas dessiner beaucoup...Seulement deux...Malyka a fait le reste...(stooleur ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Admire les trophes Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophes   Admire les trophes Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:44

Malyka ouvrit puis ferma et reouvrit et referma la bouche, Rusard pour sa pard semblait très satisfait de lui

-Aller tout les deux chez le directeur maitenant

Malyka se retourna vers Nat et l'expression si les yeux pouvait tuer se fit sentir, elle lui en voulait si elle devrait se ramasser en retenu avec lui sa n'allait pas être beau a voir. Elle partie d'un pas rageur vers la sorti pour aller au bureau du directeur

-Attendez Miss. Parish votre complice a peu être besoin qu'on lui montre le chemin sinon je vais être oubliger de vous y apporté les deux...

Sans attendre la fin de la phrase elle revient sur ses pas se retrouvant face a Nat elle lui dit vraiment rageur

-Grouille j'ai pas que sa a faire...

Elle savait que Rusard comptais sur lui pour les mené tout les deux chez Dumby, il avait l'air trop gentil. Elle attrapa Nat pas le poignet et reparti dans la direction du bureau du directeur, quand elle fut sorti de la pièce elle entendit le rire de Rusard se qui eu pour effet de la sortir de ses gond elle lacha un petit grongnement et alla partir dans une autre direction mais la encore un toussotement de Rusard se fit entendre et elle continua tout droit.Arrivé a un tournant elle arrêta et remarqua qu'elle tenait toujours le poignet de Nat et le lacha précipitament

-Bon c'est la qu'on se sépare va ou tu veux moi j'ai autre truc a faire qu'allez chez Dumby

Elle ne savait pas s'il saurait comment se rendre au bureau et s'en foutais pas mal.Elle ne remarqua pas que la chatte de Rusard les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Admire les trophes Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophes   Admire les trophes Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:49

Natanael se frota le poignet

-Aie...Tu sert fort dit donc !

Il voyait bien qu'elle etait facher apres lui

-Et, cest mieux que jai dit que moi aussi jai faut quelque chose que seulement toi ! Tu devrais me remercier a la place !

Il croisa lse bras

-Vraiment ! Tes pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Admire les trophes Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophes   Admire les trophes Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:01

Elle se retourna vers lui

-QUOI te remercier pffff tu connais pas Rusard toi hein? Il aurait tout fait pour qu'on soit les deux impliquer pareille alors...

Elle se retourna dos a lui et tappa du pied au sol

-Et je suis une Serpentard tu t'attendait a quoi?

Elle soupira si elle n'allait pas voir Dumby tout de suite la punission sera encore plus sévère, mais en même temps se promener avec lui était déjà une punission pour elle.

-Bon la ta deux choix soit tu va le voir que tu me stoole encore ou on pard dans un autre direction que le bureau....Dahhh Rusard va aller nous dénoncé mais j'ai pas envie d'aller le voir tout de suite....

Elle regarda Nat peut encline a lui propose ce qu'elle allait lui proposé

-Vien tu avec moi dans la forêt interdite et plus tard on ira voir Dumby? A moins que tu préfère être en retenu dès maintenant se que moi j'ai pas trop envie
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Admire les trophes Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophes   Admire les trophes Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:04

Natanael aussa les epaules

-Pourquoi pas ? Apres tout, on sera puni quand meme...

Il se mit a coter d'elle et la regarda en souriant

-Tes drole, tes humeurs change vite ! Ya pas 1 minutes tu me criais apres, et maintenant tu minvite a aller dans la foret interdite...

Il se gratta la tete

-Et dailleur, cest ou ? Je suis jamais aller...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Admire les trophes Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophes   Admire les trophes Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:15

Malyka leva les yeux en l'air exaspéré tout en soupirant

-Vien suis moi j'me perd pas moi pffff et pour mes humeur je t'en veux encore mais si je te laisse tout seul tu risque sans le vouloir de te ramasser dans le bureau de Dumby...

Elle lui reprit le poignet sans plus de douceur que la première fois et se dirigea vers une sorti elle rqajouta

-Et toi t'es plutôt tit monstre bien dompté je fait allusion au fait que tu fait tout se que je dit

Elle partie a rire

(on continue dans la forêt ou tu veux rajouté quelque chose?XD)

Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Admire les trophes Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophes   Admire les trophes Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:16

(Dans la foret ^^Tu peux le faire ? Puisque jai fait celui ci XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire les trophes Empty
MessageSujet: Re: Admire les trophes   Admire les trophes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire les trophes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Salle des Trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser