PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aisyla Sindel

3 participants
AuteurMessage
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel

Aisyla Sindel Empty
MessageSujet: Aisyla Sindel   Aisyla Sindel Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:46

-Nom: Sindel (Prononcer comme Sinedelle )

-Prénom: Aisyla

-Surnom: Aisy (Prononcer comme Aizy)

-Année scolaire: 5 ème année

-Histoire avant Poudlard:

Des sa naissance, Aisyla n'était pas de tout repos. Des qu'elle fut née, elle esseya même de mordre de docteur, mais sans succès, puisqu'elle n'avait pas encore de dents. Et, environ jusqu'a se qu'elle est ses 2 ans, elle était tellement bruyante pour avoir ce qu'elle voulait! C'est parents étaient obliger de se mettre des bouchon dans les oreilles, ou de lui lancer un Silencio, pour eux la pire solution. Les parents de cette jeune fille étaient tout les deux de grands sorciers Mangemort, Aisyla étant donc de sang pure. Quand fut un peu plus âger, sois 3 ans, son appareil préféré fut le micro-onde. À cette époque, elle aimait déjà faire du mal et on l'appellait " Petit diable " dans son village, mais a cause de son caractère, elle détaisait que l'on l'appelle par se surnom, elle se fâchait donc à chaque fois, et poussait les gens. Par chance pour eux, cell-ci était très jeune, et Aisyla ne réussissait qu'a les faire reculer un peu. Mais ce nom lui allait tout de même très bien très bien. Bon revenont au micro-onde, elle adorait cet appareil car, comme sa, un micro-onde à l'air innofencif, mais voyons sa sous un autre angle, qu'Aisyla se trouvait très intélligente d'avoir inventer : Quand elle trouvait des animaux t'elle que sourie, lézard, ect..., elle l'ai mettait dans le micro-onde. Et quand elle faisait sa, on pouvait entendre dans tout son petit village : " Bip bip bip bip bip bip bipppp ! Vroummmmmmmmmmmmmm PAFFFFF !!! ". Aisyla ouvrait alors le micro-onde, un large sourire aux lèvres. Elle s'avait depuis son plus jeune âge qu'elle était sorcière de sang pure. C'est deux parents étaient des Serpentards et étaient aller èa Poudlard, alors leur fille avait ériter de leur méchanceter. À l'âge de 6 ans, elle avait commencer à demander tout ce qu'elle voulait. Elle était très capricieuse, mais aussi très bébé gâté. Elle avait toujours se qu'elle désirait. Elle pratiquait souvent la magie, aussi. Vers l'âge de 9 ans, elle conaissait beaucoup de sors, et pratiquait avec la baguette de sa mère. Ceux qu'elle métrisait le mieux étaient les trois sors impardonnables: Pourquoi? Parce qu'elle les avait beaucou, car elle l'ai trouvaient géniaux! Aussi, elle torturait les plus petit, sans pitier. Ele en avait déja envoyer 11 a l'hopital!! Ses parents décidèerent donc le l'envoyer a Poudlard, a l'âge de 11 ans. Avant de partir, ss parents lui achetèrent un Ipod dont elle ne se sépare plus, et elle écoute toujourss sa musique dessut! Et, maintenant, elle arrive, rester sur vos garde!!

-Caractère, Personnalité:

Aisyla est une jeune fille égoïste, prétencieuse, impatiente, très froide et méchante. Bon, quand je dit méchante, elle ne va pas encore jusqu'a tuer des gens, là, alors paniquer pas! Mais elle n'est pas très agréable. Elle n'a pas de pitier et adore mettre les autres dans le trouble, se qui la met parfois, mais pas toujours, elle même dans le trouble. Mais ses qu'elle adore énerver les professeurs! Elle ne pense qu'a elle et ne s'occupe pas des autres. Il faut toujours qu'elle montre qu'elle est meilleur en tout plus que tout le monde. A cause de son impatience, elle se fâche plus vite, donc son caractète ne s'améliore pas. En général(En général!!!), elle n'a pas d'amis, car elle ne supporte pratiquement personne. Et elle ne peu pratiquement pas aimer, d'après les personnes qu'elle a rencontrer, mais sa reste a voir...Elle porte une certaine admiration pour le Seigneur des Ténèbres et souhaite devenir Mangemort. Elle se lèeve toujours très tôt.

-Description Physique:

Aisyla est une très jolie fille et a un visage d'ange, malgré son caractère désagréable. Elle a de longs cheveux blonds et lisse qui lui arrive dans le bas des cuisses! Ils sont raides et toujours bien peigners. Ils sont très légés et virvoltent au vent a la moindre petite brise. Elle a aussi un toupet. Ses yeux sont bruns clairs et brillents au soleil. Elle a de jolis petits sourcils très minces et bruns pâles. Elle a la peau très pâle et est gothique. Elle met beaucoup d'accessoire, mais ils s'armonisent bien avec son look. Elle èa toujours son Ipod dans sa poche ou sur ses oreilles. Elle a les oreilles percés deux fois (Deux trous dans chaque oreille). Ses ongles sont rouges sang et elle porte toujours de longs gants noir foncé avec multi-bijoux en argent.

-Comment réagissez vous lorsque vous arrivez devant le choixpeau:
Aisyla arriva en même temps que tout les autres élèves de première année. Ce jour là, elle portait sa tenue préférée: de long gants noirs avec plusieurs bracellets argents, un jupe rouge carrotée noire avec une ceinture aux teintes argentées, un haut noir qui s'arrette à son cou, un collier en forme de ceinture noire et une coutre cravate rouge avec une toile d'arraignée blanche dans le bas. Elle avançait en bousculant plusieurs autres élèves, qui allaient bientôt être dans son année. Elle fini par s'assoire à sa place, presque la promière puisqu'elle avait persque courut. Plusieurs noms furent nommée avant le sien, puisqu'elle était dans les S."Ahhh mais pourquoi mes parents m'ont donner se nom là!! Je le déteste tu asser!!". Finalement, alors qu'elle ne portait déjà plus d'attention à Mcgonagall depuis longtemps et qu'elle jouait avec son Nintendo, son nom fut enfin nommée. Au début, elle ne l'entendit même pas.

-Aisyla Sinbel!!

La jeune fille releva lentement la tête, puis déposa son regard sur Mcgonagall. Celle-ci semblait s'impatienter. L'air tout à fait normal, Aisyla répondit:

-Oui ses moi, qu'est-ce qu'il y a?!

Presque tout les élèves présents éclatèrent de rire. Un petit sourire malicieux se dessina sur le joli visage d'Aisyla. Mcgonagall fronça les sourcils en direction de la jeune fille, l'air décourager. Aisyla continua de sourire avec la même expession au visage. Mais quand elle regarda en direction de Mcgonagall, elle comprit, mais ne fit pas attention à elle. Tout le monde regardèrent Aisyla, puis la proffeseur en avant, arrettèrent de rire. Aisyla détourna son regard vers son Nintendo et recommença à jouer.

-Aisyla Sinbel!!!!!

Aisyla la laissa poiroter la prendant un moment.

-Minute! J'fini pas partie!

Elle fini par le fermer, puis le rangea dans sa poche. Elle se rendit compte en se levant qu'un élève à côté d'elle la regardait jouer, un peu avant. Elle le poussa sans raison.

-Mêle-toi de tes affaires!!

Elle fini finalement par se lever, pour le bonheur de plusieurs personnes, et des élèves qui n'avaient pas encore été nommés. Elle marcha d'un pas rapide et décidé vers l'avant. Elle s'assit sur le banc, et l'on posa le choixpeau sur sa tête. Elle se boucha aussitôt le nez.

-Beurk!! Tu prend ton bain combien de fois par année? Deux??

Le choixpeau ignora sa remarque umiliante.

-Dépêche!! J'ai pas que sa à faire!! En plus tu pu!

-Hum...je vois...oui...

-Messemble que ses pas long, dire dans quelle maison j'irai?!

-Oh oh! Mademoiselle s'impatiente! Alors tu iras à......

-Hobbie: Écoeurer les autres et les mettre dans le trouble, sécher les cours, niaiser dans les corridors avec son ipod, faire payer ceux qui s'en prennent a elle et pratiquer la magie.

-Animal apporter: Un faucon noir, nommée Nina. (Femelle biensûr!)

-Autre: Désolé pour les accents, mais j'ai un problème avec mon ordi, dont le peu juste en mettre sur les e.

Code de validation: _-'"P0tt3r \|/0r|_D r0Ck"'-_

Dernière édition par Aisyla Sindel le Lun 24 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson

Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Aisyla Sindel Empty
MessageSujet: Re: Aisyla Sindel   Aisyla Sindel Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:34

Pour moi tout va bien ^-^ manque plus que Dumby-chan pour te valider Wink!
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel

Aisyla Sindel Empty
MessageSujet: Re: Aisyla Sindel   Aisyla Sindel Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:45

Merkii Philou Wink
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore

Aisyla Sindel Empty
MessageSujet: Re: Aisyla Sindel   Aisyla Sindel Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:15

C'est parfait pour moi aussi. Alors tu iras a SERPENTARDDDD!!!
https://potterworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Aisyla Sindel Empty
MessageSujet: Re: Aisyla Sindel   Aisyla Sindel Icon_minitime

Aisyla Sindel
Page 1 sur 1