-Nom: Parish
-Prénom: Malyka
-Surnom (facultatif): Maly
-Année scolaire: 5ieme année
-Histoire avant Poudlard : Les parent de Malyka furent très jeune quand ils l'ont eue, leur talent magique n'était pas excellent(Malyka: Tu m'en dira tant...). Alors qu'elle était encore une enfant Malyka avait une peur bleu de l'eau(Malyka:Une peur bleu Pfff je faisait juste pas aimée sa-_-) , ses parents pour lui enlevé cette peur stupide lui ont jeté un sort. Au grand dam de tout le monde(Malyka: Sauf le mien XD) le sort rata et Malyka se retrouva avec le pouvoir de contrôlé l'eau (Moi:Explication de son pouvoir plus bas).Ce pouvoir eu pour effet que maintenant Malyka n'avait plus peur et même elle se sentait en sécuritée au point de chercher le trouble partout ou elle passait( Malyka: Ben la pas d'exagération quand même!!!). Elle fut renvoyer de 2 écoles de magie pour la première la raison de son renvoie fut qu'elle avait frappée un professeur tellement fort qu'il était tombé inconscient(Malyka: Il l'avait chercher-_- Moi:Il t'avais donné une mauvaise note que tu méritais... Malyka: Ben c'est sa il la chercher!) et la deuxième fois elle avait utilisé de la magie noir (Malyka qui fait de petit yeux innocent: Ben je savais pas que c'était de la noir moi.). Ses parents l'envoya a Poudlard comme dernier recourt puisque les commentaire entendu sur Dumbeldore qui était disons miraculeux avec les enfants trouble(Malyka: Un enfant trouble mais ou sa XD).
-Caractère, Personnalité :Malyka est une jeune fille énergique qui adore chercher la bagarre là ou il y en a pas. Elle n'est pas porté a écouté les plus âgés et est même impolie. Elle a un tatouage (Moi:Fait illégalement) entre les deux omoplates: une face de tigre dans une forme de papillons. Elle pratique en secret la magie noire et adore sa.Elle écoute presque toujours sa musique dans son MP3 (Moi:Même dans les cours) et gribouille partout(Moi:Même sur les mur Malyka: Ben quand sa m'inspire pourquoi perdre un inspiration?). Elle dit toujours se qu'elle pense et se fou de blesser les autres enlentoure d'elle, tout se qui lui importe (Moi:Pour l'instant) c'est elle même. Ayant déjà perdu le droit d'avoir une baguette(Moi: Quand elle a fait de la magie noire.) elle fait attention pour que sa ne reproduise plus. Pour se qui est de son don elle ne le montre pas a tout le monde pour gardé un avantage sur son adversaire.
-Description Physique : Malyka a les cheveux bleu depuis que ses parents lui ont jeté le sort, mais d'ordinaire ses cheveux son brun. Pour ses yeux ils sont bleu aussi(Malyka: Mais pas un bleu poche un bleu aqua là.) depuis que ses cheveux ont changé de couleur. comme style elle porte des habits noir avec les couture bleu flash ou rose flash (Malyka: C'est fushia F-U-S-H-I-A fushia. Moi: bon ta fini là que je continue ou tu compte m'intérompre tout le temps. Malyka tout sourire: J'aime bien t'intérompre). Mais puisqu'à Poudlard ils ont des uniforme elle le porte mais toujours avec une camisole dessous la chemise qui est a moitier sortie la cravate tout croche la jupe trop courte des bas noir, bleu flash ou...F-U-S-H-I-A qui finissent au genou. Elle a les cheveux très long (Malyka: Ils finissent en bas des reins) Qu'elle attache souvent ou les nattes. Elle porte aussi du vernie a ongle noir avec le bout soit bleu flash ou fushia.
-Comment réagissez vous lorsque vous arrivez devant le choixpeau:
Professeur Mec Gonagale: Malyka Parish
Malyka s'avança d'un pas assuré vers le choixpeau s'assit sur le banc un gros sourire aux lèvres
Choixpeau: Bon voyons...Mmmm...
Malyka qui chuchotte: Pas Serpentare, pas Serpentare...
Choixpeau: ah oui et pourquoi ne veux tu pas aller a Serpentare tu aurais les qualité pour...
Malyka: Ben en fait on ma dit que sa marchait alors je voulais vérifié...
Choixpeau: Tu te crois maligne hein?
Malyka: Et est-ce que je le suis?
Choixpeau: Tu iras....(vous faite la suiteXD)
-Hobbie: Lire,Dessiner, ne pas aller a ses cour, chercher le trouble et écouté sa musique
-Animal apporter: Un serpent orange
-Autre (facultatif) : Le pouvoir de Malyka en fait c'est très simple elle peut la refroidir au point de geler et la rechaffé au point de la mettre en vapeur(Moi:je parle de l'eau bien sur). Pour se qui est de la grosseur d'eau qu'elle peut geler et mettre en vapeur c'est a peu près la grosseur d'un grosse flaque d'eau plus la flaque grossit moins elle peut la geler ou la vaporisé, mais que la mettre froide ou chaude pour un lac l'eau sera froide ou chaude seulement au niveau de sa main après et avant et bien elle reste a la température habituel.
-Code de Validation: _-'"P0tt3r \|/0r|_D r0Ck"'-_
(pour mon vava et ma signature je fait la commande XD)