PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La rentré!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

La rentré!!! Empty
MessageSujet: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:54

Aujourd'hui est un grand jour ^^!Ohhhh oui ^^!Un très grand jour mes amis!Mais avant de vous parlez de ce jour fantastique,laisser moi vous donnez les dernières nouvelles!Dernièrement,le proces des parents de Kabrina a eu lieu,défendu par un Giotto Sawada un peu fatigué mais ayant toute sa tête!Et de ce fait,les parents de Kabrina ne furent pas aquité évidemment,mais c'est mieu que ce qu'ils pensaient tous! 1 an à Azkaban dans Azkaban dans une cellule à sécurité faible pour Hydra Black Lestrange pour complicité de complot contre le ministère.Quant à Rastaban,il eut une peine de 4 ans et 7 mois dans une cellule à sécurité moyenne pour Complicité de complot contre le ministère,complot,complicité de meurtre,séquestration et j'en passe.Ce qui est,ma foi,fort bien.

Ensuite,concernant Enrico,qui était gravement blesser...il va beaucoup mieu!Il a retrouver sa grande force et recommence à assouvir les besoins de Cinna comme avant ^^! En ce qui concerne Phillius et son tit roux,voilà deux semaines qu'ils vivent ensemble et c'est le bonheur ^^!Phillius enmène souvent Francis voir les dragons.Le vif d'argent bat de son plein et les ventes on explosé ce qui permettra à Gabriel et Shayana d'engager quelqu'un l'an prochain pour s'occuper de la caisse ^^.Ils prévoient aussi de partir en voyage avec les petits,histoire de leurs montrer du neuf!Oh et Taylor a dit son premier mot!

Taylor:Va...Va...Vawin *-*!!

Il est charmant ^^'...

Mais aujourd'hui,ce n'est pas l'important.Aujourd'hui,c'est la rentré!Et par n'importe qu'elle rentré!Non non non!Puis-ce qu'à notre petit groupe (Mikaël,Tiffany,Isis,Kabrina et Phillius) s'ajoute un autre passager!

Miky:J'arrive toujours pas a croire que mononcle Gio va enseigner la DCFM et que matante Bianca a accepté sans hésité --'...

Phil:Va savoir --'...

Dirent les jeunes hommes,prêt du train,a attendre que le reste de la famille arrive.

Miky:Ils sont ou?

Phil:Kabrina est partit acheter ses choses avec papi ^^.

Miky:Ah?Et elle va mieu?

Phil:Beaaaaaaaaaaucoup ^^!Papi a dit qu'il lui achèterait un petit chat pour célébré sa nouvelle bonne humeur ^^!

Miky:C'est bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:03

Bianca était assise sur un banc de la gare avec Marie et Éric. Elle semblait ma fois fort regretter d'avoir accepter que Gio parte. Et elle était d'humeur plutôt maussade.

-Qu'est-ce qui ma prit de lui dire oui... -_-

-Au moins vous n'allez pas vous chicanez pendant.. 5 mois...

Bianca dévisagea sa fille qui préféra se la fermer.

-Mais qu'est-ce que je vais faire moi pendant se temps? Jpeux pas rester la à rien faire!!! grogna t-elle. Je sais. Je vais recommenser à travailler!! Demain je vais retourner au bureau des Aurors pour qu'ils m'engage encore pendant au moins un ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:10

Au loin,Giotto arriva en poussant un panier plein et en regarda minucieusement la liste de fourniture scolaire de Kabrina.Celle si avait un mignon petit chaton dans les bras ^^.

Gio:Je crois qu'on a tout ^^!Tu as un exellent choix de cour!C'est drôle parce que j'ai presque prit les mêmes que toi ._.!

Dit-il en se grattant la tête XD!

Phil:Woaaaaaah *-*!Trop mignon *-*!!!

Phillius arriva à la course avec Mikaël.Kiki,l'écureuil de PHillius,alla ce cacher dans la poche de celui si à la vu du chat XD.Phillius sourrit en lui grattant sa tite caboche.

Phil:Rohhh *-*!!!

Miky:SI tu veux,je peux te montrer à t'en occuper.C'est facile,il faut juste bien le surveiller.

Gio:Vous avez tout les jeunes?

Phil:Ouais ^^! Mais j'ai encore grandit -_-!Mes robes sont trop petite -_-!!!

Gio:Va falloir que tu arrête de pousser un jour -____-!!!Bon!Donne les moi,je vais arranger ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:19

-J'aime les grand hommes moi! ^^ fit Kabrina en souriant.

Marie se leva pour aller les voir tendis que Bianca boudait sur son banc...

-Je t'enverrais de nouvelles robe par hiboux mon trésor!!! ^^ dit Marie en souriant.

Elle alla serrer son fiston dans ses bras.

-Prend bien soin de toi et de Kabrina! lui mumurra t-elle a l'oreille.

Elle le serra un peu plus fort avant de le lacher.

-Je vais m'ennuyer de toi mon trésor!!! De toi ausi Kabrina! ^^

Marie regarda sa mère en voulant dire de venir les retrouver. Mais celle-ci fit comme si elle n'avait pas vu le regard de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:19

Phil:Compte sur moi ^^!Merci,c'est gentil ^^!Mais pour le moment,je crois que papi peut me les aggrandir.

Gio fronça les sourcils et regarda les robes de son petit-fils.

Gio:Si tu continus comme ça,tu vas être aussi grand que Tsuna!

Phil:Héhéhé ^^!Peut-être que je pourrais être aussi grand que toi aussi Wink!

Gio:Ne soit pas ridicule ¬¬...

Giotto regarda Bianca,assit sur le banc.Il pencha la tête sur le côté.

Gio:Tu boudes Bibi?Tu avais pourtant l'air enthousiaste la semaine dernière!Bon bah si tu viens pas,on va venir XD!

Et ils ce déplacèrent jusqu'au banc XD.Phillius prit la main de Kabrina.

Phillius:On a plein de cour ensemble ^^!J'espère que tu vas pouvoir continuer à m'apprendre en potion ._O!

Miky:Je crois que j'aurrai beaucoup de cour avec Tiffany cette année encore...dommage que je n'en aille pas avec Isis.Tempis!Au moin,j'aurrai quelqu'un que je connais et que je respectes XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:24

-La semaine passer oui... aujourd'hui non... Je ne te verrais plus pendant 5 mois!!! C'est long!!!

Bianca croisa ses bras sous sa poitrine. L'air toujours boudeuse.

-Je vais recommenser à être auror. Je ne prendrais pas ma retraite cette année!!

-Maman... spa une bonne idée que tu refasse auror... c'est dangereux... fit Marie.

-Tu n'as pas a me dire quoi faire Marie!!!

Kabrina souria.

-Tu sais bien que je me ferais un plaisir de t'aider en potion mon ti coeur en sucre! ^^

-Et que tu n'as pas le choix de respecter! dit Tiffany à Mike en arrivant un sourire en coin avec Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:09

Gio:Ettttttt tu es frustré contre moi parce que j'y vais pour te faire plaisir? XD Vraiment,les femmes me dépassent complètement --' XD.

Miky:Pfffffffffff c'est pas parce qu'on a déjà coucher ensemble que je dois te respecter ma chère XD!Mais étant la meilleure amie de mon cousin,tu as une place toute spécial dans mon coeur ^^ XD!Allooooooo beauté Wink!

Dit-il en allant embrasser Isis.

Phil:Tiff! Justement,je voulais te voir!

Il fronça les sourcils en la regardant.

Phil:Tu vas continuer a trainer avec nous?

Miky:Allons allons -_- c'est pas parce qu'elle est une femme presque marier qu'elle va arrêter ¬¬.

Dit Miky avant de recommencer à embrasser Isis XD.Il avait les mains sur sa taille et un sourire espiègle au lèvre.

Phil:Non non je dis juste ça parce que...bah...quand tu viens à la maison,c'est surtout pour Tsuna ¬¬.......
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:40

-Ben oui mais la.... je le regrette.... fit Bianca.

-Mais Tsuna ne sera pas la a Poudlard!! Va ben me falloir un mec à taquiner!! Wink

Elle sauta dans les bras de Phillius et frotta ses jointures sur sa tête.

-Tu sais ben que je vais me tenir avec mon meilleur amiiii!! ^^ En plus on est dans la même maison, je vais passer mes soirées avec qui si se n'est pas toi hein?

Tiffany approcha ses lèvres de son oreille.

-Et qui d'autre que toi pourrait m'écouter dire que je suis en manque hein? murmurra t-elle en rigolant.

Elle serra son meilleur ami dans ses bras.

-Et va ben falloir quelqu'un pour surveiller mes belles tites fesses!! Wink Je trouve sa vraiment dommage que Tsu n'aille pas continuer une autre année.... j'aurais tellement aimer qu'il reste..... Jvais m'ennuyer..

-Jte comprend la dessus....fit Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:04

Gio:Bibi voyons ^^'!Tu ne vas pas te facher ^^'!

Dit Gio en allant s'assoir à côté d'elle.Il lui murmura avec un sourire en coin:

Gio:Pense à la bonne baise qu'on va avoir quand je vais revenir Wink!

Éric:En attendant,moi,je vais bien m'occuper d'elles ^^!Je vais me faire opéré bientôt ^^ je vais pouvoir rester à la maison.

Phillius ce déprit un peu trop facilement de l'emprise de Tiffany.Il lui fit un sourire moqueur.

Phil:Je trouve que tu te fais trop délicate depuis que tu sors avec Tsuna XD!

???:Humpffffff...Bibi aussi est passer par là ¬¬...vous la voyez maintenant et ce n'est que le tier de ce qu'elle était avant ¬¬...

Enrico arriva,les mains dans les poches.De petites mèches blanches ressortaient de plus en plus nombreuse dans ses cheveux gris.

Enrico:Ça fait un bail qu'on a pas eut droit à une bonne bagarre ¬¬...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:17

-Je sais... mais je vais m'ennuyer moi.... dit Bianca en collant Giotto.

Marie eu un petit rire.

-Tu veux dire que c'est moi qui va prendre soin de toi! Wink dit Marie en rigolant.

Elle le regarda dans les yeux.

-Tu es certain que tu ne veux plus d'enfant? Tu as encore le temps de changer d'idée!

-Comment sa je me fais trop délicate?! s'exclama Tiffany en donnant un BON coup de poing sur l'épaule de Phillius. Ta pas fini avec moi le ptit!!! Razz

Bianca fronsa les sourcils en regardant Enrico.

-Sa c'est pas parce que je sort avec Gio, c'est parce que je suis vieille que je suis plus calme!!!

-Sais-tu... c'Est une chance qu'elle soit plus calme! XD fit Marie.

-Une bonne bagarre? répétta Bianca. Je te rappel qu'au dernier combat que tu as eu, tu t'es ramasser a l'hopital!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:26

Gio:Ce n'était pas sa faute,ils nous ont prit par surprise.On était en train de parler quand Bellatrix l'a stupéfixé.Ensuite...

Enrico:Elle connait la suite...

Dit Enrico.Ses yeux laissaient voir une haine sans nom.

Enrico:Mettre fait prendre comme un enfant dans un tel piège est indigne de moi...je crois que je devrais me remettre à un entrainement plus intensif...je pensais justement faire un petit tour en Italie pendant les vacances avec Cinna...

Gio:Tu es trop dur avec toi même ¬¬...

Enrico:Je ne supportes pas l'échec,nuance.

Éric:Je ne vois pas de nuance ^^'...

Enrico:Il y en a le jeune,croit moi...dans la mafia,il n'y a pas d'erreur possible.Ou bien tu réussis,ou bien tu ne reviens pas.Quand on veut qu'un travail soit bien fait,il faut le faire avec minutie...

Gio:Tu es d'une telle froideur ¬¬...

Enrico:Non,je suis perfectionniste,nuance XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:33

-Mais tu n'es plus dans la mafia! Nuance!!! fit Bianca. Et je suis certaine que Cinna te préfère plus chaud que froid hum!?

Elle lui fit un clin d'oeil amusé.

-A moins que tu soille aussi froid quand tu lui fais aussi l'amour? Venant d'un italien c'est plutôt étonnant!!

-Ma....

Marie partie pour parler mais Bianca continua.

-Tu devrais vivre ta vie comme si tu était continuellement en train de faire l'amour a Cinna! Tu serais beaucoup plus plaisant à parler!!!

-Eh voila c'est reparti... fit Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:55

Gio:Ils vont encore ce chicaner -_-!Bibi...s'il te plait...

Enrico:La manière dont je mènes ma vie ne te regarde en rien.Gio t'obéit peut-être mais moi,ce n'est pas le cas.Je ne suis pas un bon chien chien obéissant que l'on tient en laisse.

Gio:Va ch...

Enrico:Quant au préférence de Cinna,elle n'a qu'un seul mot à dire pour que je m'en aille.Je n'ai pas l'intention de changer.La vie est comme ça.

Il commença à partir.

Enrico:Gio,j'ai mis une petite chasse au trésor dans ta poche...tu devrais l'apprécier...

Gio leva un sourcil puis sortit la petite feuille de papier de sa poche.Il était drôlement rapide ._.!Il la regarda brièvement puis la remit dans sa poche.

Gio:Je vérifierai dans le train.

Enrico:Bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:06

Bianca grogna.

*Je me demande ce qu'elle lui trouve Cinna...* pensa t-elle.

Elle laissa Enrico parler sans répondre.

-Bon eumm... On devrais peut-être embarquer dans le train.. dit Tiffany. Pas que j'ai hate de retourner a l'école mais vu l'heure.. Le train devrais bientôt partir....

Elle eu un petit regard triste.

-Tsu a pas pu venir me dire salut... C'est lui qui travaillais au magasin.... et j'ai du dormir chez mon père hier.... Que je vais m'ennuyer de lui...

Tiffany alla se blotir dans les bras de Phillius.

-Tu vas devoir m'aider a pas y penser.... dit-elle la larme a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:14

Tsu:Tifffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!

Jason:Tiffffffffffffffeuh!!!

Alors que Phillius frottait le dos de sa meilleur amie,on vit les deux hommes arriver comme des jets en transportant beaucoup de fumée XD.Ils frênèrent tout les deux en même temps et ce plantèrent droit devant Tiffany.

Tsuna:Je pars pour l'entrainement!!!Quand tu vas revenir,tu vas être troppppppp trop fière de ton chum ^^!!!!!!

Jason:Ouais!Et devine quoi!Ton oncle et moi on lui donne des cours privés Wink!Il va devenir imbattable!

Dit Jason en lui tapant dans le dos.Gio ce leva et alla les rejoindre.Tsuna avait sa robe de Quidditch,qui lui allait comme un gant,et les lunettes de Phillius sur sa tête.Il fit un sourire.

Tsuna:Héhéhé Wink!Papa aussi tu vas être hyper fier de ton fiston Wink!

Gio:Voyons Tsuna ne soit pas ridicule -_- je suis déjà très fier de toi!

Tsuna sourrit à son père puis regarda Tiff.Il la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux.

Tsuna:5 mois...c'est pas si long ^^!Comparer à tout les moments qu'on va vivre ensemble après...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:22

-Mais je suis dja fière de toi!

Tiffany le serra fort contre elle.

-Je vais trop trop m'ennuyer...

Elle enfouit sa tête dans son cou.

-Tsu... on le fait 10 fois par semaines.... Comment je vais toffer alors que je ne pourrais même pas me masturber...? Je vais être trop trop en manque... murmurra t-elle.

Elle reprit un ton normal.

-En plus... j'ai peur de pas être prette pour le marriage... ma robe est même pas acheter.... :SSSS Et je veux être parfaite pour toi!!!!

La pauvre semblait drolement stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:29

Tsuna:T'inquiète pas mon amour ^^.J'ai la situation sous contrôle.Tu aurras le mariage dont tu as toujours rêver ^^!Je te le promet ^^!Et puis...tu sais la robe que tu adores mais qui coute très très chère...¬¬...avec ma paye de joueur de Quidditch,ça pourrait rentrer dans les dépenses du mariage...et puis...ça doit couter aussi cher que le balais que tu m'as offert ^^!

Jason:Tu penseras à écrire à ton vieu père ^^.

Dit Jason en prenant sa fille dans ses bras à son tour.Il l'embrassa sur le front puis lorsque toutes les accolades avec tout le monde furent finit,Gio poussa les élèves et leur panier vers le train XD.

Gio:Dois-je espéré que ta mère ne brillera pas de sa présence?

Miky:Et non,ça m'étonnerait qu'elle vienne...elle ne vient jamais...bon!On y va? ^^

Phil:On va vous écrire des lettres ^^!

Gio:Plein plein plein ^^!Vous allez être noyer de lettre XD!

Éric:J'espère bien!

S'exclama Éric,tout exiter d'avance XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:35

Tiffany fit un petit non de la tête.

-Elle coute trop cher namour!! Vraiment trop cher!! Oubli sa! Je vais en trouver une autre... En plus tu ne dois pas la voir.... Jveux pas que tu gaspille ton argent pour une robe!!!

Giotto poussa les élèves vers le train mais Tiffany tourna talon pour aller embrasser Tsuna sur les lèvres avec toute la passion et toute l'amour dont elle pouvait lui transmettre par se baiser.

Bianca se leva à son tour pour aller embrasser son mari. Elle semblait toujours regretter de le laisser partir...

-Jvais m'ennuyer... avoua t-elle a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:43

Gio:T'en fait pas Wink!J'vais t'envoyer plein de lettre cochonne juste pour toi Wink!

Lui murmura-t'il en la serrant dans ses bras XD.Il l'embrassa à son tour puis ce dirigea vers le train qui commençait à faire un boucan d'enfer.La fumée s'échappa de la cheminer et les élèves entraient rapidement.

Phil:Faut ce dépêcher,sinon on aurra pas de cabine!

Gio:Oui oui oui ^^!

Il lacha Bianca puis ce dirigea vers le train avec un sourire.Tsuna embrassa Tiffany à son tour.

Tsuna:Alors ne t'inquiète pas.Je trouverai un solution!Tout sera prêt pour le mariage!Dort sur tes deux oreilles mon amour ^^!!!Tu aurras le mariage de tes rêves ^^!!!

Gio:Haaaaaaaa ça tu es mieu mon garçon!Les femmes,il faut les comblés si tu veux qu'elle te sourrit lorsque tu leur dis au revoir.

Miky:Vite Tiff!Mononcle Gio!On a une cabine!

Phil:On vous enverra des lettres ^^!

Il tira son grand-père et sa meilleure amie avec lui dans le train et fit un bye bye à sa famille ^^.Ils avaient tous la tête coller dans la cabine pour dire au revoir ^^.Le train commença à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:48

Tiffany versa une petite larme en faisant un dernier salut a Tsuna. Puis elle se calla dans le donc de son banc..

-Ohhh... Comment jvais faire pour essayre ma robe avant le marriage...

-Tu vas trouver ne crain pas! ^^ dit Kabrina en souriant.

-Je me demande bien comment... fit Tiffany.

Soudain la porte de la cabine s'ouvrit pour montrer plusieurs Serpentard.

-Hey Kabrina! Viens nous rejoindre!! Il nous reste plus place! Ta pas à rester avec cette gagne de plouc!!

Kabrina fit un petit non de la tête.

-Je préfère rester ici!! Je suis bien!

Les autres Serpentard la dévisagèrent avant de partir. Kabrina se frotta la nuque.

-Sa se fait changer de maison...? Je sens que je vais en manger toute une cette anneé...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:59

Gio fronça les sourcils en regardant les élèves de Serpentard.Il fit un sourire à Kabrina.

Gio:Aller ^^!Va les rejoindre ^^!Le plus important c'est que tu sois bien avec les gens de ta maison ^^.

Phil:Il a raison ^^!Et pis...je serrai pas toujours là...tu dois rester amie avec les Serpy...

Dit-il en lui caressant doucement le bras.Mikaël ce leva et sortit de la cabine.

Miky:Oh!Les demeurés!Venez donc ici,faut qu'on s'parle.

La porte de la cabine ce referma sur lui XD.Gio accota son front sur la vitre en regardant dehors.

Gio:Tout va bien aller...craint pas...pense à tes cours et oublie le mariage un peu...tout vas aller pour le mieu.Tu verras...

Phillius sourrit à son grand père puis regarda Kabrina.

Phil:T'en fait pas ^^!Mikaël va te protégé des autres lui aussi ^^!On va tous te protégé ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:05

-Je suppose... mais j'ai tout de même une petite crainte.... Vous savez.... avec ce qui c'est passer... Drago va les monter contre moi..... Et je dois dire que j'ai un peu peur pour ma vie.... M'enfin... je dois être paranoiaque....

Elle haussa les épaules.

-Je sais que tout devrais aller.... fit Tiffany. Mais si je n'ai pas de robe.... jvais avoir l'air conne à mon marriage pas de robe! Je suis supposer être la plus belle se jour la....

Kabrina regarda Tiffany,

-On fait vraiment dure toute les deux.

-Au moins toi ta ton chum..

-CHANCE que je l'ai avec moi!! Je ne serais rien sans lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:26

Phil:Miky va surveiller étroitement Drago ^^!Tu le connais!Il déteste notre blondinet nationnal!Et en ce qui te concerne,Tiffany,t'inquiète pas ^^!Tu oublie qu'il y a Shayana!!!Tu vas recevoir du courrier par tonne avec des images de robe et ses recommendations!T'inquiète pas Wink!Destresse un peu et pense plutôt à Poudlard.

Gio:Il a raison.Tu seras la plus belle voyons!Tu es toujours très belle ^^.

Phil:Hum hum ^^!

Gio:Par contre,les jeunes filles de votre age me dépasse.Quand j'étais jeune,moi,les maigrichonnes,personne ne voulait rien savoir de ça.

Il prit le poignet de Kabrina et le laissa tomber comme une guénille XD.

Gio:La mode change et pas toujours pour le mieu.Les hommes préfèraient les femmes un peu plus enrobé!Il y a rien à bouffer sur les paquets d'os que j'ai vu en entrant dans le train ¬¬!Voilà!C'est l'exemple que je cherchais.Comme le tigre et le lapin.Le tigre pendra le lapin avec le plus de viande,c'est normal!Menfin,c'est mon avis ¬¬...

Phil:Tu es en train de dire que tu es cannibal!? Suspect

Gio:Mais non c'est pas s'que j'ai dis -_-...je parle de sexe idiot XD!

Phil:Oh!Je vois XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:35

Kabrina fronsa les sourcils et se regarda.

-Je suis belle!! Je ne vois pas du tout pourquoi je prendrais quelques kilos! Je n'ai vraiment mais vraiment pas une face d'obèse!! -_-

Elle tourna la tête vers Phillius en voulant dire: "Tu me trouve belle non?"

-Ce n'est pas parce que les temps on changer que les filles sont moins belle ou qu'on fais moins bien l'amour ou whatever!

Tiffany se regarda à son tour.

-Tsuna ne c'est jamais plaint de mon ventre plat.

Faut dire qu'il y a une différence entre Tiffany et Kabrina. Tiffany est une femme qui fait de l'exercice! Donc elle est mucler (musler on s'entend la! on vois pas les muscles -_-) et se tiens en forme et brule grand nombre de calories. KAbrina quand a elle ne fais pas d'exercice mais est tout aussi maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:33

Phil:Biensur que je te trouve belle ^-^!!!!!!

Dit Phillius en embrassant Kabrina sur la joue.Gio fit un sourire à Tiffany et à Kabrina.

Gio:C,est bien ce que je dis.Les goûts ont changé.C'est normal,si les goût ne changeraient pas,ça serait ennuyant.Bien que je me passerais volontier de la grosse musique rap de Gabriel ¬¬...

Phil:C'est du Hip Hop papi ¬¬...

Gio:Même affaire -_-!Du rap,c'est du disco mais avec moin de beat et moin de...en faite,c'est carrément du disco ¬¬...tout les deux relient indirectement ou directement à la drogue et au sexe ^^'!Les fameuses années Hippies ^^'!

Phillius fronça les sourcils.Il n'était pas d'accord avec lui,mais il avait bien raison XD!Le disco,c'est aussi une chanson mais version parler habituellement.Il était très rare de voir une chanson disco ou quelqu'un chante.

Phil:Toi alors Oo'' t'en a des théories XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentré!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentré!!!   La rentré!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentré!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser