PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AYAH!SUSHI!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:17

Heather se mit alors à rougir.

*C'est moi où mes rêves deviennent réalité?!* pensa t-elle. *Il embrasse tellement biennn!!! *-* J'crois que je suis au anges!!!!!!!*

Même après qu'il eu quitter ses lèvres, Heather resta un bon moment les yeux fermer. Quel délice! C'était encore meilleur que le sushi.

*Y merde.... j'espère que je ne goutait pas trop le poisson.... -_- PUTINNNNNN* pensa t-elle. * Je suis sur qu'il a déteste... je suis fouttu.... :'(*

Ce ne fut que lorsqu'il prit la parole qu'elle ouvrit finalement les yeux pour se rendre compte qu'il la fixait. Elle devait surment avoir l'air conne en se moment. Du moins c'est ce qu'elle croyait.

*Ohhhhh..... j'en aurait tellement prit plus..... En plus.... depuis qu'on la fait.... j'ai tellement l'impression d'être en manque.. Même si j'en ai aucun souvenir.. Sa du être tellement bon pour que mon corps en redemande....*

-Eumm... Ce.... ce n'est pas grave... eumm....

Elle était gêner et sa se voyait.

-Tu......

Heather prit son courage à deux mains. Elle se mit à genoux sur sa chaise face à lui pour ne pas qu'il aille à être pencher. (Je rappel qu'il était derrière elle et qu'elle était assise) Elle accota ses avant bras sur son torse et ses petites mains sur ses épaules et l'embrassa à son tour. Les pulsions d'envie en elle la poussa à le faire. Habituellement, jamais elle n'agit de la sorte!! Elle l'embrassa pationnément, faisant durer le baisé le plus longtemps qu'elle pu. Lorsque leur lèvres se séparèrent de nouveau, elle se rassoya sur sa chaise plus rouge que jamais. Elle fixa le vide devant elle, se demandant comment elle avait réussi cet explois.

-Eummm.... Désolé.... Disons.... qu'on est kit...?

La belle blonde senti un frisson lui parcourir l'échine. Elle aurait tellement eu envie de retirer sa veste et sa blouse d'avocate pour ce retrouver qu'en camisole tellement elle avait chaud.


[Je sais on ne vois plus les autres messages... je me suis renseigner et supposément que forumactif travail à les faire réapparaitre... Par chance j'avais garder mon message d'hier!!]
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:24

Phillius eut un sourire en coin.Non seulement elle embrassait bien mais elle l'avait embrasser aussi!Deux initiatives de ça part,que demander de mieu Wink?Peut-être qu'il l'interessait vraiment finalement.Il passa sa langue sur ses lèvres.

Phil:Ouais,on va dire...mais...je fais quoi si j'en veux plus? XD

Ohhhh le gourmand XD!Il la prit par la taille,la releva et lui vola un autre baisé passionné.Son corps ce colla au cien et il put voir qu'elle avait drôlement chaud XD!En ce qui le concernait,depuis qu'il avait rompu avec Bellatrix,il devait ce contenter de sa main pour le soulager lorsqu'il a des envis pressantes XD!Ça ne pouvait plus duré!Il devait aller de l'avant!

Phil:Finalement j'aurrai manger bien plus que du sushi Wink!

Dit-il entre deux baisés.Ses bras ce ressèrèrent autour de son corps.Il voulait sentir ses petits doigts glissers contre son corps...il avait un besoin immense de caresse *-*!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:32

Sa y est! Elle ne pouvait plus résister. Il l'avait prit dans ses bras pour l'embrasser encore et encore.Son corps complet ressentait le besoin de se coller. Et en plus elle sentait que c'était réciproque. Il la serrais dans serais bras de plus en plus. Son corps était maintenant coller au siens. Et elle avait plus chaud que jamais. Elle ne fit rien pour l'empêcher de l'embrasser. Elle aimait ben trop sa!! Elle déposa ses bras autour de son cou en continuant de l'embrasser.

-Peut-être que moi aussi finalement.... murmurra t-elle drôlement gêner.

Comparamment a Phillius, elle n'avait jamais eu d'amant. Alors imaginer depuis quand elle ne l'avait pas fait! Mis a part avec lui mais elle ne s'en rappelais pas. Donc sa ne comptait pas vraiment... Elle quitta doucement ses levresw pour l'embrasser sur le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:41

Phil:Hummm...j'ai toujours rêver de faire ça avec une zolie avocate *-*!Les rêves d'un vieil homme qui ce réalise XD!

Dit-il en riant.En effet,il n'était plus très jeune,au moin une bonne 15aines d'année de différence avec Heather!Elle non plus n'était pas jeune jeune mais hé!Ça n'a pas d'importance à leur age.

Il adorait cette sensation.La sensation du désir!Il l'assit sur le bureau lentement.

Phil:Pas très professionnel hein? XDDDD Wink

Il alla doucement l'embrasser dans son cou à son tour et plus le temps passait,plus ses baisés ce faisaient insistant.Son zizi,qui était déjà bien réveiller,faisait une belle bosse dans son pantalon qui accotait surle bassin de l'avocate.

Phillius:Vous voulez aller chez moi? Wink Ou vous préférez ici?On pourrait finir dans...euh...l'intimité Wink XDDDD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:25

Heather rougit d'avantage en fermant les yeux. Elle avait drôlement envie d'aller plus loin avec elle, mais elle avait tellement peur de ne pas correspondre à ses attentes.. Elle sentait le membre de Phillius contre son bassin et elle ne pouvait qu'être encore plus exiter par ce fait. Elle soupira d'exitation et ils avaient a peine commenser. Elle eu un petit gémissement lorsque les baisés du viel homme se firent de plus en plus insistant sur son cou. Elle fit doucement glisser une main sur son torse.

Heather rouvrit les yeux lorsqu'il lui fit prendre conscience qu'elle n'était pas professionelle. Elle en fut d'ailleur surprise. Elle lui donna une petite tape sur le bras. Bien sur sa ne lui faisait pas mal.

-Peut-être que vous préférez que je soille plus professionelle!

Elle le fit reculer pour qu'il ne soille plus coller contre elle. Quoi de mieu pour le faire languir? Heather acotta ses mains sur son bureau en le regardant.

-Vous avez raison je n'ai pas été professionelle. Je me suis laisser aller et je n'aurais pas du!

Elle ne pensait pas un seul mot de se qu'elle disais. Au contraire, elle était plutôt contente de l'avoir fait. Elle continua de la regarder attendant sa réponce. Elle espérait que ce petit recul allait le pousser encore plus à la séduire. Déjà qu'elle était complettement sous le charme de cet homme au corps parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:10

Phil:Vous avez bien raison!C'était pas bien du tout Wink!

Il s'approcha d'elle,tel un loup prêt à bondir sur sa proie.Il passa ses deux bras de chaque côté d'elle afin de l'empêcher de s'enfuir.Ses petits doigts frôlaient gentillement ses pouces.Il eut un sourire pervers et dit avant de s'emparer une nouvelle fois de ses lèvres:

Phil:Je vais devoir vous punir Wink!

Phil (Penser):*Rohhhhh *-*!!!!C'est pourtant pas mon anniversaire!!!Merci merci merci ^-^! XD*

Ses grosses mains sur les ciennes,il la fit lentement basculer sur le bureau,sans mettre fin à leur baisé.

Phil (Penser):*Haaaa elle est organisé tout de même XD!Rien à tasser ^^!*
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:49

La belle Heather était maintenant coucher sur le dos sur son bureau. Il était sans contredit le plus bel homme qu'elle n'avait jamais rencontrer. Elle ne pu s'empêcher de le regarder avec le sourire aux lèvres. Lentement, elle fit glisser une jambe le long du corps de son bel idyle.

-J'en ai des frissons et on a même pas encore commenser..... murmurra t-elle.

Elle détacha lentement les boutons de sa blouse en ne cessant de le regarder. Elle avait tellement envie de lui. Son corps était brûlant de désir. Heather se sentait déjà humide juste à penser qu'elle allait faire l'amour avec lui.

-J'ai envie de toi. mima t-elle avec ses lèvres. (Elle parle mais aucun son sort)
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:33

Phil:Désolé mais...euh...^^'...je sais pas lire sur les lèvres XD.

Dit-il en collant son corps au cien XD.Elle était maintenant sur son bureau et il était entre ses jambes.Il l'embrassa tendrement.

Phil:Tu as pas répondut à ma question...tu veux qu'on termine chez moi?Ou tu préfères rester ici? Wink

Demanda-t'il tout en l'aidant à détacher ses boutons.Il découvrait,au fur et à mesure,son corps splendide et salivait d'avance à l'idée de pouvoir y gouter.

Phil (Penser):*Putin que j'suis chanceux *-*!Quand j'vais conté ça à Gio,il va ca-po-té!*

Phil:Tu vas voir Wink!Je suis pas trop sévère avec les demoiselles Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:48

Elle s'appréta alors a lui répondre lorsqu'ils entendirent cogner à sa porte. Elle mit un doigt sur les lèvres de Phillius en voulant dire de ne pas parler. Puis elle approcha sa bouche de son oreille.

-Je crois qu'on serais mieux chez ton Don Juan. murmurra t-elle.

Heather fit doucement glisser ses mains sur les fesses de son amant.

-Aller on y va avant que je ne puisse plus attendre.

Elle enleva le gilet de Phillius puis ils transplannèrent chez Phillius. Heather connaissait très bien la place. Elle se dirigea vers la chambre de Phillius. Elle s'accota sur le cadre de porte et termina de détacher sa chemise qu'elle retira. Puis elle enleva aussi sa jupe, se montrant en sous-vêtement sous les yeux pervers du bel homme. Elle lui fit un clin d'oeil coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:52

Phil (Penser):*Je savais que ça serait chaud mais à se point là? *-*!!!*

Pensa le vieil homme en regarda Heather de haut en bas.Il fit un pas vers elle,ignorant le reste de la pièce et alla l'embrasser dans le cou,ses deux bras la maintenant fermement accoter au cadre de porte.

Phil (Penser):*Hummmm j'en connais deux qui vont sauter au plafond! Wink Héhéhé Wink!*

Il rit intérieurement tout en l'attirant avec lui dans la chambre ou il l'allongea sur le lit.

Phil:Dit moi beauté?Il y a un truc que je me demandes,c'est parce que tu es trop...professionnel que tu n'as pas de petit ami?Ou c'est parce que tu m'attendais désespérément Wink? XD

Dit-il en riant tout en détachant lentement sa ceinture tout en faisant un petit mouvement de vas et viens pour l'exité XD
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:59

C'était très bien réussi. Elle était énormément exiter. Elle sentait un frisson la parcourir à chaque fois qu'il donnait un petit coup contre son bassin. Elle le regarda quelques instant dans les yeux puis les ferma.

-Je t'attendais désespérément....

Elle eu un petit rire.

-Sincèrement, j'en ai aucune idée... Surment parce que j'avais peur de m'investir dans une relation et risquer d'en souffrir...

Elle haussa les épaules.

-Généralement les hommes on peur de moi. Ils ont peur que je les entraine en cour si il font quelque chose de pas correct... Mon age n'aide pas non plus puisque les hommes préfère les ptites jeunes et non les vielle comme moi.... Mais sa ne doit pas vraiment t'intéresser... Pourquoi tu m'as poser la question?

Heather fit glisser une jambe par dessus celle de Phillius.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:04

Phil:Mais parce que ça m'interesse Wink XD!

Il finit d'enlever ses pantalons,ce retrouvant en boxer...hummm *-*...moulant *-*! XDDD! Visiblement,il avait prévu le cou.Il alla la caresser doucement,jouant avec son clitoris du bout de ses doigts.Mais il n'avait pas l'intention de s'attardé longtemps!Il en avait trop envis!En 2 secondes,il était nu comme un ver XD!

Phil:Essayons de pas trop oublier Wink!

Lui murmura-t'il tout en exerçant une pression sur son bassin à travers ses tites bobettes.Il avait un sourire malicieu et ses yeux pervers lançaient des étincelles de plaisir.

Phil:Moi j'adoooore les ''vieilles'' comme toi XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:52

Lorsqu'il se déshabilla au complet, Heather ne pu faire autrement que de le regarder de la tête au pied. "WoW" fut le mot qui lui vint en tête. Il était vraiment parfait!!!

-Hummm....

La belle Avocate eu un petit gémissement lorsqu'il alla jouer avec son clitoris. Déjà qu'elle était très exiter cela fit monter son désir en flèche. Et lorsqu'il fit une pression sur son bassin.... il pu constater qu'elle était déjà mouiller, prette à le recevoir. Toute l'envie qu'elle avait pour lui en se moment était très intense.

-Tu... tu n'as pas trop le choix de.. de me dire que tu aime les.. les femmes comme moi!

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Elle fit glisser une main tout le long du corps de aon amant pour aller lui saisir son membre. Elle était plutôt impressionner par la taille. Cela était très prometteur! Il était déjà bander mais elle voulait quand même lui faire plaisir. Elle se mit alors à faire des vas et viens avec sa main pour le masturber.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:48

Phil:En effet,puis-ce que tu es dans la catégorie de femme qui ont tout les hommes à leur...hummmm...pieddddd...*-*

Il eut un frisson lorsqu'elle s'empara de son sexe.Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas sentit un touché féminin dessus,à l'exeption de Bellatrix mais puis-ce qu'ils avaient rompu...Il poussa un petit gémissement lorsqu'elle commença des mouvements de vas et vient...il avait tout arrêter et ses yeux étaient fermer.

Phil:J'aime cha quand on me touche làààà *----*!

Dit-il en enfouissant timidement sa tête dans le cou d'Heather.Le gros ours menaçant était maintenant un tout petit tout petit nounours docile XD.D'une main tremblante,il enleva doucement la main d'Heather de son membre gonflé d'exitation et,en quelque seconde,il retrouva sa virilité qui le caracthérise si bien XDDD!Il baissa lentement ses tites bobettes pour aller coller son gland contre le vagin d'Heather.Une main lui tenant fermement la taille,l'autre lui caressait doucement le ventre puis les seins.

Phil:Hummm...tu es déjà plutôt exité on dirait!

Il lui releva doucement la tête et la pénétra lentement,éprouvant quelques difficultés au début puis plus de facilité ensuite.Il poussa un soupir de plaisir.Dieu que ça faisait du bien!!!Il ne voulait plus cesser de caresser et d'embrasser cette femme!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:12

Heather ne pu s'empêcher d'avoir le sourire fendu jusqu'aux oreilles lorsqu'elle vit Phillius devenir trop mimi face à ses caresses. Il arrèta tout, preuve qu'il aimait vraiment sa. Elle le trouvait trop mignon. Elle le regarda.... amoureusement?

-Tu tremble! *-* murmurra t-elle en passant sa main dans les cheveux blanc de son amant.

Elle ferma les yeux a son tour lorsqu'elle sentit son gland contre son bassin. Elle senti la main de Phillius parcourir son ventre puis sa poitrine. C'était tellement exquis.

-Désolé.... mais c'est toi qui m'exite à se point mon coeur!

* 0_0 Je viens vraiment de l'appeler mon coeur?! 0_0* pensa t-elle.

Heather eu un tendre gémissement lorsqu'il entra en elle. Il pu constater tout le bien-être qu'elle ressentait en se moment même. Plus le temps passait et plus ses gémissements se faisaient intense.

-Ohhh Philliussss!!!!

Elle lui vola un baisé pour tenter de camouffler ses gémissements. Elle sentait son bas ventre brûlant. C'était tellement chaud, tellement brûlant. Des frissons lui parcourrait l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:17

Tout aussi surpris qu'elle,ce fut par contre de courte duré.Il ce redressa de manière à avoir une meilleur profondeur et vitesse.Il était au paradis,et perver comme il est XD,il était servit!Parce que comme il s'en doutait,aller avait un très beau p'tit cul *-* XDDD!

Phil (Penser):*It's show time!Et là,je dois en profiter pour Gio et Rico!Les pauvres ._.!!!Ohhhh arrête de penser à eu!Tu vas finir par voir leur face de rat plutôt que celle de cette magnifique créature XD!*

Il eut un petit rire suite à cette penser qui fit tout de suite suivit d'un gémissement de plaisir qui alla ce mêler à ceux d'Heather.

Phil:Mon amour? Wink

Il alla l'embrasser dans le cou et,tout en faisant ses coups de bassin plus intense,il demanda:

Phil:On sort ensemble? XD

Leur corps était tellement chaud que pendant une seconde,Phil crut qu'ils allaient brûlé les draps!C'était tellement intense!Il gémissait de plus en plus fréquemment,chose qu'il ne faisait pas souvent (Habituellement,c'est lui qui fait gémir les filles XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:41

-Hummm dé..... désolé.... je hummmmmmmmmmmm.... je ne t'appelerais plus comme sa..... ohhh ouiii......

Elle se mordit les lèvres en soupirant de plaisir. Elle rouvrit les yeux lorsqu'il lui demanda si ils sortaient ensemble. Il l'avait trouver lui le moment de lui demander. Elle n'était pas vraiment en position de dire non. Elle aurait voullu dire oui tout de suite. Mais elle avait peur qu'il ne soille pas vraiment sérieux....

-Tu.... tu es vraiment s...... sérieux.....?

L'entendre gémir l'exitait encore plus. Il se mit a donner des coup encore plus intense, elle se mit a en trembler tellement c'était bon. Elle n'en pouvait plus, elle devait faire quelque chose. Heather réussi a changer de place avec lui pour être sur le dessus. C'était à sontour de travailler. Elle se mit a faire bouger son bassin en déposant ses mains sur ton torse. Elle ferma les yeux pour profiter de se moment. Elle savait qu'elle ne resterait probablement pas longtemps sur le dessus puisqu'il était matcho mais elle pouvait tout de même essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:47

Phil:À...À ton avis?...Hummmm...

Il poussa un soupir de plaisir.En faite,cette position l'éxitait encore plus!Surtout que ces mouvements accentuaient le plaisir de Phillius.Celui ci déposa fermement ses mains sur la taille de la belle avocate et commença à l'aider grandement dans ses vas et viens.Il eut un sourire malicieu.

Phil:Hummmm Wink!J'ai toujours rêver de me faire dominer par une belle avocate Wink XD!

Ça,ou une belle infirmière a la poitrine très généreuse XD!Les désirs de Philou sont tout simple Rolling Eyes...bizarre,mais tout simple Rolling Eyes XD!

Phil:Oufffff *-*!C,est chaud là!

Souffla-t'il entre deux gémissements.Il commença à donner des coups de bassin de plus en plus fort pour accentuer leur plaisir.Il sentait qu'il allait venir bientôt.Il se sentait si bien!Lui qui aimait tellement ça,le sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:12

-Que tes rêves soient réalité!! Wink hummmmmmmmmm....

Elle alla l'embrasser sur le cou sans cesser de faire ses mouvements de bassin. Elle aussi se sentait venir. C'était tellement bon!! Elle releva la tête et le regarda dans les yeux en faisant un petit oui de la tête.

-Je..... je veux bien....

Soudain elle s'arrèta dans ses mouvements et eu un cris de jouissance. Elle venait d'avoir son orgasme. Elle ouvrit les yeux.

-Oh scuse moi.... hummmm...

Elle reprit les mouvements de bassin. Elle n'est tout de même pas vache, il n'avait pas eu son orgasme et voulait lui donner le sien pour que sa soille équitable.

-Tellement.... tellement... tellement bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:20

Phillius:Excuse toi paaaaas *-*...hummmm...j'adore ça t'entendre crier ma belle Wink!

Il poussa un gémissement.Plus son orgasme arrivait et plus ils étaient sonore.Le dernier lui resta au fond de la gorge,si bien qu'il s'assoya rapidement,prit Heather dans ses bras et tendit qu'il éjaculait en elle,il lui arracha un baisé pasionné afin d'éttouffer celui qui allait sortir.Il frissonnait...lui qui avait chaud il y a quelque seconde XD!

Phil:Hummm...merci...

Murmura-t'il entre deux baisés.D'ailleur,celui si ce fit de plus en plus tendre.Il passa doucement ses gros bras autour d'elle pour l'enlacé.Elle était assit sur lui,face à lui,toujours empalé sur son sexe qui commençait à dégonfler et a ramolir.Après un longue étreinte douce,Phillius ce coucha,toujours en gardant Heather dans ses bras,permettant ainsi à sa kékette de sortir XD.Il mit doucement fin à leur baisé puis remonta lentement la couverture sur le corps d'Heather...jusqu'en haut de ses tites fesses,puis au milieu de son dos et finalement le bas de ses épaules.Il étira les bras et plaça ses deux grosses papates XD sur les fesses de l'avocate.

Phil:Ça,c'est ce que j'appelle un fantasme!!!Oufffff *-*!!!

Il se mit à lui massa les fesses avec un sourire thriomphant.

Phil:J'ai pogné le JackPot!Une avocate sexy qui ne craint pas les vieux pervers comme moi Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:31

-C'est moi qui te remercie!!

Elle accota son front sur le torse de Phillius en soupirant de bien-être.

-Je suis tellement bien la!!

Heather eu un petit rire en sentant les mains de Phillius lui masser les fesses. Elle fit glisser ses mains le long du torse de son bel adonis.

-Avou que tu les aime mes fesses! Et... il fallait bien un.. une vieux pervers pour me faire vivre les meilleur moment de ma vie.. C'était tellement bon...

Elle rougit légèrement.

-J'en reprendrais encore moi.... hihi hummm.... Mais la.... faudrais bien aller prendre une douche....

Dit-elle en l'embrassant sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:45

Phil:Tu plaisantes?C'est la première chose qui m'a attirer chez toi *-*!Tes belles tites fesses!Haaaa ça je peux te dire que je vais les surveiller de prêt XDDD!!!

Il mit sa main sur sa bouche et lui lança un regard espiègle:

Phil:Fallait pas que je le dises hein? XD Mais nonnnn...tu sais bien que j'adoooore ta personnalité...que je n'ai pas eu le temps de connaitre davantage T_T XD!

Il rit puis commença à faire des cercles avec son doigt dans son dos.

Phil:C'est vrai que...comme tu travail cet après-midi ¬¬...tu aurrais bien besoin d'une douche Wink (Elle a prit congé,oublie pas ^-^)

Il l'embrassa sur les lèvres.

Phil:Tu veux que je te rejoignes ce soir?On a à peine dinné,je dois remettre ça ce soir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:50

-Ohhhh!!! Mes fesses hein!!! lollll j'avou que j'ai des belles fesses!!!

Elle l'embrassa de nouveau sur le torse. Tellement sexy cet homme.

-Mais..... qui te dis que je travail cette après midi?

Elle parti a rire.

-eh oui.... j'ai prit conger pour cette pm puisque je savais que tu venait... je fais dur hein!!

Elle se cacha la tête tellement elle était gênre
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:27

Phil:Des fesses magnifiqueeeees XD!Je les adore!!!

Dit-il en les tripotant un peu XD.Il éclata de rire lorsqu'elle ce cacha la tête.

Phil:Térriiiiiiiiblement!Faudrait t'attacher!Alalaaaaaah XD!Au moin,je suis soulager de voir que je n'étais pas le seul à souhaiter que notre tit rendez-vous aille plus loin Wink!Hum?

Il coucha sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux un moment.

Phil:Hummm...ce soir,j'avais l'intention d'aller passer une tite soirée entre homme avec Gio et Rico,histoire de leur faire oublier qu'ils sont clouer dans un lit d'hopital Wink!Tu vois le genre...bierre,film porno... XD

Il eut un petit rire.

Phil:Maiiiiiis je crois que j'ai mon après-midi de libre pour ma zolie mademoiselle Tremblé Wink!

(Si Kim veut ce joindre à leur soirée de mâle,elle à bin beau XD elle compte pas ¬¬ (Elle est une Tsuna féminine,ça revient à un mec XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:54

Elle eu un petit sourire en faisant glisser un doigt sur son torse.

-Avec toi, je me laisserais attacher n'importe quand!! Wink hihi Rohhhh... Tu as une mauvaise influence sur moi!!

Heather ferma les yeux a son tour.

-C'est une bonne idée que tu aille les trouver se soir! ^^ Cependant, je ne crois pas qu'ils vont te laisser emporter de la bière à l'hopital! Film pornos hein? Je vois que tu en a jamais assez toi! lolll C'est sur que dans ses films la les filles sont plus jeune... 'enfin. En tout cas... qu'est-ce que tu aimerais faire cette après-midi?

Elle eu un petit rire.

-Après avoir prit une bonne douche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AYAH!SUSHI!!! Empty
MessageSujet: Re: AYAH!SUSHI!!!   AYAH!SUSHI!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AYAH!SUSHI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser