PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:35

La nuit est surement le seul moment de la journée ou tout est calme chez les Sawadas Johnsons.La guitare dort,le bébé aussi...l'écureuil à cesser de tourner dans sa roulette et,finalement,tout le monde est rentrer de travailler pour partager ce moment de répit qui plait à toute la famille.Et dans la grande maison au bout de la rue,le sommeil à conquérit tout le monde!

Tous?Noooooooon!!!

Car une irréductible Sawada résiste encore et toujours à l'envahisseur,armé de son exemplaire de ''Voyages avec les Vampires''......vous l'avez deviné!Une personne de sexe féminin LIT un livre de GILDEROY LOCKHART!!!!!ET JUSQU'À 1h30 DU MATIN!!!!Mais qui donc peut bien...

Gio:Grrrmlmlml...=_=...

Grogna Gio en ouvran péniblement les yeux XD.La lumière,aussi petite soit telle,n'est pas très bonne pour dormir.C'est donc un vieil homme toute coueté et visiblement grognon qui s'enfonça la tête dans son oreiller.

Gio:Bibi =_=...qu'est-ce que tu fais...

Il bailla bruyamment puis risqua un oeil sur le cadran.Il ferma les yeux et remonta la couverture sur sa tête.

Gio:Il est 1h30 du matin =_=...c'est l'heure de dormir =_=...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:40

-Hein....? Ahhhh oui......

Un long moment s'écoulla avant qu'elle réponde de nouveau. Visiblement, elle n'écoutait pas vraiment ce qu'il disait.

-Je suis en train de lire... Etttttt je ne suis pas fatiguer!!

D'une main elle lui tapota les fesses.

-Rendors toi! Ta réussi a t'endormir une fois tu vas être bon une autre fois... Maintenant chut! Je lis!

Elle se reconcentra sur sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:46

Gio:Tu quoi? =_=

Le bras de Gio sortit des couvertures et il pausa sa main sur le front de sa femme pour voir si elle ne faisait pas de fièvre XD.En 42 ans de mariage,il ne l'avait jamais vu lire un livre sauf si elle y était obliger.Il faut dire qu'elle était loin d'être un fan de lecture.

Voyant que son front n'était pas chaud,il laissa tomber sa main sur sa cuisse.

Gio:Nonnnn je peux pas dormir avec toute cette lumière =_=...

Il grogna encore puis se mit la face dans son oreiller XD.

Gio:Éteint cette baguette =____=...

Mais finalement,il pausa ZE question.Il devait savoir!!!Il devait savoir qui tenait sa femme éveiller à 1h30 du matin O_O!!!Et du même coup,qui l,empêchait de dormir! (Gio)

Gio:C'est quoi ton livre =_=...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:55

Bianca leva la tête de son livre avec un sourire niaiseux et des étoiles dans les yeux.

-C'est l'histoire d'un gars qui va sauver une fille de l'emprise d'une vieille gargouille diabollique. Mais en y allant il tombe sur un vampire assoiffer de sang et il doit de battre contre! Il réussi a le tuer grâce a un pieux!!! Et laaa il viens de rencontrer un loup garou. Sté du style a Fenrir Greyback!!

Elle hocha la tête.

-Je suis rendu la. Il est en train de se battre contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:17

Giotto poussa un profond soupir.Haaaaa ça =_=!Le pire cauchemard de tout homme marier venait de faire irruption dans sa chambre sans même qu'il est put ce défendre.

Gio (Penser):*Lockhart =_=...*

Gio:Bibi =_=...c'est des bétises =_=...

Il bailla à nouveau.Le manque de sommeil de lui allait pas DU TOUT.Mais surtout qu'il venait de se faire réveiller par son pire cauchemard =_=...

Gio:Tu crois quand même pas à ce genre d'histoire =_=...

Il ferma sa main sur la baguette de sa femme pour étouffer la lumière.

Gio:Éteint cette lumière et couche toi je t'en pris =_=...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:28

Bianca soupira et claqua son livre (sans perdre la page bien sur XDD ) en divisageant Giotto.

-C'est bon jvais lire ailleur!!!

Elle passa par dessus son mari et parti pour se rendre dans la salon.

*Non mais j'y ai dis que j'étais pas fatiguer....* pensa t-elle avant de descendre les marches en grognant.

La vieille femme arriva finalement dans le salon ou elle pu recommenser sa lecture. Après plusieurs heures de lecture, elle fini par s'endormir le nez dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:46

Le lendemain matin,Gio,qui avait passer une nuit plus ou moin agréable,ce réveilla avec le bonheur de voir que Bibi ne semblait pas être à ses côtés (C'est sarcastique).Il regarda autour de lui avec un regard endormit.

Gio:Putin =_= me dites pas qu'elle est pas revenu =_=...

Il se leva,enfila sa robe de chambre et déscendit en bas ou Éric préparait le déjeuné.

Éric:Bonjour vieillard ^^.Bien dormit?

Gio:Ça aurrait put être mieu ¬¬...tu as vu Bibi?

Éric:Non ^^ mais je crois qu'elle est dans le salon.J'ai entendu des tits bruits mais j'ai pas osé la déranger.

Le vieil homme alla dans le salon ou il trouva,assit sur son fauteuil (Celui de Gio,je rappelles qu'à part Gio,elle est la seule qui y a droit XD),une Bianca endormit XD.Il se pencha vers elle et lui prit délicatement le livre des mains et la réveilla.

Gio:Bibi?Bibi?Réveille toi...tu t'es endormis ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:54

-Hein..?

Bianca ouvrit les yeux.

-Non non.... je ne dormais pas.... je me reposais les yeux.....

Elle frotta ses yeux, encore endormit.

-Où est mon livre..?

Visiblement, elle n'avait pas passer une nuit très reposante. C'est quand même dans un fauteuil qu'elle c'est endormie. elle essaya de se lever mais elle y était trop fatiguer. Ses jambes ne répondait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:05

Gio:Ton livre,tu vas le ravoir quand tu vas avoir eu quelques heures de sommeil.

Dit-il en enchainant magiquement le manuscrit.Et dieu sait qu'il est douer en matière d'enchainement XD.Il déposa le livre sur l'étagère.Il prit Bibi dans ses bras et alla la porter juuuuusque dans leur lit en dépit de son mal de dos XD.Il la borda soigneusement.

Gio:Tu vois ce qui arrive quand on ne peut pas ce contrôlé?

Dit-il en s'assoyant à côté d'elle dans le lit.Il lui remonta les couvertures jusqu'au cou et lui caressa la tête.

Gio:Endors toi maintenant.Et je ne veux pas de mais,même s'il faut que je t'attaches au lit.

Il l'embrassa sur le front puis ce releva.

Gio:Je vais mettre ton déjeuné à réchauffer ^^.Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:18

-Gio.... tu ne peux pas me dire bonne nuit... on est le jour..... fit Bianca.

Elle se releva légèrement pour regarder l'heure.

-Il est quel heure?

Demanda t-elle en réprimmant un petit baillement.

-Gio.... tu voudrais m'accompagner sur le chemain de traverse cette après-midi? J'ai....... quelques cources à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:28

Gio:Biensur.

Dit Gio en souriant.Il l'embrassa sur les lèvres et sortit de la pièce.

Gio:J'ai dis pas de mais!Dort maintenant! XD

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Gio:Tout de même =_= je savais qu'il y avait une arnaque.

Dit Gio en soupirant.Il trimbalait une énooooorme pile de livre signé Gilderoy Lockhart que les amis de Bianca lui avait conseiller (À Bibi).Ses livres étaient en rabais cette semaine seulement et ils avaient obtenu la collection pour une bouché de pain.Gio passa sa tête par dessus les livres (Il est très grand je rapelles).

Gio:C'était nécéssaire d'acheter toute la collection?Je veux dire...¬¬...je tiens à ton sommeil...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:38

-Ohh voyon Gio!! Tu disais toujours que je ne lis pas assez.

Elle se glissa à côté de lui et lui caressa doucement les fesses.

-Tu devrais être content mon amour! Dans le quatrième livre, il parle d'une des bellesssss histoires d'amour qu'il a eu avec une belle femme!

Bianca eu un sourire en coin.

-Sa pourrait m'inspirer pour nos petites galipettes! Wink

Elle lui saisit une fesse en souriant.

-Sa va être profitable pour toi a long terme!! Wink

Puis ils arrivèrent a la maison ou il pouvait entendre Kabrina et Phillius parler.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:48

Gio:J'ai dis que tu ne lisais pas assé,c'est vrai,mais j'aurrais préféré que tu lises moin des livres...

Gio (Penser):*Des livres de femme =_= XD!*

Il soupira encore puis ils entrèrent dans la maison ou un Phillius inquièt et une Kabrina frustré était assit à table en compagnie d'un Éric à l'air grave.

Gio:Comment ça va?

Phil:Moyen...woah O_O!Attend je vais t'aider!

Gio:Oufffff merci!Mon pauvre vieu dos ne tiendra pas longtemps comme ça!

Ils allèrent pauser les livres sur la table et Gio s'assoya en faisant un petit ''Gniiiiiii'' de douleur XD.Il regarda Éric et Kabrina.

Gio:Qu'est-ce que vous avez?

Éric:On risque d'avoir......de la visite?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:54

Kabrina qui avait les bras croiser sous sa poitrine l'air frustrer fixait le vide.

-Non vous n'aurez pas de visite parce que je m'en vais...

La petite Kabrina renfrogner se leva.

-Quand je serais partie, jetter des sorts de protection sur la maison pour les empêcher d'entrer.. Sa va être moins risquer pour vous. Dieu sait ce qu'ils seraient capable de faire... Ils n'ont rien contre vous. Enfin.... Je me comprend...

Elle donna un petit bec sur le front de Phillius.

-On va se revoir quand.... je sais pas... quand j'aurais régler tout sa...

-Mais qu'est-ce qui se passe?! s'exclama Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:14

Phillius:Kab...nonnnn...

Phil se leva et prit Kabrina dans ses bras et la colla trèes fort,trop pour qu'elle puis-ce s'échapper.Il enfouit son nez dans les cheveux de Kabrina.

Phillius:C,est ma faute...on doit rêgler ça tout les deux...

Gio:Qu'est-ce qui ce passe pour l'amour!

Éric:Les...la famille Black à décidé de renier Kabrina...mais ceci implique que ses parents doivent la renier aussi...et ils n'aiment pas beaucoup cette idée...je crois qu'on va pouvoir s'attendre à quelques petits problêmes.

Il sourit à Kabrina et lui mit la main sur l'épaule.

Éric:On va t'aider Kabrina...ne t'en fait pas ^^.On est tous passer expert dans l'art de ce faire renier par sa famille XD!

Gio:Bien vrai ça!Nonnnn mais!!!C'est pas croyable!!!

Dit Gio en se relevant péniblement à cause de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:31

Kabrina échappa quelques larmes.

-Chu tanner.... Jcroyais que sa c'était régler après ma.... tentative...... Faut croire que non....

*Je n'aurais pas du me manquer...* pensa t-elle.

Elle soupira longuement.

-Mais moi cé toute la famille côté Black et Lestrange.. Tous! Sans exception... Je n'ai plus rien sinon.... Jlé aime mes parents moi....

-Évidamment!! -_- Laisse les faire Kab! Ils n'en vallent pas la peine!

-Mais c'est ma famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:45

Éric:Elle a raison...Kabrina...

Il prit doucement sa belle fille dans ses bras,chose qu'il n'avait sans doute jamais faite O.o,et lui caressa le dos.Il était surement celui qui la comprenait plus,étant donner que lui,toute sa famille l'avait renier,à l'exeption de son petit frère et de l'un de ses petites soeurs.

Éric:Tes parents ne semblent pas vouloir te renier......ils vont trouver une solution pour ne pas avoir à le faire,j'en suis persuadé.....écoute....c'est difficile...et il faut que tu saches qu'on sera toujours là,peu importe quand tu en aurras besoin...

Gio:Ouais!!!Héééé écoute moi bien chérie!On t'a foutu dans se merdier et on va t'aider à t'en sortir par tous les moyens qui faut!

Dit-il en lui pausa la main sur l'épaule,un grand sourire au lèvre.

Gio:Qui z'y vienne les Blacks!Ils vont avoir à faire à leur ancien beau-fils,pis j'peux vous garantir qu'il est pas de bonne humeur !!! XD

Phillius sourrit et regarda tendrement Kabrina.

Phil (Penser):*Ça va s'arranger...*
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:55

-C'est pas d'votre faute si je suis dans se merdier!!! fit Kabrina. Vous n'avez même pas rapport la dedans. Il me reni parce que je suis amoureuse? Sa n'a pas de sens!!!

Cette fois elle se mit à pleurer. Elle était vraiment triste.

-Vous ne pourrez rien c... contre toute ma... ma famille.... Des.. des jais vert vont jaillir de... de partout.....

Elle fit non de la tête.

-Je.... je ne veux pas que vous... vous soillez impliquer la dedans..... J.... jveux pas qui vous.... vous arriver q... quelque chose..... S'il vous plait..... ne vous mettez pas dans... dans le trouble pour moi... je... je m'en voudrais à vie......
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:02

Éric:Kabrina...tu verras,tout va bien allé...tu n'es pas toute seule.

Gio:On ne peut pas rester ici à rien faire pendant que toi tu nous as si bien défendu.Tu as assé plaider pour notre cause,c'est notre tour de nous défendre ^^!

Dit-il en levant son pouce.

Éric:Je te fais le serment qu'aucun de nous ne sera blesser!En faite,je suis tellement sur qu'il n,Y aurra pas de blesser que s'il y en a un,je me rase la tête!

Éric éclata de rire,suivit de Gio.

Gio:On va tout de même enmener Amy chez Gabriel et Shayana.Oh et Marie aussi,c'est plus prudent...puis-ce qu'elle est enceinte.

Éric hocha la tête et Gio monta en haut chercher sa fille et sa petite fille.

Éric:Il va nous falloir l'aide d'Enrico...et si ça dégénère,l'oncle Phillius ne sera utile.

Phil2:'M'en charge!!!Tu vas voir Kabrina!!!On va t'aider!!!

Dit Phillius en transplanant.Éric la regarda:

Éric:Tu as les Blacks à dos mais...ce qu'ils ignorent c'est qu'ils ont affaire au Sawada Johnsons Smith XD!Tout vas s'arranger...tu vas retrouver tes parents ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:09

Elle se rassoya sur une chaise et fixa de nouveau le vide.

-Ils connaissent déjà les Sawada..... Et Smith aussi...... Probablement Johnson aussi puisque... puisque Bella est a leur tête..... Et elle c'est déjà battu contre vous.....

Kabrina leva la tête pour regarder Bianca.

-Et vous savez comment sa tourner...

-Oui mais nous n'étions pas préparer. La on le sais! Elle ne me tuera pas crain pas!!

La jeune Serpentard baissa la tête pour regarder par terre.

*Je n'aurais plus d'argent pour payer mes études....* pensa t-elle alors que les larmes coullaient sur ses joues. *Et je ne peux pas demander au parents de Phillius.. ils ne sont pas riche..... Je ne finirais pas mes études....*

Cette pensée empira son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:17

Enrico:Les demoiselles ne devraient pas pleurer...

Dit Enrico en agitant un mouchoir sous le nez de Kabrina.Celui si venait d'apparaitre dans la cuisine,les mains dans ses poches,et l'air toujours aussi détacher.Son fusil pendait à sa ceinture.

Enrico:Dit toi une chose petite...lorsqu'Éric c'est fait renier par sa famille,Bibi et mon frère l'on accueillit comme s'il avait toujours été de la leur...si jamais il venait a arriver quoi que ce soit,même si je doute que ce soit le cas,ils en ferront de même pour toi...

Il regarda Éric qui parlait avec Bianca et fronça les sourcils.Il haussa les épaules.

Enrico:Et s'ils ne peuvent pas,c'est moi qui le ferrai alors.Mais une chose est sur,jamais je ne laisserai une segnorita en détresse.Oi!Va y'avoir une baston?C'est ce que le petit m'a dit.

Dit Enrico en s'approchant de Bianca.Gio arriva.

Gio:C'est bon!Elle a accepté de partir chez Gabriel et Shayana.Et Éric,elle te SUPPLIE de ne pas te faire mal.Ettttttttt elle dit à Kabrina que si elle entend que quelqu'un t'as toucher,elle va lui presser les couilles tellement fort qu'elles vont explosé.

Enrico:Hummm...elle retient de sa mère la gamine =_=...XD
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:27

-Par chance! fit Bianca. J'ai dequoi être fière!! Wink

Kabrina prit le mouchoir qu'Enrico lui tendit. Elle essuya ses larmes puis rangea le mouchoir en sa poche pour saisir sa baguette. Elle avait bien l'intention de se battre même si elle n'avait pas le droit d'utiliser la magie. Elle n'avait plus rien à perdre maintenant qu'elle était convaincue de ne plus pouvoir suivre ses cours.

Cinna arriva à son tour même avec l'interdiction formelle qu'Enrico lui avait fait.

-Bien sur que tu pourras venir vivre avec nous si il y a quoi que ce soit! ^^ confirma Cinnamon. Sa va me faire un grand plaisir.

Elle regarda son époux.

-Ne me regarde pas comme sa! Je veux juste m'assurer que personne ne touche à tes fesses! Je suis aurors moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:41

Enrico détourna la tête.Décidément,il ne changera jamais,toujours prèt à cacher ses émotions XD.

Enrico:Je peux protégé mes fesses tout seul...retourne à la maison......

Éric:Bon bon ^^'...mais làààà...rien ne veut dire qu'il va y avoir une bagarre ^^.On va s'expliquer c'est tout!

Gio:Oui...mais avec Bellatrix...

Phillius2 arriva avec Phil1.Celui si donna une tape dans le dos de Kabrina.

Phil1:Héhéhé t'en fait pas gamine ^-^!Quand j'étais jeune,j'étais maitre dans l'art d'enrager mes parents XD!Tout va bien ce passer ^^!On est là!!!

Gio:Bon...Cinna?Tu peux rester avec Phillius et Kabrina?Comme ils n'ont pas le droit à la magie,ils vont avoir besoin d'une bonne protection.

Phillius:Ça me va!

Dit-il en vidant ses poches pour montrer qu'il n'avait pas sa baguette sur lui.Giotto hocha la tête et regarda Kabrina tout en tendant la main.

Gio:On ne va pas compromettre ton avenir avec un si petit déli...ta baguette s'il te plait...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:51

-Si tu pense que je vais rester à la maison à m'inquiéter!! Wink

Cinna entourra Enrico de ses bras par en arrière et l'embrassa sur le cou.

-Aurais-tu peur pour moi par hasard? T'inquièterais-tu pour moi?

Elle eu un sourire en coin.

Kabrina qui n'avait pas du tout envie de rire fit non de la tête. Elle n'avait pas l'intention de donner sa baguette.

-Si vous pensez que je vais rester la à rien faire alors que c'est moi qui est la cause de tout se grabuge... Vous rêvez.

Son regard qui, tentôt, était triste était maintenant devenu furieux et en colère. Et elle ne comptait pas se laisser faire si facilement.

L'on entendit quelque Crak! de transplannage venant du salon.

-Bon aller venez les enfants on monte en haut! dit Cinnamon en lachant Enrico.

Mais Kabrina ne semblait pas vouloir bouger. Elle tourna la tête vers le salon attendant de voir quelqu'un de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:02

Enrico:P...Pas du tout...

Dit Enrico en rougissant.Gio sourrit.

Enrico:Tu...tu es une aurror très compétente.Je ne vois pas pourquoi je devrais m'en faire pour toi.......

Mais on put voir subtilement sa main glisser quelque chose dans celle de Cinna...le petit sachet de poudre rose qui permettrait de l'appeler à tout moment.Éric regarda Kabrina avec un sourire doux.

Éric:On va se revoir tout à l'heure ^^!Ne t'en fait pas.Tu vas prendre une pizza toute garni ou just peperonni fromage?

Gio poussa toutes la troupe pour qu'ils montent les escaliers,juste comme Rodolphus,baguette à la main,apparaisse dans le couloir.

Rodolphus:Peeeeuh...vraiment ils ont pas de gout pour la déco.

Lucius:Ce n'est pas pour discutter de leurs goûts de décoration que nous sommes venu ici Rodolphus.

Fit Lucius en arrivant.Mais que faisait-il ici au juste?Et bien...en temps que mari de Naricissa...XD.

Drago:Alors!?Elle est ou Kabrina!?J'arrive pas à croire qu'elle sorte avec ce...pouilleux!

Phil1:Hoho jeune homme surveille ton langage =_=.

S'exclama Phillius avec sa grosse voix ce qui fit sursauter Drago qui recula lentement jusqu'à son père.Le visage blême de Rastaban apparut à son tour.

Rastaban:É...Écoutez...on veut juste...parler avec notre fille...

Éric:Mais vous avez enmener des renforts on dirait ^^.

Rastaban:C'est leur idée...

Grogna Rastaban d'une voix inaudible.Enrico regarda attentivement Rodolphus et siffla.

Enrico:Rufus est finalement devenu un homme on dirait...

Roddy:Qu'est-ce que t'entend par la face de gland?

Enrico:Mais il est toujours aussi vulgair...

Gio:Enrico!C'est pas le moment!

Enrico:Bon bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Empty
MessageSujet: Re: GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!   GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GL!!!Good Luck Gilderoy Lockhart ;)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser