PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le chalettttttt!!! :DD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:51

Kabrina était arriver la première au chalet. En fait, elle n'était pas toute seule. Sa cousine, Jillianna était avec elle. Kab aurait préférer qu'elle ne vienne pas mais elle n'avait pas le choix. Celle ci était en vacance chez elle et Hydra l'avait obliger a l'emporter avec elle. Mais bon au moins ce n'était pas une fin de semaine uniquement d'amoureux. Phillius avait inviter Mikael et Nico à venir. Tendis que Kabrina avait communiquer avec Isis pour qu'elle vienne elle aussi. Donc ils se ferait probablement beaucoup de fun. Cependant, Kabrina avait bien avertis sa cousine de ne pas toucher à son chum sinon sa allait mal aller et qu'elle allait dormir toute seule avec lui pendant le nuit. Hummm.... et dieu sait qu'elle allait s'arranger pour qu'il passe une nuit INOUBLIABLE!! Et elle en avait drôlement envie.

Enfin! Les deux filles c'étaient déjà mise en bikini. Kabrina portait un super bikini ROSE à paillette (tout pour plaire a Phil) avec une belle jupette rose transparente. Sans compter ses belles gougoune eux aussi rose. Elle avait laisser ses cheveux détacher et légèrement ondulet lui retomber sur les épaules. Elle avait très hate que Phillius arrive!!

Jillianna quand a elle portait un bikini noir or de l'ordinaire. C'était la première fois que Kabrina en voyait un du genre. Il n'avait pas de bretelle. Une bande de tissus lui couvrait la poitrine, une autre petite bande lui couvrait le ventre puis finalement sa bobette. Et chaque bande de tissus était relier par une autre bande. Elle était vraiment sexy, comme sa son habitude d'ailleur... Elle portait des petites sandale a talon haut rendant ses jambes encore plus sublime. Jillianna avait des beau grand yeux de couleur viollet et elle était de la même grandeur que Kabrina. Elle avait les cheveux attacher et deux grand mèche descendait de chaque côté de sa tête. Elle était elle aussi ravissante, tout comme sa cousine

Spoiler:

Isis arriva par la suite. Elle entra dans le chalet pour aller rejoindre les deux autre jeunes femmes. Après les salutation et présentation elle alla se changer. Elle avait revêti un bikini vert émeraude. Quelques petits anneau doré était attacher au bretelle de la brassière et de la culotte du bikini. Elle avait aussi un paréo court doré qui brillait au soleil. Avec sa peau bronsé c'était tout a fait charmant même dans la simplicité.

Puis Phillius arriva avec ses deux cousins. Kabrina sorti du chalet a une vitesse surprenante pour sauter dans les bras de son amoureux et de l'embrasser tendrement sur les lèvres.

-Contente de te voir mon amourrrrrrr!!! ^^ J'avais hate que tu arrive!!!! ^^ On va passer une fin de semaine vraiment super!!!! :DDDDD Ahh mais.... -_- J'ai une mauvaise nouvelle.... J'ai du emporter ma cousine avec moi.... mais je l'ai avertis de bien se tenir sinon elle aurait affaire a moi. Et.. j'ai une surprise pour Miky! Wink

Elle regarda les cousin de Phillius.

-Hello les gars! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:15

Phillius:Pourquoi c'est une mauvaise nouvelle?Plus on est fou,plus on rit ^^!

Mikaël fit un sourire à Kabrina.Il avait été plutôt surpris de voir l'attitude de Kabrina enver lui,elle qui était habituellement si froide XD.Il s'inclina.

Miky:Ravis de te revoir ô belle princesse.Vraiment c'est très gentil à vous deux de nous avoir inviter ^^.

PHillius:Voyons Miky ^^!C'est cool ^^!J'ai enmener un ballon pour jouer au voleyball ^----^!!!

Miky:Oooooh ça ça va être cool Wink!Montrez nos sexies bodies au zolie demoiselle Wink!...Oh!Voici mon petit frère,Nicolai Roses.Il vient tout juste de rentrer du Japon.Ma mère la inscrit à Beaux-batons...

Il gromela en imitant la voix de sa mère:

Miky:Poudlard,quelle école de rustre.Fernand tu devrais envoyer Mikaël dans une école rafiner si tu veux qu'il gère la compagnie et gnagnagna...

Nico:C,est pas ma faute si maman ce soucis de mon éducation Miky Wink ^^.

Dit-il en allant embrasser Kabrina sur la joue.Phillius la déposa par terre et l'embrassa sur les lèvres.

Miky:Une surprise?Pour moi?J'en suis fort comblé Wink!C'est quoi?Tu vas m'faire un bisou Razz?Ou alors tu vas me faire un calin? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:30

-Ni l'un ni l'autre! Mes bisoux et mes calins sont réserver à mon ti coeur en chocolat!! ^^ Mais tu risque de beaucoup mieux aimer qu'un bisoux de ma part!!!

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Tu te pose des question la hein!!! Razz Jsais pas si je devrais te le dire tout de suite...

Kabrina fit comme si elle réfléchissait sérieusement à la question.

-Oarff! Je ne sais pas si tu le mérite après tout... c'est vrai non?

Elle partie à rire.

-Bon bon d'accord! J'arrète de niaiser!!

Kabrina se tourna vers le chalet et fit signe de venir. C'est alors que Jillianna et Isis sortirent du chalet dans leur beau... bikini!

-Salut Miky. dit Isis de sa petite voix douce.

Les deux filles approchèrent.

-Donc pour faire les présentations. Nico tu es le seul a ne pas connaitre Isis. Elle étudit avec nous a Poudlard. Et elle c'est ma cousine Jillianna. Jilly je te présente mon chum Phillius, et ses deux cousin Mikael et Nicolai.

-Enchanté! dit Jillianna en serrant la main au deux gars.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:49

Miky:Euh...O_O...ah...hum...O_O...I....I.......I....Isis O_O...

Bégaya Miky,les yeux ronds,la bouche grande ouverte.Il regarda Isis comme si elle venait tout droit de la planette mars.Nicolai et Phillius s'exclafèrent:

Phillius:I...I...I...I...Isis...v...v...veux t....t....tu sor...sortir avec m...moi...s'il te plait X)!

Nicolai:I...I...I...sis...Isis O_O...j...e...veux...je t...te v...veux...O_O XD

Mikaël n'entendait même pas les deux autres pouffés de rire XD.Nicolai,lui,s'en roulait par terre en se tenant les côtes.Finalement,Phillius cessa de rire et fit un sourire à Isis.

Phil:Yossssh!Je te reconnais ^^.Tu es celle qui vient d'Égypte pas vrai?Enchanté ^^ je suis Phillius.

Nicolai:Pffffet...et....et...haha...moi j'suis...N...Nicolai...PFAHAHAHAHAHH XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:58

-Vous n'êtes pas gentil les gars! dit Isis. Il est timide lui aussi. Laisser le tranquille. Je le comprend moi!

Elle s'approcha de Mikael et le serra dans ses bras.

-Sa fait longtemps qu'on ne c'est pas vu. dit-elle en arabe. Je me suis ennuyer!

Kabrina souria et fit un clin d'oeil a Phillius

-Je crois qu'il aime son cadeau! Wink

Elle tourna la tête vers Nicolai.

-Tu vas être pogner a ma cousine!

-Phffff! C'est un privilège qu'il a d'être "pogner avec moi". dit Jillianna en s'assoyant sur les marches du chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:06

Nico:Pardon ^^' mais tu sais...

Phil:Lui qui est d'un calme surprenant avec les filles...^^' XD

Mikael rougit encore plus lorsqu'elle le serra dans ses bras.Il manqua de perdre pied.On dirait qu'il est amoureux,notre p'tit Miky XD.Phillius regarda Kabrina.

Phillius:Voyons soit gentille avec ta cousine!

Il lui murmura:

Phillius:Sinon va falloir que je te punisses Wink!

Nico:Bon!!!On va visité la barrack?OH et comme on est les plus jeunes,on a droit à la plus grosse chambre.Pas vrai Jill?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:22

-Ouais je suis d'accord!! dit Jillianna.

-Vous aurez beau prendre la chambre que vous voullez!! dit Kabrina. Moi et Phil on prend la chambre à l'étage! La plus grande se trouve au sous-sol à côté de la moyenne. Sa vous va? Razz

Kabrina recolla Phillius.

-Comme sa on va être tout seul tout seul!! murmurra t-elle un sourire en coin.

Elle regarda Miky.

-Ah et sa veux dire que tu vas dormir avec Isis cette nuit! Wink Sa ne te dérange pas j'espère?

-Si sa le dérange, j'irais dormir sur le divan. Il est très confortable! ^^ dit Isis en se décollant tranquillement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:42

Nico:Parfait ^^!Bon j'vais m'installer moi!

Il prit ses sacs et courrut dans le chalet.Mikaël,qui avait rougit encore plus à l'annonce de Kabrina.Prit Isis par la taille et la colla contre lui sans pouvoir ajouter un mot XD.Il balbutia:

Miky:'range pas *-*...

Phillius:Bon!Moi aussi je vais nous installer alors ^^!Hum!Tsuna nous a prêter ça pour notre séjour.

Il sortit de son sac un gros livre écrit:''La cuisine facile,comment cuisiner sans explosion''.Il était bourrer de petite note et de papier.

Phillius:Il a dit qu'il y avait plein de truc super bon qu'il faisait encore et il dit que même papi pourrait les faire.Et le connaissant,ça doit pouvoir ce faire ^^.Alors princesse tu nous guide?

Miky:Oui j'ai hâte de voir ça ^^.

Dit Mikaël qui semblait avoir ''dégêner'' XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:53

-Ouep! ^^ Aller viens mon agneau!! Wink Vous avez faim maintenant? Ou c'est pour souper?

Isis fut surprise lorsque Mikael la saisit par la taille et la colla a lui. Elle ne pu s'empêcher de rougir a son tour.

-Tu.... tu veux que je te montre notre chambre..?

Elle déposa ses mains sur celles de Mikael. Non pas pour les enlever, mais pour intensifier leur rapprochement.

-Je suis vraiment très contente de te voir tu sais?

Isis fit doucement glisser le bout de ses doigts sur le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:04

Miky:M...Moi aussi...^^

Dit Miky en souriant timidement.Il tourna la tête vers Kabrina,toujours bien rouge X).

Miky:On peut pas manger tout de suite XD!Il est même pas 5 heures Razz!On va aller porter nos affaires pis après moi je veux aller voir la plage ^^!

Phillius:Elle est super!Bon évidemment c'est une plage de chalet XD!Mais sur la plage du camping,ils ont tout ce qui faut pour jouer au tennis ou au Volleyball.En tout cas,on devrait pouvoir jouer ici aussi ^^!Sinon on ce contentera d'aller ce beigner XD!

Ils allèrent tous porter leurs choses et s'installer puis quand PHillius revint,ils étaient tous en maillot de bain XD.

Nico:J'espère qu'elle est chaude ^^!

Phillius et Miky:Pas moi!

Nico:Ah?

Phil et Miky ce penchèrent vers Nicolai.

Phil:Si elle est froide...

Miky:Ça nous donne une bonne raison à nous,les hommes...

Phil:D'aller réchauffer les filles dans leur p'tit bikini Wink...hummmm Razz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:14

Pendant que les gars parlaient ensemble, les filles quand a elle s'approchait de la plage. Isis fut la première a mettre le pied a l'eau.

-Ohhh!!!! Squelle est froidee!!!

Elle recula aussitôt.

-Je ne suis toujours pas habituer a l'eau froide de Londre... Trop froid pour moi!

Kabrina avanca jusqu'au genoux

-En tout cas, je ne crois pas me mouiller au complet hein!!

Jillianna quand a elle prit un élan et plongea. En ressortant de l'eau elle frissonna.

-Elle n'est pas chaude! XD Mais au moins... je suis tremper!! Sa devrais être moins pire après.... brrrrr! Eumm.... yen a une qui a penser a apporter des serviettes?

Kab et Isis firent non de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:21

Miky:Pas grave Wink!

Phil:On va s'en occuper Wink!

Nico se gratta la tête.Visiblement,il ne comprenait pas grand chose à Miky et Phillius XD.Ceux si partirent en courant,ramassèrent Isis et Kabrina et se jetèrent à l'eau avec elle dans les bras XD sous le regard completement O.o de Nico et Jill XD.

Phillius:Aaaah elle est froide hein Wink!

Mikaël rougit en voyant Isis toute mouiller et grelotante dans ses bras...surtout que...¬¬...bon...on voyait ses tétines X)! (Bah ouais avec le froid O_O moi ça m'gêne trop quand ça fait ça XD!)

Miky:C'est l'idée de Phil!

Phil:Quoi?C,est toi qui m'a pousser XD!

Miky:Mais oui mais oui Rolling Eyes!

Nico:Z'êtes bizarre =_=!

Dit Nico en entrant dans l'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:01

-Tu es mieux de me réchauffer maintenant!!! s'exclama Isis en arabe.

Elle se colla d'avantage a Mikael, accottant sans arrière penser, sa poitrine contre le torse du jeune homme. Elle avait vraiment froid. Elle fit aussi glisser les bras de Mikael autour d'elle pour avoir acces a plus de chaleur possible de sa part.

-Espèce de grand commique!!

Les deux gars s'astinèrent pour savoir de qui venait l'idée.

-Ahh! Vous êtes tout les deux complices!! fit Kabrina. Vous faite dur!!

Elle fit semblant de bouder mais ce fut de courte durée, elle envoya alors de l'eau a Phillius en riant.

Elle le regarda un sourire en coin.

-Vous êtes deux profiteurs! Et vous avez fait sa juste pour nous coller!!! Avouer le donc!!!

Kabrina fit une grimace à Phillius.

-Mais si tu veux me coller, tu vas devoir m'attrapper!!!

Elle partie a toute vitesse vers le large. Bien entendu, il ne lui en fallu pas très longtemps pour arriver à son maximum. Elle avait déjà de l'eau jusqu'au épaules de ne pouvait aller plus loin...

Isis regarda Kabrina, puis Mikael.

-C'était vraiment pour me coller? demanda t-elle en souriant. Tu t'es ennuyer a se point? ohhhh moi aussi tu sais!! ^^

La belle Égyptienne resserra son étreinte sur Mikael. Elle se redressa un peu et lui donna un bec sur la joue.

-Tu n'as pas besoin de raison pour sa!! hihi Encore moins de me geler! XD Par conséquent, la c'est vrai que tu n'as pas le choix de me coller! ^^

Maintenant qu'elle était mouiller, son paréo lui collait au fesses laissant voir les belles courbes de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:12

Phillius nagea jusqu'à Kabrina et l'attrapa par la taille.Voyant que seulement sa tête dépassait de l'eau,il la hissa sur son dos afin de la laisser languir un moment Wink!Elle avait quitter la chaleur de ses bras,qu'à cela ne tienne Wink XD!

Phillius:Ça a pas été difficile...¬¬ XD

Dit Phillius en se retenant pour pas rire.

Phillius:Tu nages pas vite ¬¬­...et tu peux pas te rendre bien loin,tu es trop petite XD!

Miky:Euh...bah...je...*-*

Les yeux en coeur,il devint mou mou mou comme de la guénille XD et lorsqu'elle l'embrassa sur la joue,il se laissa tomber sur le dos et flotta en position étoile XD.

Nico:Il ssont bizarre =_=...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:31

Kabrina poussa un petit cris lorsque Phillius la rattrappa puis partie a rire.

-Je sais que je ne suis pas vite, mais c'est voullu! Parce que si je m'en vais c'est parce que je sais que tu vas toujours me rattrapper!! ^^ Et c'est ce que j'aime de toi mon ti loup junior! ^^ Tu sais que je vais toujours m'arranger pour que tu puisse me retrouver!! ^^ Parce que tu es toute ma vie!!! *-*

Elle se pencha et lui embrassa le front.

-Je t'aimeeee mon coeurr!! *-*

Kabrina débarqua de son dos et alla lui sauter dans les bras en le collant amoureusement. Elle se mit alors à l'embrasser sur le cou en faisant glisser une main sur son torse.

-Tu te rappel la première fois que je t'ai appeler mon coeur? murmurra t-elle. Tu étais tellement heureux! J'aimerais pouvoir te rendre aussi heureux qu'a se moment.. Si il y a quelque chose que tu aimerais que je fasse pour te rendre heureux, je veux que tu me le dise hein! Je ferais tout tout tout pour toi mon ti agneau en sucre!!!

Elle resserra un peu ses petites jambes autour de Phillius pour être encore plus coller contre lui. Elle prit une des mains de son chum et la fit glisser sur le long de son corps et l'arrèta sur son coeur. (Donc sur sa poitrine XD)

-Tu vois à quel point tu fais battre mon coeur? ^^


Isis regarda Mikael avec un petit sourire.

-Dahhh.... c'est tout l'effet que je te fais? demanda t-elle en partant à rire. Je te donne un bec et tu tombe dans les pommes. Je suis vraiment très mauvaise! XD hihi Rohhh je vais avoir besoin de pratique alors!!

Elle sembla réffléchir sérieusement.

-Qui pourrait bien m'aider.... Peut-être que ton frère voudrait? Qu'est-ce que tu en pense?

Elle espérait qu'il lui dise que ce n'était pas une bonne idée. Elle rigola et fit "marcher" deux doigts sur le torse de Mikael en montant vers son cou puis les fit glisser jusqu'a son nombril.

Jillianna les regarda un instant.

-Ils ne sont pas bizarre, ils sont amoureux. Cependant, je ne comprend pas Kabrina d'être tomber amoureux de lui...

Elle haussa les épaules.

-Quoi que sa serais plaisant de se faire coller!

Jilly alla s'asseoir sur le quai. Elle regarda Nico.

-Toi sa ne te tente pas de coller une belle fille sexy?

(Ohhh tu n'as pas eu le temps de me rep... Sad dommage! Mais la... -_- Mon boss viens de m'appeler pour rentrer plutôt... 11h à 8h.... criss que sa va être long merdeeee!! Et putin que sa ne me tente pas!!!!! :'( Alors... on se revois a 8h.... chow chow XxX)
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:00

Phillius:Dit donc toi ^---------^ t'es drôlement affectueuse depuis la semaine dernière O.o!!!J'men plaint pas par contreeeeeuh *------*!!!

Dit Philou,les yeux en coeur XD.Il l'embrassa doucement sur les lèvres et lui dit avec un ton joyeux.

Phillius:Si tu veux me rendre aussi heureux qu'à ce moment là,passe un trrrrrrrrrrès beau séjour ^----------------^ et je te jures que je vais être plus heureux qu'un poisson dans l'eau ^-^!!!Hum...

Il sentit le coeur de Kabrina battre ce qui lui fit sourire encore plus.Il la serra très fort dans ses bras tout en allant vers les autres.

Phillius:Je vais tout faire pour te rendre heureuse ma princesse ^-^!!!Tu vas voir ^-^!Ton tit coeur va être combler :3!

Miky:Pffffah!Ce genre de chose ne marche pas avec moi beauté Wink!Mon frère ne pourrait jamais me battre dans ce genre de chose.

S'exclama Miky en se remettant sur ses pattes.Il s'accota sur son épaule.

Miky:Mais moi,qui ai été ton professeur de patin,et étant un exellent professeur Wink,je peux tout t'apprendre Wink!Pas que tu es grand chose à améliorer ^-^!

Mikaël,dont l'orgueil avait prit le dessus sur la gêne,releva la tête d'Isis et la regarda dans les yeux avec un sourire charmeur dont il avait le secret XD.

Miky:J'espère que ça te dérange pas que l'on soit dans la même chambre Wink...

Qu'en au dernier et non le moindre,Nicolai,il tourna la tête vers Jill,vaguement surprit.

Nico:Ils sont bizarre pareil =_=!Pour tomber amoureuse de ça et ça...¬¬ vraiment,elles ce cherchent pas de vrais hommes X)!

Il vint s'assoir à côté d'elle et passa son bras autour.

Nico:Si ça me tente?Les hommes sont au service des filles comme toi chérie!C'est un honneur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:40

-Mais je suis déjà heureuse!!! ^^ fit Kabrina. Juste d'être avec toi et je suis combler!! ^^

Elle recommensa a l'embrasser sur le cou.

Isis se mit à rougir lorsqu'il lui fit son sourire charmeur.

-Non moi sa ne me dérange pas du tout. Et toi?

Elle lui mit la main sur ses yeux pour qu'il arrète de la regarder comme si il voulait la manger tout rond.

Jillianna eu un sourire en coin en regardant Nicolai.

-A mon service hein? C'est bon a savoir sa! J'en prend bien note. Jpeux faire tout se que je veux avec toi? Wink

Elle passa ses jambes par dessus celle du jeune homme.

-Arrète de me regarder comme sa, tu vas finir par me gêner!! Hihi Garde ses yeux la pour ton kick gros malin!!!

Isis Rigola.

-Bon moi j'ai froid, je vais aller me chercher une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:56

Miky:Ses yeux là il est pour toutes les femmes qui m'interesse Wink!

Il lui enleva la main de ses yeux et embrassa le dos de celle si puis la tira vers lui et l'emprisonna au creux de ses bras.Miky le charmeur était de retour XD.

Miky:Reste un peu ^-^!On s'amuse bien ^-^!Pas toi Wink?

Nico:Absolument tout.

Il croisa les bras.

Nico:De toute façon,les filles comme toi pourraient avoir n'importe quel gars à ses pieds avec un simple claquement de doigt.Faut que je tailles ma place chérie!

Il regarda Phillius qui avait déposé sa blonde dans l'eau.Il l'avait prise dans ses bras et l'embrassé passionnément.

Nico:Si vous voulez baisé,aller dans votre chambre ¬¬...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:08

Elle rougit de nouveau lorsqu'il lui embrassa le dos de la main.

-Ouii je m'amuse aussi. ^^

Isis fit glisser ses bras autour de Miky.

-Justement Miky... garde les pour les femmes qui t'intéresse. Bon... si tu veux rester coller, tu voudrais au moins sortir de l'eau? C'est que j'ai vraiment froid...

Elle colla ses petites mains froide sur le bas de son dos.

-Tu vois? XD

-Quoi tes jaloux? fit Kabrina. Désolé mais je n'ai pas l'intention d'arrèter d'embrasser mon coeur! J'aime tellement ses lèvres.. hummmmm...

Elle regarda sa cousine.

-Occupe toi donc de lui pour qu'il arrète de faire son jaloux la.

-Je ne me ferais pas prier!!

Jillianna saisit le menton de Nicolai et l'embrassa fougeusement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:21

Miky:Je fais quoi si tu m'interesses? Wink

Il lui fit un clin d'oeil puis la souleva dans ses bras.

Miky:À vos ordres alors ^^!Je vais t'enmitouffler dans une serviette.Ça tombe bien,je voulais me mettre à cuire un moment (Il veut bronzé XD).

Il sortit de l'eau avec elle pour aller l'enmitouffler dans une bonne serviette chaude ^^.

Phillius:Arrête de râler Wink!C,est pas la fin du monde XD!

Dit-il en recommençant à embrasser Kabrina tout en lui frottant le dos pour la réchauffer.

Phillius:Mes fesses aussi tu les aimes non? ^^!!Moi je te mangerais toute crue,toute en entier ^----------^!!!!

Nico,quand à lui,ne répondit pas,trop absorbé par son baisé XD.

Nico (Penser):*C,est qu'elle embrasse bien Wink!Ça va être une partie de plaisir ^-^!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:31

Isis partie à rire.

-Franchement Miky!!! XDD Ne dit pas de bêtise!!! hihi

Elle souria doucement lorsqu'il lui mit sur serviette autour d'elle.

-Ahhhhh que sa fais du bien!!! *-*

Elle partie pour se recoller contre Miky mais s'arrêta dans son élan.

-C'est vrai, tu voulais te faire bronser! hihi

Kabrina hocha frénétiquement la tête.

-Ohhhh que oui!! J'adoooooooore tes fesses!!!! *-* Tes fesses la, son a moi!!! Toute belle, toute ronde et juste assez ferme!! hummmmm!!!

Elle fit descendre ses mains sur les fesses de Phillius.

Jillianna força Nico à se coucher sur le dos. Toujours assise à côté de lui, elle passa ses bras de chaque côté tout en continuant de l'embrasser pationnément.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:47

Miky:Mais je peux très bien attendre un peu Wink!

Dit-il en la reprenant dans ses bras.Il regarda les autres.

Miky:Ils ont l'air de bien s'amuser non? Wink

Il enmena une chaise sur le quai pour Isis et installa sa serviette par terre.

Miky:Bon!Pensé à me retourner dans 10 minutes!Sinon je ne serai plus bon à manger Wink XD!

Dit-il en s'installant.Phillius rit et donna un bec sur le ti nez de Kabrina.

Phil:Je sais que tu les aimes mes tites fesses...hum...j'devrais p't'être mettre un speedo XD comme ça tu pourrais bien voir mes tites fesses Wink! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:57

-Hummmm.... et pas juste sa!!! *-* fit Kabrina les yeux en coeur. Sais-tu que sa serais une très très bonne idée!! hihi Ahhhh mais j'en ai une meilleure!!!! *-* Tu devrais t'acheter des boxer moulant!!! Tu serais tellement... tellement.... MANGEABLE!!!! Tu vas en porter à ma fête hein!!! hein!!!! *-*

Isis partie à rire.

-Voyon Miky!! XDDD Je suis sur que tu serais capable de trouver quelqu'unn voulant te manger! rigola t-elle.

Elle s'assoya dans la chaise et ferma les yeux.

-Vous me réveillerez si je m'endors.....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:01

Phillius passa de la rigolade à la surprise.Lui qui avait dit ça à la blague XD.

Phil:Euh...bah...

Il rougit violamment puis parvint à marmonner XD:

Phil:D'a...D'accord ^^' XD...si tu y tiens ^^' XD.

Mikaël les regarda faire à travers ses lunettes de soleil qui lui donnait un air trrrrrrrrrrop cool XD.Il prit la patte de chaise longue à Isis et la tira un peu pour lui faire le saut.

Miky:Tu t'étais endormit XD.

Il rit puis se remit en position de bronzage.

Miky:Alors chérie?Ça fait quoi d'être aussi sexy? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:17

-Ohhh oui j'y tiens!!!! Hummm.... tu serais tellement craquant!!! Un beau corps comme sa.. Faut bien le montrer!!! hihi

Elle fit glisser sa main sur son torse.

-Et moi.... je pourrais bien m'acheter un petit déshabiller juste pour toi. murmurra t-elle. Transparant et en dentelle! hihi Wink

Isis eu un petit cris de peur. Visiblement, elle ne s'y était pas attendue.

-Seigneur!!! Mikyyy!!!!!

Elle mit sa main sur son coeur.

-Tu veux me faire mourir ou quoi? Tu vas me le payer!!

Isis se leva de sa chaise et alla s'asseoir sur les fesses de Miky. Elle se mit donc à le chatouiller en rigolant. Elle approcha ses lèvres de son oreille.

-Pour répondre à ta question, sa fait assez bizarre je dois dire... Je ne suis pas encore tout a fais habituer a me montrer.... hihi Mais... Je ne suis pas vraiment sexy je dois dire. J'essais... mais sa ne marche pas... XD loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chalettttttt!!! :DD Empty
MessageSujet: Re: Le chalettttttt!!! :DD   Le chalettttttt!!! :DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chalettttttt!!! :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser