PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ze Lac Tancia!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:40

C'est le matin chez les Sawadas Johnsons dans la grande maison blanche au bout de la rue.Seulement cette fois si,tout le monde est réveiller et/ou arriver.Et oui,vous l'avez deviné!En ce 2 Août 2008...

LES SAWADAS SMITHS JOHNSONS vont en vacance ^--------^!!!!!!!

Tout le monde à prit congé dans la famille et c'est pour une semaine qu'ils partent rejoindre Kabrina et sa famille au Lac Tancia,un grand lac de pêche magnifique réserver au sorcier et invisible au moldu.Les bagages sont packté et les membres de la famille font leurs dernières préparatifs.

Phillius premier du nom XD à enmener des cannes à pêche pour tout le monde.Il leur expliqua qu'à l'intérieur de la réserve,ils ont un petit lac pour les dragons aquatiques mais que dans la saison d'hiver,pendant que les dragons aquatiques hibernes,le lac est ouvert au touriste pour la pêche sur glace.Il a simplement emprunté des cannes à pêche qui était disponible pour louer.Et le vieil oncle Smith n'a pas finit avec ces surprises!!!

Phil1:Hééééé tout le monde j'ai une autre pitite surprise ^-^!

Gio:Tu nous as ramener un oeuf de dragon chacun? --'

Phil1:Non non tout de même pas ^^'!Non!Comme vous le savez,j'ai pas d'enfant donnnnnc j'ai toujours un petit budjet de libre ^^ et je m'en suis servit pour vous trouvez ça!!!

Il brandit deux piles de chapeau de cowboy XDDD!!!L'une pile était pour les filles,l'autre pour les garçons.Décidément cet oncle Phil ^^'...

Enrico et Cinna avait accepté de venir...bon d'accord Cinna à dut faire ces petits yeux doux à Rico qui n'était pas un grand fan de pêche mais il finit par cédé.Kimberlay aussi venait avec eu!Son père aillant été arrêter dans la nuit d'hier.

En ce qui concerne Tiffany et Tsuna,ils se sont réconsiller grâce aux bons conseil de Kimberlay XD!Avec la permission de Jason,Tiffany put aller rejoindre son futur mari pour la semaine ^^.

Gabriel et Shayana avait trouver l'idée plutôt plaisante,n'aillant pas de projet pour cet été.Comme c'est la saison morte de Quidditch et qu'ils avaient fait un profit plutôt pas mal,ils ont convenu qu'une semaine de fermeture ne pouvait pas leur nuire.De toute façon,les ventes exploseraient lorsque la rentré arrivera!Et aussi lorsque la saison de Quidditch recommencera!Accompagnez de Jade et Taylor,ils ont accepter de faire une petite sortit en famille ^^!

Qu'en à Phillius,il était si impatient qu'il ne tenait pas en place deux secondes.Il avait tellement d'énergie qu'il aurrait put allumé toutes les lumières de la ville de New York juste en se tenant à côté de l'une d'elle XD!

Gio:Bon!Ça va tenir ça pour moi ^^'!

Éric:Vous êtes sur que vous avez pas attacher ça trop serrer?On sera pas capable de défaire les bagages après ^^'...

Gio:Aucune corde ne me résiste pas plus qu'aucun cadena,tu as pu t'en rendre compte toi même.Ça va allé ^^.Phillius premier tu as tes cigarettes? XD

Phil1:Ouep!Moi ça va.On peut y aller ^^!

6 balais chargées des bagages de toute la tralée (Bah ouais hein!Ils sont une bonne gagne pis ils partent pour une semaine XD!!!) était suspendut dans les airs,près à se faire transplaner.

Tsuna:Vas falloir ce mettre deux par balais pour pouvoir tout transplaner.Phillius et Tiff le peuvent mais ils ne seront pas capable de se rendre aussi loin.

Enrico:Aye aye...je prends les gamins...

Phil2:Je suis pas un gamin!!!Et elle non plus O_O!Elle a 16 ans et j'en ai 15 et demi!!!

Enrico:Tant que tu n'aurras pas de poil sur le menton tu resteras un gamin à mes yeux.Cinna peut prendre les bébés?Ça te va mon coeur?

Enrico ébourriffa les cheveux de son neveu qui grogna XD.Puis,tous ce mirent en position pour transplaner les bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:51

-Woah des chapeau de Cowboy!! XD fit Tiffany en prenant un chapeau avec une bande rose dessus.

-Sa te fait bien! Wink fit Kimberlay en souriant. Ils nous aurait fallu nos petit costume de l'autre fois! Wink lolll

-Pas sur que j'aurais eu le guts de le mettre devant toute la famille..

-Moi sa ne m'aurais pas déranger. lolllll

Rico demanda a sa blonde si elle voulait apporter les bébé.

-Oui pas de problème!! ^^

Cinna-Tary prit les trois bébé. Puis ils transplanèrent tous au lac où Kabrina les attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:01

Toutes la troupe à chapeau de Cowboy dépacta le stock et montèrent le petit campement des Sawadas Smith Johnsons en un clin d'oeil.C'était l'avantage d'être un grand groupe ^^!Gio n'avait pas mentit,en 3 secondes,toutes les cordes étaient par terre.Un vrai Houdini cet homme là ^^' XD.Une fois que tout fut en place,Éric alla voir le propriétaire pour régler les derniers petits détails.Les autres étaient rester et admirait l'endroit.

Enrico:On a une belle vu sur le lac..

Gab:C'est un beau terrain ^-^!Et assé grand pour toue la gagne!Y'a que des sorciers au alentour.Un pote à moi m'a dit que c'était l'un des meilleurs campings pour sorcier de tous.

Tsuna:En tout cas c'est jolie.Et on est légèrement couper de nos voisins.Mais c'est bien l'idée de relier tout les terrains par un sentier.

Une bande bleu pour Gio,Jaune pour Éric,Brune pour Gabriel,Verte pour Tsuna,Mauve foncé pour Enrico,Rouge pour Phillius2 et doré pour Phillius1,ils avaient tous un chapeau différent.Encore une autre bonne idée de l'oncle Phillius XD!

Phil1:Alors gamin ^^ tu vas voir ta blondinette ou pas?

Phil2:Oui oui j'adorerais mais...je sais pas de quel bord est son terrain ^^'...

Gab:Idiot --' XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:14

-Ben appel la! Wink dit Marie en souriant.

-Bah ta juste a ouvrir tes ti yeux de coeur marbrer et tu devrais assez bien me trouver!! Razz

Dit Kabrina. Elle était assise sur un tronc d'arbre. La jeune fille les regardait faire depuis qu'ils étaient arriver. Elle les observait en attendant de voir qui allait l'appercevoir en premier.

-Jvous dis que vous n'avez pas trop le sens de l'observation hein!! Wink

-HEyyy salut Kab!! fit Tiff. Contente de te voir. ^^ Moi je reviens je vais me mettre en bikini!!

-Ah oui moi aussi!! ^^ dit Kimberlay en suivant Tiff dans la tante.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:23

Phil1:Hummmmmm en bikini *-* c'est pourtant pas mon aniversaire *-* XD!Aïeeeeeeuh ><

Tsuna:Je t'interdis formellement de regarder espèce d'oncle perver XDDDD!!!

Phil2:KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB ^----------------^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phillius parti à la course vers sa blonde et la prit dans ses bras.Il en aurrait presque pleurer de joie.Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas put la prendre dans ses bras!!!!!!Il l'embrassa partout partout partout XD puis finit par cesser ses baisés fièvreux pour lui voler un baisé intense et passionné.Voilà ce que ça donne quand on le prive de calin pendant près d'un mois XD!

Éric:Awwwww ^^ ils sont pas mignon?

Enrico:Incroyablement..

Dit Enrico d'un ton égal XD.Il prit la direction du quai ou Gio et Tsuna attachait la chaloupe.

Phil2:J'suis content de te voir ma princesse...

Dit le jeune homme en collant son front au cien.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:36

-Mon aussi mon ptit coeur marbrer!! Moi aussi!!!!!

Elle entourra ses jambes autour de Phillius.

-Je suis tellement contenteeee!!!! ^^

Kabrina le regarda tout tendrement.

-Je veux rester dans tes bras!!! Je ne veux pas que tu me lache!!!

Elle fit glisser ses bras autour de son cou.

Tiffany et Kimberlay sortirent de la tente, toute deux en bikini. Celui de Tiffany était mauve avec des ti mofif doré tendit que celui de Kimberlay (très sexy) était rouge. Kimberlay portait aussi des souliers rouge. Elles étaient toute deux très très jolis.

-Alors les mec sont ti pas belle les femme de votre famille hein!! Wink dit Kimberlay.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:45

Phil2:Je vais pas te lacher princesse ^^ tu peux être certain!!!

Il recommença à l'embrasser passionnément sous le regard approbateur de son père XD.

Phillius premier du nom XD se mit à saigner du nez et tomba sur le dos,un sourire béa au visage XD.Il leva le bras et leva le pouce pour signaler qu'il était bien d'accord avec elle XDDD.Tsuna alla les entourer de ses bras et leur sourit.

Tsuna:Vous être hypeeeeeeer sexy Wink!Marie aussi serait sexy dans un p'tit bikini Wink!Hein Éric?

Éric:Ah hum...bah...

Le blondinet rougit en se grattant la nuque XD.

Éric:Voui *-*...XD!

Tsuna:Bon!J'vais me mettre en mayot et j'vais me baigner avec vous ^^!Gabriel?Tu viens toi aussi?

Gab:Ouep!J'suis là ^^!

Dit Gabriel en sortant.Il portait son mayot de bain gris avec des fleurs hawaïenne bleu sur le côté.Même s'il est moin musclé que Tsuna,on peut dire qu'il est bien sculpté!Il prit la place de Tsuna entre les deux filles.

Gab:J'enmène les deux beautés avec moi Wink!Occupe toi bien de la mienne hein *-*!!!Bébééééé?Tu vas venir me rejoindre hein!!!???Hummmmm Shasha est trop rop sexy dans son p'tit bikini sexy Wink *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:55

Kimberlay regarda Phillius 1.

-Protite s'en!! Razz Tu peux regarder sa ne me dérange pas du tout! Wink Si un beau corps, sa serais du gâchit de le cacher hein! Wink Je l'ai faut ben le montrer!! Razz

Marie regarda Éric et se passa la main dans les cheveux.

-Tu pourrais venir avec moi s'il te plait..? J'aurais a te parler....

-Oh oh! La phrase qui tue!! :S fit Kimberlay.

-J'aimerais bien mon coeur, mais j'ai deux bel amour a m'occuper.. Va s'y amuse toi. dit Shayana.

Elle regarda ses deux petits dans ses bras.

-Vous allez vous amuser avec maman hein!!! Ahhh ouiii!! ^^

Jade fit un petit sourire trop mimi, les yeux remplis d'émerveillement.

-Ta t'amuser ma chérie, je vais m'occuper de tes petits. dit Bianca.

-Oh mais je ne voudrais pas vous importuner. En plus ils vont devoir faire une tite sieste et ils vont devoir se faire surveiller alors...

KAbrina regarda Phillius amoureusement.

-Tu veux que je me mette en bikini? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:16

Éric fronça les sourcils puis sourit à sa femme et la suivi à l'intérieur de leur tente.

Éric:Qu'est-ce qu'il y a ma tite banane trempé dans le chocolat?T'as l'air mal.Ça va pas?

Le blondinet ouvrit les bras avec un grand sourire idiot.

Éric:Tu veux que je te fasses un calin pour que ça passe? ^-^! XD

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Gab:Tu es sur mon beau bébé?Bon...d'accord alors...mais tu viendras la prochaine fois hein!!!Ça s'ras pas pareil si t'es pas là...menfin ^^!On y va les filles ^^!

Le petit trio prit la direction de la plage.

Phil2:C'est comme tu veux princesse Wink!Hééééé j'ai enmener mon tit maillot avec des tits Kisames dessus *-*!!!Comme au Beach Party.Tu t'en souviens?

Il se sépara doucement d'elle puis l'embrassa sur la joue.

Phil2:On se rejoint à la plageeeeee ^-^!Bye bye Very Happy!

Et le jeune homme disparut dans sa tante comme une flèche.Phillius1 se releva en mettant des klinex dans ses narines XD.

Phil1:Haaaa c'est un garçon bien gentil ton p'tit copain.Un peu trop...énergique mais gentil.Allez vas y Shayana ^^!De toute façon j'ai pas trop envis d'aller me baigner alors je peux bien les surveiller ^^!Je te promet de pas fumé en leur présence!Et pis j'ai pas d'enfant mais je me suis déjà occuper de bébé dragon pis je vais te dire que c'est 1000 fois pire ^^!

Il s'approcha des bébés et leur sourit.Taylor et Jade lui rendit son sourire.

Phil1:C'est qu'ils sont aussi trognon que leur grand-oncle ^-^!!!

Enrico:C'est vrai qu'ils me ressemblent mais de la à admettre qu'ils sont trognon...

Dit Rico en arrivant,les mains dans les poches.

Enrico:Je vais rester avec lui au cas ou il cèderait à l'envis de fumée.De toute façon j'ai commencer un Suduku et il m'obsède trop pour que j'aille me baigner XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:28

-T'es sur...? demanda Cinna en arrivant.

Elle portait un joli bikini noir ce qui faisait énormément ressortir ses cheveux couleur feu..

-J... j'aurais du te demander avant si tu.. tu voulais te baigner.... Tant pis.. Je vais aller mettre en gilet.

Elle souria avant de tourner talon.

Shayana alla donc se changer elle aussi.

----------------------------------

-Effectivement.... j'ai.... j'ai trouver la raison de ma fatigue ses temps ci...

Elle s'assoya sur le lit.

-Eh bien.... Éric.... je suis encore enceinte....

Marie releva les yeux pour le regarder.

-Cette fois, je pense que je vais me faire faire la grande opération... Pas que je ne veux plus d'enfant de toi mais.... quatre c'est assez.... non?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:45

Éric:Tu...Tu es...encore?Tu es sur?...

Abassourdie par la nouvelle,Éric alla s'assoir à côté.Il voulait beaucoup d'enfant mais pas à ce point là XD!Il prit une grande inspiration puis prit sa femme dans ses bras et colla sa tête contre son coeur.

Éric:Je vois...bah...c'est pas si grâve ^^'...et...on devrait pas avoir de problême d'argent ^^ puis-ce que Gabriel est partit et qu'on a encore la moitier de son stock de bébé ^^...mais là...tu en veux un autre?

Il lui caressa doucement la joue.

Éric:Mimi...tu dois pas te sentir obliger de garder parce qu'il vient de moi...j'te jure...je veux pas que tu gardes un enfant uniquement pour moi.Je suis très heureux avec les trois que j'ai déjà et je sais que je suis capable de donner de l'amour à un 4ème mais même si on le gardait pas,je serais très heureux.

Il lui fit un sourire doux puis rougit et baissa timidement la tête.

Éric:N...Mimi...Non...je...c'est moi qui vais me faire opéré...je...je veux pouvoir faire ça...pour toi...d'accord mon bébé?

-=-=-=-=-=-=-=-=-

Enrico équarquilla les yeux puis donna le bébé à Gio,qui revenait du quai puis glissa jusqu'à Cinna XD.

Enrico:Mon Suduku peut toujours attendre ^0^!!!Et il faut bien quelqu'un pour surveiller les jeunes!Je viens avec toi ^^'.

Phil1:Il peut pas lui résister ^^'!

Gio:Oui j'ai crus voir ça ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:03

-Éric.... Je ne serais jamais capable de me faire avorter... Tu t'imagine.... J'enlèverais la vie a un petit être qui ne demande qu'a être aimer... Tu trouve sa correct? Je ne serais moralement pas capable de faire sa...

Marie coucha sa tête sur son épaule.

-Et.... Je ne veux pas que tu fasse sa voyon!! Tu vas avoir très mal!! Et.. je suis déjà en congé forcer.... Il faut qu'un de nous deux puisse travailler... Sinon comment on va faire pour arriver? Je ne veux pas te demander de faire sa!

Elle fit glisser sa main sur l'entre jambe de son amoureux.

-----------------------------------------

-T'es sur? Je ne veux pas que tu te force a aller te baigner juste pour moi Riri d'amour!

Elle fit glisser ses bras autour de son cou.

-Tu sais que je ne veux pas que tu te force a faire quelque chose juste pour moi hein! Sa ne me dérange pas d'aller m'habiller tu sais.

Cinna lui caressa doucement la joue.

Tiffany et Kimberlay allèrent s'étendre sur le quai. Alors que Kabrina arriva vêtue de son petit bikini rose.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:15

Éric:J'avoue...on le garde alors ^^...on va réussir ne t'en fait pas Wink!Mais je veux que tu me promette une chose s'il te plait.

Il eut un regard triste.

Éric:Il n'y a rien au monde...qui me rend plus malheureux...que quand tu te tue au travail...te voir dépérir à vu d'oeil ça...ça me brise le coeur en mille morceau...je veux que tu travail,oui,mais je veux pas que tu t'acharnes.Je ne veux plus avoir à te forcé à prendre un congé.Tu sais qu'on est pas dans le besoin!On mange trois fois par jour,on s'habille tous correctement et on paye tout nos comptes!On est correcte ma chérie!

Il lui fi un sourire doux.Il s'agenouilla devant elle et prit sa main dans les ciennes.Il lui embrassa le bout des doigts.

Éric:Si ce n'est pas moi qui souffre...ce sera toi...et je refuses que tu souffres.Je veux faire ça...pour toi!Et je peux toujours travailler!Je n'ai qu'à pas faire de consultation ^^!J'ai des dossiers à remplir,ça sera le moment idéal pour le faire ^^!Je t'en pris mon bébé!Je veux le faire pour toi...s'il te plait...

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Phillius arriva en courrant,ses lunettes de plonger/Quidditch sur son front.Il arriva sur le quai pour aller voir Kabrina mais glisser et...tomba à l'eau -_-.Gabriel,qui se laissait flotter sur le dos,éclata de rire.

Gab:On cour pas sur le quai Casanova XD!

Tsuna:Mais qu'est-ce que j'ai là Wink!Trois jolies demoiselles juste pour moi? Wink

Tsuna,qui avait suivit Phillius,venait d'arriver et attrapa Kabrina par derrière.Il glissa doucement ses mains vers son ''antre de plaisir'' mais il fut arrêter par Phillius qui sortit de l'eau!

Phil2:Va plutôt t'occuper de ta blonde >
Tsuna:Ciel O_O!Je me suis tromper de fille ^^' XDDD!!!

Il rit puis courut sur le quai et sauta dans l'eau en faisant la bombe.

Gab:Venez les filles ^^!L'eau est hyper bonne ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:35

-Je sais que tu n'aime pas sa... marmonna t-elle. Désolé....

Elle le regarda dans les yeux.

-Tu namour.... Tu sais comment t'arranger pour que je dise oui hein... Mais tu ne le ferais pas pour les bonne raison... Tu veux le faire pour moi.... mais c'est pour toi que tu devrais vouloir le faire...

De sa main libre, elle lui caressa doucement la joue.

--------------------------------------------------------

Kabrina C'était mit a rougir lorsque Tsuna l'avait prit par derrière. Elle ne s'en avait vraiment pas attendu.

-Jvois pas comment ta pu me confondre avec ta blonde.... Je suis loin d'être du calibre a Tiff....

Elle haussa les épaules.

-Espèce de cruseur impulsif!! XD fit Tiff.

Kimberlay regarda l'eau.

-Je préfère me faire bronsé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:50

Éric:Mais si je le fais pour toi...alors...c'est une bonne raison de le faire à mes yeux ^^.

Il l'allongea sur le lit et embarqua par dessus elle à 4 pattes.Il lui passa les bras autour de son cou et l'embrassa avec passion.Après un looooooong loooooong baisé intense,il releva la tête et se gratta la nuque avec un sourire idiot.

Éric:Tu vas bien pouvoir te passer de caresse pendant une petite semaine...ou deux? ^^'. Je tiens à te dire que je suis très heureux qu'on aille un autre enfant ^-^!!!Et l'argent pausera pas de problême!On aurra qu'à couper un peu quelque part ^^!Et on ferra le ménage du grenier pour trouver des vieux trucs qu'on pourrait réutilisé ^^!

Il se mit à l'embrasser partout sur le visage comme il le faisait tout le temps.Finalement,il la souleva dans ses bras et se dirigea vers la porte ^^!

Éric:On devrait aller annoncé la bonne nouvelle tu crois pas? ^^

Il la déposa par terre puis sortit à sa suite.

Gio:Ouuuuuuuuh alors vous allez divorcé? *-* XD

Enrico:Non.Marie est enceinte..

Gio:Aaaaah dom...QUOI!? O__________O

Phil1:Comment tu peux savoir ça? scratch

Enrico:Ses yeux...les yeux d'une femme enceinte sont plus beaux que n'importe quoi...félicitation Marie et Éric.

Enrico,qui venait de sortir dans son maillot noir,était en train de parler avec Cinna lorsqu'ils étaient sortit.

Éric:Bah là...C'est pas juste --' moi qui voulait l'annoncé tout fièrement!

Gio:Tu...tu es...O_O

Enrico:Je n'ai pas dis qu'elle était enceinte.J'ai émit une hypothèse.Libre à toi de l'annoncer comme tu l'entends jeune homme.En ce qui me concerne,je tiens à vous félicitez.Un bébé,c'est tellement mignon.

Dit-il en regardant Jade,Taylor et Amy.Il eut un petit sourire.

Enrico:Ça me rapelle quand vous êtiez encore tous petit...

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Gabriel:Vous voulez pas mouiller vos maillots vous voulez dire XD!

Gabriel s'approcha du bord et arrosa les deux filles en riant.

Gab:Alléééééééé venez donc ^^!

Tsuna:Cruiser compulsif?Môa!?Nooooooooon X)!Bon bon j'avoue que je m'ennuie de cruiser *-*!

Phil2 sourit puis attrapa le bras de Kabrina et la tira dans l'eau avec lui en riant XD.

Phillius:Elle est bonne princesse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:08

-Tu le diras au enfant! ^^ dit-elle en souriant.

-Mon dieu!! 0_0 fit Bianca. Mais c'est que vous êtes drôlement fertile tout les deux. Mais est-ce que vous vous protéger au moins?

---------------------------------------

-Un peu froid sur le coup mais.... elle est bonne!

Kabrina l'embrassa doucement sur le bout des lèvres.

-Gabriel Johnson!!! s'exclama Tiffany. C'est froidd!!!!

-Moi jtrouve que sa fait du bien, sa rafraichit! Il fait tellement chaud!!!

Kimberlay regarda son frère.

-Tu veux cruser? Tu n'as jamais penser de cruser ta blonde? Je veux dire, sa peux être assez exitant de cruser l'être aimer comme si c'était la première fois! Essayer de recréer votre première rencontre!! Wink Tu me disais que c'était dans une douche que vous n'aviez que 10 minutes et qu'il ni a pas eu pénétration. Tenter le jeu! Wink

-J'avou que sa serait amusant... hihi dit Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:15

Gio:C'est pas croyable O_O!!!

Enrico:Je ne saurrais jamais rien refusé à de si beaux yeux.

Dit Rico à embrassant le dos de la main de sa nièce.Il se releva puis tourna les talons et entoura Cinna de son bras et ils partirent pour la tite plageounette XD.

Enrico:Évidemment tes yeux sont encore plus beau ^-^.

Lui murmura-t'il.

Éric:Bah oui mais...sur le coup de l'exitation ^^'...

Gio:Vous êtes pire que des adolescents -_-...MENFIN! ^^ Félicitation ma chérie ^^!Et oublie pas!On sera toujours là pour t'aider ^^!Tu le sais Very Happy!

Gio se leva et alla serrer sa fille dans ses bras.

Éric:Mais par contre...je vais aller me faire opéré.Vous savez bien!ZE opération.Mimi et moi on croit que c'est la meilleure solution ^^.

Gio:Éric...tu...tu vas sacrifié tes couilles...pour ma fille?

Dit-il,ému XDDD.Il le prit dans ses bras et lui tapa dans le dos.

Gio:Ça c'est un vrai mec XD!

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Gabriel:Naaaaaah Razz:P:P Vient me punir alors ma belle Razz!!!

Dit-il.Il l'arrosa une nouvelle fois!

Tsuna:Héééééé!Elle veut pas ><

Gab:Oooooh le chien de garde est lààààà XD j'suis mieu de me barrer Wink!

Il l'arrosa une dernière fois XD puis prit la tête de son oncle entre son bras et les deux se mirent à se battre dans l,eau en riant.

Enrico:Bonjour.Marie est enceinte.Alors l'eau est chaude?

Dit Enrico en arrivant.Il s'assit sur le rebord et trempa ses pieds.

Enrico:Erffff elle est plutôt froide ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:29

-Je sais que vous serez toujours la pour moi! Et e vous en suis infiniment reconnaissante! Vraiment!! ^^

Elle embrassa son père sur la joue.

-Eh bien! Finalement tu en a eu plus que moi!l Wink dit Bianca en souriant. Félicitation! ^^

Bibi regarda Éric.

-C'est vraiment gentil de faire sa pour Marie! Cela prouve emplement que tu l'aime énormément!

-Il me le prouve toujours sa! Mais... il ne veux pas que je souffre alors..

------------------------------------------------------
-Riri!! Arrète de le dire! Laisse à Éric le plaisir de le faire! -_-

PAr chance, personne ne semblait l'Avoir entendu. Cinna entra dans l'eau.

-Je le trouve bonne moi!

Elle regarda Enrico avec un sourire moqueur.

-Mais c'est qu'on est frileux!! Razz

Cinna rigola avant de faire couler de l'eau sur son corps.

Tiffany regarda les deux gars se battre dans l'eau puis comme sa, elle saute sur Gab pour s'amuser elle aussi. Shayana arriva a son tour avec son bikini qui change de coeuleur celon ses cheveux. Donc celon son humeur. Présentement, il était blanc. Ce qui faisait très beau sur sa peau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:51

Éric:Héééé ^^' mais c'est pas un concour XDDD!Mais bon ^^' je voulais savoir si vous pourriez m'aider à fouiller dans le grenier ^^'.Depuis des années que vous entassez des trucs là dedans,il doit bien y avoir des choses qu'on pourrait recycler ^^!

Gio:Moui ça devrait être possible.Surtout que Phillius et Kabrina m'ont dit qu'ils voulaient retrouver mes notes pour fabriqué un deuxième collier.Mais je doutes qu'elles soient dans le grenier ^^' mais bon s'ils ont un petite chance...

Éric sourit puis tapa dans le dos de sa femme.

Éric:Bon ^-^!Bah moi,j'vais prendre une tite marche ^^!Tu viens avec moi ou tu restes avec tes parents?

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Gabriel maitrisa Tiffany en riant puis alla sous l'eau et remonta en dessous d'elle.La demi-vélane était donc maintenant assise sur les épaules de Gabriel.

Gab:Shashaaaaa ^-^!Viens te baigner mon bébé ^^!Elle est chaude ^^!

Enrico détourna la tête en rougissant légèrement.

Enrico:Je suis pas frileux...XD

Tsuna:Rooooooh aller tonton ^-^ ramène toi!!!!!!

Tsuna attrapa le bras de son oncle et tira de toute ses forces.Surpris par le geste,le vieil homme piqua du nez et tomba tête première dans l'eau sous les rires de toute la troupe XD.

Tsuna:Dahaaaaaah X)!!!Euh...héééééééé O_O!!!!

C'est un Riri faché qui sortit la tête de l'eau.Tsuna se sentit bouger puis finalement,Enrico sortit complètement pour laisser voir que Tsuna était maintenant assit sur ses épaules lui aussi XD.La scène provoqua un nouveau rire parmis le groupe.

Enrico:T'es encore plus crétin que ton père --'...brrrr elle est drôlement froide -_-...

Tsuna:Heeeeeeee mais O_O!!!!!!!T'es drôlement balèze O_O!!!!!!!

En effet,Enrico était plus petit que son frère et n'avait rien de la carrure d'athlète de Tsuna XD.En revenche,il l'a soulever sans problême.

Enrico:Bon!Bah maintenant que j'suis dans l'eau,autant en provité!Tu vas t'balader comme quand t'étais p'tit Tsuna XD!

Tsuna:Génial -_-...

Dit Tsuna en pausa son menton dans les cheveux de son oncle.Il poussa un profond soupire XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:28

-On sais que ce n'est pas un concour! XD dit Bianca. Juste drôle.

Marie fit un oui de la tête.

-Oui je veux bien venir marcher avec toi mon gros louloup! ^^

Elle lui prit la main en souriant.

-----------------------------------

Tiffany partie a rire.

-Au moins mon bébé, maintenant tu es a ma hauteur! Wink hihi

Elle fit glisser ses doigts dans les cheveux de Gabriel.

-Mais c'est Gab le chanceux qui ma sur ses épaules!! Razz

Tiffany ne pu s'empêcher de repenser au fantasme de Tsuna et Shayana qu'elle avait réaliser grâce à l'aide de Gabriel. Ce qui lui avait drôlement plus sois dit en passant.

-Bon.... ok j'arrive.... fit Shayana en entrant lentement dans l'eau.

Ses cheveux ainsi que son bikibi devinrent bleu ciel.

-Mais c'est qu'elle est froide....... brrrrrrrr...

Cinna-Tary souria en regardant Enrico.

-Tu sais que t'es drôlement...... sexy.... tout mouiller! murmurra t-elle en rougissant légèrement. En plus c'est que tu es drôlement fort!!! *-*

Elle fit glisser une main sur son torse.

Kimberlay rigola en s'étendant de nouveau sur le dos pour ce faire bronser.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:01

Tsuna:Mouerffffff...en tout cas Gaby en a de la chance Wink!

Gab:Mouaiiiiiiiis Wink surtout que j'ai une belle vu d'ici!

Dit Gabriel en levant les yeux.En effet,il avait une très belle vu sur la poitrine de la jeune blonde.Il sautilla un peu pour faire rebondirent ceux si XD.

Gab:Héhéhé X)!Bébé ^-^!!!Vient m'voir Wink!J'vais te réchauffer moi Wink!

Enrico:Bonnnnn au moin je suis pas tout seul à la trouver glacée --'...Ça te va bien le bleu Shayana.

Il rougit au mot de Cinna et détourna la tête avec un petit sourire timide.

Enrico:Baaaah tu sais ^^' il est pas si lourd que ça...hummmmm t'es pas mal non plus toute mouiller Wink...

Il acheva sa phrase dans son oreille pour que personne n'entende.Finalement,Tsuna tira sur les cheveux de son oncle XD.

Tsuna:Hééééé vieillard!J'veux aller voir Tiff X)!

Enrico:D'accord d'accord.Inutile de tirer comme quand tu avais 5 ans --'..

Gab:Hééééé Kim tu viens aussi? Si tu continu comme ça tu vas coller au quai et va falloir prendre une spatule géante pour te retourner XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:42

-Niaiseux!!! XDDD fit Tiffany en lui donnant une petite tappe sur la tête. T'aime sa regarder ma poitrine hein! XDD

Elle ne pu s'empêcher de rigoler en déposant ses mains sur sa poitrine.

-Humm... effectivement, j'ai une belle poitrine!! Wink hihi

Shayana regarda Tiffany.

-Modite niaiseuse!! XDDD

Elle descendit son regard sur Gabriel.

-Tu tiens déjà Tiff, tu ne pourras pas vraiment me réchauffer....

Elle avança encore un peu dans l'eau.

-Jsrai pas capable de me rendre jusqu'a toi!!

Cinna fit des petits yeux doux à Enrico.

-Attend!

Elle se mit sur le bout des pieds et lui donna un doux baisé sur les lèvres.

-Tu peux y aller maintenant! ^^

Cinna se coucha sur le dos pour se laisser flotter.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:56

Gab:Et bien va te coller à Tiff alors Wink!Deux p'tits corps sexy qui se frotte l'un contre l'autre...hummmm *-*!

Enrico:Haaaa les jeunes -_-...

Dit Rico en avança dans l'eau en tenant son neveu sur ses épaules.Lorsqu'il arriva près de Gabriel,il dit:

Enrico:Gabriel tu devrais te décidé!Shayana acceptera pas que tu cruise toutes les filles comme ça XD!

Gab:Hummmm...j'sais pas...Tiff à une jolie poitrine c'est sur Wink...mais Shasha est vraiment...hummmm...tropppppppp sexy et chaude *-* XDDDD.

Rico:Erffffff == les jeunes...

Le vieil homme soupira.

Tsuna:Allé vieillard Wink!Me dit pas que tu regardes pas les seins d'une femme quand elle en a des beaux!

Enrico:Non -_- ce genre de chose ne m'interesse pas le moin du monde.

Gab:Menteur Wink!

Phil2:C'est vrai que j'ai jamais entendu ça venant d'un homme.

Enrico:Si vous voulez le prouver,faites courir Shayana et Tiffany à poil devant tout le monde,on verra qui saigne du nez et qui saigne pas XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:09

Shayana haussa les épaules.

-Si c'est Tiff sa ne me dérange pas, je sais que ce n'est pas sérieux! héhé

-Et si on fait passer Cinna toute nue devant toi? Tu ne saignera pas du nez?

Cinna-Tary se mit a toussotter.

-F.... franchement... dit-elle en rougissant. Sa.... sa lui en prend quand même plus pour.... pour saigner du nez...

-Moi je suis sur qu'il adore ta poitrine Cinna! dit Kimberlay. Aucun gars n'est insensible au courbes de l'être aimer!!

-Sa je suis d'accord avec toi. dit Kabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:23

Enrico:J'ai pas à vous parlez de ce genre de chose.Gardez ça pour votre grand-père.Il adoooooooore compté ses histoires de fesse XD!

Tsuna:Ouiiiiiiiiii mais on veut apprendre à mieu te connaitre tonton! Wink

Rico:Tu me connais déjà assé maintenant que t'as fouiller ma tête imbécile -_-...

Le vieil homme soupira tout en rougissant...un peu? XD

Rico:Je ne saignerais pas du nez parce que je suis italien.Les italiens ne sont pas des pervers.On laisse ça au 'ricain XD.Comme vous pouvez le voir,son séjour au Canada à pas été très très bon pour ce pauvre Phillius.

Phil2:C'est vrai que tout le monde adooooooooooore les courbes de l'être aimer *-* Bien d'accord avec Kim XD!

Rico:Bon ça va -_- elle est très très très sexy.

Tsuna:Haaaaaaaa merci Wink!Ça te va bien de sortir avec une tite jeune Wink!

Rico:Humpfffff...

Enrico jetta un regard térriblement mauvais à Gabriel qui,surpris,prit son trou assé vite XD.Comprenant le signal,Tsuna fit de même XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze Lac Tancia!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze Lac Tancia!!!   Ze Lac Tancia!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Lac Tancia!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser