PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:13

Tiffany avait inviter Tsuna a venir à une de ses scéances de photos dont il voulait absolument asister. La scéance se passait sur le bord de la plage. Et Tsuna fidèle a on habitude voulait absolument vérifier le costume de Tiff avant la scéance.

Tiffany était dans sa loge avec son amoureux. Elle était derrière un paravant pour pouvoir de changer.

-Cette fois tu n'auras pas a t'inquiéter Tsu. Je ne serais pas toute seule. Il va y avoir une autre fille qui va prendre la photo avec moi.

Elle sortir de derrière le paravant.

Elle portait un bikini rose très très court avec de longue botte rose elle aussi. Ses cheveux détacher retombait sur ses épaules. Elle était tout a fait ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:12

Tsuna:J'espère bien Wink!Je veux pas avoir à le secouer comme une prune pour qu'il arrête de te regarder croche ^^'...non mais tu sais bien que je suis jaloux ^^'!!!

Il éclata de rire avant d'ajouter avec un grand sourire:

Tsuna:Si quelqu'un te regarde d'un peu trop près,t'as qu'à dire:''Minute j'vais appeler mon chum super costaux et hyper hyper jaloux XD!Ah et il est batteur au Quidditch XD!''!Ça,ça va les éloigner ma belle Wink!

Assit sur une chaise dans la loge de Tiff,Tsuna feuilletait un magasine.Vous croiriez sans doute que Tsuna n'étais pas du genre ''mariage''.Détrompez vous!

Tsuna:Bébé?Regarde ça!Les caraïbes *-*!!!La mer,la plage...

Lorsqu'elle sortit,il la regarda de haut en bas avec son fameux sourire perver.

Tsuna:Et ton petit bikini blanc trop trop sexy Wink!...

Il leva un sourcil.

Tsuna:C'est pas un peu trop sexy d'ailleur XD?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:15

-Bébé!!!!! XD Pour le prix que je suis payer, je peux bien montrer un peu plus de peau non? Wink

Elle vint s'asseoir sur lui et mit ses bras autour de son cou.

-En plus, tu vas pouvoir avec une groooooooooose photo de celle qu'on va prendre habiller ainsi! Wink Sa vaut la peine non?

Tiffany l'embrassa tendrement sur les lèvres.

-Hummm.... Les caraïbes... *-* Sa serais vraiment trop génial!! Tu sais que tu as des bonnes idées mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:23

Tsuna:Bon bon d'accord...tant que tu montres pas tout hein!Ça,peu importe le prix que tu seras payer!!!Je refuseeeeeeee et tonpère est du même avis XD!

Il l'embrassa sur le bout des lèvres et continua:

Tsuna:J'ai demander à l'entraineur et il veut bien me clairer pour le mariage à condition que je joues bien pour les 2 prochains matchs.Il est gentil le coach!Mais beaucoup trop --' si tu voyais ça,il y en a qui font rien de tout l'entrainement!Enfin bon!L'autre batteur est plutôt sociable,on a réviser notre défense...

Il roula des yeux en riant.

Tsuna:Dit je te bourres pas trop ta petite tête de Quidditch j'espère? XD! Allez j'rigole ^^!Héééééé t'es trop trop sexy dans ton p'tit bikini Wink!Hummmm...

Tsuna tendit le magazine à la futur marier puis l'installa entre ses jambes pour qu'ils puissent voir tout les deux.Il tourna la page ou il y avait plusieurs robes de marier.

Tsuna:Y'en a des plutôts jolies ^^.Évidemment,c'est toi qui décide celle que tu veux ^^!J'ai passer toute la journée au magasin de madame Guipure XD on a éplucher tout les magazines!Ça a été long mais ça en a valut la peine ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:28

Tiffany ne put empêcher un sourire.

-Je n'aurais jamais cru que tu étais si.. "marriage" que sa! C'est vrai quand je t'en avais parler, tu ne voulais pas vraiment et la... woahh!! Tu m'épate mon amour! ^^

Elle s'appretta pour l'embrasser quand quelqu'un entra dans la loge de Tiffany.

-Bonjours! Tu dois être Tiffany? Je m'appel Kimberlay. C'est avec moi que tu vas prendre les photos tentot. J'aime bien connaitre avec qui je vais travailler.

Kimberlay portait une petite jupettes kaki avec une brassière en forme de carapace de tortue. Elle était trèsssssssssss sexy elle aussi. Elle avait les cheveux noir coupé court. Elle était grande et élancée.

Elle regarda Tsuna.

-Et vous vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:35

Tsuna:C'est parce que je ferrais tout pour te faire plaisir mon amour ^^!!!Mais aussi je veux avoir un trrrrrès très beau mariage!Comme celui de mes parents *-*!Ma mère aussi m'a aider mais elle a insister pour ne pas que tu le saches ^^' mais je peux pas prendre tout le mérite ^^'!

Lui dit-il avec un clin d'oeil.Lorsque la nouvelle arrivante arriva XD,il se passa un truc étrange.Il la regarda dans les yeux un moment...c'était comme s'il...se connectait en quelque sorte.Ils se fixèrent un long moment puis finalement,Tsuna secoua la tête puis.

Tsuna:Ah euh...Tsuna Sawada ^^.Je suis le chum de la ravissante demoiselle que voici ^^!Content de voir que la personne avec qui elle va travailler n'est pas...comme la plus part des mannequins ^^'...

Fit-il en voulant dire ''Snob et arrogante'' XD.Il se releva en la déposant par terre.

Tsuna:Je vous laisses seule toutes les deux? ^^ Je vais aller attendre avec le photographe :3 très très gentil,pas perver pour deux sous!Je l'aime bien s'mec!

Il murmura à l'oreille de Tiff:

Tsuna:Il est gai XD!Donc pas de danger qu'il te regarde hum XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:39

-Tsunaaa!! XDDD fit Tiffany.

-Enchanté. Mais tu peux rester, il ni a pas de problème.

Elle regarda plus longuement Tsuna.

-J'ai l'impression de te connaitre? On ne se serait pas rencontre quelque part tout les deux?

Tiffany fronsa les sourcils en tournant la tête vers Tsuna.

*Une ex petite amie?!* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:46

Tsuna (Penser):*Non sinon je me serais rappeller d'elle!Je me rapelle de beaucoup de mes conquêtes ou du moin,celle qui en vale la peine!Et tu sais que je ne me trompe jamais Wink!*

Tsuna:Ça se pourrait bien car j'ai aussi cette impression.Poudlard peut-être?

Il lui fit un sourire puis regarda Tiff.

Tsuna:Quoi!?Moi ça ma fait un drôle de soulagement que celui qui vous prend en photo soit gai!Avec tout les réglages qu'il fait et le temps qu'il prend pour vous photographiez,moi,je suis content XD!

Mais même s'il essayait de détourner la conversation,il réfléchissait longuement...cette fille...et pourquoi avait-il eut l'impression de se connecter à elle en quelque sorte?Il haussa les épaules.

Tsuna:Alors Kimberlay?Vous faites ça depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:49

-Depuis que je suis sortie de Poudlard. Les photos c'est ma passion. L'on se sens tellement belle et tellement apprécier quand on est mannequin.

-Je suis d'accord avec toi! Je ressens la même chose.

Kimberlay regarda Tiffany.

-Tu n'aurais pas un peu de vélane en toi?

-.... Oui comment ta fais pour le savoir?

-Sa se vois dans tes yeux. Tu veux devenir complettement vélane?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:59

Tsuna:C'est sur qu'à avoir été choisit parmis tant d'autre pour représenter un produit,on se sens bien ^^!J'crois que je peux vous comprendre ^^!

Il leva un sourcil.Cette réplique...exactement la même que celle qu'il avait donner à Tiff le jour de leur rencontre...il fronça les sourcils.

Tsuna (Penser à Kim):*Vous seriez pas Legilimens par hasard?*

Il leva un sourcil en la regardant longuement à nouveau...décidément,cette fille!

Tsuna:Ah euh hé ^^ ça va bientôt être l'heure mon bébé ^^!Ensuite on reviendra à la maison ou je te rendrai à ta Shasha pour aller regarder mon match de Quidditch avec Gab ET Phillius X)!

Tsuna (Penser à Tiff):*Le pauvre s'ennuie à mourrir depuis que Kab et partit et comme papa a prit congé pour maman et Marie,on a décidé de s'occuper un peu de Phillius ^^'!*
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:03

Un petit sourire apparu sur les lèvres de Kimberlay.

*Plutôt une drôle de conincidence n'est-ce pas?* dit-elle a Tsu en pensée.

-Euhh... oui.. c'est vrai.... fit Tiffany sans trop comprendre. Je dois encore passer chez la maquilleuse...

*Ouais je comprend!!! Vous devriez faire plus souvent des sorties entre gars! ^^* pensa Tiff.

-Bon aller... jvous laisse.. on se revois tentot.

Tiffany embrassa Tsuna sur les lèvres avant de partir pour se faire maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:41

Tsuna regarda sa petite-amie partir avec un sourire.

Tsuna:Elle est tellement merveilleuse...je ne sais même pas si elle s'en rend compte elle même ^^.Je ferrais n'importe quoi pour la voir sourire.C'est très important pour moi.

Étrangement,il se sentait très à l'aise avec cette étrangère.Il la regarda un moment,les sourcils froncer.

Tsuna:Alors vous êtes Légilimens vous aussi?C'est pas très commun!Ça explique peut-être le drôle de feeling que j'ai eu quand nos regards se sont croiser.

Il rit,se trouvant un peu ridicule.Il continua néanmoin:

Tsuna:Vous savez?Comme si on c'était connecter.C'était bizarre...mais plus sérieusement...peut-être à Poudlard?Kimberlay...Kimberlay comment?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:08

-Kimberlay Soucha.

Elle réffléchit un instant.

-C'est drôle mais.. je n'ai pas l'impression que l'on c'est connu a Poudlard.... J'ai l'impression que c'est plus que sa...

Elle se gratta la tête.

-Tsuna Sawada..... Tsuna Sawada.... C'est drôle, ton nom ne me dis rien.... Vraiment rien...

Kimberlay mit sa main sur l'épaule de Tsuna. Elle senti alors une genre de grosse connection entre lui et elle. Juste en le touchant. C'était vraiment bizarre.

-Ta senti sa...?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:07

Tsuna se recula instantanément.Il cligna des yeux un bon moent puis hocha la tête à l'affirmative.Bordel!Il devait retrouver qui était cette fille!

Tsuna:Soucha...Soucha...merde ça me dit rien!Mais...j'ai déjà entendu ça quelque part!

Il se donna des tapes sur le front comme pour se rappeler quand soudain,le photographe appela Kmiberlay.

Photograph:C'est l'heure!Vient va falloir qu'on vous installe!

Tsuna:Je sais pas...peut-être dans une autre vie tient XD!

Dit-il en riant.

Tsuna:Écoute je vais faire des recherches ^^!Je sais pas mais...j'ai vraiment l'impression de te connaitre!Et...ça...écoute!Si c'est à ce ponit là alors je suis certain que quelqu'un de ma famille sait qui tu es!Mais on c'est genre...connecter...je comprend pas...va falloir que je fasses des recherches là dessus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:10

-C'est vraiment très étrange.....

Elle fronsa les sourcils.

-On est peut-être des âmes soeur...? Hummm... On va s'en reparler. Je tiens aussi à savoir pourquoi on a cette connection tout les deux alors que c'est la première fois que je te vois.

Kimberlay regarda le photographe.

-J'ai intéret a y aller si je ne veux pas me faire botter les fesses! XD À tentot!

La jeune femme lui fit un sourire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:48

*Â...âme-soeur!?*

Tsuna cligna des yeux un moment avant de se rendre compte que âme-soeur...

*CETTE FILLE EST EN TRAIN DE ME CRUISER!?NON NON NON O_O OOOOOOOOH NON O_O!!!!!!!!Je veux pas perdre Tiff!!!Si elle savait ça,elle serait hypeeeeeeeeer faché!!!!!!!Non non non ooooooooh que non!!!!!!!Ooooooooooh que non!!!!!!*

Tsuna sortit de la loge,les mains dans les poches,plutôt nerveux.Il alla se poster près du photographe.

*Si...si elle me cruise...Tiff va être jalouse...et dieu sait que c'est difficile de lui faire comprendre quelque chose...et...et...je vais la perdre...mais je veux pas...je veux pas...j'veux pas...Mais pourquoi on a été connecter comme ça?*

Ses yeux s'horrifièrent.

*Et...et si elle avait raison!?Mais...NON O_O!C'est Tiff mon âme-soeur!!!!!C'est Tiff!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:18

*Capote pas mon chou! Pas que je ne te trouve pas mignon. Au contraire t'es plutôt beau. Même très beau (son jumeaux oubli alors XD)* dit Kimberlay à Tsuna par la penser. *Mais je suis loin de te cruser mon cher! Ok jme suis peut-être mal exprimer. Pas âme soeur, mais âme jumelle!*

Un petit moment de silence passa.

*Si tu a un doute que ce pourrait être moi ton "âme soeur", crois-tu que Tiffany soille la bonne pour toi?*

Elle s'assoya sur une roche à côté de Tiffany qui rayonnait sous la lumière du soleil. Elles formaient un très beau portrait toute les deux.

*Elle regarde un peu trop mon chum je trouve.... -_-* pensa Tiffany.

Kimberlay ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire au pensés de Tiff.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:46

Tsuna (Penser):*NON!!!J'ai pas de doute tu saurras!!!!!!!Tiff...C'EST MA TIFF BON XD!Héééé merci t'es pas mal non plus Wink!*

Lui transmit-t'il par la penser.Il rit à son tour et fit un clin d'oeil à Tiff puis s'assit à côté du photographe.Après une multitude de réglage,il prit finalement trois fois la photo dans diverse position puis promit d'envoyer des photocopies.Le chef du magazine donna sa paye à Kim et Tiff puis partit.

Tsuna (Penser):*Inquiète toi pas mon bébé ^^!Même si elle me faisait de l'oeil,ce que je peux t'assurer qu'elle ne fait pas,je ne la regarderais même pas!D'accord elle est cannon Wink!Mais toiiiiiiiii t'es MA Tiff que j'adore *---------* hummmm...MA Tiff que j'adore en p'tit bikini sexy Wink!*

Il lui fit un clin d'oeil puis finalement,les mannequins purent cesser leur pose et il s'approcha d'elle.

Tsuna:C'était super ^^!Vous êtiez drôlement sexy!Il vous manque qu'un chapeau de Cowboy et vous faites bander tout les gars qui passent XD *-*!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:53

Tiffany partir à rire.

-Pourquoi un chapeau de Cowboy?

-Parce que tu irais chercher le 3/4 des hommes avec un chapeau de Cowboy! Wink dit Cinna.

-Tu m'as l'air de bien connaitre les gars?

-Tu ne te trompe pas! J'en connais des tonnes. Et j'en ai aussi passer des tonnes! Tous les plus chaud les un que les autres! Wink

-On dirait entendre parler Tsu!! fit Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:08

Tsuna:Hééééééééé X)!On a jamais parler de ton palmares toi hein!Je suis sur que t'as déjà coucher avec Phillius!!!!!!! XD

Dit-il en riant.Il passa son bras autour d'elle.

Tsuna:En tout cas,j'espère que les autres avec qui elle travaillera seront aussi sympathique que toi Kim ^^.J'ai pas envis qu'elle se ramasse avec des ''putes'' --'.

Il l'embrassa sur le front.

Tsuna:Surtout que je serai pas la pour la surveiller quand elle serra à Poudlard T_T!Maiiiiiiiiis...Wink

Tsuna (Penser à Tiff):*Je me suis arranger avec Dumby Wink je serai la pour tout tes bals ma chérie ^^!!!!!!!*

Ils allèrent au loge ou il laissa Kimberlay et Tiff aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:17

-Mon palmarès? Pfff! Ta été mon premier vrai! Oui j'ai dja fait des choses ake Phil et d'autre gars mais jamais au complet et tu le sais!

Elle soupira.

*Au moins tu vas être à mes bals!!!! :DDDDDD*

Tiffany entra dans loge avec Kim. Et elles ressortirent ensemble aussi.

-Bon.... on entre à la maison maintenant...? Je suis un peu fatiguer..

-Dommage on aurais pu aller prendre une bièreaubeurre. J'aime bien aller en prendre une avec mes collègue de travail! dit Kimberlay.

-Sa seras une prochaine fois.. dit Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:38

(Meuuuuuuuuuh désolé T_T mon frère m'a laisser l'ordi qu'à minuit -_-...)

Tsuna:Je sais je saiiiiiiiiiiiiis Wink maiiiiiiiiis t'as quand même fait des trucs ak Phil!Hummmm *-* vous aurriez du enregistrer *-* XD!

Lui mumura-t'il en riant.Il fit un sourire à Kim.

Tsuna:Donnez vous vos adresses alors ^^!Vous vous reprendrez ^^!Vous voudriez retravailler ensemble toutes les deux?

Il prit un regard rêveur.

Tsuna:Hummmm avec toutes les deux dans un magazine,c'est clair que tout le monde vont s'abonner *-*!Manquerait plus que Shasha XD!

Le joueur de Quidditch hocha la tête.

Tsuna:On y va ^^!Et je te promet de faire des recherches Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:25

-Niaiseux!! fit Tiff en lui donnant une tite tape sur l'épaule. T'aurais vraiment aimer me voir ake Phil? ........ Si ta voullu me voir ake Gab jsais pas pourquoi je pose cette question.... XD

Elle se tourna vers Kim.

-Ce n'est pas une mauvaise idée.

Elle prit un bout de parchemin et lui donna son adresse. Kim quand a elle, lui donna une carte d'affaire.

-Woahhhh!!! Ta une carte d'affaire!!! :DD Chanceuse!!

-Tu vas en avoir une un jour toi aussi! ^^

-Je voulais savoir... Tu pourrais me prêter ton porte folio..? Je ne sais pas trop comment faire le miens...

-Bien sur avec plaisir.

Grâce a la magie, Kim fit venir son porte folio qu'elle pretta a Tiffany.

-Merci beaucoup!!! ^^ fit Tiff.

Kim hocha positivement de la tête en regardant Tsuna.

-Je vais aussi faire des recherches de mon côté. Bon.. j'y vais! bye bye!

Puis elle disparut dans une fumée mauve.

Tiffany se tourna vers Tsu.

-Pourquoi tu veux tant faire des recherches sur elle.....?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:45

Tsuna:J'aurrais aaaaaaaaaadorer Wink!Te voir en action c'est toujours un plaisir pour moi *-*!Mais seulement quand je peux être le seul à t'admirer XD (Shasha compte pas! XD)

Lorsqu'elle disparut,Tiff lui pausa une question.Il tourna la tête vers elle puis fronça les sourcils.

Tsuna:Bah...je sais pas si je devrais...

Mais après tout,n'allaient-ils pas se marier bientôt?Tsuna hésita un moment puis lui raconta toute l'histoire sans oublier qu'elle était aussi Légilimens.

Tsuna:Et ça m'énerve de pas savoir ou je l'ai vu!Mais je sais que c'est pas l'une de mes One Night!Habituellement,les filles se souviennent de moi Wink! XD Mais son nom ni même son visage ne me dit absolument rien!Pourtant...

Il soupira puis continua:

Tsuna:Voilà ^^.Tu n'as pas à être jalouse hein!C'est juste pour savoir!Je ne ressens absolument rien pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:13

-Justement Tsu... Elle est légilimens elle aussi! ^Qu'est-ce qui te dis qu'elle est pas aller changer dekoi dans ta mémoire pour que tu fasse sa hein?

Elle haussa les épaules et alla prendre sa sacoche.

-Ce n'est pas normal que sa t'obsède tant que sa.... Regarde moi pas comme sa... Je ne suis pas jalouse.... seulement... je trouve sa vraiment étrange..... En plus qu'ele pense que vous soille âme soeur ou âme jumelle..... En plus que tu semble douter....

Tiffany eu un petit soupir se demandant si Tsuna était certain de vouloirs se marier avec elle... Tiffany était toujours dos à Tsuna.

-En tout cas.... sa ne me concerne pas après tout.... dit-elle pas très sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Mannequin et... Famille? 0_0   0_0 Mannequin et... Famille? 0_0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0_0 Mannequin et... Famille? 0_0
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser