PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jenifael Fairhust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifael Fairhust

Jenifael Fairhust


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2008

Jenifael Fairhust Empty
MessageSujet: Jenifael Fairhust   Jenifael Fairhust Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:11

-Nom: Fairhust
-Prénom:
Jenifael
-Surnom (facultatif): Jeni
-Année scolaire: Sixième année
-Age 16 ans
-Histoire avant Poudlard [minimum 8-10 lignes complettes]:
Jenifael Fairhust est née dans la campagne anglaise, dans une petite maison faites de pierres polies, à l’aspect vieillot. Toute son enfance fut ponctué de nombreuses balades dans les champs, les forêts. Elle provient d’une famille de sorciers purs, quoi qu’elle n’accorde pas réellement d’importance à la lignée des gens qu’elles côtoient Sa mère se nomme Lilas et travaille à la maison. Elle adore inventer de nouveaux éléments magiques, qui emplissent les quatre coins de leur demeure, sans toutefois se laisser convaincre de les commercialiser. De plus, elle a à sa charge les quatre petits frères et soeurs de Jenifael, tous en bas âge qui lui prennent tout son temps. Jerricane donc trois petits frères de cinq ans, des triplets ; Jack, James et Sibierus et ainsi qu’une petite soeur de deux ans Rafaela. Le père de Jeni, Vincent, quant à lui vend des antiquités, les restaure et tient une petite boutique sur le chemin de Traverse. La petite famille vit bien de l’entreprise familiale, sans toutefois être richissime. Mais, comme le dit le dicton des Fairhust: “ C’est le labeur qui donne la satisfaction du travail accompli”.
Alors qu’elle était toute jeune, Jeni s’est fait intimidé par des voisins qui vivaient non loin de sa maison. Les insultes, les coups parfois, tous les moyens pour la rendre honteuse d’elle même furent mirent en oeuvre pour la faire douter d’elle. Autrefois une jeune fille très timide, la jeune fille s’est donc servit de ses événements qui ont détruits son passé pour devenir une personne plus forte, que l’on croit à l’abris des injures. La jeune fille est un brin téméraire et fait parfois des folies pour se sentir vivante. Elle s’est attirée quelques ennuis à cause de ses idées, mais n’en démord pas, elle continue sur sa lancée, inconsciente du danger.

Elle a une bonne relation avec sa famille. Les Fairhust vivent sans prétention et ne se joignent pas aux conflits quand ils peuvent l’éviter, ce qui, bien sûr, laisse Jenifael un peu perplexe. La jeune fille a été élevé dans le monde magique, elle adore donc tout ce qui a trait à celle-ci. Par contre, elle est totalement contre la magie noire et son utilisation. On a toujours dit à Jeni d’utiliser la magie avec soin et surtout, jamais pour faire du mal lorsque l’on peut l’éviter, elle met donc en pratique le plus possible cette philosophie. Elle aime par dessus voler sur son balai, une étoile filante, pas très puissante, mais qui lui convient pleinement.

-Caractère, Personnalité [5 lignes]:
Jenifael est une jeune fille à l’écoute des autres, mais possède une franchise qui peut parfois atteindre les coeurs sensibles. Elle déteste se faire dicter sa conduite et tient coûte que coûte à posséder une certaine originalité sur les autres, elle tient à sa différence. Elle est une personne plutôt sociable, avec un tempérament de feu. Parfois, par contre, elle désire pouvoir se retirer dans la solitude pour faire le point avec elle-même. Malgré tout, elle reste une personne qui vient toujours en aide au plus faible, qui garde une place très importante pour ses amies dans sa vie. Elle a souvent le mot pour répondre et résoudre les problèmes des autres, sans toutefois, trouver les solutions à ses propres problèmes personnels. La jeune fille est donc un brin contradictoire. En outre, c’est une grande confiance en elle que dégage Jenifael, mais peu de gens savent qu’elle conserve une grande crainte du jugement d’autrui.
-Description Physique [5 lignes]:
La jeune demoiselle Fairhust possède une longue chevelure bouclée rousse qui descend jusqu’au bas de son dos. Elle a un teint très pâle et de nombreuses tâches de rousseur au niveau des épaules. Jeni a des yeux d’un bleu pâle qui semble transpercer tout ce qu’elle regarde. Sa mère lui a dit à maintes reprises que les yeux sont les reflets de l’âme, ce qui, si elle doit croire sa mère, signifie qu’elle possède une âme très douce et vive à la fois. Jenifael est plutôt grande, elle mesure 1m75, mais ne s’en formalise pas trop. Elle est de poids moyen, ni trop mince, ni grosse. Jenifael se fait rapidement remarqué dans une foule à cause de sa crinière et de sa grandeur. Elle est d’une beauté simple et sans artifice, elle déteste tout le flat flat rattaché au maquillage, pour elle, ce n’est qu’une perte de temps. En outre, elle possède des lèvres d’un rose très pâle, mais pulpeuse et un nez fin et droit.


-Comment réagissez vous lorsque vous arrivez devant le choixpeau [inclure du dialogue][8 lignes]:

Un silence emplit d'excitation et d'appréhension emplissait la grande salle. Les nouveaux élèves, placés de facon désordonné dans une longue file d'attente paraissait terriblement anxieux. Autour des cinq tables de la grande salle, les élèves qui avaient vu plus d'une répartition et les enseignants souriaient, pour la plupart, avec chaleur. Il y avait déjà quelques nouveaux étudiants qui avaient été appelés devant toute l'assemblée pour passer le choixpeau qui désignerait leur future maison sur leur tête.

Au bout de quelques secondes qui parurent durés des siècles, une voix de femme, sèche et sure lanca le nom de la jeune fille:

-FAIRHUST, JENIFAEL!

Dans un bond, la rouquine s'avanca vers le coipeau, tenta de mettre de l,assurance dans ses pas. Lorsqu'elle passa le choixpeau sur sa tête, elle salua doucement celui-ci, ne sachant pas trop ce qu'il convenait de faire:

-Euh.. Bonjour!, dit-elle, de sa voix la plus enjouée dans ce grand moment d'inquiétude.

-Alors, Jenifael Fairhust, oui, je vois beaucoup de qualités chez toi. Tu possèdes un courage certain, un gout de l'aventure, mais aussi une très grande soif d'apprendre.

Ne sachant pas quoi répondre, Jenifael se contenta d'acquiescer.

-Je vois aussi une force qui émane de toi, oui, je sais où je vais t'envoyer.

Dans un sursaut, Jenifael croisa doucement les doigts. Elle ne désirait pas se retrouver à Serpentard, détestant les forces du mal, ni même à Poufsouffle, maison qui lui paraissait plus ou moins enrichissante.

-Ni serpentard, ni poufsouffle, murmura-t-elle.

-D'accord, acquiesca le choipeau, je sais où je vais t'envoyer.
-Hobbie: Écriture, lecture, aventure
-Animal apporter: Un chat du nom de Baouchka Smile
-Code de Validation: ????
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2008

Jenifael Fairhust Empty
MessageSujet: Re: Jenifael Fairhust   Jenifael Fairhust Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:31

Pour le code de validation, tu le trouvera dans les réglements, lis les et tu vas te trouver! ^^

Tu iras Donc a GRYFFONDOR!!!!

Très très belle présentation sois dit en passant!!! J'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://potterworld.superforum.fr
Jenifael Fairhust

Jenifael Fairhust


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2008

Jenifael Fairhust Empty
MessageSujet: Re: Jenifael Fairhust   Jenifael Fairhust Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:00

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenifael Fairhust Empty
MessageSujet: Re: Jenifael Fairhust   Jenifael Fairhust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifael Fairhust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Choixpeau :: Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser