PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les sélections!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Les sélections! Empty
MessageSujet: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:20

Tsuna et Tiffany c'étaient rendu beaucoup plutôt au stade de Quidditch des Canons. Tsuna voulait faire un peu de vol avant les sélections. Tiffany avait apporter elle aussi son balais.

-Tu veux que je t'aide à t'étirer mon gros loup d'amour? Wink

Elle lui donna une tape sur les fesses en rigolant. Tiffany avait mit SON ensemble de sport. C'est à dire ses culotte courte noir moulante lui arrètant en vas des fesses et sa camisole rose elle aussi moulante.

-C'est long qu'est-ce que tu attend? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:29

Tsuna,qui était pencher sur son sac,releva la tête et sourit à sa blonde.

Tsuna:Minute!J'arrive ^^!

Il sortit une pair de lunette de Quidditch de son sac.C'était une pair de lunette entièrement noir qui faisait surtout penser à des lunettes pour aller sous l'eau (Pas le masque la!).

Tsuna:Phillius voulait absooolument que je les mètes.C'est sensé porter bonheur --'.

Il les mit sur son front et les ajusta puis sortit à son tour des vestiaires.Il n'avait pas le même ensemble que d'habitude.À l'entrer,on lui avait remit une camisole à épaule recouverte des canons,donc orange,et des shorts noirs.C'était l'uniforme d'entraînement obligatoire pour les sélections.Tsuna arriva au près de Tiff.

Tsuna:Toujours aussi sexy hum?Va falloir que je te surveille Wink!Pis que je surveilles les autres -_-.

Il y avait déjà du monde au stade qui préparait les choses pour l'arriver des futurs recrues.

Tsuna:Alors professeur Birch? Wink On va faire quoi comme étirement?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:34

-Tu n'auras pas à me surveiller mon gros bébé! À la place, surveille les cognards!! Wink Fait toi s'en pas, personne va me toucher à part toi!! Wink Alors concentre toi sur le jeu et non sur mes fesses!! Wink

Elle eu un sourire en coin.

-On va commenser par étirer des tites cuisses musclé! Wink

Tiffany lui fit un clin d'oeil.

-Aller couche toi sur le dos, je vais m'occuper de toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:44

Tsuna:Ça va être difficile Wink!

Il se coucha sur le dos,comme elle l'avait demander puis releva la tête.

Tsuna:Commença tite cuisse XD!

Il se pogna les cuisses.Il n'avait pas vraiment de complexe avec mais il ne les trouvait pas vraiment petite XD.

Tsuna:Hmmmmmmm j'ai hâte de voir comment tu vas me montrer se que je t'ai appris Wink!Vas y professeur Birch Wink!

Il eut un sourire mais du coin de l'oeil,il regarda les cibles magiques qui commençait à être installer.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:52

Tiffany s'agenouilla. Elle prit la jambe de son amoureux et la mit sur son épaule. Puis elle se pencha vers lui pour lui étirer l'arrière de la cuisse. Tiffany en profita pour lui caresser doucement la cuisse du bout des doigts.

-Je suis loin d'être une aussi bonne prof que toi!! loll Mais cependant je suis tout autant sexy! Wink

Elle eu un petit rire.

-Avou que tu devais regarder ma poitrine quand tu m'as fais faire cette étirement pour la première fois! Wink hihi
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:58

Tsuna roula des yeux,un sourire en coin. Rolling Eyes

Tsuna:Peut-être bien......tu vas me punir? Wink

Le jeune homme sentait ses muscles s'étirer,signe qu'elle avait bien apprit XD.Il sourit puis lui pretta son autre cuisse.

Tsuna:Je te regardais surtout pendant les push-ups.J'avais une très belle vu sur...le bas Wink et j'avoue que si je ne m'étais pas retenu...je me serrais régaler XDDDDDD.

Il lui fit un clin d'oeil puis lorsque l'étirement fut finit,il se redressa.

Tsuna:Mais non voyons tu fais une exellente professeur Wink!Les profs sexy,c'est exitant Wink! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:04

-Ah! Sa je connais!! dit-elle en riant. J'ai eu un prof qui ne donnait pas sa place pour être sexy!! Je l'aurais manger tout cru!! Mais il est parti de Poudlard, à mon grand désespoirs!

Elle haussa les épaules en rigolant.

-Tu voulais que je t'aide pour autre chose mon gros loup?

Quelques gars commensaient tranquillement pas vite à arriver.

-Hey c'est pas la poulette de la revu de Quidditch sa? dit un des gars à un autre en regardant Tiffany. Ils ont mit le paquer pour nous gâter cette année!!! *bave*

Tiffany regarda Tsuna en voulant dire de ne pas s'énerver que pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:11

Tsuna grogna mais en voyant le regard de Tiff,il arrêta.Il poussa un soupir puis s'assit dans l'herbe.

Tsuna:Non ça va.Gab à réussit à me calmer hier.J'ai été me pratiquer hier.Par chance,je connais déjà le type de sélection qu'ils font pour les batteurs.

Il regarda les cibles.

Tsuna:Les cibles,ça devrait pas être un problême.Je me pratique avec des cibles mouvantes depuis que j'ai 12 ans.J'ai pas mal de visou Wink!Mais j'avoue que je manque un peu en vitesse même si j'ai des bons réflèxes.

Il s'allongea sur le dos.

Tsuna:Si tu décidais de faire du Quidditch,tu irais dans quelle position?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:52

-Humm... Surment goaleuse ou attrapeuse! ^^ Sa m'irais bien non? ^^

Tiffany souria.

-Je suis sur que tu vas être super bon et que tu vas tous les clancher!! ^^ C'est fort certain!! Eh puis je vais être a pour t'encourager! ^^ LEs autres n'aurons personne pour les encourager!! ^^ Ta pas le choix d'être le meilleur!!

Elle lui fit un petit clin d'oeil tout a fait coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:59

Tsuna:Ça t'irais trrrrrrrès très bien Wink!Mais tu as pas peur d'être distraite pas moi? XD

Il rit puis mit ses mains sur son ventre,essayant de relaxer.

Tsuna:Les batteurs c'est la position ingrate.C'est comme les anesthésistes moldus quoi XD!C'est nous qui met toute l'action dans le jeu,sinon,c'est nul comme sport.Mais c'est les poursuiveurs et l'attrapeurs qui ont tout le mérite.T'façon,c'est mieu comme ça Wink!Moin de paparazi,plus de temps pour ma bien-aimée ^^!

Il tourna la tête vers elle.

Tsuna:Non c'est pas vrai regarde.

Il pointa les estrades ou certaines jeunes femmes et même quelques jeunes hommes étaient en train de s'assoir.

Tsuna:Les blondes des joueurs et les chums des joueuses XD!Eeeeeeeeet serait-ce de la famille que je vois là?Franchement ils étaient pas obliger de ramener tout le monde -_-...

Il regarda le petit groupe qui s'échauffait.D'autre futur recrue arrivait.Ça allait bientôt commencer.C'était en majorité des jeunes hommes de l'age de Tsuna mais grâce à son oeil expert en repèrage de femelle XDDDD,Tsuna put dénombrer tout de même quelque femme dans le groupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:30

-HEY!!

Tiffany lui donna une tape sur la cuisse pour le réveiller.

-Regarde pas les autres filles comme sa... -_-

Elle soupira.

-Bon.... jcrois que je vais aller retrouver les autres.

-Wowwww!!! Checker s'y le cul après sa!!! s'exclama un gars plus loin lorsque Tiff se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:47

Tsuna:Tiff...désolé mon bébé...

Il se releva à son tour et l'embrassa tendrement.

Tsuna:J'espère que tu vas être fier de moi ^-^!Et pis c'est autant mieu que les autres soit pas venu.Ça m'aurrait mis trop de pression.

Il lui donna un autre bec sur la joue puis partit en direction du centre et passa très près des deux gars.Il leur dit pour que personne entende:

Tsuna:Si j'étais vous j'arrêterez de t'checker le cul des blondes des autres...un accident est si vite arriver...

Il soupira puis s'éloigna en serrant les poigts,bien décidé à gagner.Il laisserait passer sa colère dans l'épreuve.Pas en se battant.

Entraineur:Okkkkkkkkk tout le monde est là!On va commencer par un p'tit tour de piste à la course!

Tsuna (Penser):*Quoi juste un??? O_O!*

Les aspirants recrues XD se mirent en position pour la course et lorsque l'entraineur donna le signal,ils partirent.

Tsuna n'était pas le premier mais pas le dernier non plus.Il essayait de ménager ses forces pour les prochaines épreuves et piquer un sprint à la fin ne servira à rien.C'est qu'un échauffement et il le savait pour avoir déjà vut des sélections à la télé.

Tsuna (Penser):*Wouaaaaaah j'passes à la télé ça veut dire *-*!!!!!!!!!*

-----------------

Éric:Bah ouais!C'est pas lui là?

Gio:Nooooon -_- tu vois pas?Lui il est roux!Non moi j,te dis que c'est lui!!!

Éric:Mais non!Ça peut pas être lui!Il est en dernier!Tsuna court super vite!!!!!!!

Tout le monde était devant la télé,chez les Sawadas Johnsons,et regardait la sélection des Canons.Peu de gens regardait cette émission d'ailleur puis-ce que peu de gens s'y interessait.

Gio:Raaaaah merde -_- ils aurraient put nous donnerle numéro ou kek chose!

Gab:En tout cas,Tiff est là XD!

Dit Gabriel en pointant un spot blond dans les graddins XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:56

Tiffany avait rejoint les autres dans les estrades. Elle regarda Tsuna attentivement.

*Aller mon bébéééé!!!! Je suis de toute coeur avec toiii!!! ^^*

----------------------------------

Shayana eu un petit rire.

-On sais bien que tu trouve Tiff bien plus intéressante que Tsuna hein! Wink

Dit-elle en se rappelant ce qui c'était passer voila maintenant deux jours de sa.

-Regarder je crois que je l'ai trouver! dit Kabrina en pointant un gars dans l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:07

Gab:C'est vrai Wink!Mais pas autant qu'toi mon bébé Wink!

Il alla s'assoir à côté d'elle et voulut passer son bras autour de ses épaules maiiiiiiiiiis il fut attraper au vole par un Gio grognant XD.

Gio:Tu crois?Oui c'est lui!Il a tes lunettes Phil ^-^!

Phil:C'est vrai? *-----*!!!COOL!!!!

Éric:Numéro...21!Prenez ça en note XD!Vas y Tsuna!

------------------------

Lorsque le tour de piste fut finit,Tsuna n'était même pas éssoufler.Si ça allait être aussi facile tout du long,il sortirait d'ici sans une seule goute de sueur O.o!

Tsuna (Penser):*Merde!Les autres équipes font faire au moin 2,3 voir 4 tour!Histoire de bien fatigué les futurs!*

Il regarda autour de lui.Certain était plutôt perplexe,comme lui.D'autre plutôt éssouflé déjà.Tsuna soupira.

Tsuna (Penser):*Voyons voir maintenant...*

Entraineur:C'est bon pour l'échauffement!Mettez vous tous en ligne,nous allons vous appelez dans l'ordre afin que vous passiez le premier test.

Il pointa un endroit ou était disposé une cible qui bougeait plutôt rapidement et une ligne blanche situé à 4 mètres de distance de la sible afin de délimité l'endroit que le batteur ne devait pas dépasser.

Tsuna:Quoi c'est tout!?4 mètres!?

Tout les regards se retournèrent vers lui.

Futurs recrues:Évidament!Monsieur l'a facile!

Tsuna:Non c'est pas ça mais...

Entraineur:Un problême Sawada?

Tsuna:N...Non non désolé monsieur.

Tsuna (Penser):*Mais pas étonnant qu'ils soient aussi merdique avec des standards de recrutement aussi bas -_-!Même les tornades mètent ça à 10 mètres au moin!*
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:21

Si Tiff aurait entendu ses penser, elle l'aurait surment assommer! XDD Mais elle ne l'avais pas entendu donc!

Elle semblait elle aussi très surprise et perplexe. Elle regarda les cibles.

-C'est pas plus loin que sa.... dit-elle plus pour elle même qu'autre chose. C'est ridicule! C'est ben trop facile!! En tout cas.... avec Tsu dans l'équipe ils vont devenir franchement meilleur!

----------------------------

Marie arriva avec son bébé dans les bras. Elle venait tout juste de finir de la faire manger.

-C'est commenser? J'en ai pas trop manquer j'espère!

Elle s'assoya par terre avec sa petite dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:49

Gio:Non non rassure toi.

Éric:Ils viennent de terminer l'échauffement.Tsuna est le numéro 21.Là tu vois? ^^ Amy?Tu vois tu tonton Tsuna toi?Hummmmm?

Il alla s'assoir à côté de sa femme et prit Amy dans ses bras pour laisser Mimi se reposer.

Gab:Ils sont hyper bas leur critère de sélection!

Gio:4 mètres!?Naaaah mais -_- je pourrais en faire autant ils avaient qu'à m'appeler j'aurrais été jouer pour eu moi -_-!Ralalaaaaaaah -_-!

--------------------

Tsuna attendit patiament dans la file.Pour une fois,ils avaient décidé de commencer par la fin ce qui l'avait soulager.Étant presque en fin de file,il fut le 7ème sur les 40 recrues à passer.

Entraineur:Sawada!?Balthazar Sawada!?

Tsuna:Présent!

Tsuna s'avança à la ligne et grimpa sur le balais qu'on lui tendit et s'éleva dans les airs.Son bras bien mou,ils devaient touché les trois sibles en le plus court laps de temps possible.

Tsuna (Penser):*À cette distance...*

Le cognard vint vers lui.Il prépara sa batte.

Tsuna (Penser):*J'espère que vous me regardez tout le monde!*

Il frappa un grand coup.Et son balais ne recula même pas sous le choque.À cette distance,c'était même plus du jeu!4 mètres...même à Poudlard ont en demandait plus!

Le cognard,au lieu de filer en ligne droite partit vers la première cible mouvante (De haut en bas) et,tout en faisant un arc,la toucha et toucha les deux autres du même coup.Les trois en même temps!Plus bas,les autres recrues regardaient la scène,abasourdie.

Tsuna (Penser):*Pffffffiou!Une chance que j'ai eu le temps de pratiquer mes vieilles techniques!*

-----------------------------

Enrico:Il assure...

Phillius:IL ASSURE!?IL A TROP LA CLASSE TU VEUX DIRE!!!!!!YAHAAAA!!!

Gio:ÇA c'est mon filston ^--------------------^!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:55

Tiffany se mit a crier dans les estrades lorsqu'il atteint les trois ciles d'un coup!

-Sa c'est mon amourrrr!!!!!! YEAHHH!!!

Elle se mit à le siffler, le gros sourire aux lèvres.

-Bravoooo monnnn coeurrrr!!! WOUUUUUUH!!

-------------------------

-C'est certain qu'il va être prit!! dit Marie a couchant sa tête sur l'épaule d'Éric. Mon frère va jouer au Quidditch!!!! ^^

*Sa va nous faire plu d'heures au magasin par example.... :S * pensa Shayana. *On est mieux de commenser à se coucher de bonne heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:38

Phil1:Ça,c'est grâce à mes lunetteeeeeeeeeees ^--------------^!!!!!!!!

Éric sourit puis frotta le bras de Marie.

Gio:Pis même si yé pas sélectionner,c'est pas grave!Y aurront qu'à prendre un autre batteur pourris pour remplacer leur autre pourri!Comme ça on sera sur de gagner!!!

Dit Gio en riant.

Gab:Il a bien raison XD!

-----------------------

Tsuna se pausa sur le sol et tendit le balais au suivant en lui souhaitant bonne chance puis alla s'assoir avec les autres.Il tata les lunettes de Phillius.

Tsuna:P't'être quelle porte réellement chance ces lunettes ^^! (C'est celle du vava de Phillius!).

Il envoya la main à Tiff en souriant.

------------------------

Télé:''Un très beau coup n'est-ce pas Jerry?'' ''En effet,un très beau mouvement du poignet,le cognard à fait un arc complet,et c'est aussi un exellent timing puis-ce que,je rapelle,ce sont des cibles mouvantes.'' ''On dirait que les canons vont avoir de bonnes recrues cette année!''

Gio:Héééééééééééééééééééé Bibiiiiiiiiiiiiiii vient voir ton fils à la télé!!!!!!!!!!!!Ils vont passer en reprise dépêche!!!!!!!!!

Télé:''Alors on passe la reprise au ralentit,observer bien le mouvement du poignet XD!'' ''Oui on voit tout de suite que le numéro 21 est très fort du poignet XDDDDD''!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:22

Bianca arriva juste à temps pour voir la reprise vidéo.

-On a une vedette parmis nous!! ^^ Jvais aller cuisine pour lui faire le meilleur repas qu'il n'aura jamais manger!! Faut ben fêter sa!!!

Dit Bianca avant de repartir dans la cuisine. XD

Shayana ainsi que Marie partirent à rire lorsque le commentateur dis que Tsuna avait un bon poignet.

-Pour sa il a bien raison!!! XDDDDD Au nombre de fois ou il c'est entrainer lui même!! XDDD fit Marie.

-Et avec Tiff!! XD rajoute Shayana morte de rire. Faut croire que cela aura été payant!! XDDD

---------------------------------

Tiffany était hyper contente pour son chum. Elle sautait presque de joix dans les estrades. Son grand sourrire illuminait son visage. Ses long cheveux blond vollait au vent. Elle était radieuse.

---------------------------------

"Tu as vu Jerry, je crois que notre recru a une admiratrice dans les estrades!" "Et je ne sais pas si tu l'a remarqur mais je crois que c'est la jeune mannequin que l'on voit partout dans les magasines de Quidditch ses temps si!!" "Je crois que tu as raison! On essaira d'aller lui parler après le camps d'entrainement"

-Dahhh hahaha! Même Tiffany réussi a se faire remarquer dans les estrades!! XDDD fit Shayana
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:01

Phillius:Pourquoi vous riez comme ça?

Gab:XD Oublie ça Phil!

Dit Gabriel en tapant dans le dos de son frère.

Gio:Héééééééé nahhhhhh attend on aurrait put faire livrer de la pizza!

Éric:Bon bah j'vais aller voir si elle a besoin d'aide ^^!Je reviens!

Éric donna la petite Amy à Marie puis partit en direction de la cuisine.Gio reposa son regard sur l'écran et fronça les sourcils.

Gio:Tout de même ils sont pas obliger d'en faire tout un plat avec son poignet --'!Ils pourraient nous parler d'autre chose tient --'!

Gab:Ouais là un peu plus et ça en est carrément gênant --'!

Télé:''Nous allons maintenant passer au concurrant suivant et on sens tout de suite que la concurence de cette année va être forte!'' ''Tout à fait John XD!Tout à fait!Avec ce magnifique mouvement de poignet...''

Gio:Bah voilà ils remettent ça XD!

--------------------------

Tsuna sourit à Tiff puis après au moin 1h à attendre,ce fut finalement l'exercice de vol.Ils devraient suivre un poursuiveur sans le perdre de vu et le protégé des cognards.Si le poursuiveur était touché ou s'il était rendu à une distance de plus de 6 mètres,ils étaient disqualifier.

Tsuna (Penser):*Tout de même c'est facile -_-...chez les Faucons ils font le bon vieu ''cognard chasseur''.Le dernier à tenir debout gagner --'!C'est violent mais au moin,ils ont d'exellent batteur!*

Les recrues allèrent dans les vestiaires pour mettre leur équipement.

----------------------------

Télé:''Je vous rapelles que cette émission vous est présenter par Nimbus!Nimbus:Toujours plus haut,toujours plus loin XD!'' ''Donc les joueurs sont présentement en train de se changer pour l'exercice de vol.Notre reporter est sur place pour voir la jeune Tiffany Birch qui semble assisté au sélection!'' ''Nous rappelons que c'est une jeune mannequin qui fait une grosse percé dans le monde des articles de Quidditch'' ''

Phil:Coooooooool ^--------^!!!!!!!!Tiff va passer!J'appelle son père!

Gab:J'espère que ça enregistre comme il faut ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:05

-J'espère!!! C'est tellement cool de la voir la!!! :DDDD fit Shayana. Elle serait suuuuperrr contente de pouvoir regarder l'entrevue!!! ^^

-Sa commense!! fit Kab. PHILLLL!!!! Sa commensee!!! ^^

"Bonjours mademoiselle Birch! Comment aller vous?"

"Euh... je vais bien et vous?"

Tiffany semblait se demander pourquoi il venait lui parler. Surtout qu'elle voullait aller voir Tsuna!

"Avez vous deux minutes pour nous accorder une entrevu?"

"Oui bien sur" dit-elle en souriant.

"Très bien! Alors qu'est-ce qui nous vaut cette petite visite au camps d'entrainement des Canons? Vous semblez connaitre e #21 je crois?"

"Oui effectivement, je connais le #21! C'est mon chum. Il s'appel Tsuna Sawada. De se que j'ai pu voir jusqua présent, il est le meilleur des recrus!"

"D'après vous, pourquoi on le prendrais dans l'équipe plutôt qu'un autre?"

"Eh bien Tsuna a été professeur de vol et de quidditch à l'école de sorcellerie Poudlard! Un des meilleurs professeurs de vol que l'école a eu je dois dire!" dit-elle un petit sourire en coin.

"Il n'enseigne plus?"

"Non il a arrèter l'enseignement, pour s'ouvrir un magasin de Quidditch avec son neveux Gabriel Johnson et sa blonde Shayana Aesalon!"

-Elleeee parle de noussss!!!!! s'exclama Shayana.

"La boutique s'appel le Vif d'Argent et se situe sur le chemain de traverse! C'est vraiment un magasin a visiter pour tout les amateur de Quidditch!! Je vais d'ailleur poser pour faire de la publicité pour la place."

-De la pub gratuite!!!! 0_0 fit Shayana.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:15

Phillius,téléphone sur l'oreille,glissa jusqu'à la télé pour voir sa meilleure amie en entrevue.

Phillius:Vi j'vous dit ^^!À la télé!Elle c'est fait repéré par les commentateurs!Tsuna?Il as été incroyable!Vous aurriez du voir ça ^^!

Gabriel fixa la télé,tout aussi ''en extase'' XD que sa blonde.Il se prosterna devant la télé.

Gab:''We're not worthy *-*!''!Yesssssssss ça c'est le coup de pouce qu'il nous fallaiiiiiiiiiiiit merci Tiffffffffffffffff ^-------------^!!!!!!!!!

Il alla serrer sa blonde dans ses bras.

Gio:Héhé avec un peu de chance,le peu de gens qui regarde vont vouloir y aller!J'ai entendu dire que les entraineurs des autres équipes regardaient toujours les sélections pour voir à qui ils ont affaire.

Télé:''Merci beaucoup mademoiselle Birch!Les joueurs sortent du vestiaire en se moment mais juste avant de partir,croyez vous qu'il donnera la même performence pour le prochain exercice?''
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:27

"Ah mais sa c'est certain!! À chaque fois que Tsuna commense quelque chose, il va jusqu'au bout! Il ne leur donnera pas facile! Il mérite grandement cette place!"

"Si jamais il est choisit avec les canons, pour qui allez vous prendre? L'on sais tous que votre oncle est le capitaine des Tornades de Tutshill!"

"Le Quidditch est d'abbord et avant tout un jeu! Je ne prendrais pas plus pour un ou l'autre! Et qui sait, peut-être que vous allez me voir dans une équipe de Quidditch dans les années à venir.."

"OHhh ohh!!! Vous avez entendu sa? Si il y a des recruteurs qui écoute présentement l'émission, prenez sa en note!!! Elle pourrait être un atout pour votre équipe. Un dernier mort pour la fin mademoiselle Birch?"

"Je voudrais saluer mon père et toute la famille Sawada Johnson!!! Jvous aime fort!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:38

Phillius:Z'avez entendu ça?Elle parle de nouuuuuuuus ^------^!!!!!!!

Gio:Nous aussi on t'aime fort Tiff XD!

Gab:Mamiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!P'paaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!Tiff a parler de nous à la téléééééé ^-^!On t'aimeuh Tiff XD!

Le commentateur laisse place au terrain ou toutes les recrues faisaient leur apparition.

Gio:Bon!Vas y Tsuna :3!

Phillius:Il va être choisit c'est sur ^^!Ah vous avez vu m'sieur Birch?Hein hein ^^ elle est super!Je vous rappelle!Bye!

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Tsuna arriva sur le terrain avec son balais dans une main,sa batte sur son épaule.On leur avait donner des robes de Quidditch qui,plutôt que d'être orange avec un peu de noir,était noir avec un peu de orange,bref:Les robes des recrues.Toujours avec les lunettes de Phillius sur le front,il attendit les instructions.

Entraineur:Chacun votre tour,vous allez suivre ''Nom inconnu'' XD (Bah le poursuiveur numéro1 la XD) pour deux tour de piste en vol et vous allez le protégé des cognards.Si vous le distancez de plus de 6 mètres,ou si ''Nom inconnu'' se fait toucher,vous êtes discalifiez!

Tsuna leva les yeux pour voir que plusieurs cognards en cuir (Et non en métal par chance pour le poursuiveur XD) volait et attendait déjà leur proie.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:29

Tiffany n'avait même pas pu descendre pour le féliciter de la première épreuve. Elle en était plutôt déçue. Elle fixait son amoureux.

*Aller mon trésor! Je sais que tu es capableee!! ^^* pensa t-elle. *Come on mon chouu!!*

------------------------

-Je sens qu'on va avoir une grosse journnée au magasin demain!! fit Shayana. Je sais que ce n'est pas ma journnée, mais je viendrais t'aider quand même au cas ou. Avec la belle pub que Tiff viens de nous faire et la saison de Quidditch qui va bientôt commenser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sélections! Empty
MessageSujet: Re: Les sélections!   Les sélections! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sélections!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser