PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shayana,Tsuna et les fantasmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:16

Gab:Pardon?

Gabriel regarda sa femme et son oncle,les yeux ronds,la bouche grande ouverte.Un peu plus et il manquait d'échapper Jade à qui il donnait sa suce.

Gab:Vous voulez que je fasses quoi?

Tsuna:S'il te plait Gab!!!!!C'est pour une bonne cause!!!!!!!

Gab:Et tu veux vraiment toi?Ou il t'a influencé?

Dit le blondinet en regardant Shayana.Tsuna soupira:

Tsuna:Franchement Gab!Tu sais que c'est aussi ma blonde!!!!!

Gab:Mais là...vous êtes sur?Y'aurras pas rien de...vous savez quoi après?J'aurrai pas droit à des cris et des pleurs?

Tsuna:Biensur que non ^^!On en a longuement parler Shasha et moi pendant que tu travaillais tu saurras!Pas vrai Shasha?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:23

-Oui il a raison! En plus c'est tiff! Ma meilleure amie! C'est pas comme si sa serait un bitch qui pourrais partir avec toi après!

Elle lui souria.

-Je dois avouer que je trouve sa assez exitant. Je ne t'ai jamais vu faire l'amour. Jveux dire. C'est pas la même perspective. Sa serais plutôt cool je trouve!!! Very Happy Aller dit oui!!! ^^

Elle lui fit des petits yeux doux trop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:29

Gab roula des yeux et soupira bruyament.

Gab:D'accord...mais attention hein!Je vous connais tout les deux!Vous êtes de jaloux!!!!

Tsuna:Oui mais là c'est pas pareil!!!!Tout ce qu'on veut c'est un peu voir comment ça se passe en vrai.Pas comme un film de cul!Shasha à bien raison ^^!

Il lui tapa dans la main (À Shasha).

Tsuna:Alors tu vas l'faire?

Gab:J'te dis que vous les avez les fantasmes...bon...ouais...mais attention hein!!!!!Si Tiff est pas totalement d'accord,je laisse tomber!!!!!!!Je veux pas qu'elle risque de regretter.Pauv' petite.Elle a que 16 ans!

Depuis quelque temps,il était devenu de plus en plus protecteur avec les jeunes.Particulièrement avec son frère et Tiff,ainsi qu'avec Kabrina XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:39

-Voyon Gab!!! fit Shayana. Tiff est aussi maturre qu'une femme de 23 ans!! Au moins!! XD Et depuis qu'elle sort avec Tsu c'est encore pire!!! XD Je te rappel qu'il le font au minimum 10 fois par semaine!!! XD

Elle caressa doucement la joue de Gabriel.

-En plus elle est jolie Tiffany. Sa ne devrais pas être un supplice hein! Wink Imagine, sa va être encore meilleur quand on va le refaire ensemble après!!

Shayana l'embrassa pationnément sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:33

Gabriel soupira puis regarda Jade.

Gab:Toi j'espère que tu vas attendre très très longtemps avant de devenir comme papa!Bon...aller en parler a Tiff alors.

Tsuna:YESSSSSS MERCI ^------^!!!!!

Dit Tsuna en lui donnant une bine sur l'épaule.

Gab:Non c'est vrai ça sera pas une torture c'est sur...

Tsuna:Booon parle moi de ça ^^!On t'en doit une.

Gab:Je sais -_-...bon!C'est qui qui va regarder le Quidditch avec papa? ^-^ Hein?C'est mes namours qui vont regarder le Quidditch avec papa ^--------^!!!!!

Jade poussa un petit crit en faisant un grand sourire et échappa sa suce que Gab lui remit.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:24

Shayana entourra Gabriel par derrière.

-Tu me diras c'est quoi ton fanstasme et je le ferais avec plaisir. lui mumurra t-elle à l'oreille.

La jeune noire lui mordilla le lobe d'oreille.

Tiffany arriva.

-Hello tout le mondeeeee!!! ^^ Je suis arriverrrrr!!! ^^ dit-elle en montant les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:32

Gab:T'inquiète Wink j'hésiterai pas Wink!Tout pour te faire plaisir mon amour ^-^!

Dit-il en l'embrassant tendrement.Il disparut dans la petite chambre des Bébés et revint avec Taylor dans les bras puis s'assit sur le divan et ouvrit la télé.Taylor mangeait son poigt en regardant avec attention chaque détail de la petite boite à image XD tendit que Jade,elle regardait avec une ardeur incroyable le match qui se déroulait XD.

Gab:Tient salut Tiff ^-^!Les deux autres ont kek chose à te demander.

Tsuna:Euh...oui ^^'...Shasha?

Lorsque Shasha vint les rejoindre,Tsuna expliqua le tout à Tiff.

Tsuna:Je sais,c'est vite ^^' mais...s'il te plait ^^'...je te ferrai tout les fantasmes que tu veux ensuite ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:41

-Pardon?! 0_0 fit Tiffany les yeux rond.

Elle regarda attentivement Tsuna.

-Tu veux que je couche avec Gabriel pendant que vous nous regarder?

Tiffany regarda Gabriel.

-Et toi tu es d'accord?

-Aller Tiff! Mon mec c'est le plus beau! Et tu vas voir, c'est un dieu au lit!!! fit Shayana.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:22

Tsuna:Comment ça le plus beau? XD

Gabriel regarda par dessus son épaule tendit que c'était l'avant-match de Quidditch.Les commentateur parlait de quelque chose qui n'avait pas l'air très interessant pour les non-fan de Quidditch.

Gab:Au début,j'étais comme toi...mais elle m'a fait ses p'tits yeux là --' tu sais que je peux rien lui refuser quand elle me fait ces yeux la!Mais si tu ne veux pas,je ne le voudrai pas non plus.C'est un fantasme assé bizarre si tu veux mon avis --'...

Tsuna:S'te plait Tiff !!!Fait le pour moi *-*!J'aimerais tellement ça te voir en train de faire l'amour!Mais t'sé là!C'est pas pareil que quand on le fait!C'est genre...comment tu as dit ça Shasha?Une autre vu!Genre que je peux voir comment ça se passe mais en live:Pas comme un film de cul!Et pis tout le monde sait que les films de cul c'est du faux!S'te plaiiiiiiiiiiit ^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:42

Tiffany partie à rire.

-Mon chum qui était jaloux compulsif qui voulait même pas que j'embrasse ma meilleur amie veux que je couche avec son neveux!! XD

Elle mit sa main sur le front de son chum.

-Tu t'es cogner la tête mon amour? Hahaha!

Elle haussa les épaules.

-D'accord. Je veux bien!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:48

Tsuna:Oui mais...je fais confiance a Gab ^^.Je sais qu'il partira pas avec toi après!

Il lui enleva sa main de son front et lui embrassa le bout des doigts.

Tsuna:Ce soir ça vous va?

Gab:Euh...bah...ok...mais là XD on est pas amoureux XD comment on va commencer ça?

Tsuna:Soyez créatif XD!J'sais pas moi!

Gab:Bon...ça te va Tiff?

Il lui fit un clin d'oeil.

Gab:Je vais essayer de faire aussi bien qu'avec Shasha Wink!J'espère que ça va te plaire.Et oublie pas.Y'a rien entre nous -_-.C'est juste pour satisfaire nos deux petits pervers préférés!

Dit-il en tirant la langue au deux autres puis il se retourna vers la télé avec ses bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:53

-Ne t'en fais pas Gab, je sais qu'il ni a strictement rien entre nous deux!!

Dit-elle en rigolant.

-Moi aussi sa me va pour ce soir!

Elle réfléchit a son tour.

-J'avous que sa va être dur de commenser.... mais on devrait y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:58

Gab:Non mais on sait jamais!Après tout comment me résister? Wink Et puis je t'ai déjà cruiser!

Tsuna:Héhé ouais...QUOI!? >_<

Gabriel rit tendit que son oncle lui donnait une nouvelle bine sur le bras.

Gab:Attention j'ai deux bébés dans les bras!!!

Tsuna:Mouais bon...

Tsuna s'assit devant la télé à son tour et invita les filles à venir les rejoindre.

Gab:Voyons voir -_-...comment commencer un truc de sexe alors qu'on ne ressent rien l'un pour l'autre -_-...Bon!On verra rendut là bas Wink!Hé bah XD!Tu en as d'autre des fantasmes comme ça Shasha?Après tout c'est vrai que j'ai pas trop à m'plaindre Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:06

-Comment commenser? Fit Tiffany. Bah c'est pas si compliquer que sa!! Pense à tes nombreux one night! Et viens pas me faire croire que t'en a jamais eu je ne crois pas une seule seconde!!!

-Elle n'a pas tors! rigola Shayana. Et pour l'instant je n'ai pas d'autre fantasme du genre... mais je vais te tenir au courant!! Wink

Tiffany alla s'asseoir sur Tsuna, face à lui.

-C'est assez facile de commenser sa non? Wink dit-elle en faisant un clin d'oeil à son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:16

Tsuna:Je supposes que oui...

Il alla l'embrasser dans le cou en souriant.

Tsuna:De toute façon,je fais confiance à votre créativité à tout les deux pour le faire dans des positions inimaginables *-*!!!Hummmmm...

Il ferma les yeux.Voir ça petit Tiff se faire prendre dans tout les sens par un autre homme l'exitait énormément.Encore faudrait-il trouver quelqu'un qui le puis-ce sans danger et gab fait partit de ceux là!

Gab:Je ne le nies pas....

Il chatouilla doucement sa fille qui semblait être tomber dans la lune en regardant la télé.Celle si émit un petit kouinement ressemblant à un rire.

Gab:On verra bien...je peux écouter mon match?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:27

-Bien sur mon ange, tu peux écouter ton match. dit Shayana en prenant son petit gars dans ses bras pour aller s'asseoir sur le fauteuil.

Tiffany ferma les yeux pendant que Tsuna l'embrassais sur le cou.

-Mais personne ne t'empêcher de l'écouter...

Fit Tiff en relevant la tête de Tsuna pour l'embrasser sur les lèvres.

-Me regarder pas comme sa! Faut ben que je me mette dans l'ambiance! Wink

Shayana partie a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:38

Gab:Bébé? T_T Tu viens pas t'assoir avec moi? T_T

Dit-il en lui faisant un regard tout piteux XD.

Gab:'Te plait T_T!

Tsuna:Essaye pas!Les mecs ça marche pas les yeux piteux XD!

Dit Tsuna en recommençant à embrasser Tiff.

Tsuna:T'as parfaitement raison!Faut t'mettre dans l'ambiance *-*!

Il lui caressa doucement le bras avant de se lever en la soulevant dans ses bras XD puis il se dirigea vers la chambre.

Tsuna:Tu veux que je t'aide? Wink

Gabriel éclata de rire.C'est deux là,ils se lachaient pas!Il regarda Shasha avec un sourire.

Gab:Aller vient mon bébé *-*!!!

Il lui fit un clin d'oeil.

Gab:Si tu veux,après que je me soilles occuper de Tiff,je pourrais m'occuper un peu de toi!Qu'est-ce que t'en dit? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:13

-Humm... Sa serais une idée mais tu vas être épuiser après! Wink

Shayana vint le retrouver et l'embrassa sur les lèvres.

Tiffany de son côté souria. Elle fit de grand oui de la tête.

-Oui je le veuxx!!!

Elle passa ses jambes autour de Tsuna et colla son bassin au sien. Tiffany détacha sa chemise laissant place à une belle vu sur sa généreuse poitrine.

-Haha ta besoin d'un preview Gab? XD
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:36

Gabriel rit à son tour puis passa son bras autour de Shayana.

Gab:Merci mais j'préfère me réserver la surprise Wink!

Tsuna:Hummm tu sais pas s'que tu rate *-*!BON!

Il donna un coup d'épaule sur la porte de sa chambre qui s'ouvrit puis Gabriel et Shayana purent entendre la porter fermer brusquement XD.

Gab:Hmmmmmmmais je peux tout de même t'offir une petite gatrie non? Wink

Il fit glisser sa main doucement à côté de son bébé puis sous les pantalons de sa belle.

Gab:Sinon quel genre de mari serais-je donc?Hum? XD

Il alla la caresser doucement par dessus ses bobettes en lui faisant un sourire malicieu,ne portant plus aucune attention au match.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:13

-Hummm.... Je ne suis pas contre l'idée... Mais il ne faudrais pas que tu te fatigue pour tentot....

Elle regarda les bébés.

-On.... on devrait les coucher....... humm... quel genre de parents seraient-on pour.... pour faire sa devant eux? Attend.....

Shayana se leva et prit Jade en plus de Taylor puis alla les coucher dans leur couchette. Elle revint auprès de Gab en souriant.

-Ce n'est pas mieu comme sa? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:50

Gab:Tu as bien raison!!!!On va pas leur donner le moment exemple non?

Gabriel eu un sourire en coin puis assit Shayana sur lui,face à lui.

Gab:Si tu ne veux pas que je m'épuise,laisse moi faire alors Wink!Je vais juste te gater un peu Wink...moi aussi je dois me mettre dans l'ambiance Wink!

Il lui embrassa le haut de la poitrine.

Gab:Autant te faire plaisir pour pas trop que tu t'ennuis de moi se soir Wink!

Il l'allongea doucement à la manière d'un félin dominant sa femelle,un sourire malicieu en coin.Il s'empara de ses lèvres tendit qu'il retourna doucement la caresser.

Gab:Tu veux que je te fasses quelque chose? Wink Hum?N'importe quoi Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:17

-Hummm...... ti fais ce que tu... tu veux mon ange!!!

Shayana ferma les yeux.

-Si elle n'aime pas...... c'est IMpossible.... hummmm.....

Elle caressa doucement la joue de son homme.

-Un..... un jour faudrais e.... essayer de le faire en..... en lion.....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:36

Gab:Hmmmmmmmmalors toi et tes fantasmes Wink!J'savais pas que t'aimais le bestial Wink!

Il commença à déscendre en lui embrassant la poitrine...puis le ventre...le bas ventre...pour finalement arriver à ses jeans qu'il baissa lentement.

Gab:Tu voudrais le faire maintenant ou tu as trop peur de me fatiguer? Wink

Il lui enleva doucement ses bobettes et les jetta plus loin puis commença à lècher doucement les partits avec sa langue experte.

Gab:Hummmmm on pourrait même le faire en lion Wink!

Il suçota doucement son clitoris en attendant sa réponse.

Gab:À moin que tu préfères tel qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:51

-Hummm..... tu fais se que tu veux mon bébé...... hummmm....

Son coeur commensait à battre plus rapidement.

-C'est t.... toi qui choisit.... déjà que tentot.... tu vas r.... réaliser un de mes.... mes fantasmes...

Elle laissa échapper un petit gémissement tout a fait mignon.

-Gab..... hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:14

Il remonta jusqu'à ses lèvres et l'embrassa tendrement.Lorsqu'il ouvrit les yeux,il lui sourit.

Gab:T'es trop belle quand tu gémis comme ça *-*...

La bosse de son pantalon accotait légèrement sur le petit ventre de la belle noir.Gabriel lui caressa la joue.

Gab:Tu savais que tu m'avais fais vivre les plus beaux jours de ma vie? ^-^ Je t'aime mon bébé!Et je veux te faire plaisir au maximum ^-^!Mais en effet...je voudrais pas m'épuiser Wink...

Dit-il en riant.Il débarqua puis aida sa femme à se ''rhabiller'' puis l,assit entre ses jambes,face à la télé,et l'enlaça.

Gab:Ça,c'est pour te donner plus envis plus tard Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shayana,Tsuna et les fantasmes Empty
MessageSujet: Re: Shayana,Tsuna et les fantasmes   Shayana,Tsuna et les fantasmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayana,Tsuna et les fantasmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche de Tsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser