PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wedding day ^-^!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:30

Le cadran sonna.Phillius s'assit brusquement dans son lit en sourriant.S'étira puis ferma le réveille à coup de poigt XD.Il se gratta la ventre (Éric style),secoua sa tignasse qui était tout enmêler puis se leva.Il avait ses boxer Naruto et il était en bédaine.Prenant à peine le temps de faire son lit,il se dirigea vers son bureau.

Aujourd'hui était un grand jour ^-^.

Il s'assit sur sa chaise puis replaça sa coupe ''normalement''.C'est à dire,dresser sur sa tête comme s'il avait mit ses doigts dans la prise électrique XD.Il se releva ensuite puis ouvrit son armoire.

Aujourd'hui,c'était le mariage de son grand-frère ^^.

Il sortit son costume de son armoire.Il était noir,classique quoi,avec une chemise blanche et une cravate...rose flash XD *-*!!!C'était sa mère qui l'avait acheté pour lui exprès ^^!Il avait eu le droit d'invité Kabrina qui avait accepté et il espérait que ça lui plairait.Il enfila son pantalon à la hâte.

Phillius (Penser):*J'ai hâte ^-^!!!!!!!!Ça va être superrrr!!!Gab doit être trop nerveux *-*!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:35

Il pu entendre Marie et Bianca se parler dans le passage.

-Je prend ma robe et on va aller trouver Shayana chez elle. Elle va avoir besoin d'aide pour se préparer. dit Bianca.

-Moi aussi je vais prendre ma robe. Sa ma tout prit pour réussir a la cacher pour pas qu'Éric la voille! XD

-Imagine moi! XD Mais bon sa ne m'aurais pas déranger plus que sa qu'il la voille. Elle est assez simple. J'ai passer l'age de me mettre hyyyyper belle hein!

-Voyon maman! Il ni a pas d'age pour sa!!

-Ouais bon.... Aller! On va aller faire sortirr Gab de chez lui!! XD

-Jvais aller voir si Phil est correct avant!

Marie se dirigea vers la chambre de son fils.

-Hello mon coeur! ^^ Tu avais besoin de quelque chose avant que je parte?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:42

Phillius se retourna vers sa mère en sourriant bêtement puis finit de boutonner sa chemise.

Phillius:Oui ^^ tu m'aide à attacher ma cravate?C'est compliquer pour rien ^^'...

Dit-il,timidement en passa sa cravate rose autour de son coup.On entendit Gio et Éric parler dans le couloir XDDDD.

Gio:Elle va être trop zoliiiiiiiiie *-*!

Éric:J'ai pas réussis à la trouver T_T!!!Elle l'a trop bien cacher T_T!

Gio:T'as penser sous le lit?

Éric:Euh...non O_O!

Gio:Idiot --'!Les femmes cachent toujours leur truc sous le lit au même titre que les hommes!!!Alalaaaaaaah --'...

Éric:Vous avez trouver celle de Bianca?

Gio:Depuis le début --'!Faut dire que je la connais trop bien XD ça a été facile.

Puis ils déscendirent les escaliers XD.On entendit au loin:

Gio:On passe prende qui avant?Kabrina ou Tsuna et Gabriel?Ou Tiffany?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:50

-Va chercher les gars! fit Bianca. On va s'occuper des filles! C'est vrai!! Faut pas que Tsuna voille Tiff lui non plus! C'est la fille d'honneur après tout!! ^^ Y parait que sa robe est superbe!! J'ai hate de voir sa! ^^

Marie entra dans la chambre de son fils et se plaça derrière lui.

-Elle va te trouver vraiment mignon! ^^ dit-elle en faisant son noeuf de cravate. Et toi aussi tu vas la trouver mignonne! J'ai vu sa robe. C'est d'ailleur grace a sa que j'ai pu choisir ta cravate. Mais je t'avertis, tu n'as pas le droit de sauter sur elle avant la fin de le cérémonie au moins!!!

Elle lui fit un clin d'oeil a travers le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:58

Phillius:Tu...tu crois vraiment qu'elle va me trouver mignon?

Demanda-t'il,inquièt.

Phillius:C'est vrai ça!?T'as vu sa robe!? *-------* Wouaaaaaaaaaaaaah ^-^!!!J'suis sur qu'elle va être trop belle ^-^!!!J'ai hâte de la voiiiiiiiiiiiiiir ^-^!!!!!!

Lorsque sa cravate fut attaché,il sourrit puis fit un calin à sa mère.

Phillius:Merci ^-^!

Gio:À vos ordres votre majesté XD!On attend seulement Phillius.

Phillius:Je suis là!!! ^-^!!!

Dit Phillius en arrivant en courrant.Il fut attraper au vole par Éric.

Éric:Tu vas finir par te blesser à courrir comme ça Phillius.

Phillius:Désolé ^^'!Mais j'ai hâte de voir tout le monde *-*!Surtout Kabrinaaaaaaaa *-*!!!!!!!

Dit-il,les yeux tout brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:04

Marie avait suivit Phillius en marchant. Puis Bianca descendit a son tour. Elle avait déjà enfiller sa robe. C'était une robe moulante rouge vin s'attachant autour du cou. Une genre de fleur s'attachait sur le côté de sa taille. La robe était longue laissant seulement paraitre ses petits souliers noir a talon haut.

Spoiler:


Ses cheveux étaient attacher en chignon tout ce qui a de bien simple. Deux mèches de cheveux était détacher le long de son visage. Elle avait un très petit maquillage. Quelque chose de simple.

-Tu as déjà mit ta robe?! 0_0 fit Marie.

Bianca pointa Giotto.

-Il la trouver de toute façon... Sa va en faire une de moins a se préparer. dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:26

(Y'aurrais pu repasser la robeuh XD!!!)

Gio haussa les épaules.

Gio:C'est bien mieu que j'aille découvert!Prend Éric par exemple.Il va tout rater le mariage,trop occuper à loucher sur Marie XD.Moi par contre c'est déjà fait d'avance X)!Doooooonc je ratterai rien X)!Pas bête le vieu ^-^!

Éric:Ouiiiiiiiii ^-^ VIENT MIMI j'vais t'aider à t'habiller XD!

Le vieu Sawada attrapa son gendre par le col avant qu'il saute sur Marie XD puis le tira vers lui.Ils étaient tout les trois,Gio,Phil et Éric,habiller de la même manière mais avec une cravatte différente.Bleu pour Éric,rouge pour Gio.

Gio:Que j'te ouaille >_
Éric:Meuuuuuh T_T...

Gio:J'me suis retenu alors tu en fais autant XD!D'ailleur tu es très zolie Bibi ^-^!

Phillius:Han han ^--------^!!!Trop zolie.

Éric:Bon.On va chercher Tsuna et Gabriel...Enrico et l'oncle Phillius XD y allait d'eux même donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:31

-Merci du compliment. dit Bianca en haussant les épaules.

-Kurtis va être bon pour se rendre? fit Marie. Je sais que Christina va arriver avec Enrico sa ya pas de problème.. Mais Kurtis, il ne peux pas transplanner! Vous devriez aller le chercher non?

-Peux importe. fit Bianca. Tu viens Marie faut aller aider les filles a se préparer! Et dieu sait que sa va être long.

Bianca se retourna vers les gars.

-Et je ne veux pas en voir un trainer autour de la loge! Sinon je m'occupe personnellement de son cas!!

-Dit pas sa maman! XD Sa va donner une raison a p'pa de vnir!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:40

Gio:Moi j'aimerais ça que tu t'occupes de mon cas X)!

Éric:On va aller chercher Kurtis alors ^-^!Il doit être près à cet heure.Je sais qu'il voulait enmener son stock de dessin.

Dit Éric en souriant.

Phillius:Arrête mami!T'es super belle j'te dis!

Gio:T'as besoin d'une preuve? Wink XD

Éric roula des yeux puis il transplana avec les gars.Premier arrêt,Kurtis puis Tsuna et Gabriel.

Le pauvre Gabriel,d'ailleur XD,était tellement nerveu que même Bob l'éponge,qui passait à la télé,ne parvenait pas à le calmer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:51

Les filles quand a elle allère chercher Kabrina puis Shayana et elles se rendirent a la salle pour se préparer. Arriver dans la loge, Kabrina enfilla sa robe.

Sa robe rose pâle a paillette moulait parfaitement ses formes. Dans le bas de trouvait des fentes cacher par des voile de la même couleur que le reste. Ses brettelles commensaient où le décolté pour aller s'attacher dans le dos. Kabrina c'était fait une demi queue de cheval et elle avait attacher son toupet. Elle était maquiller d'un rose presque identique a sa robe. Ses petits pieds étaient chausser de sandales, a petit talon aiguille, blanche tirant sur le rose.

Spoiler:

Shayana était aller au toillette avant d'enfiller sa robe. Après il serait bien trop tard.. Du moins trop compliquer!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:11

Juste devant la loge,Tsuna apparut.Il avait une chemise noir et un pantalon noir avec une belle cravate rose,pareil à celle de Phillius.Silencieu comme un menou XD (POUSSIN XD),il contourna la loge puis alla devant la porte.Il cogna.

Tsuna:Tiffaaaaaany Wink!Alors tu me montres comment t'es sexy? Wink

Il se pencha pour regarder par la serrure et parvint à voir distinctement une femme nue,dos à lui.Ce n'était pas Tiffany,sa il le savait,mais elle était drôlement sexy XD.Ses yeux s'équarquillèrent et sa langue pendait presque dans le vide.

Tsuna (Penser):*Wouaaaaaaaaaaaaaoh Wink!!!!!!!!Je sais pas c'est qui mais merde elle est trop sexy!!!Aller retourne toi ma belle Wink!Retouuuuuuuurne Wink!*

Il dévorait la scène des yeux,admirant la femme.

Tsuna (Penser):*Héhéhéééééé Wink!*
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:38

La femme mit ses sous-vêtement rouge. C'est alors qu'en sous-vêtement, elle se retourna. C'était Bianca. Elle c'était très bien conserver même après toutes ses années. De plus son petit tour au ciel lui avait donner un coup de pouce. Ce n'était pas étonnant que Giotto veuille toujours lui faire l'amour! Elle avait presque le même corps que lorsqu'elle était jeune. Elle n'avait seulement plus le même cardio! XD

-Maman avait pas déjà mit ta robe? dit Marie elle aussi en sous-vêtement.

-Je suis quand même plus rusé que lui!! Je savais que peux importe où je la cacherait, il finirait par la trouver. Alors j'en ai acheter une a moitier prix que j'ai mit dans ma chambre et j'ai donner la bonne a Shayana!! Wink Plutôt futé non?

-Met's en!! :O fit Tiffany. Je n'y aurais jamais penser!!! T'es trop génial!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:51

Tsuna équarquilla les yeux en voyant sa mère.C'ÉTAIT SA MÈRE!!!!????Il commença à saigner du nez en continua de la regarder,les yeux ronds XD.

Éric:Tsuna?

Tsuna se releva.Éric,Phillius,Gio,Kurtis et Gabriel dévisageait Tsuna,l'air croche.Kurtis était comme les gars mais on lui avait dit de mettre un cravate jaune doré,ce qu'il avait fait.Il avait réussit à convaincre Christina de l'accompagner (Même si elle vient avec son père XD).Gabriel,pour sa part,était habiller en blanc avec une chemise noir et une cravate blanche.

Gab:Qu'est-ce que tu fou?

Tsuna:Euh...je...eh...

Il se retourna,laissant voir un peu de sang.Gio leva un sourcil en croisant les bras.

Tsuna:Tu vas pas...

Gio:Les filles?Je sais pas si vous savez mais y'a Tsuna qui à l'air de bien vous appréciez XD!

Phillius:Tu regardais qui? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:58

Ils purent entendre Bianca grogner a l'intérieur. Elle remit la première robe en vitesse et sorti de la loge en faisant bien attention pour que personne puisse voir a l'intérieur.

-Qu'est-ce que j'avais dis hein?! Mais c'est que vous avez vraiment la tête dur!!!

Elle se tourna vers Tsuna.

-Peux-tu ben me dire par ou tu regardais toi hein?! Et pourquoi tu me regarde comme sa?!?

Bianca fronsa les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:03

Tsuna regardait sa mère,les yeux ronds,presque un peu de bave au lèvre.

Tsuna:Je...je regardais nul part *-*.J'ai pas réussis à rien voir.

Éric:C'est pas se que ton nez nous dit X)!

Phillius:NON O_O!!!!

Phillius pointa Tsuna.Gabriel équarquilla les yeux.

Gab:Me dit pas que t'as vu...

Gabriel et Phillius éclatèrent de rire à s'en rouler par terre.Gio grogna puis donna une claque derrière la tête de son fils puis le prit par le bras XD.

Gio:J'en connais un qui s'arrange pour ne pas voir sa blonde pour le reste de la soiré!

Tsuna:J'm'excuseeeeeeeuh T_T!!!Je voulais paaaaaaaas T_T!!!Je croyais que je tomberais sur Tiff et...et...bah tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:08

Bianca vint les yeux rond.

-Quoi c'est moi que tu as vu?

Elle partie a rire.

-Eh bien que sa te serve de leçon! C'est pas a ce que tu t'attendais hein! Je suis loin d'être Tiffany!!!

Bianca croisa les bras.

-Bon aller partez maintenant partez qu'on puisse finir de se préparer!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:17

Phillius,Éric et Gabriel firent un non de la tête à l'unisson.

Éric:On va attendre bien sagement ici ^-^!

Phillius:Je veux voir Kab moiiiiiii T_T!!!Plus vite elle va être sortit,mieu je vais me porter!

Dit Phillius en portant ses mains à son coeur.Son frère dépassa sa grand-mère et alla cogner sur la porte.

Gab:Shashaaaaaa? Tu vas bien?T'as bien dormit?

Dit Gabriel,inquiète.Le pauvre,il c'était presque rongé tout les ongles.

Gab:Tu m'as même pas dit coucou à matin T.T!J't'ai même pas vuuuuuuu T_______T!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:25

Shayana s'approcha de la porte.

-Coucou mon amourrr!!!

-Bouche le trou de la serrure!! XD fit Bianca.

-De toute façon si il regarde tout se qu'il va voir sont mes sous-vêtements.

-Mais sa porte malheure de voir la mariée avant!! fit Bianca.

-Il ne regardera pas! Je lui fait confiance.

Shayana reporta son attention sur Gabriel.

-Oui moi sa va bien et toi? Les filles prennent très bien soin de moi! ^^ Et... si tu ne ma pas vu tentot c'est pour que tu soille encore plus content de me voir tentot. dit-elle en souriant. Je t'aime tellement mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:33

Gab:Mais je serrai toujours content de te voir!!!

Dit Gab en sourriant.Il se décolla un peu de la porte.

Gab:Moi si je t'aime mon bébé ^-^!J'm'ennuis de toiiiiiiii T_T!!!

Gio:Dawwwwwww!

Phillius:S'qu'ils sont mignon ^-^!

Phil1:COUCOUUUUUUUUUUU ^------^!!!

Phillius1 arriva,lui aussi en costume avec une cravate noir,tout se qu'il y a de plus ordinaire XD.Il faisait lévité un espèce de cooler blanc et il avait un grand sourrire.

Phil1:Vous allez voir ^-^ je vais vous faire gouter à tu steak de dragon!C,est un régal ^-^ mais un peu épicer par contre.En tout cas,celui là c'était le meilleur de nos dragons d'élevages pour la viande ^-^!

Il déposa le gros cooler qui tomba en faisant un gros *BOUM!!!* XD.Phillius1 regarda les autres.

Phil1:S'vas?

Éric:Du steak de Dragon *-*!

Phil:Ça doit être super comme viande *-*!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:48

-Humm..... ouais sa doit être bonnn! J'ai hate d'y gouter fit Bianca. Mais la si vous voullez qu'on soille prette a temps, laissez nous nous préparer.

Bianca embrassa son mari sur les lèvre avant de retourner dans la loge. Elle prit bien soin de boucher le trou de la serrure.

Après que les filles se soille préparer, Marie sortie de la salle.

-Bon on est enfin prette! ^^ fit Marie en souriant.

Elle portait une très belle robe moulante bleu décolté avec des grosses lignes grises. Ses deux petites bretelles fines la mettait en valeur.

Spoiler:

Kabrina et Bianca sortirent a leur tour. A la surprise générale, Bianca ne portait pas la même robe.

Elle portait une robe rouge couper carré avec deux jolis manche en carré. L'on ne pouvait pas voir ses petits pieds, mais elle portait les mêmes souliers que tout a l'heure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:57

Tout le monde:Wouaaaaaaaaaw *-*!

Gio:Tu m'as eu O_O!!!J'me suis fais prendre comme un débutant O_O!!!!!!!!Mais en effet y'a dequoi X)!Supeeeer belle surprise Wink!

Phil1:En tout cas,vous avez mis des efforts toutes les trois ^^!J'ai hâte de voir les deux autres.

Tout le monde approuva XD.

Éric:Hmhm ^-^!Chuper jolie!Mimiiiiiiiiii *-* j'te sauterais dessus avant la fin de la soiré *-*!

Phillius:À qui le dis-tu *-*!

Phillius alla se coller contre Kabrina et mit ses mains sur sa taille.

Phillius:Hmmmmmmmm ^-^ ma mère avait raison!J'vais avoir de la misère à me retenir X)!

Éric:Va bien falloir X)!

Tsuna mit ses mains dans ses poches.

Tsuna:C'est pas juste...pourquoi c'est ma blonde la demoiselle d'honneur...

Gab:Je dirais la même chose que toi mais au contraire ^^ moi je suis très content que Shayana soit la marier X)!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:07

-J'espère que tu es content que sa soille Shasha la marriée! fit Marie. Sinon sa irait mal hein! hihi Mais je peux vou assurrer qu'elles sont tout a fait sublime! ^^ Et Tsutsu je crois que c'est mieux que tu ne voilla pas Tiff tout de suite!! XD Sinon c'est certain que tu l'aurrais ammener dans un petit coin noir!! Wink Et ce n'est pas des jokes!!! Maisssss j'ai penser a toi en l'aidant a s'habiller. J'ai attacher son corset bennnnnnnnnnnn serrer!! Wink Tout pour faire durer le plaisir!!! Plaisir garanti!!! Razz

Marie fit un clin d'oeil a son frère vraiment trop fière de sa shot.

-Fait toi s'en pas Gab, toi aussi ta une surprise mais je ne te le dis pas tout de suite!! Razz

Kabrina eu un petit rire lorsque Phillius la complimenta.

-Tu me trouve joli a se point? ^^

-Je sens qu'il y en a plusieurs qui vont faire l'amour se soir!! XD fit Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:19

Tsu:Pas trop serrer tout de même Wink!Je veux pas qu'elle étouffe!Et en plus,ça comprime tout le...X)

Dit-il en mimant une personne avec une grosse poitrine X).

Phil1:Le piège à homme...

Tsuna:Oui voilà ^^ le piège à mec.Mais c'est gentil Wink!J'sens que je vais bien m'amuser moi se soir Wink!

Gio:Héhéhé Wink tu t'inclus la dedans Bibi? X)

Tsuna:En passant m'man!J'ai compris biiiiiiin bin biiiiiiin des affaires X) m'a t'en parler tout à l'heure X)!J'crois que tu vas en avoir besoin X).

Phillius2 se pencha vers Kabrina et lui murmura sensuellement:

Phil2:Hyper sexy Wink!Hmmmm...

Il la colla un peu plus contre lui.Phil1 haussa les épaules XD.

Phil1:Et moi alors?Même pas le droit à un calin?J'me suis tout de même démerdé pour l'avoir moi le meilleur steak de dragon X)!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:26

-Ben oui ta le droit a un calin!! Wink fit Marie.

Les trois filles; c'est a dire Bianca, Marie et Kabrina. Allèrent coller Phillius1 pour le consoller.

-Je suis sur que tu vas te trouver quelqu'un d'ici la fin de la soirée!! ^^ dit Bianca.

-LEs trois en même temps t'es chanceux hein! XD fit MArie en rigolant.

Bianca regarda Giotto.

-Peut-être bien. dit-elle a Giotto un petit sourire en coin.

Depuis son accident, Bianca ne lui disait presque jamais non! XD

Kabrina retourna coller son Phillius, incapable de rester loin de lui plus longtemps.

*Qu'est-ce que tu as comprit?* pensa Bianca a Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:50

Phil1:J'en ai d'la chance Wink d'aussi zolies demoiselles en plus X)!

Phillius1 rit puis balaya l'air de sa main.

Phil1:Bah!A l'age ou je suis rendu je suis bon pour cruiser et encore la X)!

Gio se redressa,soudainement très joyeux XD.Finalement,la mort de Bibi avait été profitable sur un point:Maintenant,il pouvait faire l'amour et dormir coller à sa femme *-*!Tsuna sourrit puis télépathisa à sa mère XD:

Tsuna (Penser):*Pourquoi papa a encore envis de toi comme un fou X)!!!Me regarde pas comme ça!J'ai sonder sa tête Wink!Et puis bon t'es pas aussi bien que Tiff *-* mais tout de même tu te rapproches Wink!!!Pour une femme de ton age félicitation!*

Tsuna rit puis alla près de la loge.

Phillius2 passa son bras autour de Kabrina et l'embrassa tendrement puis sourrit.

Phil2:J'suis content de te voir *-*!Je savais que le rose t'allait hyper bien ^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wedding day ^-^!!! Empty
MessageSujet: Re: Wedding day ^-^!!!   Wedding day ^-^!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedding day ^-^!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser