PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mangemort?! Nahh...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Des Mangemort? Nahhh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:01

Il était deux heure du matin. Tout le monde dormait paisiblement, chaqun dans leur lit.

Pour une des rare fois, Bianca était coller contre Giotto, la tête sur son torse. Le vieil homme avait les bras tout autour d'elle. Il en avait profiter pour les fois qu'elle se faisait colleuse. Avant de s'endormir, elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Giotto c'était donc endormi avec le sourire aux lèvres. Ils avaient l'air de deux jeunes amoureux malgré leur age avancer.

Marie et Éric était eux aussi coller l'un contre l'autre, dormant en petit cuillère. Mais une troisième personne les accompagnait. La petite Amy dormait dans les bras de sa maman qui elle, dormait dans les bras d'Éric. Le bras du lycanthrope entourait Marie et avait une main sur sa petite fille. Il protégeait ainsi les deux femmes de sa vie.

Phillius était seul dans son lit. KAbrina n'avait pas pu dormir avec lui pour une raison qu'elle n'avait pu lui révéler.

Christina et Kurtis tant qu'a eu dormaient en bas, complettement nu sous les couvertures. Ils étaient complettement brûler du a un bon et long moment de plaisir intense.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:14

Mais bientôt,le calme,qui était d'ailleur très rare,de la maison des Sawada Johnson allaient être perturbé par un petit groupe de 4 individus.

Aurror:PAR LÀ!!!ILS SONT PAR LÀ!!!

Le mangemort regarda le petit groupe d'Aurror passer devant la ruelle devant eu avec un sourire satisfait.Ils étaient 5.2 femmes et 3 hommes.parmis les trois hommes.L'un était grand à l'air costaux.Le deuxième était lui aussi grand mais mince et élancé.Le dernier était plus petit et maigrichon.Le dernier se tenait légèrement en retrait avec l'une des femmes.

Bref!Le mangemort costaux se retourna vers le groupe.Et dit d'une voix étouffer par son masque.

Mangemort1:Va falloir trouver un endroit...c'est bourrer d'Aurror...

Le deuxième mangemort,le grand mince,hocha la tête.

Mangemort2:Le seigneur des ténèbres ne supporteras malheureusement pas l'échec...

Mangemort3:On...on pourrait...prendre des otages?

Dit le troisième mangemort d'une petite voix timide.

Mangemort1:Décidément,il me plait celui là!Il ferra un grand mangemort!

Mangemort2:Normal!Il tient de son père!

Dit fièrement le mangemort2.Le mangemort costaux alla taper dans le dos du petit mangemort.

Mangemort1:Vous en pensez quoi les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:31

-Ce n'est pas une bonne idée!! dit la plus petite des deux femmes mangemorts. On va s'attirer plus d'ennuis que d'autre chose! Pourquoi on ne transplannerais pas en sécurité à la place? Sa serait moins risquer! Plus safe quoi!!

-Tout simplement parce qu'ils pourrait nous repérer!!

-Sa va être encore pire si on prend une maison en otage!!!

-J'ai déjà choisit la maison!

La petite mangemort regarda où la plus grande regardait et se mit a faire des grand non de la tête.

-Han han! Je ne veux pas!! Oubli sa!! Prend une autre maison!!! Je rappel qu'il y a deux Aurors la dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:38

Mangemort1:Ouhhhhhhhhh --' deux aurrors.C,est sur!On est 3 mangemorts d'Élite et eu sont que 2 simples aurrors -_-!Ah oui on est vraiment dans la merde!

Mangemort2:Arrête tes sarcasmes Rodolphus.Bon.On y va.Tant mieu!Si tu les connais,ça devrait bien se passer.Ne faite pas de bétise les enfants!Le seigneur des ténèbres compte sur nous.

Mangemort1:Ça serait dommage de le décevoir.

Les mangemorts se mirent donc en route,celui nommer Rodolphus fermant la marche,laissant la femme qui avait choisit en avant.

Mangemort1:Plus vite!Ils arrivent!

Arrivant devant la maison blanche qui flashait vut les couleurs brunatres des autres,le grand mince débarra magiquement la porte.

Mangemort2:On se sépare.Ça vous va?

Mangemort1:Ouais.Un enfant avec un adulte.L'un des groupes vas en haut,l'autre en bas.Celui qui reste reste en bas pour surveiller.On les amène au sous-sol.

Mangemort3:Et on va les torturers? :3

Mangemort2:Essayons de revenir sain et sauf pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:44

La plus petite des mangemort dévisagea celui qui parla de torture.

-Moi jmonte en haut! Faite sque vous voulez!!!

Elle monta les marches quatre a quatres se dirigeant a toute vitesse vers la chambre de Phillius.

-Je monte avec elle! dit l'autre femme. Ta qu'a faire la guet mon mignon! Wink

Elle donna une tape sur les fesses du prénommer rodolphus avant de monter sans faire de bruit.

La jeune mangemort arriva dans la chambre de Phillius et s'agenouilla.

-Phil..... PHilll réveille toi vite!!!! murmurra t-elle en le brassant.

Elle mit sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Elle regarda dans le couloir. Elle entendait l'autre mangemort arriver a pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:00

Le mangemort 2 et 3 allèrent donc en bas pour prendre les otages qui y seraient peut-être.

Phillius ouvrit péniblement les yeux et geignit quelque chose d'innaudible et s'étira.Il distingua les contours d'une fille.Il reconnaissait sa voix d'ailleur.Lorsqu'il vit un masque,il prit une expression de terreur,reconnaissant un mangemort et alla se réfugier dans le coin de son lit.

Phillius:Qu...Qui êtes vous?Que...que faites v...ous...i...ici...qu'est-ce q...que...que...v...vous...me voulez...???

Il fixa la jeune femme,complètement appeurer.Faut dire que se faire réveiller en pleine nuit par une mangemort,c'est relativement traumatisant! O.o!!!

Phillius:J...Je...me...me tuer pas O_O...pitier me tuer pas O_O...j'ai...j'ai rien fait de mal!Laisser...m...ma...ma famille...tranquile...s'il vous plait...

Il savait qu'il allait mourrir.Il en était persuadé.Il ferma les yeux et pensa très fort à Kab.

Phillius (Penser):*Je dois pas mourrir!-Tu dois pas mourrir!Tu vas pas mourrir!-On va pas mourrir!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:13

-Phiillll!! Le temps nous presse!!

Elle leva son masque et lui saisit le visage.

-Phil c'est moi!!! Écoute moi bien! Je veux que tu te cache et que tu ne fasse aucune bruit! Tu me comprend? Aucun bruit!! Et je suis très sérieuse!!! Cache toi le mieux que tu peux!!

Kabrina saisit sa baguette.

-Attend jvais te transformer en... en..... euhh..... en toutou! Comme sa il ne feront pas attention a toi!! Tes pret?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:20

Phil:Ka...Kab?Kab!C'est toi?Mais qu'est-ce que tu fais ici???Et à...

Il regarda son cadran et fronça les sourcils.

Phil:Et à 2h du mat O.o!Y'a tout de même des heures de visite X)!Et habiller en mangemort en plus?J'ai faillis faire une crise cardiaque!!!

Il n'écoutait plus Kab.Il la prit dans ses bras et la serra le plus fort qu'il put avec un smile.

Phil:J'suis content de te voiiiiiiiiiiiiir!!!^^Même si je sais que c'est qu'un rêve.Je veux plus jamais qu'on se quitte aussi longtemps ^^!!!

Son sourire s'élargie.--' Lui qui croyais que c'était un rêve.

Phil:Tout demême n'arrive pas à se genre d'heure de la nuit!Mon grand-père peut être très grognon quand il a pas son sommeil X)!Mais euh comment t,es entrer?T'as pas le droit d'utilisé de magie non?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:33

-Spa moi qui a ouvert la porte.. Mais tu m'écoute pas ou quoi?! Philll!! C'est sérieuxx!!! Spa le temps de me coller!!! PHillllllll!!!!!

Kabrina entendit marcher dans le couloir. Elle tenta de se relever a toute vitesse mais glissa a plat ventre sur le lit.

-Tu ne perd pas de temps hum! C'est comme sa que tu prend des otages?! Très bonne façon! dit la mangemort. Aller! Levez vous!!!

-C.... c'est pas sque tu pense!!!

-T'es chanceuse que sa soille moi qui soille avec toi jeune fille!! Le Seigneur des Ténèbre compte sur nous!! Rappel t'en!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:38

Phil:Le seigneur des ténèbres?Otages?Qu'est-ce que...qu'est-ce qui se passe?

Il regarda Kabrina sans trop comprendre puis sourit.

Phil:Baaaaah c'est qu'un rêve ^^!!!!

Il se leva et regarda la madame XD.

Phil:Qui êtes vous?Qu'est-ce que vous faite ici?Les autres vont bien?Vous êtes un mangemort?

Tendis qu'il la bombardait de question XD,les autres n'étaient pas du tout en train de se douter qu'ils allaient servirent d'otage X)!!!Surtout pas à des mangemorts!

Phil:C,est quand meme un drôle de rêve.D'habitude je rêve à Kabrina tout court!Bizarreeee!Et elle est pas déguiser en mangemort X)!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:48

Kabrina pinça Phillius.

-Ce n'est pas un rêve!!!! Et je ne rigole pas!!! Réveille toi!!!!

-Aller lève toi Kabrina!!!!

La jeune fille se leva malgré elle.

La mangemort pointa sa baguette sur Phillius et ses poignet se lièrent l'empêchant de s'en servir.

-Tu fais pas un seul bruit l'ordure! Sinon je te tranche la langue!

KAbrina la dévisagea.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:53

Phillius reprit son expression terrorisé.

Phillius:Alors...tu...elle...vous...vous êtes belle et bien...d...des...m...mange...mangemorts?

Bégaya-t'il,prit de panique.Il ferma les yeux,histoire de parraite courageux devant celle qu'il aimait XD puis prit de grande respiration pour se calmer.

Phillius (Penser):*Tu vas quand même pas pisser dans tes culottes comme un gamin devant Kabrina!Ressaisit toi Phil!-J'essaie!!!*

Finalement,il suivit Bellatrix et Kabrina sans broncher,poigt lier.

----------------------

Mangemort2 et 3 se retrouvèrent en bas ou ils trouvèrent le couple enlacer et nu XD.

Mangemort2:Ksssssssss...

Mangemort3:Woaaaaaaaaaaaaaaowwwwwwwwwww Wink!Vise moi la belle fille p'pa!Ouchhhhh j'y f'rais pas mal.

Kurtis,réveiller par le bruit,serra Christina contre lui et leva péniblement la tête.

Kurtis:Qu'est-ce qui s'passe?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:01

-Hoummmm? Qu'est-ce que tou dis mon amourrr..?

Marmonna Christina en relevant la tête pour le regarder. Elle ouvrit péniblement les yeux sans remarquer qui se trouvait derrière elle.

-Désouler... ye ne t'appèlerais plous amourrrr... Ye n'ai pas réfléchit......

Elle l'embrassa doucement sur le cou.

-Qu'est-ce tou avait dit? Tou a encore envie de moua?

La belle femme descendit pour se mettre a l'embrasser sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:07

Kurtis:Tu peux m'appeler comme tu veux ma belle.

Mangemort3:WOAAAAAAAAAAAAAAAH *-* ET COCHONNE À PART DE T'SA!!!

Mangemort2:DRAGO!

Kurtis:Désolé ma belle mais un peu plus tard d'accord?J'suis complètement crever...j'ai crus entendre des voix...HÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!

Il s'assit dans le lit de Tsuna lorsqu'il vit le mangemort2 et celui nommer Drago.

Kurtis:Qu'est-ce que vous foutez là!?Qui êtes vous!?Ça va pas non!?ET C'EST QUOI C'EST DRÔLE DE MASQUE!?

Le mangemort numéro 2 leva sa baguette en direction du moldu.

Mangemort2:Ferme la!Toi et ta p'tit copine vous allez gentillement monter en haut.Et sans faire d'histoire.Ho et pendant qu'on y ai.J'ai horreur de ces saletés de moldu.Fait bien attention.

Kurtis avala sa salive.Il n'avait rien pour se défendre.

Drago:Vous vous grouillez?

Kurtis:M...mais...on est tout nu!

Drago:Bah habillez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:16

Christina vint les yeux rond en les voyant.

-Pouvez vous au moins sortirrrrr qu'on pouisse s'habiller? Ce n'est pas que ye souis gêner mais c'est pour loui!

Elle embrassa Kurtis sur la joue.

-Ne t'en fais pas ye souis la. lui murmurra t-elle a l'oreille. Reste calme et fait se qu'il tou dis.

Christina se leva, espérant les distraire avec ses atouts. Elle se mit dos a eux et enfila son string en dentelle noir et la brassière assortie. Puis elle se retourna face a eux.

-Vous nous laisser 5 minoutes?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:20

Drago bavait litéralement devant la belle vélane.Le mangemort2 mit sa main sur les yeux de Drago et soupira.

Drago:Nooooooon!!!J'veux voir *-*!

Mangemort2:Bon.Aller dépêchez vous à vous habillez.Sachez que vous ne me faites aucun effet.

Kurtis se releva et s'habilla prestement puis alla voir Christina.

Kurtis:Qui sont ses gens?

-----------------------

Phillius:A...Alors?V...Vous allez laisser ma petite soeur tranquile hein?C'est...c'est qu'un bébé...s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:29

-Des mangemorts... murmurra t-elle. Très dangereux...

Christina alla mettre ses boxer et sa camisole. Elle cacha discrettement sa baguette dans ses boxer, de façon a se que personne de puisse la voir.

-Vous vouloir profiter de nous? demanda Christina.

----------------------------------------------

Kabrina se tourna vers Phillius.

"Je m'en occupe"

Dit-elle de façon a ce qu'il lise sur ses lèvres.

Elle le regarda dans les yeux et une petite larme coulla sur sa joue. Kabrina s'empressa de remettre son masque espérant qu'il n'aille pas vu sa larme.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:33

Drago:OUAIS!!!

Mangemort2:Non nous pas vouloir profiter de vous.Allez en haut!Et si vous croyez que j'ai pas vu votre baguette vous vous trompez.

Drago:J'peux aller la chercher?

Mangemort2:Inutile.Elle va la déposer bien gentillement parterre pendant que qu'on enmène Casanova en haut et s'il advenait qu'elle avait toujours sa baguette...

Il fit signe de se faire trancher la gorge.Ils poussèrent Kurtis en haut.

---------------------------

Phil:Ka...Kab...pleur pas...

Il se rapprocha d'elle.

Phil:Réveiller pas tout le monde!C'est après moi que vous en voulez!Et pis mon grand-père est grognon quand il a pas son 8h de sommeil par jour...

Finit-il en grognant lui même XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:43

-C'est beau... Pas de crainte a avouar... Ye ne vais pas la garder....

Elle déposa sa baguette par terre.

-Ne loui faite pas de mal! Ye souis prette a faire ce que vous voullez si vous le laisser partir.

Elle regarda Drago.

-Tout ce que vous voullez. dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil.

--------------------------------------------------------------------

-J..... jpleur pas... marmonna Kabrina.

La mangemort se tourna vers eux.

-Arrète de parler a Kabrina!!! dit-elle a l'adresse de Phillius. Je t'ai dis de te la fermer! Spa assez clair? Et tu ne sais pas ce qu'on fais ici donc arrète de jacasser pour rien! Le monde ne tourne pas qu'autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:56

Drago bavait toujours lorsque le mangemort numéro 2 le poussa en haut avec Kurtis et Christina.

------------------------------

Phillius:Mais...je veux pas qu'elle pleur...

Il s'approcha d'elle et passa un bras autour d'elle.

Phillius:Tout va bien Kabrina ^^.Pleur pas.Je supportes pas de te voir pleurer.

Il lui caressa amoureusement le dos puis se détacha même s'il n'en avait pas envis.

Phillius:Bin si z'êtes pas la pour moi pourquoi vous êtes venu me réveiller --'!Je faisais un trop zolie rêve ^^!Je rêvais que Kabrina et moi on se mariait pis c'était super beau *-*!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:08

Kabrina fut soudainement contente d'avoir son masque sur son visage. PArce que les larmes se mirents a couller abondamment sur ses joues.

*Si sa continu comme sa, on aura jamais la chance de se marier.....* pensa t-elle tristement.

-OH ta geule le vaurien!! Elle n'a pas besoin de toi et on ne ta rien demander. Et c'Est encore moins de tes affaires squon fais ici. Le monde ne tourne pas qu'autour de toi!!! Donc tu ferma ta grande yeule et je ne veux plus t'entendre!!

Ils entrèrent finalement dans la chambre des vieux.

-Ohhh ne sont-il pas mignon! dit-elle sarcastiquement. Allerrrr on se réveille!!!

D'un coup de baguette, une petite horloge attérit sur le cou de Bianca.

-OUTCHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! s'écria Bianca en portant sa main a son cou.

Le choc l'avait blesser. Elle avait une belle petite entaille sur le cou qui se mit a saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:13

Phillius:NON MAIS Z'ÊTES MALADE!!!

Gio:Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!?Quoi?Qu'est-ce qu'y a?

Dit Gio en s'assoyant à la manière d'un Zombi XD.Il leva un sourcil,complètement endormit,et regarda sa femme.

Gio:Tu t'es fais mal?Ouch...bon.

Il chercha sa baguette à taton et tapota le cou de Bibi avec.La plaie se referma plutôt bien.Il se frotta le front.

Gio:Comment tu t'es fait ça?

Phil:Papiiiiiiiii O.o!!!

Gio se retourna pour voir son petit fils.Enfin ça lui prit un moment pour réaliser puis-ce qu'il était hyper endormit encore XD.

Gio:Qu'est-ce que tu fais debout à cet heure?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:18

-Expelliarmus!!!!

La baguette de Gio revola dans les airs et la grande mangemort l'attrapa.

-Jté dit de la fermer toi!!!

Elle donna une taloche en arrière de la tête de Phillius.

-Il est la pour la même raison que vous êtes réveiller!

Bianca tourna la tête et vit les deux mangemorts.

-Ehhh merde.... -_- Pas moyen de dormir tranquille avec son amoureux ici.... Pour une fois que je me faisait colleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:35

Gio soupira.En effet,pour une fois qu'elle se faisait colleuse X)!Il n'avait pas bien dormit comme ça depuis au moin 20 ans.Il haussa les épaules sans rien ajouté puis se leva et alla mettre sa robe de chambre verte et ses pantouffles de lapin XD.Il lança la robe de chambre de Bibi à Bibi X) puis ses pantouffles et se gratta la nuque,encore endormit.

Gio:Bon qu'est-ce qui s'passe cette fois?Il est 2 heures du matin et je dormais super bien.

Phillius:Vous allez même pas essayer de vous défendres?

Gio:Pour quoi faire?Elles ne font mal à personne là --'.

Phillius soupira à son tour.

Phillius:On est prit en otage toute la gagne.

Gio:Super.Si vous levez la main sur la petite je vous envois en enfer et toutes les deux.C'est un bébé!!!Et elle me ressemble tellement n'est-ce pas qu'elle est charmante X)?

Dit-il avec les yeux tout brillant.Phillius sourrit malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:40

-Jamais je ne ferais mal a un enfant! dit Kabrina d'une voie étouffer a travers son masque.

*Ni même a personne de cette famille....* pensa t-elle la tête basse.

Bianca enfilla sa robe de chambre.

-Tu sais que tu fais vraiment chier?

-Tu sais que tu fais vraiment dur?

Bianca se leva d'un bond en fonsant vers la mangemort. Mais d'un coup de baguette, elle l'envoya valsé au fond de la chambre, entrant solidement dans la comode. Bianca tomba assise par terre.

*Putin de merdeeeeee!!!* pensa t-elle. *Mon dos!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangemort?! Nahh... Empty
MessageSujet: Re: Mangemort?! Nahh...   Mangemort?! Nahh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangemort?! Nahh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser