PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kurtisssss arriveuhhhh!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:17

La ménage de la maison en entier avait été fais par Éric pendant que Marie s'occupait des enfants. Tsuna et Tiffany était rester avec Christina pour ne pas qu'elle s'ennuit.

La veille, elle était aller se chercher du linge de rechange vu qu'elle allait devoir rester ici quelques jours. Ils avaient parler avec Shayana et Gabriel et cela ne leur dérangeait pas d'aller dormir au magasin quelques temps avec Tiff et Gab. Même que les deux jeunes filles semblaient enjouer de se retrouver toutes les deux avec leur chum quelques temps.

Éric semblait super exiter par le fais que son frère arriverait bientôt. Marie lui avait préparer une tisane pour le calmer.

-Avoir su tu aurais pu aller le chercher! Sa aurait été moins fatiguant pour lui et moin long aussi! dit Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:23

Éric fit des non frénétique de la tête.

Éric:Je préfère qu'il vienne par ses propres moyen ^^!Moin traumatisant pour lui!!!Moi de chock pour nous deux aussi O.o!!!

Il était vers la fin de l'après midi.Éric calla toute sa tisane mais checkait encore.Phillius arriva et sauta sur le divan à côté de son père.

Phillius:Alors je fais finalement le rencontrer le fameu oncle Kurtis *-*!En passant!J'ai vus son dessin!Trop drôle XD!

Éric:Phillius.C'est truc la,c'est pas de ton age!

Phillius:Je sais je saiiiiiiiiiiis!Mami aussi était morte de rire XD!Et son livre *-*!Je l'ai adorer!C,est vraiment inspirer de toi papa?

Éric:Hum hum ^^!D'après ses dires,oui ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:27

-Tu dis que ce n'est pas de son age mais au nombre de fois ou il a vu les seins de Kabrina, je ne crois pas qu'un petit dessin le dérange hein! Wink

Elle fit un clin d'oeil a son fils.

-Sa fait drôlement longtemps que je ne l'ai pas vu moi aussi. Sa va fait bizarre! Mais je suis tellement content pour toi mon amour! Tu vas pouvoir revoir quelqu'un de ta famille! ^^

Marie alla s'asseoir sur les genoux d'Éric et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

-Crain pas, sa va bien se passer!! ^^ Mais dis moi, il est rendu a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:33

Éric:Mais je stress O.O!!!J'ai peur de le décevoir...Kurtis?Il doit avoir 30 ans au moin maintenant ^^!Il va avoir totalement changer Razz!Je me demande s'il a toujours ses lunettes.En tout cas,on va avoir des choses à se diiiiiiiiiiire *-*!!!

Il serra très fort Mimi contre lui.

Éric:Quelqu'un de ma famille...mon monde à moi...

Dit-il,la larme à l'oeil.Phillius vint se coller contre son père.

Phillius:Alleeeeeeeer pleur pas ^^!Garde ça pour plus tard ^^!

Éric:Ou...oui!T'as raison ^^!

Dit-il en sechant ses yeux mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:44

-Pauvre ti chériii!!!

Fit Marie en l'embrassant doucement sur le cou.

-Tu n'as pas de stress a avoir mon ti louloup d'amour! T'es tellement gentil et adorable qu'il ne pourra faire autrement que de bien s'entendre avec toi!! ^^ Je peux faire quelque chose pour te déstresser? Un petit massage peut-être? Tu peux me demander se que tu veux mon coeur en sucre.

Elle lui fit un regard tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:50

Éric:Se...se que je veux?

Il rougit légèrement.

Éric:Bin...oui...y'a peut-être un truc...j'aimerais bien...que tu me fasses petit massage...et hum...et j'aimerais bien aussi que tu me grattes derrière les oreilles ^^' tu sais que là et le ventre,c'est mon point faible ^^'!Pas les deux en même temps évidament ^^ mais j'aimerais beaucoup le massage ^^!C'EST TROP GENTIL À TOUAAAAAAAAA ^^!!!

Dit-il en la serrant encore plus fort contre lui.

Phillius:Attend ^^ bouge pas.J'vais te faire un grand verre de lait au chocolat ^^!

Éric:Je me sens trop choyer ma parole *-*!!!

Dit Éric en embrassant tendrement Marie puis en s'allongea sur le dos.

Éric:Tu peux t'assoir sur mes fesses si tu veux X)!Et puis tu pèses rieeeeeeeen ^^!!!Hummmmmm *-* j'en connais un qui va être jaloux *-*!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:58

-Qui sa qui va être jaloux de toi?

Marie s'assoya sur ses fesses en souriant.

-Philll tu lui apportera une paille avec sa!! Coucher sa boit mal!! Wink

Elle se pencha et l'embrassa doucement sur le cou puis elle lui souffla doucement un vent chaud sur le cou. Marie le gratta longuement derrière l'oreille avant de commenser son massage.

-Humm.... quand ton frère va être parti, tu vas devoir t'occuper de moi mon coeur! Parce que je commense drolement a voir envie de toi......

Marie lui enleva son gilet pour continuer son massage. Elle l'embrassait sur le dos de temps en temps.


(Fan.... Alex c'est trouver quelqu'un d'autre.... Je savais que je ne me ferais jamais de chum...)
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:15

(Dit pas ça O.o!!!T'inquiète pas j'arriveeeeeeeeuh O_O!!!)

Éric ronronnait à mesure qu'elle le grattait derrière l'oreille.Même que sa patte bougeait XD!

Éric (Penser):*Cha fait du bien cha *-*!!!*

Éric:Bah mon frère pardis ^^!T'es trop la plus zolie *-*!!!Il va être hyper jaloux XD!Déjà qu'il te trouvait super jolie quand il était petit ^^!Il me le disait souvent.

Phillius arriva avec un grand verre de lait au chocolat avec une paille XD.Il le déposa sur la table.

Éric:Tu peux le garder ^^ j'ai pas si soif.

Phillius:Sérieux???Merkiiiiii ^-^!!!

Dit Phillius en buvant le verre de lait rapidement.

Éric:Boit pas trop vite Phil.

Il tourna la tête vers Mimi et lui lança un regard paniquer.

Éric:Parce que...il...il va partir???Loin???
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:37

-Voyon! lolll Il te disait vraiment qu'il me trouvait jolie? ^^ C'est plaisant a savoir. loll Mais je ne crois pas qu'il le pense toujours. En plus avec ce gros ventre... lolll

Dit-elle en rigolant.

-Ben non Baka!!! XD

Marie partie a rire.

-Je parle de quand il va retourner chez lui! Laisse tomber!

Elle ne voulait pas trop parler de sa vu que Phillius était la. Marie regarda l'heure.

-Il devrait bientôt arriver! ^^ Je commense a avoir hate moi aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:49

Éric:Dit pas çaaaaaaaaa T_T!!!

Il se retourna sur le dos vivement,ne laissant pas la chance à Marie de tomber.

Éric:T'es super belle T_T!!!J'veux pas que tu dises que t'es pas belle T.T!!!

Phillius:J'crois que t'a pas le choix m'man X)!

Dit Phillius en riant.

Éric:Ton ventre je m'en moooooooooque T_T c'est toi la plus belle quand même.

Phillius regarda par la fenetre en sourriant.

Phillius:On va enfin voir ça tête O.o!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:52

Marie haussa les épaules.

-Ce n'est pas tout le monde qui s'en fou mon beau bébé d'amour!

Elle se pencha et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

-Il arrive? demanda t-elle a Phil. Fini les colleux pour l'instant!! hihi Du moins avec moi.. XD

Marie se leva pour pouvoir laisser son époux aller accueillir son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:18

Éric:Mon bébéééééééééé T_T!!!

Éric se rassit et serra sa femme de toute ses forces en lui donnant mille baisés XD.

Éric:Je veux plus t'entendre dire ça...d'accord?S'il te plait T_T...

Phillius:HÉ!Y'a un truc qui arrive O.o!!!

Éric se jetta sur la fenêtre et Phillius observa avec étonnement la voiture s'engagent dans la rue.Biensur,il en voyait souvent!Mais il savait qui la conduisait.C'était une vieille voiture bleu et noir qui faisait un drôle de bruit.Le regard de son père s'illumina.

Éric:CHAIS LUI ^^!!!ET IL EST DANS MA VOITURE EN PLUSSSSSSS ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:23

-Ben quoi c'est vrai... fit Marie. Tu vas aller coller ton frère la! Wink

Elle souria.

-Ta une voiture? fit Marie en fronsant les sourcils.

Marie avait tomber sur les fesses lorsqu'il c'était précipiter a la fenêtre. Elle se releva en se frottant les fesses.

-Voius savez où sont mes parents? demanda t-elle. Je vais aller les voir pendant tes retrouvailles, question de te laisser un peu seul avec lui. Tu viens Phil?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:32

Phillius et Éric ne répondirent pas au deux questions.La voiture se gara dans l'allée et la porte s'ouvrit.Un main...une tête...finalement,je sortis de la voiture tranquilement en regardant autour de moi.Si je me rapelles bien,à cette époque,j'avais des cheveux blonds courts et hérisser sur ma tête (Moin que mon frère évidament!).Pas un poil sur le visage (Je ne suis pas un loup-garou XD),pas vraiment costaux et un peu plus petit que mon frère.Je regardais la maison.

Kurtis (Penser):*C'est bien ici.J'suis enfin arriver!*

Éric se précipita vers la porte et avant même que j'aille put frapper,il l'ouvrit à voler et il me serra dans ses bras si fort que je faillis étouffer XD.

Éric:MON CH'TIT FRÈÈÈÈÈÈÈÈREUUUUUUUUUUH ^-------------^!!!BIENVEEEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CHEZ MOIIIIIIIIIIIIIII ^^!!!

Phillius regarda sa mère avec un sourrire puis s'approcha d'elle.

Phillius:Je crois que Mami avait des choses à faire au département des aurrors.Ils sont peut-être revenu à l'heure qu'il est.

Je serrai à mon tour mon frère dans mes bras et c'est non sans larme que nous nous sommes retrouver après 18 ans O.o!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:43

-Hummm... ok je vois.... Tu viens jouer aux cartes avec moi en haut? On va les laisser seul un peu, je crois qu'ils vont avoir beaucoup de choses a se dire et je ne pense pas qu'ils vont avoir besoin de nous deux pour sa.

Marie regarda les deux hommes par la fenêtre et ne pu s'empêcher de sourire.

-Squ'ils sont mignon!! ^^ Je suis drôlement contente pour ton père! C'est la meilleure chose qui lui arrive! Revoir sa famille... Depuis le temps qu'il m'en parle! Sa ne pouvait pas tomber mieu pour lui, pauvre coeur.

Elle continua a les fixer longuement en attendant une réponce de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:47

Phillius:Ouais...il a comme été...enlever à son monde un peu...j'ai toujours trouver qu'il était plus moldu que sorcier...pauvre lui...il a rien fait pour mériter se qui lui est arriver.

Phillius soupira.

Phillius:18 ans...c'est long...j'espère qu'ils vont continuer à se revoir...

Il se tourna vers sa mère.

Phillius:D'accord ^^ tu veux jouer à pige dans le lac? ^^

Il prit sa mère par le bras et la tira avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:54

Cela faiait quelques temps qu'Éric et son frère se parlait dans le salon. Tsuna et Tiffany était parti cela faisait déjà une heure et Christina s'emerdait royalement toute seule en bas. Elle fini par monter en haut.

-Ye m'emmmerrrrrdeuh toute seule!

Son regard se posa sur Kurtis. Elle ne le connaissait pas et elle ne l'avait jamais vu encore. Elle fronsa les sourcils.

-C'est qui lui?

Ne sachant pas qu'elle dérangeait, elle s'assoya sur le fauteil. Christina croisa les jambes, dévoilant ses cuisses parfaites lorsque sa jupe glissa vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:06

Éric sourrit à Christina puis désigna son frère du doigt.

Éric:Christina voici mon frère,Kurtis ^^!Kurtis,c'est la cousine de Mimi ^^,Christina ^^.Elle est italienne.

Kurtis:Oui j'avais crus comprendre en l'entendant parler.Bonjour.

Elle ne semblait pas déranger du tout.

Éric:Normal que tu t'enmerde en bas O.o!!!Y'a rien en bas à part les chambres o.O!Visite un peu ^^!Tu es chez toi ^^.Ah oui!Si tu veux,tu pourras prendre la chambre de Phillius et il ira dormir en bas avec son oncle.

Kurtis:Parlant de neveu!On pourrait pas aller voir toute la bande en haut?On parle depuis 3 heures certain XD!Enchanté de vous rencontrez Christina ^^.C'est bien l'Italy?J'aimerais bien visiter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:17

-C'est très bo l'Italy. C'est le plous beau pays. Les femmes sont belles, les hommes sont sexy.

Elle eu un sourire en coin a l'adresse de Kurtis.

-Sans vouloir te vexer Éwic, yé déjà fais le tour...

Christina se pencha vers Kurtis, dévoilant son décolté, en lui tendant la main pour lui serrer.

-Kourtis.. c'est un joli nom.

Elle regarda Éric.

-Ye préfère dorrrmirrr en bas. Le lit est plous grand.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:23

Kurtis serra la main dans la cienne sans prêter attention au décolté.Il était vraiment comme Éric en un peu moin...enfantin XD.

Kurtis:Tout comme le votre ^^.Je supposes que ça signifie qu'on va partagé la même chambre.Ne vous inquiétez pas.Je vais me tenir bien tranquile avec mes mains occupés à déssiné sagement XD.

Éric:C'est vrai que les italiens sont beau ^^.Et puis on dirait que vous vieillissez moin vite là bas!Non mais c'est vrai.Enrico à 50 ans mais je lui donnerais 38 voir 40 ans.Et pis c'est vrai que les femmes sont belle ^^.

Il sourrit puis aggripa son frère et Christina par le bras et les entraina dans la cuisine.

Éric:Vous voulez quelque chose?Je vais te faire visiter ensuite Kurt et puis je vais te présenter à tout le monde ^^!

Kurtis:Non merci rien pour moi.

Éric:Et vous Christina? ^^ Vous gênez pas tout les deux si vous voulez prendre quelque chose,servez vous ^^!Alors Kurt?Tu comptes rester combien de temps? ^^

Kurtis:Bah...je voudrais pas vous encombrez tu sais.

Éric:NOOOOOOOOOON O.o TU ENCOMBRES PAS DU TOUT ^^!!!!!T'es mon p'tit frère ^^ faut bien que je prènes soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:41

-Ye prendrais bien un verrre d'eau s'il te plait.

Elle regarda dehors.

-Ye vais vous laissez entre famillia. Ye vais aller marcher un potit peu.

Christina prit le verre qu'Éric lui tendit et lui prit une grande gorgée.

-A plous tard Kourtis et Éwic. ^^

Elle secoua la tête pour replacer ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:49

Éric:Tu es sur Christina? ^^ Tu es de la famille toi aussi ^^!Enfin si tu veux ^^ le quartier est super jolie tu vas voir Razz! Reviens nous vite ^^.

Il sourrit à Christina puis monta en haut.

Éric:Donc voilà ^^.Ça,c'est l'étage.Ici c'est la chambre à Mimi et moi,là,la salle de bain,là,la chambre aux vieux,que tu verras plus tard,c'est les parents de Mimi ^^.Et au fond,la chambre de mon plus j...non c'est vrai XD bon deuxième plus jeune,Phillius.Ils doivent être là bas ^^.

Il ouvrit lentement la porte de la chambre de Phillius ou son fils jouait...à NHL avec sa mère XD.

Phillius:GRRRRRR O_O T'es trop forte m'man O_O!!!Depuis quand t'es si forte à ce genre de jeu? O_O! J'suis sur que tu pourrais même battre Papi!!!

Éric:Mimi,Phillius, voici Kurtis ^^ mon p'tit frère.

Kurtis:Salut ^^!

Phillius se retourna vivement et équarquilla les yeux en voyant l'homme dont il avait tant entendu parler devant lui.Il ressemblait plutôt beaucoup à son père.

Phillius:Wouaaaaaah O_O!!!Alors c'est toi le fameux oncle Kurtis O_O!

Kurtis:On dirait que je suis devenu une légende ici X)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:55

-ETTTTTT LEEEEEE BUTTTTTTT!!!!!! Hahaha s'exclama Marie en riant.

Elle pesa sur pause.

-Je suis trop la meilleure!! Razz

Marie se leva et alla serrer Kurtis dans ses bras.

-Contente de te voir le beaux frère!! ^^ Je peux te dire que ton frère c'est ennuyer de toi beaucoup!!!

Elle lui donna un bec sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:01

Kurtis:Woaaaaaah Marie ^^!Ça fait trop longtemps!!!T'as pas mal vieillit ^^!En tout cas,ça t'as embellit ^^!!!

Éric:Elle est trop zolie ma Mimi ^^!!!T'as vu?Il a plus de lunette ^^!Il a des verres de contactes maintenant ^^!

Kurtis:Han han ^^ et plus un seul bouton dans la figure.Haaaaa ça j'en doute pas qu'il se soit ennuyer de moi ^^ moi aussi je me suis beaaaaacoup ennuyer de lui ^^.Merci d'en avoir prit soin!

Phillius:En effet O_O T'es vraiment trop la meilleure m'man O_O!

Kurtis:Alors toi c'est Phillius c'est ça? ^^ J'aurrais bien aimer te voir avant mais tu sais bien avec tout les problêmes!J'ai à peine vu ton frère quand il était bébé.Mais bon je vais t'éparnier le rôle de l'oncle fatigant qui te pause des questions du genre:''Alors comment ça va à l'école? ^^''.

Phillius:Merci ça soulage ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:18

-Merci du compliment!! ^^ Dit-elle en souriant d'avantage. Tu ressemble encore plus a Éric sans tes lunettes. Sa te fait très bien! ^^ Vraiment!! ^^

Elle était toute souriante.

-A place de lui parler de l'école, tu vas pouvoir lui parler de sa blonde!! Il sort avec une belle petite sorcière. Si tu lui demande de te parler d'elle, t'en a pour des heures de conversation!!! Wink Il doit avoir une photo ou deux pour te la montrer!! Wink

Elle fit un clin d'oeil a son fils.

-Tu dois commenser a avoir faim? Je vais aller préparer a souper! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurtisssss arriveuhhhh! Empty
MessageSujet: Re: Kurtisssss arriveuhhhh!   Kurtisssss arriveuhhhh! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurtisssss arriveuhhhh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser