PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ze big demande O_O

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:04

Tsuna:Elle est trop mimi ^^.

Éric:Hum hum ^^!Mais c'est dernier temps elle passe le plus clair de son temps à sucer son poigt =_=...c'est pareil pour Taylor on dirait X)!

Gio:Il fait que ça depuis que je l'ai dans les bras!Il va finir par se le bouffer!En tout cas tout à l'heure c'était mon doigt qu'il mangeait X)!C'est qu'ils sont vorace à cette age ^^!

Taylor dans les bras de son arrière grand-père,Amy dans ceux de son père,ces derniers attiraient toute l'attention sur eu depuis les 2 mois de leur vie.En faite...surtout la nuit XD.Gabriel et Shayana avait accepté de rester un peu plus longtemps à la maison,histoire de bien s'habituer à leur jumeau.Pour le moment,Shayana et Marie se reposait un peu de leur allêtement instensif XD (Bin oui hein!L'enfant d'Éric c'est forcément un glouton XD et pis Shayana a deux bébé XD) tendis que le biberon prenait place.

Des 3,Jade était la plus sage...en faite,quand elle ne mangeait pas,elle dormait XD.Son teint est basané,tout comme celui de Taylor,et une petite touffe de cheveux blonds changeant souvent de couleur celon ses émotions.Sa gloutonnerie est proportionnelle à son sommeil XD.

Taylor,lui,regardait tout se qui bougeait avec ses grands yeux bleus en suçant son poigt.Parfois,il accordait des sourrires au gens qu'il voyait puis continuait sa contemplation du monde.Il passait lle plus clair de son temps à fixer les gens et quelque chose pouvait nous dire qu'il faudrait lui courrir beaucoup après plus tard!!!Il avait le teint tout aussi basané que sa soeur jumelle et ses cheveux étaient blond mais ne changeait pas de couleur,signe qu'il n'était pas Métamorphage.

Vient finalement Amy,notre diva,qui se plaisait à accorder des sourrires à tout le monde et a faire des petits gazouillements.À l'étonnement général,et au plus grand émoi de Gio XD,sa tête et ses sourcils étaient blanc comme la neige,signe que Gio n'était pas le seul XD.Elle a des grands vert enjoués.

Les trois s'entendaient plutôt bien ^^ sauf quand il s'agissait de manger XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:13

Bianca tant qu'a elle tenait la belle petite Jade dans ses bras. Elle regarda Amy et ne pu retenir un rire.

-Jpeux pas croire que la p'tite est aussi blanche que toi! dit-elle a l'adresse de Gio. C'est fou comme elle va avoir des complexe a l'adolescence!

-Pourquoi? demanda Tiffany.

-Les enfants sont cruel a cet age! Et elle déjà les cheveux blanc. Demande a Gio comment il a trouver sa! Disons qu'il était content que je soille la! Après quand on est arriver a Poudlard il a commenser a jouer les cruseur... Et toute les filles étaient attirer par lui... -_-

Tiffany ne pu s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:24

Gio se passa une main dans les cheveux avec son fameux sourrire de tombeur XD.

Gio:C'est parce qu'aucune ne peut résister à mon charme fou Wink XD!

Tsuna:Rêve pas trop!Mais tu crois que ça va lui faire des complexes?

Gio:Baaaaah...si un peu mais les enfants moldus sont beaucoup plus cruel que les enfants sorciers...quoi qu'en premiere année tout le monde croyait que j'avais raté une potion ou un truc du genre XD.Au fond c'était pas si térrible Wink et puis les filles me voyaient de loin au moin Wink!Ça a ses bons côtés Wink!

Il sourrit puis Éric pausa ses yeux sur Jade.

Éric:Elle dort encore on dirait X)!En tout cas on a d'la chance!Ils sont en super santé!Elle la première d'ailleur O.o!^^ C'est très bien.Mais ils mangent beaucoup...c'est le problême avec le sein.On sait pas combien de litre ils ont but.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:35

-C'est certain mais le lait maternelle est meilleur pour les bébé! dit Bianca. C'est prouver que les enfants qui son nourris au sein sont plus en santé!

Shayana arriva dans la cuisine et regarda ses deux petits.

-Ils ne sont pas trop tannant?

Elle s'assoya sur une chaise.

-Vous me le direz si jamais vous êtes tanner de les avoir dans les bras. J'irais les coucher dans leur couchettes.

Shayana eu un petit baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:47

Éric:Shasha!Qu'est-ce que tu fais là?

Tsuna:Je croyais que tu étais coucher!D'ailleur Gab voulais venir te rejoindre.Il est ou?

Gab:Ici ^^...Shasha?T'es lever?Je voulais que tu te reposes mon coeur!Tu dors presque pas c'est temps si.

Taylor équarquilla les yeux en voyant ses parents arrivaient et les fixa,tout émerveiller XD.Gio leva un sourcil.

Gio:C'est vrai que c'est mieu de nourrir son enfant au sein ça d'accord je suis pour mais d'un autre côté,un enfant doit pas trop manger or ils ne le savent pas XD.

Éric:Baaaaaah on verra bien en temps et lieu ^^!Hein mon p'tit minou?

Amy:KIH ^^!!!

C'était le seul sont qu'elle faisait X)!Kih!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:54

-Ils arrète de manger quand ils n'ont plus faim! Tout simplement. dit Shayana.

Elle se pencha vers son petit dans les bras de Gio.

-Coucou mon trésor! Tu t'amuse dans les bras de Gio? Ohhh ouii!! ^^ Il est bien mon amour hein! ^^

Elle lui caressa doucement la joue avant de se retourner vers Gab.

-Tu ne peux pas venir te coucher a chaque fois que tu me demande d'y aller! XD lolll Tu T'es même pas fatiguer mon coeur!

Shayana lui souria avant de l'embrasser sur le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:01

Gio:Bien evidament qu'il s'amuse dans mes bras!Qu'elle question!Tout le monde s'amuse dans mes bras Wink!

Dit-il en faisant un clin d'oeil a sa femme XDDDDD.

Gio:Non mais sérieusement y'a eu un développement!Il a arrêter de me bouffer le doigt et il prend son poigt maintenant ^^.

Taylor regardait sa mère,complètement époustoufler XD.La bouche grande ouverte et les yeux ronds,comme s'il venait de voir un dieu XD.Il arrêta de manger son poigt et prit le doigt de Gio et commença à le mordiller XD.

Gio:Et bé ça à pas durer longtemps =.=!!!P'tit vorace va!Si ça continu comme ça il restera plus de papi O_O!!!

Gab sourrit à Shayana.

Gab:Oui mais j'aurrais aimé que tu te couche un peu ^^ et puis même si je suis pas fatiguer au moin j'aurrais put t'aider pour se soir.^^ Se que je comptes bien faire d'ailleur ^^.

Gab tata quelque chose dans sa poche.Son sourrire s'aggrandit et il réembrassa Shayana.

Gab:Suis content de te voir sinon ^^!Bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:08

Bianca toussota suite a la réplique de son mari.

-Attention a se que tu dis mon ourson en peluche! marmonna t-elle.

-Cour mais bien... hihi

Elle se leva et s'assoya sur Gabriel. Elle prit les bras du jeune homme et les mit autour d'elle puis coucha sa tête sur son épaules.

-Je suis tellement bien dans tes bras mon amour! murmurra t-elle en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:15

Gio:Ravis de voir que tu ne nie pas les fait mon tit diable Wink!Je suis sérieu!Ça me va droit au coeur.

Dit Gio avec un sourrire en coin.Il tourna la tête vers les namoureux XD.

Gio:Justement c'est pour ça qu'il voulait venir se coucher avec toi X)!

Gab:Baaaaah c'est pas grave ^^ au fond l'important c'est que tu sois là ^^...même que c'est mieu que tu sois là!

Tsuna regarda son neveu en se mordant la langue pour ne pas sortir un truc.

Éric:En tout cas,Jade et Amy ont bien manger!Elles dorment comme des buches depuis tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:20

-Je suis en train de me demander si Taylor a assez manger lui! loll Je crois que j'aurais du attendre un peu pour être certaine qu'il n'avait plus faim....

Elle embrassa pationnément son amoureux.

-Tu crois que je devrais vérifier si il n'a pas encore faim?

Tiff regarda Tsuna.

*Tu crois qu'on devrais aller chercher Marie?* pensa t-elle. *Sa serais dommage qu'elle manque sa!!*
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:25

Tsuna (Penser):*J'hésite...elle est fatigué la pauvre...hmmm...bah on peut bien aller la chercher pour ça et puis ça fait bien 6 heure qu'elle dort au moin ^^*

Tsuna sourrit à tout le monde.

Tsuna:Je reviens ^^ je vais chercher un truc en haut.

Gio:Attention de pas réveiller ta soeur!

Tsuna:Non non ^^.

L'oncle de Phil disparut dans le couloir.Évidament,seul lui et Tiff était au courrant de la maneuvre.Gabriel sourrit à Shayana.

Gab:Nah c'est bon ^^ il pleur pas et il a l'air bien la à bouffer papi ^^!

Gio:C'est ça!J'me fais bouffer mais évidament ça tout le monde s'en fou XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:31

-Attend je vais aller chercher sa suce.

Shayana se leva a contre coeur et alla chercher la suce dans le salon. Lorsqu'elle reviens, elle donna la suce a son petit pour qu'il cesse de sucer les doigts de son arrière-grand-père.

-Je suis sur qu'il aimait sa se faire... manger les doigts! dit Bibi en essayant de ne pas rire.

Elle avait fait attention de dire manger plutôt que sucer. Razz

-Comme la plupart des gars hein! loll XD fit Shayana en baillant une nouvelle fois.

Elle retourna s'asseoir sur son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:37

Gio:Baaaaah ça me dérange pas tant que ça et puis il a pas de dent XD!mais je préfères largement quand c'est les zolie filles au cheveux bruns et eu yeux verts qui...me les mange XDDDD *-*!

Le bébé,une fois suce en bouche,commença à s'endormir paisiblement.Tsuna arriva en tirant sa soeur puis la poussa dans les bras de son mari XD.Celui si entre-ouvrit un bras juste attend et lui colla la tête contre son torse XD.

Gio:Tsuna!

Éric:On avait dit que tu devais pas la réveiller!!!Ça va mon lapin?

Tsuna:Mais c'est pour une très très très bonne cause vous allez voir ^^!

Gabriel fronça les sourcils puis tata de nouveau sa poche et prit une grande inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:43

-Mouiii... sa va..... marmonna Marie en fermant les yeux, la tête accoter sur l'épaule d'Éric. C'est mieux d'être une vrai bonne raison.... Tu srai fatiguer toi aussi si tu devrais allèter! Imagine... Shayana en a deux a allèter.

Elle ouvra un oeil et vit Shayana.

-T'es pas coucher toi non plus? Ouin.... c'est important vrai!

-Je suis tannée d'être coucher a vrai dire.... fit Shayana. Même si je suis fatiguer. hihi humm....

-Alors...? C'est quoi ta bonne raison?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:56

Tsuna:C'est lui la raison!

Dit Tsuna en pointant Gabriel,tout fier.Le blondinet ferma les yeux.

Gab:Shayana...je...

Il prit une grande inspiration puis se releva en la déposant à côté de lui sur le lit.Il la fixa un bon moment dans les yeux.

Gab:Je t'aime...et...et...

Il lui prit la main et s'agenouilla devant elle.Gio équarquilla les yeux,la gueule à terre XD,connaissant trop bien cette scène XD.

Gab:On sort ensemble depuis un bout de temps déjà...on a eut deux supers tit n'infint trop mignon ^^ et ça à l'air de bien aller jusqu'à maintenant avec le magasin ^^ et je peux dire que t'as grandement aider d'ailleur ^^...mais c'est pas ça que j'veux te dire...je t'aime beaucoup et...on est jeune de sais...et pis...bah je croirais jamais que je sortirais avec un fille aussi longtemps et que je m'engage comme ça...c'est fou hein?...et...hum...

Éric redressa les oreilles tandis que Gio était complètement raide comme une barre de fer sur sa chaise XD.Gab ferma les yeux puis porta sa main à sa poche et en sortit une petite boite tout en argent et l'ouvrit.À l'intérieur,il y avait une bague semblable à celle de ses grand-parent seulement la petite pierre changeait de couleur lentement.

Gab:Shayana...veux-tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:15

Marie se redressa a son tour, toujours assise sur Éric. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Son petit Gabriel allait se marier si elle disait oui. Elle serra la main d'Éric dans la sienne en espérant que la jeune fille dise oui.

Bianca sembla ne pas réaliser tout à fait ce qui était en train de se passer.

*Qu'est-ce que je vais mettre au mariage?* pensa t-elle, complettement abasourdie. Visiblement, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas assister à un marriage.

Tiffany se retenait pour ne pas sauter d'un côté et de l'autre tellement elle était exiter. Elle connaissait déjà la réponce de son amie pour lui avoir demander. Même si elle le savait déjà, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être contente pour sa meilleure amie. Elle fini par sauter dans les bras de Tsuna, incapable de contenir sa joix.

Shayana quand à elle, vint les yeux rond comme des gallions. Sa bouche s'ouvrir complettement en fixant la bague.

-Oh my god! murmurra t-elle. Oh my god!

Ses cheveux changèrent au rouge. Elle sentit une grande vague de chaleur l'envahir.

-T'es pas sérieux..... Sas peux pas.... t'es sérieux?

Elle se ventila avec sa main pour essayer de chasser les larmes de joix qui se formait sur ses yeux mais elle ne pu empêcher un larme de couler.

-Par la barbe de Merlin... Gabbbb!!!

La jeune femme se laissa tomber à genoux face à son amoureux et le serra fort dans ses bras. Puis elle lui saisit la tête pour qu'il la regarde dans les yeux.

-T'es vraiment fou!!! Tu veux vraiment me marrier?

Shayana eu un rire de joix mélanger de gêne. Finalement elle fit un oui de la tête.

-Jtaime Gab!!! Jtaime vraiment!!!!

Ses lèvres se déposèrent sur les siennes et elle l'embrassa amoureusement.

-Oui je le veux Gabriel Johnson! Oui je veux être ta femme!!!

Elle eu de nouveau un petit rire.

-Shayana Johnson, sa sonne plutôt bien non? hihi

Shasha l'embrassa de nouveau en le serrant contre elle.

Kabrina et Phillius se trouvait dans le cadre de porte et avaient pu assister à toute la scène. La jeune Lestrange resta planter là, les bras de chaque côté de son corps, abasourdie par la demande qui venait de se faire sous ses yeux. Visiblement, ils étaient arriver au bon endroit, au bon moment. Ils venaient tout juste d'arriver de chez Kab. C'est ce qu'on appel avoir le bon timing!

Dans un élan de joix, Shayana fit tomber Gab sur le dos. Elle toujours par dessus lui, la jeune noire ne cessait de l'embrasser, oubliant complettement que Gabriel devait lui mettre la bague au doigts et qu'ils étaient regarder de toute la famille au grand complet. Ses baisés de faisait de plus en plus insistant. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fais l'amour et LÀ elle en avait fichetrement envie. Elle passa une jambe entre celles de son amoureux et l'accota légèrement contre le paquet de Gabriel.

-Merci Gab.... lui murmurra t-elle à l'oreille. Merci beaucoupppp!!! ^^

Elle alla lui mordiller l'oreille.



(On avait oublier Phil!!! Razz il aurait été déçu de manquer sa)
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:30

Phillius:O_O Merde O_O Qu'est-ce que j'ai pris donc? O_O

Gio:'Me pause la même question O_O.

Les larmes coulèrent aussi sur les joues de Gabriel en entendant sa réponse.Il lui prit la tête entre les mains et l'embrassa passionnément en la collant de toutes ses forces.C'était l'un des plus beaux jours de sa vie avec celui de la naissance de ses deux enfants.Lui qui avait eu si peur!Peur de passer pour un nul!Il lui caressa amoureusement le dos tout en continuant ses baisés intenses.

Gab:Non...c'est...c'est moi qui te dis merci *-*!Shashaaaaaa ^^!!!

Éric:^^ J'y crois pas ^^!Notre tit garçon va s'marrier ^^!T'as entendu ça Mimi? ^^

Un sourrire fendit le visage d'Éric.Il croisa les doigts dans ceux de sa femme.

Phillius:Maaaaaan O_O!!!TU VAS T'MARIER ET TU ME L'AS PAS DIT!? O_O

Gab:Hummmm...je savais pas comment te dire ça...

Murmura-t'il en continuant d'embrasser longuement sa blonde.

Gio:Ça fait longtemps que quelqu'un c'est pas marier ici ^^!

Dit le vieu Sawada en sourriant à son tour.

Gio:C'est mignon ^^ mais z'êtes pas un peu jeune???Aaaaaah pis on en a rien a battre!!!Félicitatioooooooon ^-^!!!

Tsuna:^-^ J'savais bien que t'avais rien à craindre ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:58

-Tu avais vraiment penser que j'allais dire non? Ohhh mon amourrr! Mon trésor!! Jamais je n'aurais pu te dire non!!

Elle lui fit un sourire tendre.

-Je t'aime ben trop pour refuser une telle offre!

Shayana recommensa à l'embrasser, se retenant de toute ses forces pour ne pas aller dans son cou.

-Si jamais vous avez besoin d'aide pour le marriage, vous pouvez toujours compter sur moi!! ^^ dit Marie en souriant. Je suis tellement contente pour vous deux!! ^^

-Gab t'oubli pas quelque chose? fit Bianca. Tu dois lui mettre la bague au doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:12

Gab:Hein?Ah oui oui ^^ biensur j'suis bête ^^!!!

Tout sourriant et larmoyant XD,il attrapa la bague qu'il avait échapper en tombant puis prit la main de Shayana et lui passa la bague dans l'anuaire gauche.

Gab:On va s'marieeeeeeeeeeer ^-^!!!

Tsuna:C'est elle qui se marie et c'est elle qui est contente X)!

Dit Tsuna en serrant Tiff dans ses bras XD.Gab et Shayana se relevèrent même si Gab semblait avoir besoin d'aide a tenir sur ses jambes XD.Il finit par la serrer très fort dans ses bras.

Gab:Moi si 't'aime *-*!!!

Gio:Bon bon c'est d'accord Rolling Eyes.

Gab se retourna vers son grand-père.

Gab:D'accord de quoi?

Gio:Bah pour ce soir!On va s'occuper des bébés pour que vous ailliez vous alliez vous accouplez dans un coin tranquile XD!Allé j'vous en pris ça se voit dans vos yeux!

Phillius:Beeeeerk tu vois ça dans les yeux? O________O

Dit Phillius en se retournant nerveusement vers Kab XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:23

Kabrina éclatat de rire.

-Tu devrais fermer les yeux mon coeur! dit-elle en lui faisant une grimace.

Shayana souria en se retournant vers Gab.

-Sa te dis de se louer une chambre d'hotel? ^^ murmurra t-elle un sourire en coin.

Elle retourna la tête vers Gio.

-On vous en dois une Gio! Vous nous ferez signe lorsque tu voudras profiter du corps de ta femme! Wink

Bianca se mit a tousser.

-Franch.. ement!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:40

Gio:C'est bien aimable a vous ^^!Non mais c'est tout de même un plaisir partagé hein Bibi? XDDDD.

Gio élata de rire se qui fit sursauté Phil XD.Il avait pas l'habitude de rire comme ça surtout quand il passait a deux doigts de mourrir assassiné par sa grand-mère XD!Enfin peut-être se trompait-il.

Gab:Biensur mon bébé Wink on va ou tu veux ^^.

Éric:Au faite Tiffany tu as trouver si son truc d'orgasme avant lui marche?

Demanda Éric,très sérieusement a Tiff avec son habituelle sourrire doux.

Tsuna:F...franchement Éric!Pas comme si...

Gio:Arrête =_= c'est plus un secret pour personne!

Phillius:T'as pas écouter?O_O PARRAIT-QU'ÇA S'VOIT DANS LES YEUX O_O!!!

Phillius aggripa Kabrina par le bras et bondit a côté de Tiff.

Phil:Marre de rester debout ^^!J'peux avoir un des bébés?

Éric:Prend Amy ^^ je fatigue un peu ^^'.

Gio:P'tite nature!

Éric:Sa parrait que vous avez pas votre femme dans les bras vous ^^!

Il sourrit a Mimi puis donna Amy a Phillius.Finalement,il prit Marie dans ses bras et l'assit entre ses jambes.Phillius regarda sa soeur qui dormait XD.

Phillius:L'ironi c'est qu'elle ne dort pas trop la nuit X)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:58

-C'est sa les bébé! Wink MAis c'est normal, elle dois avoir peur dans le noir. fit Kab.

-Effectivement a cet age c'est normal. dit Marie.

Elle regarda Éric.

-Je peux débarquer si je te fatigue trop! Je sais que je suis lourde!!

Marie se releva pour laisser son époux se reposer.

Tiffany rigola.

-Humm... Effectivement j'ai essayer! Et sa marche! Un vrai délice je vous assure!!! dit-elle en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:06

Éric:Meeeeeeeeuh Mimi T_T!

Éric se releva et rattrapa Marie puis la serra très fort dans ses bras en se rassoyant.

Éric:J'veux qu'tu te décolle T-T!!!Tu veux qu'on aille faire dodo?

Il enfouit son nez dans ses cheveux et inspira longuement.

Tsuna rougit.

Tsuna:T...Bin la...quand même p...pas tant que ç...ça...

Gab:C'est vrai?Tu le donne a Shasha ton truc? O_O

Gio:A Bibi aussi si possible O_O!!!

Gab:T'imagine se que ça ferrait *-*?

Gio:Elles voudraient le faire tout le temps *-*!

Gab:Plus d'une fois par semaine *-*!

Gio:Gaaaaaaaaaaaaah *bave* j'en ai la bave qui me coule déja *-*!

Gab:Hmmmmmmmmmmm *-----* On pourra se séparer la garde comme ça ça sera chacun notre tour *-*!

Gio:Viiiiiiiiiiiiiiiiii *-------------*!

Éric s'exclaffa en les voyant délirer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:18

Tiffany rigola en regardant Tsuna.

-Ohhh oui tant que sa Tsu!!! Viens pas dire le contraire! Tu m'as bien vu jouir! A moins que tu t'étais endormit..?

Elle lui fit un clin d'oeil.

Bianca regarda Gio.

-Tu pense vraiment que jvais vouloir le faire plus souvent avec sa?!

-Tu devrais essayer avant de parler! fit Tiff. Sa marche vraiment! Et c'est tout un plaisir de jouir avant lui!! Sans joke c'est vraiment cool! En plus sa remonte l'estime de monsieur parce qu'il te fais crier plus vite! Very Happy

-T'es pas croyable Tiff! XD fit Shasha en riant. Mais je veux bien essayer pour Gab! lolll

-Ah mais pour toi aussi! Wink fit Tiff.

Elle regarda Phillius.

-Je pourrais donner le truc a Kab aussi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:22

Gio:Biensur *-* si tu y prend plaisir pourquoi pas? *-*

Gab:C'est notre clef pour le paradiiiiiiiiiiiiiiis *------*!!!

Gio:3 fois par semaiiiiiiiiine *------------------*!!!

Gab:Pourquoi ils ont pas trouver ça plus tôt??? *-------------------------------------*!!!

Gio:ALLER FILE LE TRUC C'EST QUOI!? *-*

Gab:VITEEEEEEEEUH *-*!!!

Tsuna rougis en se grattant la tête.

Tsuna:Je t'ai surtout entendu a vrai dire ^^'!

Phillius:Si ce qu'ils disent est vrai...tu vas vouloir le faire plus souvent??? *-* C'EST VRAI!? *-*!!!DONNE LE TRUUUUUUUUUUC *-*!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze big demande O_O Empty
MessageSujet: Re: Ze big demande O_O   Ze big demande O_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze big demande O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser