PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phillius Kurtis S. Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Phillius Kurtis S. Johnson Empty
MessageSujet: Phillius Kurtis S. Johnson   Phillius Kurtis S. Johnson Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:45

-Nom: Johnson

-Prénom:Phillius Kurtis S. (Juste Phillius c'est bin en masse XD)

-Surnom (facultatif): Phil,Phillou,crétin,idiot -_- XD!

-Année scolaire:5ème

-Age:15 ans

-Histoire avant Poudlard :Qui ne connais pas la famille de Phillius!?Vous ne la connaissez pas?Oulaaaaaaah!Faudrait sortir de temps en temps!Bon bon bon...laissez moi vous racontez l'histoire de Phillius.Sa mère,Marie,était une sorcière de Sang-Pure (Serpentard) et son père,Éric,un sorcier né de parent moldu (Gryffondor).En quoi sa devrais vous interessez?C'est simple!Les S. Johnsons sont le modèle typique de la famille de fou:Sa mère est une sadique qui aime ses enfants,son père c,est un pacifiste,son grand-frère (Gabriel) est un...grand-frère chiant,son oncle est un perver,sa grand-mère est aussi une sadique et son grand-père fait plein de connerie sans le vouloir!On peut dire que Phillius n'a pas eu une enfance de tout repos mais on peut dire qu'il ne c'est pas ennuyer!Depuis 5 ans qu'il est à Poudlard,il ne s'ennuit pas ici non plus!Il s'en passe des choses après tout Wink!Complètement nul en potion,il est cepandant très fort en métamorphose et en soin au créature magique.

-Caractère, Personnalité [5 lignes]:Malgré c'est air de parfait imbécile,Phillius est une personne au coeur d'or.Pas trop timide mais pas trop extravertie non plus,il est très doux et gentil avec les autres (Même les Serpentards O_O!!!).Il essaye toujours de rester optimiste et de voir le bon fond des gens,même des plus mauvais.Un peu gamin sur les bords,sa naïveté fait partit de son charme Wink!Il voit la vie d'une manière tout à fait optimiste et ne semble jamais s'en faire!Ardent amateur de nutela,il se laisse malheureusement un peu trop souvent guider par son ventre.C'est un jeune homme qui ne se prend pas la tête pour rien et qui ne dramatise presque jamais!Ah et il a aussi une imagination débordante! (Trop???)

-Description Physique [5 lignes]: Plutôt grand (Se qui ajoute un plus à son air d'adolescent stupide),pas très musclé,il s'aime beaucoup quand même.Il à les cheveux noirs et court qui lui donne souvent l'air d'avoir eu un accident de peigne le matin XD.D'ailleur,ils sont pour la plus par du temps dans les airs...ET ILS TIENNENT SANS GÈLE!!!Il ne se soucit pas vraiment de son physique et il s'aime beaucoup.Il a des yeux bleus étincelant et il a toujours se même sourrir idiot planté sur le visage.L'air sympathique quoi!Il faut beaucoup de patience pour lui décoller ce sourrir d'ailleur!En faite,il pourrait faire croire à un adolescent stupide à premiere vut mais détromper vous!Il est loin d'être si stupide qu'on veut bien le croire!

-Comment réagissez vous lorsque vous arrivez devant le choixpeau [inclure du dialogue][8 lignes]:

Entassé les un contre les autres dans la grande salle,dévisagé par plein de gens en robe de sorcier disposé en 4 tables différentes,les nouveau de première année se préparait avec impatience à se faire répartir dans l'un des 4 maisons,à savoir...

Phillius (Penser):*Gryffondor,Poufsouffle,Serdaigle et Serpentard...eurk nan pas Serpentard O_O sinon j'vais être comme Gab!Paaaaaas question!Bon bon j'ai quand même pas à me faire de préjugé il y en a surement des très gentils ^-^!Gab était pas si mal que sa après tout!Enfin...pour un gars qui est sensé être méchant il l'était pas trop!J'ME COMPREND!!!-Ouaiiiiiiiis c'est ça!Bon aller reste concentré sur le prof Phil!-Ouais ouais...-Elle attend quoi pour nous appeler?*

Qui est cette chose qui semble parler dans la tête de Phillius?Il n'a pas de nom...on pourrait le nommée Suillihp mais c'est tellement nul que j'ai préféré l'appeler F.I. pour For Intérieur.Il est le plus grand conseiller de Phillius et il est aussi la voix de son subconscient.Phillius était coincé entre un grand avec du poil sous les bras et une fille à moustache quand soudain,la vieille dame en avant dit:

Mcgonagall:Phillius Kurtis S. Johnson?

Il s'écrase comme une feuille qui tombe.Pourquoi la vie l'a doter d'un nom aussi ridicule!Bon Kurtis sa va,Johnson aussi!MAIS SÉRIEUSEMENT IL Y A PAS UN SEUL PHILLIUS EN BAS DE 50 ANS!!!Et le S....bon d'accord ça c'est bien comprenable!S pour Sawada,le nom de jeune fille de sa mère!Enfin bref!Il marcha en direction de la vieille dame et s'assoit comme tout les autres avant.

Phillius (Penser):*Bon Phil tu laisses ton bon vieu F.I. faire la d'accord?Je connais Choixpeau!Il me doit encore un bon paquet alors...-Hého!Va y doucement la!Le menace pas!-Rabat joie!!!*

Choixpeau:Hmmmm...mouais mouais je vois...bon!Je crois que j'ai trouver!Ça sera...

------------------

-Hobbie: Le Quidditch (Batteur)

-Animal apporter: Basil,son faucon blanc et noir légèrement capricieu sur les bords mais au combien sympathique XD!

-Autre (facultatif) : NOn rien ^-^

-Code de Validation:_-'"P0tt3r \|/0r|_D r0Ck"'-_
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2008

Phillius Kurtis S. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Phillius Kurtis S. Johnson   Phillius Kurtis S. Johnson Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:04

Alors tu iras à GRYFFONDOR!!

(On va continuer comme sur PW 1!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://potterworld.superforum.fr
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Phillius Kurtis S. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Phillius Kurtis S. Johnson   Phillius Kurtis S. Johnson Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:10

MDR Bin attend t'avais pas dit qu'on reprenait du début? XD Remarque bon moi j'ai rien contre le fait de me refaire bouffer la jambe pas un livre X) ou de manquer de mourrir à cause de cette vieille folle de Bellatrix (Qui à tuer l'une des rares filles du livre que j'adore >_<...TOOOOOOOOOOOOOOONK-CHAN T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phillius Kurtis S. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Phillius Kurtis S. Johnson   Phillius Kurtis S. Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phillius Kurtis S. Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phillius II Kurtis Sawada Johnson (Pas fenit ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Choixpeau :: Élèves :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser