PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Relaxer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Relaxer... Empty
MessageSujet: Relaxer...   Relaxer... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:15

Aisyla s'était finalement décidé à venir à la "Beach Party". Elle s'était dit que ce serait certainement plus amusant que le party du début de l'année, appart danser avec Arnaldo..."J'étais ivre, ahah!! Sérieux, s'était pas si pire, mais, je ne refais plus jamais sa....j'étais surement soul!!". Celle-ci mit les pied dans la salle de bal et la balailla lentement du regard, juste quand elle était en train de se demander pourquoi elle avait la chanson Comme Une Étoile sur son Ipod, qui jouait en se moement. Elle trouvait que la salle était beaucoup mieux décorer qu'au début de l'année, et très réaliste. Elle avait des "gougoune" aux pieds avec une courte jupe rouge aux motifs noirs et oranges. Elle portait un haut de costume de bain orange et noir, cachée par un t-shirt noir. "Je coyait pas qu'il ferait si chaud...ouah!". Elle regarda le sable chaud, la piscine-mer (xd) avec les poisons de toutes les couleurs, quelques palmiers ( Razz ) , les parasols et les chaises longues avec des serviettes. Elle leva la tête et mit tout de suite sa main au dessut de ses yeux en voyant le soleil brillant. "Wouah! Ils se sont forcer, pour une fois!! Mais bon, j'aurais pu faire mieux...Pff! Ses quand même pas extraordinaire! Mais bon, ses quand même beau!!...". Elle avança d'un pas et un elfe de maison voulu lui passer un collier autour du cou. Elle revint toute suite à la réaliter. Elle tourna les tête vers lui et fit non de la tête.


-Ark! Non, jamais de la vie je ne porterais sa!!

"Tellement laid!! -_-". Elle releva la tête vers l'avant puis avança plus vite pour entrer dans la salle. Déjà environ une trenteine d'élèves étaient arriver déjà dans la salle...ou plutôt la plage^^. "Bon, j'suis même dans les premières!". Elle se dirigea lentement vers la table de fruits et de desserts. Elle prit un morceau de mangue frait avec une petite fourchette à côté des aliments, dans un gros paquet. Puis, elle prit un petit gâteau, ou plutôt un morceau, au chocolat. Elle en prit une boucher puis sourit, comme ça. "C'est bon!". Elle le finit puis alla s'assoire sur une chaise longue en dessout d'un "palmier". Elle baissa ses lunettes de soleil sur ses yeux, toujours son Ipod sur les oreilles, ses cheveux attachés en queue de cheval haute.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Gray

Ariana Gray


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Relaxer... Empty
MessageSujet: Re: Relaxer...   Relaxer... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:59

Ariana avait décidée de se présenter au Beach Party aussi. Elle avait enfilé un haut de bikini couleur bleu pâle, mais avait une camisole par dessus avec des bordures de dentelle sur le décoletée. Sa courte jupe blanche donnait l'impression qu'elle bougeait ses hanches à cause de la manière dont elle était faite. Elle fit un pas de plus avec ses sandales décorés de petites billes couleur aqua en regardant si elle connaissait quelqu'un ou s'il y avait quelque chose d'intéressant à faire en attendant que les autres arrivent.

Elle sourit lorsqu'elle sentit qu'on lui passa un collier de fleurs dans le cou et se retourna vers les desserts...

*Mmmm! Du gâteau!"

Elle prit un petit bout de gâteau , mais malheureusement, sa maladresse décida de venir tout gâcher...Elle traversait la ligne des chaises longues pour se trouver une place, mais son pied s'était enfargé et elle echapa le gâteau qu'elle tenait sur nul autre qu'un élève de serpentard...

"Oh! non! Je m'excuse! Je suis vraiment désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Relaxer... Empty
MessageSujet: Re: Relaxer...   Relaxer... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:30

Aisyla arretta aussitôt son Ipod et enroulla ses écouteurs autour. Elle releva ses lunettes d'une seule main et leva les yeux vers Ariana. Elle fonça les sourcils et la dévisagea. Elle baissa les yeux sur ...non pas son t-shirt, car elle venait justement de l'enlever, mais sur son ventre. Elle commença à devenir presque rouge. "Pourquoi ses à chaque fois qu'il y à un Party tout le monde est si maladroit!!!". Elle releva la tête vers la jeune fille.

-Tu pourrais faire attention!! Cria-t'elle presque, toujours en la dévisageant.

Elle se leva brusquement de sa chaise longue et étira son bras pour se prendre une serviette de table. Elle regarda Ariana avec un sourire forcer, comme si elle souriait en étant en colère, en essuyant le gatêau su son ventre avec la serviette de table. Puis, elle l'ouvrit devant le visage de la Serdaigle, laissant le gatêau écraser à découvert, toujours le même sourire aux lèvres.

-Je croix que ses à toi, non?! Donne moi une bonne raison de ne pas faire ça.

Elle avait déjà vu cette fille, mais en cours seulement et dans les corridors. "Elle est de Serdaigle...". Elle haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Gray

Ariana Gray


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Relaxer... Empty
MessageSujet: Re: Relaxer...   Relaxer... Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:41

Ariana se sentait vraiment mal, elle n'avait pas fait exprès d'échapper le gâteau sur elle...

"Excuse-moi! J'ai pas fait exprès, s'il te plait, ne me le lance pas dessus!"

Elle n'avait pas envie de causer un gros problème, donc elle esperait que peut-être elle saurait convaincre Aisyla pour que tout s'arrête ici. Elle n'avait pas envie de commencer une guerre entre les Serdaigles et les Serpentard, parce que tout le monde connaissait Aisyla et savait qu'elle était une élève de serpentard.

Elle avait une face qui disait vraiment qu'elle était désolée et qui en même temps semblait supplier de ne pas se faire lancer du gâteau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxer... Empty
MessageSujet: Re: Relaxer...   Relaxer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Salle de Bal :: Beach Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser