PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Donnant à manger à des Sombrals.

Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Empty
MessageSujet: Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika]   Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:10

Ayant un peu de temps libre, et aucun devoir à faire, étant donné que la quasi-totalité des cours n'avaient pas encore commencé, Luna décidat d'aller faire un tour du côté du lac. Et qui sait, peut-être qu'avec un peu de chance, elle verrai le calamar géant, qui selon les anciennes légendes de Poudlard, peuplait le fond de ce lac et surveillait ainsi Poudlard de quelconque ennemi qui oserait s'en approcher. Cela avait beau n'être qu'une simple légende, Luna était persuadée qu'il y avait une part de vrai. Après tout, on ne pouvait prouver qu'il n'existait pas tant qu'on ne l'avait pas trouvé, n'est-ce pas ? C'était du moins l'explication que Luna Lovegood donnait à ceux qui tentaient désespérément de lui expliquer que les créatures qui existaient dans son esprit n'existaient pas forcément en vrai. D'ailleurs, Luna pensait que ces personnes là avaient fermé leur esprit suite à une attaque par des Nargolles, ces créatures fantastiques, mais très espiègles qui se trouvaient selon elle dans le gui. Pour en revenir au lac, peut-être qu'il était aussi peuplé de Sirènes et de larves d'Aquavirius. En tout cas, elle sortit de son sac un sachet de nourriture qu'elle ouvrit gaiement avant de lancer une poignée dans le lac.

"Espérons que cela vous plaise. Je vous ai ramené la moitié de mon repas à la grande salle. Si vous en voulez plus, j'irais demander aux elfes de maison, en espérant ne pas les déranger. Sinon, je m'en occuperais moi même. "

Oui, vous avez bien vu. Luna parlait de sa voix brumeuse et douce aux créatures peuplant ce lac. Du moins elle était debout près du lac et parlait dans sa direction. Quiconque l'aurait vu là se serait demandé ce qui lui arrivait à parler au lac. Mais la blondinette s'en fichait. De toute façon, elle ne voyait personne aux alentours, et trouvait cela parfaitement normal. C'était sans doute une succession de choses comme ceci qui lui avaient valu le surnom de Loufoca Lovegood.

Une fois toute la nourriture du sac lancée dans le lac, Luna parut légèrement déçue que les êtres peuplant les eaux ne l'aient pas remerciée. Mais ils avaient sans doute fait cela par timidité. A moins que le repas n'ait pas été bon. La prochaine fois, elle leur ferait un gâteau au chocolat, de ses propres mains. Cela leur plairait sans doute beaucoup plus. En pensant à ceci, Luna avait retrouvé son sourire brumeux habituel et commençait à gambader joyeusement vers Poudlard. Du moins jusqu'à ce qu'elle se percute contre quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-word-rpg.forumactif.biz/index.htm
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika]   Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:27

(Je crois que tu seras une très bonne RPiste!! O_O xd Beau post! Pas comme moi! xd)

Aisyla finit par apparaître de derrière un buisson, la main devant sa bouche, en train de rire. Elle regardait Luna. Elle s'approcha lentement de la jeune fille, toujours en riant.

-Ahahah!! Tu parles dans le vide en plus?! Ses pire que se que se que je pensais, ton cas!! Oh, à moin que tu ne parles à ton imagination?

"Ce qui serais très probable avec elle!!! Ahahah! Elle est vraiment bizarre, cette fille!". Elle regarda dans le lac, puisqu'elle avait vu Luna lancer la nourriture, mais ne vit rien. Elle regarda Luna en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Donnant à manger à des Sombrals.

Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika]   Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:03

Cette personne était une jeune fille aux longs cheveux blonds qui devait être à Serpentard si l'on en croyait son blason qu'elle portait sur sa robe de sorcière. Elle venait de sortir de nulle part derrière les buissons, sa main sur la bouche, en train de rire. Qu'est ce qui pouvait tant l'amuser ? Luna la fixat pendant un moment, pendant que la jeune fille semblait essayer de calmer son rire pour pouvoir parler.

"Ahahah!! Tu parles dans le vide en plus?! C'est pire que se que ce que je pensais, ton cas!! Oh, à moins que tu ne parles à ton imagination?"

Juste après avoir dit ça, la jeune Serpentard lançat un regard dans le lac dans lequel aucune créature ne se montrait, puis se retournat vers Luna en haussant les sourcils. Deux seules solutions possibles : ou bien elle était venue pour l'agresser, ou bien elle voulait en savoir plus sur les créatures fantastiques que personne ne pouvait voir.

" ... On se connait ? Je me nomme Luna Lovegood ... "

Répondit simplement la blondinette, sur un ton à la fois poli et rêveur. Visiblement elle ne se rendait pas vraiment compte de la gravité de la situation, et que cette fille ne faisait rien d'autre que de se moquer ouvertement d'elle. Après avoir marqué une courte pause elle reprit toujours sur le même ton rêveur, mais cette fois ci désolé :

"Je suis désolée pour toi ... Ton cerveau a du se faire embrouiller par une Joncheruine. J'ai un remède très efficace pour cela. La plupart des élèves ici sont certainement dans le même cas que toi, car ils ferment tous leurs esprits. C'est bien dommage pour eux, ils ne rencontreront sans doute jamais de Ronflax Cornus ou d'Enormus à Babille. Moi même, je ne parviens pas encore à les voir ... Et en ce qui concerne la nourriture, c'est pour le calamar géant. Une créature extraordinaire là aussi ... Mais il est très très rare de le voir ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-word-rpg.forumactif.biz/index.htm
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika]   Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:19

La personne que Luna avait percuter était Malyka et puisqu'elle même ne regardait pas ou elle marchait donc ne se rendit pas contre que quelqu'un marchait dans sa direction, elle tomba par terre.

-DAHHHH mes fesses!!!!!!

Elle releva la tête pour voir qui Luna et Aisyia a qui elle jeta un regard meutrier surtout que les fille semblait l'ignorer totallement. Elle se leva en se frottant le popotin puis fixa un regard pouvant tr`s clairement dire qu'elle était étrange, a Luna qui venait de sortir un truc sur les calamar géant et autre bidule de se genre.

-Euhhh regardé ou tu marche sa te dit??? Pffffff et c'est quoi cette histoire de clambare géant???

Elle se retourna vers Ais et haussa un sourcil elle avait sans le vouloir entendu la remarque qu'elle avait passer.

-Et si elle veux se parler a elle même qu'est-ce que sa te fait et en plus si tu utilise les buisson pour te cachée fait attention a ton linge c'est plein de balle de peiture explosive pour les gamins....

Puis elle leur fit dos pour regarder la d'ou elle venai cherchant quelqu'un c'étais évident.

-Mais ou il est lui darrrhhh!!!! Oh tu peux conter ton hisoite je t'écoute quand même Luna!!

Elle lui fit un clin d'oeil pour montrer qu'elle l'écoutait pour de vrai. Plus elle en saurait et plus elle pourrait faire peur au première et leur ordonner de faire quelque tache a sa place XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika]   Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:35

(Oh Chite! Désolé j'ai pas vu le PV!! O_O hihi^^ J'arrette)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika]   Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:16

(dahhh pour ma part je te pardonne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Donnant à manger à des Sombrals.

Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika]   Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:10

" Euh, regarder où tu marches, ça te dit ? Pff, et c'est quoi cette histoire de clambare géant ? "

Alors qu'elle était sur le point d'expliquer en quoi le calamar était une créature extraordinaire, ce pourquoi elle venait sans cesse le nourrir, et rêvait de le voir, la voix de Malyka qui semblait vraiment énervée se fit entendre. C'est à ce moment là et uniquement là, que Luna réalisa que la jeune fille semblait être tombée par sa faute car elle n'avait pas regardé où elle marchait. La jeune Serdaigle s'apprêtait à s'excuser, mais la fille de Serpentard fut à nouveau plus rapide et lui demandat qu'est-ce que c'était cette histoire de calamar géant. C'était bien ce que Luna craignait. Aucun élève à part elle ne semblait se douter de son existence, croyant qu'il ne s'agissait que d'antiques légendes sur Poudlard. Mais ce qui étonnat le plus la blondinette était que Malyka prenne sa défense et finisse même par l'encourager à lui parler du Calamar Géant.

" ... C'est un calamar géant, et non un carambar. Je suis persuadée qu'il existe ! ... "

Le ton rêveur habituel de Luna toujours là, elle marquat une courte pause pendant laquelle elle remarqua que la Serpentard semblait attendre quelqu'un. Du moins avant que celle-ci ne se retourne et lui fasse un clin d'oeil encourageant pour lui montrer qu'elle l'écoutait vraiment.

* J'aime beaucoup les personnes qui veulent bien en savoir plus sur les créatures extraordinaires. Pourquoi donc, tous les Gryffondors me disent que les Serpentards sont de mauvaises personnes ? Ils semblent pourtant bien gentils. Et après tout, tous ne sont pas obligés de mal tourner, n'est-ce pas ? *

" On raconte qu'il peuple ce lac depuis tellement longtemps que même l'école de sorcellerie de Poudlard a été construite après. Il ne se montre que très rarement, mais veille sur l'école en cas de danger, ou si des ennemis voudraient rentrer. Il peut se montrer très dangereux contre quelconque opposant ..."

Revenir en haut Aller en bas
http://negima-word-rpg.forumactif.biz/index.htm
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika]   Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:35

Malyka soupira en voyant que Arny ne se pointerait surement pas, elle soupira puis s'assit, plutot tomba, en indien sur le sol. Elle était tournée vers Luna mais regarda toujours dans la même direction en pianottant du doigt sur ses genoux.

-Alors...il est gentil c'est sa! le...le calamar c'est horrible moi je te dit il se montre pas quand tu le nourrit c'est juste parce que y'en a pas. Si je me montre sur le bord du lac et que je l'attaque, façon de parler la on attaque pas un lac -_-''. Il ne viendra pas non plus. A tu des preuves que le Calmar existe pour de vrai sinon sa devient un conte pour enfant...

Elle porta enfin son regard sur Luna, et attendit qu'elle lui montre des preuves En fait elle la trouvait plutot drole elle avait de l'imagination a revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Donnant à manger à des Sombrals.

Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika]   Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:38

"Le calamar n'est ni gentil, ni méchant. C'est simplement une créature extraordinaire qui vaut vraiment la peine d'être appréciée par les sorciers. Tout comme beaucoup d'autres d'ailleurs ... Et s'il ne se montre pas, c'est parce qu'il est extrèmement discret, et fait ceci uniquement pour nous protéger, nous les sorciers de Poudlard."

Tout en disant ceci, Luna avait légèrement penché la tête d'un air songeur et rêveur vers le lac. Peut-être qu'il y avait une part de vrai dans ce que disait la fille et qu'elle ne le verrait jamais. Après tout c'était une créature tellement peu visible que tous les sorciers ne croyaient déjà plus en son existence. Du moins, tous sauf Luna Lovegood, et son père.

"On n'attaque pas un lac, mais on peut attaquer une école. N'as tu jamais entendu parler des mangemorts ? ... Je ne sais pourquoi, mais j'ai comme le pré-sentiment qu'un jour ils viendront ici. Et que toutes les créatures se mobiliseront contre eux. C'est dommage. Mon père me disait souvent qu'ils pourraient être très puissants, mais ... Ils n'utilisent la magie qu'à leurs ambitions personelles. Enfin, ceci ne me regarde pas, mais toujours est-il que si ce jour arrive, le calamar se montrera ... Tu en veux ? J'en ai encore trop fait et je ne serais capable de tout manger seule."

En disant celà, toujours sur le même ton doux, lent et rêveur, Luna avait sortit deux tranches de tarte à la myrtille et en avait tendu une à Malyka. C'était sans doute un de ses desserts préférés avec le Pudding, le Brownies et la Tarte Tatin. D'ailleurs, elle comptait faire goûter ces délicieux plats aux Nargolles afin qu'ils la voient enfin comme une amie et arrêtent de lui voler sans cesse ses chaussures.

"... En ce qui concerne les preuves, on ne peut pas prouver qu'il n'existe pas tant qu'on ne l'a pas vu, n'est-ce pas ? C'est pour celà que je sais qu'il existe. Car on n'a pas prouvé qu'il ne peut exister."

Revenir en haut Aller en bas
http://negima-word-rpg.forumactif.biz/index.htm
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika]   Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:31

Arnaldo il avait vu Malyka et Luna, une fille de sa maison plutot bizzare XD

-Salut Maly ^^ Salut Luna ^^ ca va vous deux ?

Il souria

-Luna, tu donne encore a manger a ton calamar geant ? XD

Il se raprocha de Malyka

(pas trop d'inspi...desoler -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika]   Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:53

Quand Malyka vit Arnaldo arriver elle se leva d'un bond

-Bon t'es la toi sa fait un bout j'attend... j'en ai appris beaucoup sur ce calmar va falloir un jour aller jeter un oeil dessus.

Elle lui fit un sourir a le faire fondre puis s'approcha de lui et l'embrassa puis sans avertir lui assena un petit coup (qui est pas supposer lui faire mal) sur les cote

-Et la prochaine fois tu me fait attendre je te botte!!!

Elle se retourna vers Luna et regarda sa tarte, elle n'avais pas trop faim alors elle la refusa poliment

-Nahhh merci j'ai pas faim mais peut être que Arny voudrait lui????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika]   Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle créature magnifique que le Calamar Géant ! [Arnoldo et Malika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser