Maude
| Sujet: Maude Ninelound Dim 20 Avr - 0:06 | |
| Nom: Ninelound Prénom: MaudeÂge(): 20 ans
Caractère/Personnalité: Au niveau de sa personalité, Maude fait encore très adolescente. De l'extérieur aussi d'ailleur. Elle aime se tenir avec eux et elle les comprends très bien. Elle est capable de garder un secret, mais incapable de mentir. On peux lui faire confiance. Les jeunes lui parle beaucoup, et ils n'ont pas peur qu'elle aïlle le répété à tout le monde. Ils savent qu'elle ne dira rien. Aussi, elle se comporte encore comme une ado. Elle est impatiente mais très calme, dont quand quelque chose l'énerve, elle va bouilloner un bon moment avant d'exploser. Elle écoute la même musique que les jeunes. La grande majorité des élèves l'aprécies beaucoup car elle les comprends, leurs parle, leurs ressembles, et même fait parfois des petits spécials pendant les cours! Elle aime s'amuser, mais quand c'est le temps de travailler, elle sais travailler. Elle est très gentille, mais quelques fois, un bon mauvais coup n'est pas de refut! Mais se n'est jamais un mauvais coup bien bien grave qu'elle fait^^.
Description physique(): Maude à les cheveux noirs de jais, très légés.(xd je sais sa parais pas sur mon Kit mais je vais demander de changer à couleur^^) Ils lui arrivent dans la bas des épaules et ils sont raides, à peine onduler. Elle à des yeux brun tout pétillants et elle à des airs d'adolescente. Elle est un peu bronzée et n'a aucune tache de rousseur. Elle à une tache de naissance, par contre, sur l'épaule. Sa poitrine n'est ni trop grosse ni tro petite, et elle à toujours le sourire au lèvre, contrairement à quand elle était élève à Poudlard, dans Serpentard. Elle est quand même asser grande, mais un peu trop peite pour son âge (Un peu!! xd). Souvent les gens la prenne pour une fille de 16/17 ans. Matière enseigner ou Post à Poudlard : Professeure de D.C.F.M. Pourquoi cette matière ou ce post: Parce que, quand Maude était plus jeune, elle est aller à Poudlard, et elle était dans Serpentard. Elle avait toujours cru que sa matière préféré était la Potion, mais au fil du temps, elle finit par se rendre compte que, en fait, c'était les cours de D.C.F.M. qu'elle aimait le plus. Elle avait toujours hâte d'aller à se cours, et elle était très douer. Alors, elle demanda au professeur de lui enseigner un peu, losqu'elle était un 6 ème année. Depuis, elle rêve de devenir professeure de cette matière, et elle connait très bien cette matière. Aussi parce que ben...sinon elle aura pas de travail! XD Autre: Elle a sa moto.
Dernière édition par Maude le Dim 20 Avr - 20:08, édité 1 fois | |
|
Phillius Johnson Co-Admin
Messages : 2631 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 31 Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*
| Sujet: Re: Maude Ninelound Dim 20 Avr - 16:37 | |
| NANA HACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *------------------*!!!
*Se jète sur sa sign* ZE T'AIMEUH *-*!!!
Ralalaaaaah toi tout se qu'il faut pour me faire plaisir *-*!XDDD Nana Hachi c'est la fille au cheveux roses sur ta sign en passant *------*!
Moi c'est d'aaaaaaccow ^-^ !!!Attend master Dumby-chan pour te valider ^-^ | |
|
Maude
| Sujet: Re: Maude Ninelound Dim 20 Avr - 18:26 | |
| xdd j'le savais déjà^^loll Merkii^^ | |
|
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Maude Ninelound Dim 20 Avr - 20:27 | |
| C'est accepter. Mais je rappel que tu dois donner l'example en tant que professeur! Des post minimum de 5 lignes et tu ne devra pas oublier ton autre perso!! | |
|
Maude
| Sujet: Re: Maude Ninelound Lun 21 Avr - 20:39 | |
| Z'inquiétez pas Dumby, je jette pas des plumes par la tête! xd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maude Ninelound | |
| |
|