PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tiffany Birch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Tiffany Birch Empty
MessageSujet: Tiffany Birch   Tiffany Birch Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:45

-Nom: Birch
-Prénom: Tiffany
-Surnom (facultatif): Tiff
-Age: 16 ans
-Année: 6ième année


-Histoire avant Poudlard [minimum 8-10 lignes complettes]:

Tiffany est la nièce de Brevis Birch, Capitaine des Tornades de Tutshill. Elle est donc maniaque de Quidditch, tout comme son oncle. Malgré son physique belle fille, Tiffany est une grande sportive. Elle aime tout se qui a rapport aux sports. Elle pratique plusieurs sports. Elle jou d'ailleur au Quidditch,son sport préférer, bien entrainer par son oncle. Elle adore faire des cources de balais. Lorsqu'elle était jeune, ses parents tout deux sorciers, voulaient que leur fille expériente toute sorte d'expérience. Ils l'ont inscrit à toute sorte de jeu moldus comme le hockey et le soccer. Elle adore les défits et n'hésite pas à relever tout ceux qui lui sont lancer. À part son grand goût des sports, Tiffany est une fille extrèmement intelligente. Elle sais tout et connais tout. Elle adore l'école. Elle s'amuse souvent à répondre à des devinettes. Son genre de livre de chevet... Les Grandes Découvertes Magique, une grosse brique! Tiffany c'est toujours tenus avec des garçons. Son côté sportive les attirants comme des aimants. Son meilleur ami s'appel Phillius S Johnson. Il a un ans de moins qu'elle. Ils se sont toujours très bien entendu. Mais étrangement, elle n'est jamais aller chez lui. C'était tout le temps Phillius qui venait chez elle. Ils passaient leur grande journnée à jouer au Quidditch avec l'oncle de celle-ci. Elle n'aime as trop jouer les petites princesses. Mais elle est quand même très féminine. C'est son petit côté contradictoire. Elle ne semble pas intéresser de sortir avec un garçon de son age. Elle les connait trop bien. Elle préfère largement les gars plus vieux qu'elle.



-Caractère, Personnalité:

Tiffany est une fille enjouer et qui aime s'amuser. Son côté sportif l'ammène cependant à être très compétitive. Elle adore gagner et déteste perdre. Elle s'arrange toujours pour être première en tout. Surtout dans les sport. Elle passe la majorité de son temps à s'entrainer. Elle voudrait d'ailleur un entraineur personnel qui la pousserait à dépasser ses propres limites et être encore meilleure. Elle est une fille sympathique. Pendant tout son enfance, elle c'est tenu avec des gars. Elle a donc un peu plus de difficulter à ce faire des amies filles. Elle trouve que les filles sont superficielle et trop coquette. Tiffany est du genre à ne pas hésiter à sauter dans la boue et se salir. D'ailleur lorsqu'elle jouait au soccer, elle était toujours la première à se jetter par terre. Malgré son fort coté masculin, Tiffany adore prendre soin d'elle. Quoi de mieux qu'un bon bain chaud avec des bulles? Wink Elle adore les animaux. Elle a d'ailleur un petit chaton noir avec une petite tache blanche sur le front. Elle adore son petit minous.




-Physique:


Tiffany est assez grande pour une fille. Elle a de long cheveux blond bien peigner. Ils sont la plupart du temps attacher. Du moins lorsqu'elle fait du sport. Sinon ils sont lousse. Elle aime bien prendre soin de son apparence mais elle n'est pas du genre à passer trois heures pour s'arranger les cheveux. Un coup de brosse et un petit sort pour les applatir et le tour est jouer. Ses petits yeux verts attire le regard des autres. Elle se maquille que très rarement. Ses cil sont long et noir. Elle n'a donc pas besoin de mascara. Son regard est de nature charmeur et sexy. Ses petits yeux coquin en font craquer plus d'un. Elle est très jolie au naturel. Elle a de très belles forme pour son age. Elle pourrait facilement être le modèle parfait d'une belle femme. Elle ne se rend pas vraiment compte du potentiel qu'elle a. Les gars la regarde beaucoup pour son physique. Mais elle ne s'en rend pas vraiment compte. Elle ne porte presque pas de bijoux mais elle trouve sa vraiment beau. En fait, elle n'en porte pas parce qu'elle en a pas. Si il en recevrais en cadeau, c'est certain qu'elle le mettrait.



-Comment réagissez vous lorsque vous arrivez devant le choixpeau [inclure du dialogue]:

Elle venait d'arriver dans la grande salle avec les autres élèves de première année. Elle ne c'était pas vraiment rendu compte où elle était, trop attirer par sa lecture. Tiffany avait un gros livre sur le Quidditch dans les mains. Elle était rendu environ à la moitier de son livre.

-Heyyy Phill regarde sa!! Trop belle image hein!!
....

-Phil?

Elle se tourna mais ne le vit pas. Il était déjà réparti. Elle regarda aux tables pour voir dans quel maison il était aller.

*Ahhh! Il est aller a Gryffondor!!! Je le vois bien la!! ^^ J'aimerais bien être avec lui!! On pourrais s'amuser dans la salle commune!! ^^* pensa t-elle.

Elle replongea alors dans sa lecture.

-Tiffany Birch. dit le professeur McGonagall.

Rien....

-Tiffany Birch!

Toujours rien.....

-Mais est-ce qu'elle est la? Tifanny Birch?

Elle entendit finalement son nom.

-Oui j'arrive! Je fini ma page et je m'en viens!!

Tout en allant vers le choipeaux, la jeune fille finissait sa page. Elle s'assoya sur le tabouret. Après quelques instants, le Choipeaux lui dis la maison où elle allait aller.

-.... Où sa? Désolé je lisais!! J'ai pas entendu.

Le choipeaux soupira.

-J'ai dis que tu iras a.....

-Hobbie: Quidditch, hockey, soccer

-Animal apporter: un petit chat noir et blanc
-Autre (facultatif) : ---
-Code de validation: _-'"P0tt3r \|/0r|_D r0Ck"'-_


Dernière édition par Tiffany le Mar 25 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2008

Tiffany Birch Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Birch   Tiffany Birch Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:59

Hummmm.... belle présentation! J'hésite... GRYFFONDOR!!! Je te vois plus a Gryffy qu'a Serdy!
Revenir en haut Aller en bas
https://potterworld.superforum.fr
 
Tiffany Birch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany Birch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Choixpeau :: Élèves :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser